John McAfee
@johnMcafee
Il y a toujours des perdants lorsque la société évolue. Dans le marché libre, ces perdants sont attendus et encouragés à se recycler et à trouver de nouvelles façons de survivre et de prospérer.
Une société démocratique dépend d'une population informée et éduquée.
26
syllabes
9
mots
1
phrase
52
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnMcafee
Il y a toujours des perdants lorsque la société évolue. Dans le marché libre, ces perdants sont attendus et encouragés à se recycler et à trouver de nouvelles façons de survivre et de prospérer.
@malcolmX
Je sais que les sociétés ont souvent tué des personnes qui ont aidé à changer ces sociétés. Et si je peux mourir après avoir apporté une lumière, ayant exposé une vérité significative qui aidera à détruire le cancer raciste qui est maligne dans le corps de l'Amérique, alors tout le crédit est dû à Allah. Seules les erreurs ont été les miennes.
@chipperJones
Je connais des gars qui vont lutter. Je connais des gars qui ne jouent pas et «Bean». Pour moi, cela devient assez dépend de quelque chose. Ça va avoir un effet. Je ne pense pas qu'il y ait un doute.
@jayRoach
J'espère que nous nous influensions tous maintenant pour maintenir la qualité de ces choses. Ils semblent s'améliorer, de mieux en mieux car il n'y a pas seulement une sorte de public de geek, il y a aussi un intérêt général pour la population globale de la population du film.
@warrenMitchell
Je savais que je n'avais pas à adhérer à l'idée de la société que je devais être beau et en bonne santé pour être heureux. J'étais en charge de mon «vaisseau spatial» et c'était ma hausse, ma baisse. Je pouvais choisir de voir cette situation comme un revers ou comme un point de départ. J'ai choisi de recommencer la vie.
@eoinMacken
J'adore auditionner sur bande parce que vous avez le temps et la liberté d'y travailler, un peu. Beaucoup de films dépend légèrement de votre composition et de votre éclairage.
@randiWeingarten
J'ai adoré enseigner les études sociales. Et j'ai adoré commencer chaque année en enseignant John Locke et le contrat social. Cette leçon m'a aidé à enseigner non seulement nos règles pour la classe, mais comment, dans notre démocratie, nous abandonnons certains droits individuels pour nous assurer que nous avons collectivement le droit de vivre et de prospérer dans une société.
@tomFord
J'aime New York. Cela m'a donné tellement de designer. Quand j'ai déménagé ici, je voulais immédiatement puiser dans le glamour de la ville. Plus que partout ailleurs, New York se propose - vous arrivez et vous précipitez en un éclair. C'est éblouissant. Partout où vous regardez, il y a une décoration, d'une paire de chaussures incrustées de bijoux dans la fenêtre de Bergdorf Goodman au bâtiment Chrysler. Et New York est incroyablement démocratique. Tout le monde est emballé dans ce petit espace. Vous êtes confronté à toutes sortes de gens et j'adore ça.
@aGrimpeLarsson
Je sais de quel genre de choses qui ont moi-même été irritées dans des histoires détectives. Ils représentent souvent une ou deux personnes, mais ils ne décrivent rien dans la société à l'extérieur.
@francesMooreLappe
J'ai appris cela [cette peur ne doit pas m'arrêter] quand mon monde s'est séparé. Je vivais un rêve à vie d'une vie de famille combinée à une organisation pour promouvoir la démocratie vivante - le tout sur un magnifique complexe de 45 acres dans le Vermont rural. J'avais passé une décennie à construire mon rêve, puis il a commencé à s'effondrer, pièce par morceau - mon mariage, mon organisation, ma confiance.
@andrewAydin
J'espère que March est un guide pour les militants d'aujourd'hui. Il a fallu du courage brut aux jeunes pour se porter volontaires pour se rendre au Mississippi à l'été 1964, et une foi implacable dans le pouvoir de la démocratie pour organiser une campagne aussi massive.
@jamieDimon
Je connais le président [Barack Obama]. Je l'aime et le respecte. Cela ne signifie pas que je suis d'accord avec toutes les politiques de notre gouvernement, qu'elles viennent des démocrates ou des républicains.
@miloVentimiglia
J'essaie juste de ne pas souscrire aux manières de la célébrité. Je ne suis pas une célébrité, je suis un acteur qui travaille. Beaucoup d'événements - les fêtes et les premières auxquelles les gens vont pour se faire remarquer - je ne suis tout simplement pas. Je vais passer du temps avec mes amis, aller voir des émissions punk, lire à la maison. Dans le même temps, j'ai une société de production, ce qui est beaucoup de travail.
