Kevin Spacey
@kevinSpacey
Je pense qu'il y a eu une période de temps - et je pense que c'était environ 12 ans - où j'étais juste déterminé à voir si je pouvais me construire une carrière.
Enfant, j'étais maladroit, agité et timide, avec une incapacité totale à me concentrer, et à cet égard, je suis exactement la même chose qu'un adulte.
49
syllabes
25
mots
1
phrase
111
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kevinSpacey
Je pense qu'il y a eu une période de temps - et je pense que c'était environ 12 ans - où j'étais juste déterminé à voir si je pouvais me construire une carrière.
@johnStossel
L'État providence a fait aux Noirs américains ce que l'esclavage (et Jim Crow et le racisme) n'auraient pas pu faire. . . Couchez la famille noire. Aujourd'hui, un peu plus de 30% des enfants noirs vivent dans des familles biparentales. Historiquement, à partir des années 1870. . . 75 à 90% des enfants noirs vivaient dans des familles biparentales.
@taylorWilson
Ces jours-ci, la communauté scientifique m'accepte. Mais arriver à ce point a été extrêmement difficile, et je pense que cela a nécessité un gros changement de perception. Lorsque les gens ont consacré leur vie à quelque chose - et ont passé huit ans à l'université - ils s'attendent à ce qu'un enfant ne soit pas prêt à le faire.
@janetMock
Il n'y a rien de plus banal que de s'asseoir en face d'une célébrité dans une salle de conférence gris stérile. Mais lorsque la star assise en face de vous est Taraji Penda Henson, vous avez droit à une classe de maître dans l'art de l'agitation.
@carlosRuizZafon
Les mots avec lesquels le cœur d'un enfant est empoisonné, que ce soit par la malveillance ou par l'ignorance, reste marqué dans sa mémoire, et tôt ou tard ils brûlent son âme.
@larryLeCable
J'étais plus fou qu'un nain avec un yo-yo
@coleSprouse
Le monde de la mode et des beaux-arts à New York m'a vraiment pris par surprise, et la photographie m'a aidé à traverser une période d'agitation personnelle. Je suis content quand des gens aiment mon portefeuille, mais son objectif est - ou était - de me garder en paix.
@patrickModiano
Sur le prix Nobel de la littérature Nobel: j'étais en fait dans la rue. Oui, j'étais dans la rue. C'est ma fille qui m'a informé.
@guyLawson
Il y a beaucoup de problèmes importants qui sont soumis au monde sur le rôle de l'Amérique dans la prolifération des armes, sur le manque de responsabilité de quiconque dans ce pays dans ce pays, vous avez le programme de torture, que la surveillance de la NSA est la faute d'Edward Snowden, tout comme la prolifération des armes est la faute de ces enfants. C'est ridicule, il n'y a jamais de conséquences, il n'y a jamais de leçons apprises.
@bertStern
Il y a beaucoup de belles femmes depuis Marilyn Monroe. Mais qui est là qui a sa magie totale? Personne n'a plus cette vulnérabilité. Nous nous tournons vers les modèles d'enfants dans une recherche instinctive de cette innocence et de cette fraîcheur, mais ils n'ont pas la sexualité féminine profonde qui provient de Marilyn comme la lumière.
@michaelLevine
Vivez votre vie comme vous aimeriez que vos enfants vivent la leur.
@natashaLyonne
Il y a une grande citation d'Albert Camus: "La seule façon de faire face à un monde non libre est de devenir si absolument libre que votre existence même est un acte de rébellion." Quand j'ai réapparu pour la première fois, j'étais gêné de marcher dans la rue. Les gens venaient et disaient: «J'ai entendu dire que tu étais mort! Mais je devais me rappeler que beaucoup de choses que j'ai vécues étaient assez brutales. Je suis vraiment reconnaissant que certaines des taches difficiles soient derrière moi.
