Lucy Dacus
@lucyDacus
Vous devez rire des choses pour les laisser être ce qu'ils sont vraiment. Parce que rien n'est triste. Rien n'est seulement drôle. Il y a un contexte à toutes ces choses.
La dette de prêt étudiant est un vrai problème. Les gens veulent avoir des conversations sérieuses à ce sujet.
33
syllabes
19
mots
2
phrases
85
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lucyDacus
Vous devez rire des choses pour les laisser être ce qu'ils sont vraiment. Parce que rien n'est triste. Rien n'est seulement drôle. Il y a un contexte à toutes ces choses.
@hilaryMckay
Comment puis-je ne vous donner rien? Vous attendez-vous sérieusement à ce que je n'achete rien, que vous n'enroulez rien, collez une étiquette cadeau sur rien, envoyez une carte en disant que j'espère vraiment que vous n'aimez que votre rien et que vous mentiez éveillé en vous inquiétant que le rien que je vous ai eu était la bonne couleur rien que vous avez toujours anté? Avoir du coeur!
@juddApatow
J'étais mauvais dans le sport et j'ai choisi le dernier tous les jours. Je ne pouvais pas vraiment comprendre quel était mon rôle dans l'ordre social, alors j'ai décidé que j'étais intéressé par la comédie. Et ce qui était alors intéressant, c'est que personne d'autre ne s'y intéressait du tout. Je n'ai pas trouvé un ami qui était intéressé par la comédie avant de déménager en Californie et de rencontrer d'autres comédiens. Et soudain, je connaissais des centaines de personnes qui en savaient autant sur SCTV que moi. Mais il m'a fallu 20 ans pour trouver ces gens.
@fabMoretti
À New York, je n'ai jamais ressenti un vrai grand sentiment de camaraderie entre les groupes.
@kimPetras
Je ne sais pas - beaucoup de gens pensent que c'est une chose vraiment négative de faire des bobes de bulles, mais j'adore ça. Moi, je veux le posséder.
@janPhillips
Nous avons un drôle de temps dans cette culture. Nous le vénérons comme nous vénérions l'argent, mais nous le dépensons rarement pour nous-mêmes. Nous nous plaignons que nous ne pouvons pas faire l'heure que nous avons fait, mais jour après jour, nous passons notre attribution à faire des choses que nous ne voulons pas vraiment faire.
@nazaninBoniadi
Lorsque vous êtes dévoué à une plus grande liberté dans le monde, vous êtes prêt à compromettre quelque chose que vous aimez.
@phyllisBottome
... Ce que la plupart des gens vous disent une confiance, c'est de retirer quelque chose de leur poitrine qui n'y a pas vraiment été. Ils ne veulent pas nécessairement vous cacher la vérité, mais ils ne le cachent pas
@nateLowman
Les morts ne meurent pas vraiment. Ils vivent en vous.
@peterThiel
Vous voulez être la dernière entreprise dans une catégorie. Ce sont ceux qui sont vraiment précieux.
@ibnTaymiyyah
Celui qui est [vraiment] emprisonné est celui dont le cœur est emprisonné d'Allah et celui captivé est celui dont les désirs l'ont asservi.
@jerrySeinfeld
Si vous obtenez quelque chose de bien, vous le ressentez vraiment, juste dans votre poitrine, sur scène. Je pense que c'est une expérience incomparable.
@hansUlrichObrist
Je pense que la foire d'art est une forme d'urbanisme. Je pense que quelque chose arrive vraiment aux villes où une telle juste se produit. La ville devient une exposition; c'est incroyable.
@jezWilliams
Je suis devenu vraiment passionné par la musique avec Early Smiths et Joy Division. Et New Order, Sonic Youth, Cramps ... en quelque sorte à tous les niveaux, tout ce qui est tombé sous terre. Kraftwerk ... c'était vraiment mélangé. Assez déroutant, je suppose, mais ça faisait du bien.
@steveBannon
Avec «Clinton Cash», nous n'avons jamais vraiment brisé une histoire.
@josephSmithJr
Nous disons que Dieu est vrai; que la Constitution des États-Unis est vraie; que la Bible est vraie; et que le livre de Mormon est vrai, et que le Christ est vrai
@victoriaCorenMitchell
Je m'ennuie vraiment par la diffusion constante des gens (en particulier les femmes) pour des choses qu'ils n'ont pas dit.
@williamHazlitt
Il n'y a rien de si éloigné de la vanité que le vrai génie. Il est presque aussi naturel pour ceux qui sont dotés des pouvoirs les plus élevés de l'esprit humain pour produire les miracles de l'art, comme pour les autres hommes à respirer ou à bouger. Correggio, qui aurait produit certaines de ses œuvres divineuses presque sans avoir vu une photo, ne savait probablement pas qu'il avait fait quelque chose d'extraordinaire.
@xabiAlonso
La passion n'est pas quelque chose sur lequel vous travaillez. Il est plus important de constituer une bonne équipe, de savoir comment vous allez jouer, comment lire le match. Vous devez vraiment comprendre le jeu.
@richardSchiff
Si vous allez à la vraie aile ouest de la Maison Blanche, cela ressemble à un bureau de droit ennuyeux; Il n'y a vraiment pas grand-chose en série. La moulure est effilochée, le tapis est un peu sale; Ce n'est pas excitant.
@laurelVanNess
Sur «DUR ASSEZ», vous êtes dans une maison avec vos concurrents, vivant, mangeant et respirant avec eux. C'est vraiment difficile.
@julieSweet
Lorsque vous arrivez en tant que nouveau leader, il est vraiment important que les gens apprennent à vous connaître et que vous communiquez constamment.
@jusquaSchweiger
Les Allemands ne sont pas des fans d'action. Le seul type d'action qui fonctionne vraiment est «Bond».
@ruthReichl
J'ai adoré écrire de la fiction. Je veux dire, une fois que j'ai trouvé le personnage, ou les personnages, et je savais qui ils étaient et connaissaient leurs histoires, c'est vraiment - je veux dire, je suis allé dans mon studio tous les jours, en pensant: "Qu'est-ce qui va arriver à Billy aujourd'hui?"
@stephenDaldry
Je dis toujours: «J'ai vraiment besoin de faire une pause. C'est trois jours et je m'ennuie assez.
@jodieTurnerSmith
J'apprends qu'il y a certaines choses que je dois vraiment garder pour moi.
@markVictorHansen
Votre esprit est le plus grand centre de divertissement à domicile jamais créé. Cela nécessite un silence contemplatif pour vraiment découvrir qui vous êtes vraiment. Vous avez d'immenses talents, des ressources et des capacités qui sont inexploitées.
@megWolitzer
Lorsque vous avez un livre, c'est comme une période de mégalomanie prolongée ou concentrée, et ce n'est vraiment pas normal ou bon pour vous ou tout cela.
@frankieCosmos
Je ne comprends pas vraiment comment faire des choses bureaucratiques - des choses scolaires-système.
@samuelJohnson
Les livres aux compilateurs judicieux sont utiles; Pour des arts et des professions particuliers, ils sont absolument nécessaires; Pour les hommes de la vraie science, ce sont des outils: mais plus sont des outils pour eux.