@jillStein
Nous, le peuple, avons donné les ordres de marche à nos fonctionnaires élus démocratiquement et leur avons demandé. Nous voulions sortir du Vietnam et nous sommes sortis du Vietnam. Nous voulions que les femmes soient choisies et nous avons le droit de choisir les femmes. Nous avons obtenu l'EPA, nous avons obtenu la Clean Air Act, Water Act, nous avons obtenu des droits pour les travailleurs du lieu de travail pour être protégés contre les dangers. Nous avons accompli à peu près tout ce que nous voulions lorsque nous avons eu le courage de nos condamnations. C'est l'ingrédient manquant.
@steveStoute
Je considère les artistes en tant que mini sociétés de médias, comme si Beyonce est ESPN et Lady Gaga est découverte.
@evgenyMorozov
Internet peut autonomiser les groupes dont les objectifs sont en fait antithétiques à la démocratie.
@gregLemond
Je sais aussi que nous, les Américains, aimons nous considérer comme plus propres que propres, une nation saine qui ne prendrait jamais rien lorsqu'un récent sondage a suggéré que 65% de la population risquerait de mourir dans 10 ans si elles seraient garanties d'or olympique.
@mariaBamford
J'aime toutes sortes de comédie. J'aime la comédie qui ne parle pas de vraies croyances ou de pensées sérieuses, mais j'aime aussi ce qui fait. Je pense que cela dépend. C'est un choix complètement personnel.
@dennisMuilenburg
Je sais que des choses comme un taux d'imposition des sociétés de 20% nous permettra d'être plus compétitifs sur le marché mondial. C'est ce que nos concurrents apprécient aujourd'hui dans le monde. Et lorsque nous sommes plus compétitifs, nous gagnons sur le marché, ce qui nous permet d'investir et de croître pour l'avenir.
@oksanaBaiul
J'aime écouter différents types de musique - cela dépend juste de mon humeur. J'adore Madonna, les chanteurs russes ... j'aime beaucoup les Rolling Stones!
@jimWebb
J'ai quitté le Parti démocrate essentiellement sur des questions de sécurité nationale à la fin de la guerre du Vietnam.
@gregLemond
Je sais aussi que nous, les Américains, aimons nous considérer comme plus propres que propres, une nation saine qui ne prendrait jamais rien lorsqu'un récent sondage a suggéré que 65% de la population risquerait de mourir dans 10 ans si elles seraient garanties d'or olympique.
@mahatmaGandhi
Mon idée de la société est que même si nous sommes nés égaux, ce qui signifie que nous avons le droit de l'égalité des chances, tous n'ont pas la même capacité.
@christineLagarde
Je sais que c'est un jargon économique, mais essentiellement, si vous apportez plus de femmes sur le marché du travail, vous créez de la valeur, cela a du sens économique et la croissance est améliorée. Il y a des pays où c'est presque une évidence: la Corée, le Japon, bientôt la Chine, certainement l'Allemagne, l'Italie. Pourquoi? Parce qu'ils ont une population vieillissante.
@amyPoehler
Je veux juste aider d'autres femmes à réaliser autant que dans la société sans que les contraintes ne nous soient imposées. C'est la chose la plus naturelle et la plus normale de vouloir défendre vos droits à l'égalité des chances, un salaire égal pour un travail égal et tout ce qui vient avec cela.
@estHirsiAli
Je vivais dans des pays qui n'avaient pas de démocratie ... donc je ne me retrouve pas dans le même luxe que vous. Vous avez grandi en liberté, et vous pouvez cracher la liberté parce que vous ne savez pas ce que ce n'est pas d'avoir la liberté.
@markZuckerberg
Si vous regardez l'histoire de notre pays au cours des 100 dernières années, il y a eu des périodes où la science et la recherche ont été célébrées. Ils étaient vraiment un peu tenus comme des héros de la société, ce qui a encouragé une génération de personnes à entrer dans ces domaines.
@tamaraDeLempicka
Je vis la vie en marge de la société, et les règles de la société normale ne s'appliquent pas à ceux qui vivent en marge.
@mashaGessen
Je ne doute pas qu'il existe des efforts russes pour perturber le tissu de la démocratie américaine, mais ce sont des efforts de perturbation. La théorie du travail derrière le rapport de renseignement sur l'ingérence russe dans les élections présidentielles est que la Russie a influencé l'opinion publique américaine. Nous ne l'aimons peut-être pas, mais si cela a influencé l'opinion publique américaine, du moins sous la forme d'une activité légitime - c'est ce que dit le rapport - alors vous ne pouvez rien faire à ce sujet. Où ce serait inapproprié et illégal serait s'il y avait une véritable collusion dans ces efforts. Nous ne savons pas ça.
@bernieSanders
J'ai affronté pratiquement tous les éléments de l'établissement de grosses fonds, que ce soit les frères Koch et les grandes sociétés énergétiques, que ce soit le complexe industriel, que ce soit Wall Street ... J'ai pris en charge les compagnies pharmaceutiques. J'ai pris les compagnies d'assurance.