splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Dieu répond aux prières, mais il n'y répond pas toujours à votre façon.

montage citation Dieu répond aux prières, mais il n'y répond pas toujours à votre façon.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Dieu répond aux prières, mais il n'y répond pas toujours à votre façon.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Dieu répond aux prières, mais il n'y répond pas toujours à votre façon.

  • 21

    syllabes

  • 13

    mots

  • 1

    phrase

  • 51

    lettres

  • 92%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Dieu répond aux prières, mais il n'y répond pas toujours à votre façon.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Dieu répond aux prières, mais il n'y répond pas toujours à votre façon.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    E

    Edward Bulwer-Lytton, 1er baron Lytton

    @edwardBulwerLytton1ErBaronLytt

    Il y a beaucoup de choses que nous ne pensons jamais à appeler la religion qui est encore des fruits à Dieu, et ce qui lui a été recueilli dans la récolte. Les fruits de l'Esprit sont l'amour, la joie, la paix, la longue souffrance, la douceur, la patience, la bonté. J'affirme que si ces fruits se trouvent sous quelque forme que ce soit, que vous montriez votre patience en tant que femme qui allaitait un enfant agité, ou en tant qu'homme qui s'occupe du détail vexant d'une entreprise, ou de médecin suivant les labyrinthes sombres de la maladie, ou en tant que mécanicien qui ajusté les joints et les vannes d'une locomotive; Être honnête, en plus, vous apportez la vérité à Dieu.

    en cours de vérification

    C

    Craig Groeschel

    @craigGroeschel

    Il n'y a pas de péché trop grand pour la grâce de Dieu. Il n'y a aucune habitude trop grande pour sa guérison. Il n'y a pas d'étiquette trop forte pour son amour.

    en cours de vérification

    R

    Richard Halverson

    @richardHalverson

    Il n'y a rien à faire pour que Dieu vous aime davantage! Il n'y a rien que vous puissiez faire pour que Dieu vous aime moins! Son amour est inconditionnel, impartial, éternel, infini, parfait!

    en cours de vérification

    auteur mata amritanandamayi de la citation Il y a beaucoup de différence entre offrir une guirlande de fleurs achetée dans un magasin et une boutique que nous faisons de fleurs cueillies dans notre jardin. Lorsque nous plantons les fleurs, les arrosons, cueillons les fleurs, faisons la guirlande et l'emmène au temple, les pensées de Dieu seul vivent dans nos esprits. Le Seigneur accepte tout ce qui lui a été offert avec un amour intense. Lorsque nous achetons une guirlande dans un magasin et la plaçons sur la divinité, ce n'est qu'un acte de cérémonie tandis que l'autre est une guirlande de pure dévotion et un acte d'amour.

    mata amritanandamayi

    @mataAmritanandamayi

    Il y a beaucoup de différence entre offrir une guirlande de fleurs achetée dans un magasin et une boutique que nous faisons de fleurs cueillies dans notre jardin. Lorsque nous plantons les fleurs, les arrosons, cueillons les fleurs, faisons la guirlande et l'emmène au temple, les pensées de Dieu seul vivent dans nos esprits. Le Seigneur accepte tout ce qui lui a été offert avec un amour intense. Lorsque nous achetons une guirlande dans un magasin et la plaçons sur la divinité, ce n'est qu'un acte de cérémonie tandis que l'autre est une guirlande de pure dévotion et un acte d'amour.

    en cours de vérification

    F

    Frederick William Robertson

    @frederickWilliamRobertson

    Il y a un pouvoir dans l'âme, tout à fait séparé de l'intellect, qui balaie ou reconnaît le merveilleux, par lequel Dieu se fait sentir. La foi se situe sereinement bien au-dessus de la portée de l'athéisme de la science. Il ne repose pas sur le merveilleux, mais sur la sagesse et la bonté éternelles de Dieu. La révélation du fils devait proclamer un père, pas un mystère. Aucune science ne peut balayer l'amour éternel que le cœur ressent et que l'intellect ne prétend même pas juger ou reconnaître.

