Judith Guest
@judithGuest
. . . monde fou ou peut-être est-ce juste la vue que nous en avons, regardant à travers une fente dans la porte, ne pouvant jamais voir toute la pièce, toute l'image.
Pour être malheureux, sans doute est-on coupable...
13
syllabes
7
mots
1
phrase
39
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@judithGuest
. . . monde fou ou peut-être est-ce juste la vue que nous en avons, regardant à travers une fente dans la porte, ne pouvant jamais voir toute la pièce, toute l'image.
@nicholasSparks
"Je suppose que je suis d'accord avec ça. Mais ça ne va pas être facile pour toi. Ils n'ont pas beaucoup de pêche ou de boue par ici." "J'ai pensé." "Et pas beaucoup de beach-volley non plus. Surtout en janvier." "Je suppose que je vais devoir faire quelques sacrifices." "Peut-être que si vous avez de la chance, nous pouvons vous trouver d'autres façons d'occuper votre temps."
@fyodorDostoevsky
Un homme cultivé et honnête ne peut être vaniteux sans s'imposer une norme effrayante, et sans se mépriser et presque se haïr à certains moments.
@secheVanNoten
Il y a quelques années, c'était peut-être plus étrange d'être en dehors des centres de la mode. Maintenant, avec Internet et les voyages que tu peux faire, je pense que je suis plus central que certaines personnes à Paris.
@georgeRRMartin
Beaucoup de fantaisie, et même de grandes fantaisies, tombent dans l'erreur de supposer qu'un homme bon sera un bon roi, que tout ce qui est nécessaire est d'être un être humain décent et quand vous serez roi, tout ira à merveille .
@robinWright
Une belle vie est d'être capable de flux et reflux.
@jesseJackson
Un homme doit être prêt à mourir pour la justice. La mort est une réalité incontournable et les hommes meurent quotidiennement, mais les bonnes actions vivent pour toujours.
@elizabethGaskell
"M. Thornton," dit Margaret, tremblant de passion, "descendez tout de suite, si vous n'êtes pas un lâche. Descendez et affrontez-les comme un homme. Sauvez ces pauvres étrangers, que vous avez leurrés ici. Parlez à vos ouvriers comme s'ils étaient des êtres humains. Parlez-leur gentiment. Ne laissez pas les soldats entrer et abattre de pauvres créatures qui deviennent folles. J'en vois un qui l'est. Si vous avez du courage ou de la noblesse dans vous, sortez et parlez-leur d'homme à homme."
@selaWard
Et donc je faisais ça et j'étais affamé et quelqu'un a dit que tu devrais être mannequin et j'ai couru quand ils m'ont dit combien d'argent tu pouvais gagner et j'ai fait une publicité télévisée le premier travail.
@francesTrollope
Un seul mot indicatif du doute, que quelque chose, ou chaque chose, dans ce pays n'est pas ce qu'il y a de mieux au monde, produit un effet qui doit être vu et ressenti pour être compris. Si les citoyens des États-Unis étaient vraiment les patriotes dévoués qu'ils appellent eux-mêmes, ils ne s'incrusteraient sûrement pas ainsi dans la persuasion dure, sèche et obstinée, qu'ils sont les premiers et les meilleurs de la race humaine, qu'il n'y a rien à apprendre , mais ce qu'ils sont capables d'enseigner, et que rien ne vaut la peine d'avoir, qu'ils ne possèdent pas.
@jidduKrishnamurti
Et la peur de ne pas être naît dans cet espace. Mais dans la méditation, lorsque cela est compris, l'esprit peut entrer dans une dimension de l'espace où l'action est l'inaction. Nous ne savons pas ce qu'est l'amour, car dans l'espace fait par la pensée autour d'elle-même comme moi, l'amour est le conflit du moi et du non-moi. Ce conflit, cette torture, n'est pas l'amour. La pensée est le déni même de l'amour, et elle ne peut entrer dans cet espace où le moi n'est pas. Dans cet espace se trouve la bénédiction que l'homme cherche et ne peut pas trouver. Il la cherche dans les frontières de la pensée, et la pensée détruit l'extase de cette bénédiction.
@jamesThurber
Un péril de la route de nuit est que des taches de poussière et des traînées de sang d'insecte sur le pare-brise me ressemblent à de vieux amiraux en uniforme, ou à des femmes-pommes estropiées, ou au bord avant de péniches, et je tourbillonne hors de leur chemin, allant ainsi dans les fossés et les champs et sur les pelouses avant, mettant en danger la vie d'authentiques amiraux et femmes pommes qui peuvent être sur les routes pour prendre l'air avant de se retirer.
@lenaDunham
Une grande partie de la population trans américaine qui est souvent négligée est constituée d'adolescents trans. Beaucoup d'entre eux sont sans abri, et ce ne sont pas eux qui vont nécessairement chercher un costume sur mesure. Mais c'est l'une des raisons pour lesquelles nous étions ravis de pouvoir organiser un concours avec HBO pour parrainer un jeune qui se fait confectionner un costume et qui n'a peut-être pas les moyens de le faire lui-même.
