Kyle Larson
@kyleLarson
Je n'ai pas vraiment fait beaucoup de trucs audacieux. Comme quand je fais du snowboard, je ne vais pas dans le parc Terrain.
Quand je touche une main humaine, je touche le paradis.
17
syllabes
10
mots
1
phrase
44
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kyleLarson
Je n'ai pas vraiment fait beaucoup de trucs audacieux. Comme quand je fais du snowboard, je ne vais pas dans le parc Terrain.
@karenArmstrong
L'humanisme libéral occidental n'est pas quelque chose qui nous vient naturellement: comme une appréciation de l'art ou de la poésie, il doit être cultivé. L'humanisme est lui-même une religion sans Dieu, pas toutes les religions, bien sûr, sont théistes. Notre idéal laïque éthique a ses propres disciplines d'esprit et de cœur et donne aux gens les moyens de trouver la foi dans le sens ultime de la vie humaine qui a été accordé par les religions plus conventionnelles.
@johnMayer
Ce que j'ai appris dans ma vie, c'est une étude sociale très intéressante pour moi, faire des allers-retours entre être le gars à la maison et être le gars sur la route et être le gars en studio et être le gars de l'interview. L'environnement qui vous entoure a tellement à voir avec votre personnage, et quand je suis à la maison, mon personnage change vraiment un peu.
@karenMarieMoning
Nous nous voyons dans les yeux des autres. C’est la nature de la race humaine; Nous sommes une espèce de réflexion, faim de cela dans toutes les facettes de notre existence. C'est peut-être pour cela que les vampires nous semblent si monstrueux - ils ne lancent aucune réflexion. Les parents, s'ils sont bons, reflètent la merveille de notre existence et le succès que nous pouvons devenir. Les amis, bien choisis, nous montrent de jolies photos de nous-mêmes et nous encouragent à grandir en eux. La bête nous montre le pire en nous-mêmes et nous fait savoir que c'est vrai.
@ralphRaico
Qu'est-ce que le marché libre? Eh bien, le marché libre, [on nous dit] est vraiment un arrangement terrible et inhumain, car il traite les gens comme des produits. Mais comment le gouvernement traite-t-il les gens? Comme les ordures worse que les ordures. Pas comme les produits, mais comme rien. Nous, les libertaires comprenons que nous ne sommes pas humains, nous ne sommes pas compatissants. Ce sont les gauchistes et les libéraux, ce sont eux qui sont humains et compatissants, mais vous feriez mieux de ne pas vous mettre sur leur chemin.
@amartyaSen
Nous devons poser les questions morales: ai-je le droit d'être riche? Et ai-je le droit d'être content de vivre dans un monde avec tant de pauvreté et d'inégalité? Ces questions nous motivent à considérer la question de l'inégalité comme centrale de la vie humaine.
@betoOrourke
Nous devons travailler vers des solutions qui rendent le logement, le transport, la main-d'œuvre et l'enseignement supérieur plus équitables.
@joshuaFoer
Nous parlons souvent de gens avec de grands souvenirs comme s'il s'agissait d'une sorte de cadeau inné, mais ce n'est pas le cas. De grands souvenirs sont apprises. Au niveau le plus élémentaire, nous nous souvenons lorsque nous faisons attention. Nous nous souvenons quand nous sommes profondément engagés.
@jeanPlaidy
Nous avons passé la première nuit de notre lune de miel dans un hôtel de campagne, avec des poutres de chêne d'architecture Tudor, et des planchers qui ont incliné, de la variété de reine-Elizabeth-Slept-here. Il y avait de vieux courants de tennis - le genre Tudor où Henry VIII aurait joué; et des jardins remplis de bruyère hivernale, de jasmin et de chrysanthèmes jaunes. [...] Pour que la première nuit ensemble ait été passée dans la chambre ancienne avec les minuscules fenêtres en plomb, à travers lesquelles des puits de clair de lune ont touché la pièce avec un rayonnement onirique [...]
@jamesRussellLowell
Ce qu'un homme paie pour le pain et le beurre vaut sa valeur marchande, et pas plus. Ce qu'il paie pour l'amour de l'amour, c'est en effet l'or, qui a un leurre pour les yeux des anges, et sonne bien sur la pierre de touche de Dieu.
@elizaRSnow
Nous avons vu des traces variées du temps étaient profondes de toutes les mains - en effet, sur le peuple, plus marquées que sur la terre. Les bandes qui, une fois avec fermeté, pouvaient saisir la hache et la lame, se déplacent maintenant avec un mouvement tremblant, par la force du nerf en désintégration. Le changement de forme et de fonctionnalité et les sillons sur la joue du volume croissant du temps, en nombres simples et ronds parlent. Et ainsi, comme dans le reflet d'un miroir, nous avons dit, avec des impressions stéréotypées, le fait de vieillir.
@ronnyChieng
Nous voyageons constamment entre la Malaisie et Singapour, qui est relié par un pont à l'extrémité le plus au sud de la Malaisie. En fait, quand j'étais enfant, je devais me faire entre les pays deux fois par jour pour aller à l'école, parce que je vivais en Malaisie à l'époque mais fréquentant l'école primaire à Singapour.
@peterPaige
En tant que culture, nous utilisons la télévision comme au moins l'un des grands arbitres de la vérité. Même si nous savons que c'est de la fiction, quand nous le voyons dépensée, nous le croyons. Nous le reconnaissons comme faisant partie de notre culture.
@jeanToomer
Nous ne savons jamais que nous sommes des êtres avant que nous aimions. Et puis c'est que nous connaissons les pouvoirs et les potentialités de l'existence humaine.
@alfredLordTennyson
Quels sont les hommes mieux que les moutons ou les chèvres qui nourrissent une vie aveugle dans le cerveau, si connaissaient Dieu, ils ne soulèvent pas les mains de prière à la fois pour elles-mêmes et pour ceux qui les appellent ami?