    en cours de vérification

    D

    David Steindl-Rast

    @davidSteindlRast

    Il n'y a pas de lien plus proche que celui que la reconnaissance célèbre, le lien entre Giver et Thanksgiver. Tout est un cadeau. Remerciant Living est une célébration de la vie universelle de la vie, un oui illimité à l'appartenance. Notre monde peut-il survivre sans reconnaissance? Quelle que soit la réponse, une chose est certaine: dire qu'un oui inconditionnel à l'appartenance mutuelle de tous les êtres en fera un monde plus joyeux. C'est la raison pour laquelle oui est mon synonyme préféré pour Dieu.

    en cours de vérification

    auteur Ezra Taft Benson de la citation Il ne pouvait pas y avoir de restauration de l'Évangile sans liberté. Dieu a fourni ce pays comme la base de ses opérations dans ces derniers jours, un endroit où il y aurait la liberté, où il pourrait restaurer son évangile.

    Ezra Taft Benson

    @ezraTaftBenson

    Il ne pouvait pas y avoir de restauration de l'Évangile sans liberté. Dieu a fourni ce pays comme la base de ses opérations dans ces derniers jours, un endroit où il y aurait la liberté, où il pourrait restaurer son évangile.

    en cours de vérification

    auteur Albert Schweitzer de la citation Il n'y a rien de plus négatif que le résultat de l'étude critique de la vie de Jésus. Le Jésus de Nazareth qui s'est présenté publiquement comme le Messie, qui a prêché le royaume de Dieu, qui a fondé le royaume des cieux sur Terre, et est mort pour donner à son œuvre sa consécration finale, n'a jamais eu d'existence. C'est une figure conçue par le rationalisme, doté de la vie par le libéralisme, et vêtu d'une théologie moderne dans un costume historique.

    Albert Schweitzer

    @albertSchweitzer

    Il n'y a rien de plus négatif que le résultat de l'étude critique de la vie de Jésus. Le Jésus de Nazareth qui s'est présenté publiquement comme le Messie, qui a prêché le royaume de Dieu, qui a fondé le royaume des cieux sur Terre, et est mort pour donner à son œuvre sa consécration finale, n'a jamais eu d'existence. C'est une figure conçue par le rationalisme, doté de la vie par le libéralisme, et vêtu d'une théologie moderne dans un costume historique.

    en cours de vérification

    H

    Howard G. Hendricks

    @howardGHendricks

    La volonté de Dieu se trouve dans la Parole de Dieu. Plus une personne grandit, plus elle commence à penser instinctivement et habituellement dans une perspective divine.

    en cours de vérification

    H

    Henry Clay Trumbull

    @henryClayTrumbull

    Il n'y a pas d'amour humain comme l'amour d'une mère. Il n'y a pas de tendresse humaine comme la tendresse d'une mère ...... Dans tous les âges partout, les vrais enfants d'une vraie mère «se lèvent et l'appellent béni»; car ils réalisent, tôt ou tard, que Dieu ne donne aucune bénédiction plus riche à l'homme que dans l'amour d'une mère.

    en cours de vérification

    auteur Stephen Crane de la citation Ces stupides paysans, qui, dans le monde entier, tiennent des potentiels sur leurs trônes, rendent les hommes d'État illustres, offrent aux généraux des victoires durables, toutes avec ignorance, indifférence ou haine à moitié issue, déplacer le monde avec la force de leurs bras et obtenir Leurs têtes ont frappé ensemble au nom de Dieu, du roi ou de la bourse-immortation, des ânes de rêve et désespérés, qui rendent leur raison aux soins d'une marionnette brillante, et persuadent un jouet de porter leur vie dans son sac.

