Dallas Campbell
@dallasCampbell
Les gens pensent à la science comme en quelque sorte la réponse, et que tout est question de bonnes réponses, mais la science est une lentille que nous regardons le monde.
Je suis toujours décrit comme ayant des opinions que je n'ai jamais eues dans ma vie.
23
syllabes
16
mots
1
phrase
67
lettres
94%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dallasCampbell
Les gens pensent à la science comme en quelque sorte la réponse, et que tout est question de bonnes réponses, mais la science est une lentille que nous regardons le monde.
@jamesBlake
J'essayais de ressembler à certaines des personnes que j'écoutais, comme Mala et Coki.
@shelbyHarris
Donc, si quelqu'un souffre de douleur chronique, nous voulons gérer la douleur, mais nous voulons toujours traiter l'insomnie séparément. Donc, ce que nous avons tendance à faire dans notre laboratoire de sommeil, c'est que nous ferons une évaluation approfondie et nous avons généralement moi-même, qui est psychologue et spécialiste du sommeil du sommeil, je traite d'abord les patients.
@peteWentz
Il est bizarre d'avoir à la fois un monde super connecté et déconnecté. Comme, vous pouvez utiliser Twitter de la manière la plus narcissique. Les gens ont-ils vraiment besoin de savoir que je bois un latte en ce moment? C'est tellement indulgent.
@johnMilton
Les impustants avec une indignation Satan se tenaient sans terre et comme une comète brûlée qui tire la longueur d'Ophiuchus énorme dans le ciel arctique, et de ses horribles cheveux secoue la peste et la guerre.
@meghanTrainor
Quand je suis devenu célèbre, tout d'un coup les gars ne me regardaient pas. Période. Je me sentais donc un peu triste, un peu frustré. Comme, que se passe-t-il ici? Je n'ai jamais été plus jolie dans ma vie et je suis tellement cool et réussi.
@robsonGreen
Je suis toujours fasciné par quelque chose qui laisse la surface de la terre. Ma série, «Rocket Man», était basée sur une histoire vraie d'un homme qui a mis les cendres de sa femme dans l'espace.
@lincolnSteffens
Mon père m'inviterait gentiment à venir m'asseoir sur un tabouret à ses pieds, et, comme je me laissais de confiance, il botterait doucement le siège sous moi - et riait.
@mahatmaGandhi
Que l'humanité suivra consciemment la loi de l'amour, je ne sais pas. Mais cela n'a pas besoin de me déranger. La loi fonctionnera tout comme la loi de la gravitation fonctionne, que nous l'acceptions ou non.
@emilyBronte
Vous savez que je pourrais aussi bientôt vous oublier comme mon existence!
@nancyMitford
Et les gens de gauche sont toujours tristes parce qu'ils s'occupent terriblement de leurs causes, et les causes vont toujours si mal.
@karenCarney
Je ne veux pas de l'étiquette «Supersub» ou quelque chose comme ça. Je veux juste venir m'exprimer et jouer du mieux que je puisse.
@trudieStyler
Il est important d'avoir des discussions franches sur ce que l'autre veut. Être dans une relation qui est comme une petite vie, c'est un défi.
@zachBraff
Je sais que je devrais probablement être triste du cancer de ma mère ... mais elle n'a toujours pas vu le dernier baiser, tu sais?
@patrickRothfuss
J'ai entendu ce que les poètes écrivent sur les femmes. Ils riment et se rhapsosent et mentent. J'ai regardé les marins sur le rivage regarder en tout ce que la houle de la mer. J'ai regardé de vieux soldats avec des cœurs comme le cuir cultiver les yeux larmoyants aux couleurs de leur roi étiré contre le vent. Écoutez-moi: ces hommes ne savent rien de l'amour. Vous ne le trouverez pas dans les mots des poètes ou des yeux désir des marins. Si vous voulez connaître l'amour, regardez les mains d'un trouper pendant qu'il fait sa musique. Un trouper sait.
@neymar
J'apprends toujours. Je dois.
@juliaStiles
Rendez-vous utile, pas seulement au jour le jour, mais aussi comme une chose à vie.
@nicoleBeharie
Stone Mountain, en Géorgie, a toujours fait des marches Ku Klux Klan, et j'avais une mère sauvage et courageuse qui nous avait mis dans la voiture pour les regarder. Elle voulait que nous sachions que ces choses existaient.
@thomasCarlyle
Regardez à être traité par les autres comme vous avez traité les autres.
@nettaBarzilai
J'ai fait 'Ricki Lake' comme un grand spectacle d'amour pour la culture américaine: les grands pots de mayo et de ketchup et de trucs industriels et le capitalisme, que je célèbre, parce que je crois que la critique vient avec l'amour.
@robertGraves
L'amour sans espoir, comme lorsque le jeune porte-oiseaux a balayé son grand chapeau à la propre fille de l'écuyer, alors laisse les alouettes emprisonnées s'échapper et voler en chantant sur sa tête, alors qu'elle passait.
@neilGaiman
Dans un roman, vous pouvez toujours revenir en arrière et donner l'impression que vous saviez ce que vous faisiez tout au long avant que la chose ne soit publiée et que vous ne soyez publié.
@rushLimbaugh
Bien sûr, les médias aiment des trucs comme ça, alors ils trouvent celui-là. C'est comme si vous pouviez avoir 10 000 personnes lors d'un rassemblement pour [Donald] Trump et 200 personnes à l'extérieur, et les 200 personnes à l'extérieur font la une des journaux.
@otisWilliams
Bill Mitchell a dit qu'il l'aimait vraiment. Mais quand il a demandé aux quatre autres leurs opinions, nous avons tous jeté un coup d'œil dans nos longs manteaux d'hiver en lambey et nous avons craqué. Nous savions que nous n'étions susceptibles que nous ne tentions personne ou quoi que ce soit, mais qu'est-ce que c'était un bon nom.
@roksandaIlincic
J'ai toujours voulu que mon offre ait un large attrait et travaille pour un éventail diversifié de femmes à différents modes de vie.
@judyBlume
Mes entrailles se retournent toujours quand il me regarde d'une certaine manière.
@saulAlinsky
La démocratie est vivante, et comme tout autre être vivant, il s'épanouit, se développe ou se fit une fléau et meurt. Il n'y a pas de solution intermédiaire. C'est la liberté, la vie ou la dictature et la mort.
@hafez
Comment écouter les autres? Comme si tout le monde était mon maître qui me parlait, ses derniers mots chéris.
@rachelVincent
Sa bouche était ouverte, comme si elle voulait dire quelque chose, et je voulais l'embrasser pour lui montrer que parfois vous n'avez pas besoin de mots. Parfois, ils ne font que gêner, et vous finissez par vous parler des choses dont vous avez besoin. Les gens que vous voulez.
@jDDaniels
C'est ce que c'est que de vieillir: vous vous sentez toujours 19, sauf que vos genoux font mal ...