@cherylSestEloignee
Il n'y a aucun moyen de savoir ce qui fait une chose qui se passe et non une autre. Qu'est-ce qui mène à quoi. Ce qui détruit quoi. Qu'est-ce qui provoque ce qui s'épanouira ou mourir ou suivre un autre cours. Mais j'étais à peu près certain alors que j'étais assis là ce soir que si ce n'était pas pour Eddie, je ne me serais pas retrouvé sur le PCT. Et bien qu'il soit vrai que tout ce que je ressentais pour lui était assis comme un rocher dans ma gorge, cette réalisation a rendu le rocher si plus léger. Il ne m'avait pas bien aimé à la fin, mais il m'avait bien aimé quand cela comptait.
@jerryFalwellJr
Il n'y a vraiment qu'une seule différence entre les deux. M. Trump promet de soutenir la liberté religieuse et la dignité des enfants à naître. Mme Clinton promet qu'elle ne le fera pas.
@samTaylorJohnson
La façon dont j'ai grandi m'a donné une légère intrépidité et un sentiment d'indépendance. Il y a des choses qui m'ont définitivement informé. Et puis, en tant que parent, c'est fait le contraire. Cela m'a fait me sentir beaucoup plus protecteur. Il y a des limites dans la vie de mes enfants que je ne pense pas avoir eu.
@ralphNader
Il n'y a qu'une seule chose à propos de Barack Obama quand il s'agit d'être un candidat à la présidentielle démocrate. Il est à moitié afro-américain. Que cela fasse la différence, je ne sais pas. Je ne l'ai pas entendu avoir une forte répression de l'exploitation économique dans les ghettos. Prêts sur salaire, prêts prédateurs, amiante, plomb. Qu'est-ce qui l'empêche de faire ça? Est-ce parce qu'il veut parler blanc? Il ne veut pas apparaître comme Jesse Jackson? Nous verrons tout cela se jouer dans les prochains mois et s'il est élu par la suite.
@georgeWBush
Il n'y a qu'une seule personne qui embrasse les mères et les veuves, les épouses et les enfants à la mort de leur bien-aimé. D'autres étreignent mais après avoir commis les troupes, j'ai une responsabilité supplémentaire à étreindre et c'est moi et je sais à quoi ça ressemble.
@georgeASheehan
Il y a autant de raisons de courir qu'il y a des jours dans l'année, des années dans ma vie. Mais surtout je cours parce que je suis un animal et un enfant, un artiste et un saint. Donc, aussi, êtes-vous. Trouvez votre propre pièce, votre propre contrainte d'auto-renouvellement et vous deviendrez la personne que vous êtes censé être.
@robertGreene
Puis a fait une ride sur le front de la belle Vénus, le doux Amber Sweet of Love est transformé en galle! Sombre était le paradis; Bright Phoebus a fait avouer qu'il serait timide et n'aimerait pas du tout; Jurer aucun méfait plus important ne pourrait être travaillé que l'amour uni à une pensée jalouse.
@paulRassinier
Puis un jour, j'ai réalisé qu'une fausse image des camps allemands avait été créée et que le problème des camps de concentration était universel, pas seulement celui qui pouvait être éliminé en le plaçant sur le pas des nationals-nationaux. Les déportés - dont beaucoup étaient communistes - avaient été en grande partie responsables de la pensée politique internationale à une conclusion aussi erronée. J'ai soudain senti qu'en me restant silencieux, j'étais un complice d'une influence dangereuse.
@davidSlade
Les vampires de «30 jours de nuit» ne sont jamais vraiment entrés en discussion très tôt. Ils l'ont fait plus tard lorsque nous essayions de comprendre la pathologie des vampires «crépusciens». «30 jours» est un film complètement différent. Si vous êtes un enfant, veuillez demander à maman et papa avant de regarder celui-là!