    Stephen Crane

    @stephenCrane

    Ces stupides paysans, qui, dans le monde entier, tiennent des potentiels sur leurs trônes, rendent les hommes d'État illustres, offrent aux généraux des victoires durables, toutes avec ignorance, indifférence ou haine à moitié issue, déplacer le monde avec la force de leurs bras et obtenir Leurs têtes ont frappé ensemble au nom de Dieu, du roi ou de la bourse-immortation, des ânes de rêve et désespérés, qui rendent leur raison aux soins d'une marionnette brillante, et persuadent un jouet de porter leur vie dans son sac.

    en cours de vérification

    auteur Blaise Pascal de la citation Il y a deux types de personnes que l'on peut appeler raisonnable: ceux qui servent Dieu de tout leur cœur parce qu'ils le connaissent et ceux qui le cherchent de tout leur cœur parce qu'ils ne le connaissent pas.

    Blaise Pascal

    @blaisePascal

    Il y a deux types de personnes que l'on peut appeler raisonnable: ceux qui servent Dieu de tout leur cœur parce qu'ils le connaissent et ceux qui le cherchent de tout leur cœur parce qu'ils ne le connaissent pas.

    en cours de vérification

    auteur Ivan Illich de la citation Il n'y a pas de plus grande distance que celle entre un homme en prière et Dieu

    Ivan Illich

    @ivanIllich

    Il n'y a pas de plus grande distance que celle entre un homme en prière et Dieu

    en cours de vérification

    auteur Kurt Vonnegut de la citation Il y a beaucoup de bonnes raisons de se battre ... mais aucune bonne raison de détester sans réserve, d'imaginer que Dieu Tout-Puissant déteste aussi avec vous. Où est le mal? C'est cette grande partie de chaque homme qui veut détester sans limite, qui veut détester avec Dieu de son côté. C'est cette partie de chaque homme qui trouve toutes sortes de laideur si attrayantes ... c'est cette partie d'un imbécile qui punit et vililie et rend la guerre volontiers.

    Kurt Vonnegut

    @kurtVonnegut

    Il y a beaucoup de bonnes raisons de se battre ... mais aucune bonne raison de détester sans réserve, d'imaginer que Dieu Tout-Puissant déteste aussi avec vous. Où est le mal? C'est cette grande partie de chaque homme qui veut détester sans limite, qui veut détester avec Dieu de son côté. C'est cette partie de chaque homme qui trouve toutes sortes de laideur si attrayantes ... c'est cette partie d'un imbécile qui punit et vililie et rend la guerre volontiers.

    en cours de vérification

    auteur Friedrich Nietzsche de la citation Il y a un lac qui a refusé un jour de s'écouler et a lancé un barrage à l'endroit où il avait déjà coulé et depuis lors, ce lac a toujours augmenté de plus en plus. Peut-être que l'acte même de renonciation nous donne la force de le supporter; Peut-être que l'homme s'élèvera de plus en plus haut quand il ne s'écoule plus en Dieu.

    Friedrich Nietzsche

    @friedrichNietzsche

    Il y a un lac qui a refusé un jour de s'écouler et a lancé un barrage à l'endroit où il avait déjà coulé et depuis lors, ce lac a toujours augmenté de plus en plus. Peut-être que l'acte même de renonciation nous donne la force de le supporter; Peut-être que l'homme s'élèvera de plus en plus haut quand il ne s'écoule plus en Dieu.

    en cours de vérification

    P

    Pope Leo x

    @popeLeoX

    Il y en a beaucoup, et il y en aura beaucoup, qui achèteront volontiers la vie éternelle à un petit prix, s'ils voient que d'autres se battent pour Dieu, plutôt que de faire semblant de le faire.

    en cours de vérification

    G

    George Coyne

    @georgeCoyne

    Il y a beaucoup de gens qui considèrent la recherche scientifique comme aliénant de la religion et de Dieu, et quand tant de gens le font, il doit y avoir une raison à cela.