@laurenBacall
Eh bien, les gens que je connais, je dois dire, sont extraordinaires. Quand je pense à certains d'entre eux, je ne peux pas croire que je les connaissais tous. Et je pense que la raison pour laquelle je connaissais la plupart d'entre eux au début était parce qu'ils étaient de la génération de Bogie, 25 ans mon aîné, pas le mien. Mais c'étaient les gens les plus talentueux de tous.
@rondaRousey
Ce que je cherche vraiment à faire, c'est prendre ma retraite invaincu; Je ne sais pas quand le bon moment pour prendre ma retraite sera, mais je sais que je n'ai pas encore fini. Quelque chose ne semble toujours pas fini, et c'est pourquoi je vais continuer.
@carolPlumUcci
Vous êtes censé être gentil avec tout le monde, car vous ne savez jamais quand vous rencontrez un ange.
@romaDowney
Nous travaillons dur sur l'émission. Nous croyons vraiment au spectacle. C'est un énorme privilège de travailler sur une émission qui a le pouvoir de toucher la vie des gens d'une manière aussi positive. Le courrier des fans et l'e-mail reflètent certainement cela.
@jamesFrey
Quand j'ai commencé à écrire «un million de petits morceaux», j'avais l'impression que c'était la bonne histoire avec le style que je cherchais, et j'ai continué.
@barackObama
Nous étions juste au début d'une reprise [en 2010]. Et le, vous savez, quiconque est président à ce moment-là, va être touché et son groupe va être touché. Cela signifie alors que soudain, vous avez un redécoupage dans lequel de nombreuses législatures des États sont désormais républicaines. Ils tracent des lignes qui donnent un énorme avantage structurel lors des élections ultérieures.
@ericBurdon
Eh bien, il semble qu'un jour Dylan se rendait à San Francisco depuis la Nouvelle-Orléans ou quelque part, lorsque notre bilan [House of the Rising Sun] est venu sur sa radio. Quand il a été annoncé, il a dit à Joan Baez - qui était avec lui à l'époque - «Ce sera la première fois que j'entends cette version», bien que ce soit le numéro un aux États-Unis. Alors il l'a écouté, a arrêté la voiture, a couru autour de la voiture cinq fois, s'est cogné la tête sur le pare-chocs et a commencé à sauter de crier `` c'est super! C'est bien!'
@christopherNolan
Ce que je réagis dans le travail des autres, en tant que cinéaste, c'est quand je vois quelque chose dans un film qui, selon moi, est censé me faire me sentir émotif, mais je ne crois pas que le cinéaste partage cette émotion. Ils pensent que le public le fera. Et je pense que vous pouvez ressentir cette séparation. Donc, chaque fois que je me retrouve à écrire quelque chose auquel je ne réponds pas vraiment, mais je me dis: "Oh oui, mais le public va aimer ça", alors je sais que je suis sur la mauvaise piste et je Jetez-le.
@henryDavidThoreau
Nous rencontrons parfois des hommes imprévus, des enfants d'Amazones, qui habitent par des chemins de montagne, et seraient inhospitaliers envers des étrangers; dont la salutation est aussi impolie que la compréhension de leurs mains musculaires, et qui traitent des hommes aussi sans cérémonie qu'ils ont l'habitude de faire face aux éléments. Ils n'ont qu'à étendre leurs clairières et à laisser plus de soleil, pour rechercher les pentes sud des collines, à partir desquelles ils peuvent regarder la plaine civile ou l'océan, et tempérer leur alimentation dûment avec les fruits de céréales, consommant moins de viande sauvage et les glands, pour devenir comme les habitants des villes.
@cassandraClare
Nous avons parlé de la façon de dire au revoir », a déclaré Jem. "Quand Jonathan a fait ses adieux à David, il a dit:" Allez en paix, pour autant que nous avons juré, nous tous deux, disant que le Seigneur était entre moi et vous, pour toujours. "Ils ne se sont pas revus, mais ils n'a pas oublié. Ce sera donc avec nous. Quand je suis frère Zachariah, quand je ne verrai plus le monde avec mes yeux humains, je serai toujours dans une partie de Jem que vous connaissiez, et je vous verrai avec les yeux de mon cœur.
@marcusGarvey
Nous voyons une nouvelle Éthiopie, une nouvelle Afrique, étirant ses mains d'influence à travers le monde, enseignant à l'homme le mode de vie et la paix, le chemin vers Dieu.
@andrewOhagan
Nous oublions parfois que l'invention humaine peut également être un sujet d'invention humaine: cela peut sembler une notion moderne, ou une notion postmoderne, mais les romanciers ont pris du temps - parfois du temps de leurs fixations réalistes - pour trouver et satiriser le discours et le pouvoir que nous compter sur.
@hGWells
Quelle, à moins que la science biologique ne soit une masse d'erreurs, la cause de l'intelligence humaine et de la vigueur? DÉFRIPTIONS ET LA FILTÉRÉ: Les conditions dans lesquelles les actifs, forts et subtils survivent et les plus faibles vont au mur; Conditions qui accordent une prime sur la fidèle alliance des hommes capables, sur la retenue, la patience et la décision. Et l'institution de la famille et les émotions qui y apparaissent, la jalousie féroce, la tendresse pour la progéniture, l'auto-dévotion parentale, toutes ont trouvé leur justification et leur soutien aux dangers imminents des jeunes.
@graceAguilar
La sympathie est le charme de la vie humaine.
@rushLimbaugh
Nous vivons dans un pays où le pouvoir change les mains cycliquement, car tout le monde en puissance se bousille à un moment donné, ou les électeurs deviennent inconstants et veulent juste un changement.