Orhan Pamuk
@orhanPamuk
Je me considère comme le conteur d'Istanbul. Mon sujet est ma ville. Je considère que mon travail d'explorer les motifs cachés des coins clandestins de ma ville, ses endroits ombragés et mystérieux, les choses que j'aime.
J'adore les hamburgers et j'aime les chips.
13
syllabes
7
mots
1
phrase
34
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@orhanPamuk
Je me considère comme le conteur d'Istanbul. Mon sujet est ma ville. Je considère que mon travail d'explorer les motifs cachés des coins clandestins de ma ville, ses endroits ombragés et mystérieux, les choses que j'aime.
@charlesLindbergh
J'ai commencé à sentir que je vivais sur un plan plus élevé que les sceptiques du sol; Celui qui était plus riche en raison de son association même avec l'élément de danger qu'ils redoutaient, car il était plus libre de la terre à laquelle ils étaient liés. En vol, j'ai goûté un vin des dieux dont ils ne pouvaient rien savoir. Qui appréciait la vie plus fortement, les aviateurs qui l'ont dépensé sur l'art qu'ils aimaient, ou ces avarers qui l'ont distribué comme des sous pendant leurs jours de fourmi? J'ai décidé que si je pouvais voler pendant dix ans avant d'être tué dans un accident, ce serait un commerce valable pour une vie ordinaire.
@gloriaEAnzaldua
Je suis visible - voir ce visage indien, je suis invisible. Je les aveugle tous les deux avec mon nez de bec et je suis leur angle mort. Mais j'existe, nous existons. Ils aimeraient penser que j'ai fondu dans le pot. Mais je ne l'ai pas fait. Nous n'avons pas.
@joelDicker
Écrire un livre, c'est comme aimer quelqu'un. Cela peut être très douloureux.
@amberRose
Je crois que vous pouvez aimer n'importe qui. J'ai eu des relations avec les femmes, j'ai eu des relations avec les hommes. Je ne pense pas que vous devriez être jugé en fonction de qui vous trouvez attrayant. Surtout les gars - les homosexuels, ils ont vraiment des choses difficiles parfois.
@tatianaMaslany
Je suis attiré par ces parties; J'aime les filles durs parce qu'elles ne sont pas difficiles. C'est un voile; C'est un déguisement. Ce sont des défenses. Au cœur, tout le monde est humain, tout le monde est fragile, tout le monde est terrifié et la peur est ce qui vous propulse pour être dur.
@ileanaDcruz
Je ne peux plus regarder le spectacle de Kevin Spacey, même si je l'ai adoré plus tôt, car il a été accusé de harcèlement. Cela me dégoûte en tant que personne.
@manika
Je suis pop, mais j'aime faire bouger un peu les choses - des choses funky que les gens ne s'attendraient pas.
@billyBobThornton
Je suis assez adopté par la communauté hollywoodienne, et j'adore faire des films et j'adore jouer, mais je ne suis pas vraiment fou du système hollywoodien. Donc, le fait qu'ils m'embrassent est un choc pour moi parce que je leur dis de me baiser tout le temps. Je ne comprends pas pourquoi ils ne m'ont pas jeté sur mon oreille. L'autre chose est que je ne participe pas beaucoup. J'ai très peu d'amis au sein de la communauté du cinéma. Je traîne avec des gars que je connais pour toujours. Ils sont tous fauchés et me mangent hors de la maison et de la maison. Mais je reste à la maison surtout et je ne vais pas aux fêtes. Peut-être que cela me préserve.
@meaghanRath
Je suis tellement attiré par l'ambition, la conduite et le talent. Si un homme aime quelque chose et peut y mettre son cœur, je suis instantanément en lui. J'aime un homme fort qui peut contrôler et prendre des décisions mais qui est sensible et attentif. C'est la combinaison parfaite.
@patrickCox
Je suis comme une éponge: j'adore lire, regarder des films et visiter des musées et des expositions. Je suis toujours à la recherche de nouvelles choses dans de nombreuses sphères.
@arsenioHall
J'appelle Los Angeles la ville des alternatives. Si vous n'aimez pas les montagnes, nous avons l'océan. Si vous n'aimez pas Knott's Berry Farm, nous avons Disneyland. Si vous n'aimez pas le basket-ball, nous avons les tondeuses.
@davePelzer
Je suis fier de qui vous étiez, David-qui a blessé la personne qui a refusé de "mourir". Et je suis plus attentionné, donnant, fixant la personne, le gars avec le même sens de l'humour et cette touche sensible habile. Bien à toi, David je t'aime.
@landoNorris
Je suis sûr qu'il y aura des moments où je ferai de mal que personne ne va aimer et que tout le monde va penser que je suis terrible et les ordures mais je sais que je vais passer par ces moments, et c'est juste comprendre que c'est va arriver.