    en cours de vérification

    D

    Daniel L Dreisbach

    @danielLDreisbach

    Il y avait beaucoup d'Américains à l'époque révolutionnaire qui croyaient qu'ils, comme les enfants d'Israël, étaient opprimés par leurs dirigeants coloniaux, et ils ont cherché à Dieu pour la délivrance de la tyrannie de leur pharaon, George III.

    en cours de vérification

    E

    et Barker

    @etBarker

    Il y a beaucoup de dieux que les chrétiens rejettent. Je crois juste en un seul Dieu, alors ils le font. Les raisons que vous pourriez donner pour votre athéisme envers les dieux romains sont probablement les mêmes raisons que je donnerais pour ne pas croire en Jésus.

    en cours de vérification

    auteur Tony Campolo de la citation Il y a un côté féminin de Dieu. J'ai toujours su ça… c'est ce côté féminin de Dieu que je trouve en Jésus qui me donne envie de chanter des duos avec lui… non seulement j'aime le féminin est Jésus, mais plus je connais Jésus, plus je me rends compte que Jésus aime le féminin en moi. Jusqu'à ce que j'accepte le féminin dans mon humanité, il y aura une partie de moi qui ne peut pas recevoir l'amour du Seigneur. … Il y a ce côté féminin de moi qui doit être récupéré et renforcé si je dois être comme Christ… et jusqu'à ce que je ressente le féminin en Jésus, il y a une partie de lui que je ne peux pas identifier.

    Tony Campolo

    @tonyCampolo

    Il y a un côté féminin de Dieu. J'ai toujours su ça… c'est ce côté féminin de Dieu que je trouve en Jésus qui me donne envie de chanter des duos avec lui… non seulement j'aime le féminin est Jésus, mais plus je connais Jésus, plus je me rends compte que Jésus aime le féminin en moi. Jusqu'à ce que j'accepte le féminin dans mon humanité, il y aura une partie de moi qui ne peut pas recevoir l'amour du Seigneur. … Il y a ce côté féminin de moi qui doit être récupéré et renforcé si je dois être comme Christ… et jusqu'à ce que je ressente le féminin en Jésus, il y a une partie de lui que je ne peux pas identifier.

    en cours de vérification

    T

    Timothy Keller

    @timothyKeller

    Il n'y a aucun moyen d'avoir une vraie relation sans devenir vulnérable aux blessures. Noël nous dit que Dieu est devenu cassable et fragile. Dieu est devenu quelqu'un que nous pouvions blesser. Pourquoi? Pour nous ramener ... Aucune autre religion, ce qui est la laïcité, le paganisme gréco-romain, la religion orientale, le judaïsme ou l'islam-croyves que Dieu est devenu cassable ou a souffert ou avait un corps.

    en cours de vérification

    auteur Elizabeth Gilbert de la citation Il y avait des moments, surtout quand je voyageais pour «manger, prier, aimer», quand, je jure à Dieu, je ressentirais ce poids de mes ancêtres féminines, toutes ces fermes suédoises au-delà de la tombe qui était comme «Allez! Allez à Naples! Mangez plus de pizza! Allez en Inde, montez un éléphant! Fais-le! Nager dans l'océan Indien. Lisez ces livres. Apprendre une langue.'

    Elizabeth Gilbert

    @elizabethGilbert

    Il y avait des moments, surtout quand je voyageais pour «manger, prier, aimer», quand, je jure à Dieu, je ressentirais ce poids de mes ancêtres féminines, toutes ces fermes suédoises au-delà de la tombe qui était comme «Allez! Allez à Naples! Mangez plus de pizza! Allez en Inde, montez un éléphant! Fais-le! Nager dans l'océan Indien. Lisez ces livres. Apprendre une langue.'

    en cours de vérification

    J

    Jim Palmer

    @jimPalmer

    Il y a une paix profondément en moi de savoir que toutes choses sont tenues à l'intérieur et soutenues par l'amour de Dieu.