@carlSagan
[La science] n'est pas parfaite. Il peut être mal utilisé. Ce n'est qu'un outil. Mais c'est de loin le meilleur outil que nous ayons, autocorrecteur, continu, applicable à tout. Il a deux règles. Premièrement : il n'y a pas de vérités sacrées ; toutes les hypothèses doivent être examinées de manière critique ; les arguments d'autorité ne valent rien. Deuxièmement : tout ce qui est incompatible avec les faits doit être rejeté ou révisé. ... L'évidence est parfois fausse ; l'inattendu est parfois vrai.
@johnKennedyToole
... Je doute très sérieusement que quelqu'un m'embauche.' Qu'est ce que tu veux dire bébé? Tu es un brave garçon avec une bonne éducation. Les employeurs sentent en moi un déni de leurs valeurs. Il roula sur le dos. 'Ils me craignent. Je soupçonne qu'ils peuvent voir que je suis obligé de fonctionner dans un siècle que je déteste. C'était vrai même lorsque je travaillais pour la bibliothèque publique de la Nouvelle-Orléans.
@popeBenoitXvi
Un de mes points faibles était peut-être le peu de détermination à gouverner et à prendre des décisions.
@alanSugar
Avant tout, pour gagner le respect, vous devez être fidèle à vous-même. Il ne sert à rien d'essayer d'être brutal si ce n'est pas dans votre nature ; il ne sert à rien d'essayer d'être suave et sophistiqué si cela ne vient pas naturellement.
@mereTeresa
Un sacrifice pour être réel doit nous coûter, nous blesser et nous vider. Donnez-vous entièrement à Dieu. Il vous utilisera pour accomplir de grandes choses à condition que vous croyiez beaucoup plus en son amour qu'en votre faiblesse.
@andrewSullivan
[A]vez-vous vraiment espéré de l'équité sur la question environnementale ? Pour une bande de journalistes, ce n'est pas une question de reportage empirique ; c'est une question de foi. Bush ne peut pas être pro-environnement parce qu'il est Bush.
@shinsukeNakamura
Un être humain a beaucoup de côtés, comme une sorte de diversité, donc c'est comme un bon côté, un mauvais côté, un côté fou, un côté normal, comme un côté homme, un côté femme.
@georgeHolyoake
Un homme pauvre ne peut pas rivaliser avec le riche dans le luxe de la vie, mais il le peut dans le luxe de la connaissance. Il ne peut pas meubler sa maison comme le peuvent les riches, mais il peut meubler sa tête. Il ne peut pas fonder une maison remarquable, mais il peut fonder un esprit remarquable. Bien que certains royaumes puissent être ornés ou affligés de rois, le savoir a toujours été une république, où tous sont égaux qui savent.
@rosaDelauro
Alzheimer, Parkinson, troubles du cerveau et de la moelle épinière, diabète, cancer, au moins 58 maladies pourraient potentiellement être guéries grâce à la recherche sur les cellules souches, des maladies qui touchent toutes les familles en Amérique et dans le monde.
@liamNeeson
Un sex-symbol ? Un symbole du sexe ? Je ne pense pas être un sex-symbol, même si c'est très flatteur. J'ai 59 ans, maintenant, donc je pense que j'ai peut-être dépassé ma date de péremption. Je pense que je suis.
@stasiEldredge
Une femme en présence d'un homme bon, un vrai homme, aime être une femme. Sa force permet à son cœur féminin de s'épanouir. Sa poursuite fait ressortir sa beauté. Et un homme en présence d'une vraie femme aime être un homme. Sa beauté l'incite à jouer à l'homme ; cela tire sa force. Elle l'inspire à être un héros.
@gloriaSwanson
Toutes les personnes créatives devraient être tenues de quitter la Californie pendant trois mois chaque année.
@fabioCannavaro
En tant que défenseur, vous pouvez avoir plusieurs formes et tailles. Vous pouvez être court et rapide. Ou vous pouvez être grand et sauter haut. Cela n'a pas d'importance. La seule nécessité est que vous soyez confiant lorsque vous prenez le terrain - car chaque semaine, il y a un nouveau défi.
@jamesWolcott
Après une décennie de morosité, nous méritions une photo de "Glee", un spectacle qui a restauré notre confiance dans le pouvoir de la chanson, la beauté de la danse et la magie des "doigts spirituels" pour chasser nos soucis et nos malheurs dans le jardin de quelqu'un d'autre. .
@williamGrahamSumner
Un ivrogne dans le caniveau est exactement là où il devrait être... La loi de la survie du plus apte n'a pas été faite par l'homme, et elle ne peut pas être abrogée par l'homme. Nous ne pouvons qu'en y perturbant produire la survie des plus inaptes.
@timGunn
Si tu me disais quand j'étais adolescent que je finirais par être enseignant, j'aurais dit que tu es hors de votre esprit, car franchement je détestais l'école.
@jeffMiller
Chacun est libre de croire ou de ne pas croire ; chacun est libre de pratiquer ou non une religion. Mais ceux qui croient doivent être libres de parler de leur croyance et d'agir en conséquence.