@leeSalk
Il n'y a pas de mal dans un enfant qui pleure: le mal est fait par fait si ses cris ne répondent pas. ... Si vous ignorez le signal de bébé de bébé, vous ne vous enseignez pas la dépendance ... Ce que vous lui apprenez, c'est que l'être humain ne répondra pas à ses besoins
@platon
Puissions-nous ne pas plaider assez en réponse que notre véritable amoureux de la connaissance s'efforce naturellement de la vérité, et ne se contente pas d'une opinion commune, mais s'envole avec une passion non dirigée et non inutile jusqu'à ce qu'il saisisse la nature essentielle des choses avec la faculté mentale adaptée à le faire à le faire , c'est-à-dire avec la faculté qui s'apparente à la réalité, et qui s'approche et s'unit avec elle, et engendre l'intelligence et la vérité en tant qu'enfants, et n'est libéré de Travail que lorsqu'il a ainsi atteint la connaissance et la vraie vie et la satisfaction?
@daveBautista
La pire blessure que j'aie jamais subie sur le ring était un triceps déchiré; Ils ont dû prendre un morceau de mes ischio-jambiers pour réparer la déchirure. C'était brutal; J'étais sorti pendant 6 mois.
@willSmith
Il y a tellement d'images négatives de paternité noire. J'ai des tonnes d'amis qui font la bonne chose par leurs enfants et qui font la bonne chose en tant que père - et comment se fait-il que ce ne soit pas aussi digne d'intérêt?
@jamieVardy
Le mot «raciste» est une tache permanente contre mon nom. C'est pire qu'un casier judiciaire. Certaines personnes ne me pardonneront jamais. D'autres accepteront que j'ai fait une terrible erreur et que je reconnais que j'en ai appris. C'est sur YouTube quand mes enfants tapent le nom de leur père, et il apparaît «Jamie Vardy raciste». Sur Google aussi. C'est horrible.
@billShorten
Pendant tout le temps, j'étais un leader syndical, nous avons dû supporter John Howard et Tony Abbott attaquant les conditions des travailleurs. Je suis fier d'être un responsable du syndicat modéré, travaillant en coopération entre les employés et les employeurs. Je suis intéressé par de meilleurs salaires pour les travailleurs, une meilleure sécurité, la sécurité de l'emploi et, des entreprises rentables, car je comprends que si vous obtenez une coopération sur le lieu de travail, tout le monde gagne.
@georgeClooney
Nous sommes dix d'entre nous, nous sommes les meilleurs amis depuis trente ans. Dix gars. Et leurs femmes et leurs enfants sont tous en famille maintenant. Je ne suis pas grand à suivre le téléphone, aucun de nous ne le n'est. Certains gars à qui je ne parlerai pas pendant deux mois, puis vous décrochez le téléphone et entendez: "Alors, de toute façon." Il n'y a pas de culpabilité ou où étiez-vous? Ou que se passe-t-il? Ou pourquoi n'avons-nous pas parlé? Il y a une facilité.
@maryElizabethWinstead
Il y a en fait un moment où j'ai été coulé dans quelque chose et il a été annoncé que quelqu'un d'autre avait été jeté. Je n'avais pas encore dit que si j'avais le rôle et que j'avais eu une panne parce que je le voulais vraiment et il a été annoncé sur ce site que cette autre fille l'avait obtenue. J'étais tellement triste et j'ai appelé mes agents et j'ai dit: "Vous ne m'avez pas dit que cette autre personne avait le rôle!" Ils étaient comme: "Non, ils n'ont pas encore décidé." Puis deux heures plus tard, j'ai reçu l'appel qui disait que j'avais le rôle.
@lailaAli
La lutte, même si je ne lutterais que 15 ou 20 ou 30 minutes à la fois, et il semblerait que c'était la seule fois où j'étais, était vraiment un travail de 24 heures. Se garder en vie, se réinventer, rester physiquement en forme, les voyages, tous les autres engagements avec le fait d'être un lutteur, c'était une situation de croisement où il est devenu un divertissement sportif et vous êtes en fait devenu une star des médias, donc c'était très exigeant.