    en cours de vérification

    C

    Cyprian

    @cyprian

    Il y a un Dieu et un Christ, et une église, et une chaise fondée sur Pierre par la Parole du Seigneur. Il n'est pas possible de mettre en place un autre autel ou pour qu'il y ait une autre sacerdoce en plus de cet autel et de cette sacerdoce. Celui qui s'est rassemblé ailleurs se disperse.

    en cours de vérification

    E

    Ernst Kaltenbrunner

    @ernstKaltenbrunner

    Il n'y a pas de droit humain ou de loi de Dieu ou de droit national qui stipule que tout être sain doit permettre au serpent de manger la souris - mais d'un autre côté, il est parfaitement justifié de défendre la souris.

    en cours de vérification

    Y

    Young-Ha Kim

    @youngHaKim

    Il n'y a que deux façons d'être un dieu: par la création ou le meurtre.

    en cours de vérification

    auteur Edgar Cayce de la citation Il peut y avoir différents canaux d'approche, oui. Car tous les peuples ne sont pas entrés sur le terrain lorsque le blé était mûr. Tous ne se tenaient pas non plus sur le tombeau lorsque Lazarus a été appelé. Ils n'étaient pas non plus présents lorsqu'il marchait sur l'eau, ni lorsqu'il a nourri les cinq mille, ni lorsqu'il s'est accroché à la croix. Pourtant, chaque expérience a répondu et répond à quelque chose au sein de chaque entrée de l'âme individuelle. Car chaque âme est un corpuscle dans le corps de Dieu.

    Edgar Cayce

    @edgarCayce

    Il peut y avoir différents canaux d'approche, oui. Car tous les peuples ne sont pas entrés sur le terrain lorsque le blé était mûr. Tous ne se tenaient pas non plus sur le tombeau lorsque Lazarus a été appelé. Ils n'étaient pas non plus présents lorsqu'il marchait sur l'eau, ni lorsqu'il a nourri les cinq mille, ni lorsqu'il s'est accroché à la croix. Pourtant, chaque expérience a répondu et répond à quelque chose au sein de chaque entrée de l'âme individuelle. Car chaque âme est un corpuscle dans le corps de Dieu.

    en cours de vérification

    A

    Angela de Foligno

    @angelaDeFoligno

    Il n'y a ni père, ni mère, ni fils, ni aucune autre personne qui peut embrasser l'objet bien-aimé avec un si grand amour que ce que Dieu embrasse l'âme.

    en cours de vérification

    auteur Oswald Chambers de la citation Il y a eu des prophètes et des étudiants qui gèrent la Bible comme une boîte de briques pour enfant; Ils nous expliquent la conception, la structure et le but; Mais comme le temps continue, les choses ne fonctionnent pas du tout sur leur chemin. Ils ont confondu l'échafaudage avec la structure, tandis que tout le temps Dieu élabore son dessein avec une grande patience non découragée.

    Oswald Chambers

    @oswaldChambers

    Il y a eu des prophètes et des étudiants qui gèrent la Bible comme une boîte de briques pour enfant; Ils nous expliquent la conception, la structure et le but; Mais comme le temps continue, les choses ne fonctionnent pas du tout sur leur chemin. Ils ont confondu l'échafaudage avec la structure, tandis que tout le temps Dieu élabore son dessein avec une grande patience non découragée.

    en cours de vérification

    auteur Platon de la citation L'homme est un prisonnier qui n'a pas le droit d'ouvrir la porte de sa prison et de s'enfuir ... un homme devrait attendre, et ne pas se suicider jusqu'à ce que Dieu le convient.

    Platon

    @platon

    L'homme est un prisonnier qui n'a pas le droit d'ouvrir la porte de sa prison et de s'enfuir ... un homme devrait attendre, et ne pas se suicider jusqu'à ce que Dieu le convient.

    en cours de vérification