@elaineWelteroth
J'adore toujours m'arrêter pour voir ce que Marc Jacobs a. J'achèterai des pièces de Bergdorf ou de Barneys, puis je vais frapper Zara ou Topshop pour le reste.
@geneenRoth
Je crois en l'amour. Et la beauté. Je crois que chaque personne a quelque chose qu'elle trouve belle et qu'elle aime vraiment. L'odeur des cheveux de leur enfant, le silence d'une forêt, le sourire tordu de leur amant. Leur pays, leur religion, leur famille. Et je crois que si vous suivez cet amour jusqu'à sa fin, si vous commencez par la chose que vous trouvez le plus belle et que vous tracez, c'est le parfum à son essence, vous percerez une présence incorporelle, une bande d'immobilité qui permet la chose Vous aimez être visible comme l'ouverture du ciel révèle la présence de la lune.
@davidSmall
Je n'aime pas mes parents; Je ne le ferai jamais. Je n'ai pas pleuré dans l'une ou l'autre de leurs funérailles. Je ne les ai pas manqués pendant cinq secondes. Je ne l'ai pas fait - vous savez, nos personnages étaient tellement en désaccord les uns avec les autres dès le début. Mais je les comprends maintenant comme des êtres humains, avec la compréhension d'un adulte.
@marisolNichols
J'ai hâte d'utiliser un babybjoern. Je suis amoureux de la poussette de bébé en orbite, et j'aime aussi beaucoup le Bugaboo.
@zooeyDeschanel
Je freine les oiseaux. Je berce beaucoup de pois. J'ai touché des paillettes au cours des dernières 24 heures. Je passe ma journée entière à parler aux enfants. Et je trouve fondamentalement étrange que vous n'êtes pas une personne dessert. Ça me fait flipper. Je suis désolé de ne pas parler comme Murphy Brown. Et je déteste votre pantalon. J'aimerais qu'il ait des rubans dessus ou quelque chose juste pour le rendre légèrement plus mignon, mais cela ne signifie pas que je ne suis pas intelligent et dur et fort.
@joeCole
J'ai toujours aimé le drame à l'école. Nous avions un grand professeur de théâtre dans mon école secondaire, et elle a rendu le drame cool. Elle m'a inspiré, puis j'ai fait le National Youth Theatre de Londres.
@lewisBSmedes
Je crois que nous devrions, pour dire bibliques, dire à tous les parents d'enfants handicapés mentaux que Dieu aime leurs enfants, regrette terriblement qu'ils sont handicapés, et quand ils mourront, les porteront doucement dans une vie céleste où chaque personne est toujours entière entière .
@leTireurDeJennings
Je pense que le premier artiste plus âgé avec lequel j'ai raconté et aimé était Bowie.
@reginaldMckenna
Je crains que le citoyen ordinaire n'aime pas qu'on puisse dire que les banques peuvent créer de l'argent ... et ceux qui contrôlent le crédit de la nation diriger la politique des gouvernements et tenir dans le creux de leurs mains le destin de les gens.
@condoleezzaRice
J'aime beaucoup Jeb Bush. C'est un copain; Il était un excellent gouverneur de la Floride. J'ai travaillé avec lui sur certains problèmes d'immigration et d'éducation.
@francisLawrence
Je veux toujours essayer de faire en sorte que les films se sentent intemporels, parce que l'un de mes plus gros bêtes de compagnie est qu'il y a un film que vous aimez, et ensuite vous le revisitez vingt ans plus tard, vous montrez votre enfant ou quelque chose, et c'est comme, 'Oh mon Dieu ! ' avec des coiffures et des vêtements et tout ce genre de choses.
@chrisLowell
Je suis juste pitoyablement nostalgique. Je ne peux pas m'empêcher de rouler les yeux sur moi-même fréquemment. Je veux dire, je tourne toujours un film en noir et blanc. Et je me souviens constamment du «bon vieux temps». J'ai 28 ans. Il n'y a même pas eu autant de «bons vieux jours». Mais encore, j'aime regarder en arrière.
@saintLucia
J'ai toujours aimé les dessins animés, mais le processus semblait si difficile. Puis je me suis dit: "Rien de bon ne vient facile." J'ai donc fait un pas et j'ai commencé mon premier passage d'animation en 2003.
@jimmyOYang
J'ai parlé anglais lorsque j'ai déménagé aux États-Unis mais j'avais un accent. Pour m'en débarrasser, j'ai regardé beaucoup de téléviseurs et j'ai essayé de répéter après les hôtes de télévision. J'ai aimé les émissions sur le hip-hop.
@neriOxman
J'approche le monde dans son ensemble en adoptant une approche intégrative, pas un monde de parties, et j'aime rassembler différents champs et disciplines. Il en va de même pour ma préoccupation de l'expression culturelle.
@annPatchett
Je pense toujours que c'est une de mes lacunes en tant que lecteur et en tant qu'écrivain dont j'ai franchement besoin d'aimer quelqu'un.