Dorothy Cottrell
@dorothyCottrell
J'ai également découvert que j'étais poète. Du point de vue de sa famille, c'est probablement une découverte regrettable.
J'étais quelque part dans le quartier d'environ 300 sauts.
14
syllabes
9
mots
1
phrase
43
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dorothyCottrell
J'ai également découvert que j'étais poète. Du point de vue de sa famille, c'est probablement une découverte regrettable.
@cornelWest
Je me suis toujours senti appelé à servir, à autonomiser et à ennoble autant de personnes que possible, à enseigner, à la vérité, à exposer des mensonges, à témoigner et à être disposé à vivre et à mourir pour quelque chose de plus grand que vous. J'avais une passion et un amour de l'apprentissage et de la sagesse qui étaient inséparables de l'amour de la musique et des arts.
@jessieWare
J'ai toujours aimé comment des gens comme Grace Jones et Annie Lennox l'ont poussé avec les vidéos. Je ne suis pas du tout la personne la plus élégante, mais il y a quelque chose à jouer pour s'habiller pour la journée et à jouer le rôle d'un chanteur.
@crystalBowersox
Je suis bisexuel depuis aussi longtemps que je me souvienne. Je me souviens m'être moqué du Junior High pour cela. C'était quelque chose qui était honteux, et ça ne devrait vraiment pas l'être.
@mayaTiwari
Je suggère toujours aux femmes de prendre du temps loin de la norme. Et cela prend beaucoup de courage. La plupart des gens ne peuvent pas faire cela, ils ne peuvent pas perdre et courir, et dire: «Écoutez, je vais avoir un environnement entièrement nouveau, dépourvu de toutes les préoccupations habituelles de la journée.
@lakeBell
Je pense qu'une partie de ce que j'aime d'être un acteur est de prendre des mondes différents et d'enquêter sur différents genres et de voyager dans différentes terres.
@brookeBaldwin
J'ai couvert les tornades et autres catastrophes naturelles. Je n'étais pas sur le terrain pour Katrina. Mais alors que notre hélicoptère descendait vers Mexico Beach, je viens de voir toute une ville disparue. Nivelé, à l'exception d'un condo toujours debout ici et là.
@forrestGriffin
J'ai été victime par la salissance générale à plusieurs reprises ... J'ai reçu une infection staphylocoque désagréable ... on m'a dit d'attendre ... quelques jours plus tard, je pensais littéralement que j'allais mourir ... J'ai fini étant sous des antibiotiques pendant cinq semaines et, par conséquent, j'ai dû sortir de la lutte contre Machida.
@mikeDewine
J'ai servi des Ohioans à partir de procureur du comté en 1976 pendant 30 ans. Je pense qu'ils connaissent mon intégrité. Je pense qu'ils connaissent mon honnêteté. Je pense qu'ils savaient qui je suis.
@jasonKidd
J'ai toujours respecté l'entraîneur Frank. Je l'ai en quelque sorte recruté publiquement parce que j'ai vraiment besoin de lui et que je le veux. Je suis en quelque sorte le recruteur du collège maintenant parce qu'il apporte beaucoup à la table. Il a eu du succès ici et comprend le bien et le mal, donc je le recrute pour rejoindre mon personnel.
@shakinStevens
On m'a déjà posé cette question auparavant, pourquoi n'étais-je pas en direct? Et franchement, je ne sais pas. Je montais haut dans les graphiques et les styles de musique qu'ils avaient étaient assez variés d'Adam Ant au statu quo à la reine. J'aurais certainement monté.
@alexandraElbakyan
J'ai commencé une campagne de financement participatif sur Sci-Hub pour acheter des disques supplémentaires, et j'ai bientôt eu ma propre copie de la base de données collectée par Libgen, environ 21 millions d'articles.
@alexanderVolkanovski
J'ai tous les outils pour rendre les choses difficiles pour quiconque, en particulier quelqu'un qui est une division inférieure à moi.
@robertGreene
J'ai toujours été intrigué par les pilotes de chasse et la stratégie parce que cela se produit en quelques millisecondes, vous savez.
@paixPilgrim
J'ai également fait deux découvertes très importantes au fil du temps. En premier lieu, j'ai découvert que gagner de l'argent était facile. J'avais été amené à croire que l'argent et les biens m'assureraient une vie de bonheur et de tranquillité d'esprit. C'était donc le chemin que j'ai poursuivi. En second lieu, j'ai découvert que gagner de l'argent et le dépenser bêtement était complètement dénué de sens. Je savais que ce n'était pas pour quoi j'étais ici, mais à ce moment-là, je ne savais pas exactement pour quoi j'étais ici.
@tomKitt
J'ai eu tellement d'expériences avec des films ou des comédies musicales ou des livres où je suis juste en train de changé d'une manière ou d'une autre. L'une des choses qui me donne envie d'être écrivain est de verser mon cœur dans quelque chose et d'espérer que je pourrai affecter quelqu'un de la même manière.
@danielleMacdonald
J'ai beaucoup de chance avec ma famille. Ils ont toujours été très encourageants, et ils n'ont jamais pensé que quelque chose me retiendrait. Je suis très chanceux d'avoir eu ça.
@lupitaNyongo
J'ai demandé à quelqu'un de dire: "Je te veux à mon mariage, mais je ne veux pas que tu t-top, alors portez des jeans!" Perdre mon anonymat est quelque chose qui se révèle très difficile ... il est bon que votre âme se promène inaperçue; Il y a tellement de choses que vous ne pouvez pas faire quand tout le monde sait qui vous êtes. Et ces petites choses me manquent tellement.
@gordonHempton
Je suis très reconnaissant, une déficience entendant ou non, que j'ai apporté à l'écoute dans ma vie. Je ne dirai jamais que je suis un bon auditeur, cependant. Penser que j'étais un bon auditeur était une chose qui m'a empêché d'être un bon auditeur. C'est une pensée très dangereuse. Je veux juste être meilleur.
@billBryson
J'ai écrit tous ces livres qui ont été en grande partie autobiographiques et pourtant, vraiment, ils ne vous disent rien sur moi. J'utilise simplement mon histoire de vie comme une sorte d'appareil sur lequel accrocher des observations comiques. Ce n'est pas mon intérêt ou mon instinct de dire au monde quelque chose de pertinent sur moi-même ou ma famille.
@ericaDurance
J'ai eu la chance de faire quelques rôles où vous pouvez être fou et sauvage, mettre des contacts et différentes perruques et différentes cheveux et robes et tenues et incarner la folie de tout cela.
@zooeyDeschanel
J'ai déjà l'expérience étrange d'avoir un nom pour moi personnellement qui est lié à quelqu'un qui est dans l'œil du public. Alors tu m'as, Zooey Deschanel, puis il y a le personnage public de Zooey Deschanel.
@brianCarter
J'ai entendu dire que nous pouvons souhaiter que notre chemin soit un bien-être parfait et permanent, mais je n'ai vu aucune preuve de cela. La maladie et la mort font partie de la vie. Mais vous pouvez optimiser votre vie. Vous pouvez progresser lorsque vous vous efforcez vers la perfection.
@mitchAlbom
Je cherche toujours un "rythme" dans mon écriture. Une cadence aux phrases. Parfois, je pense aux pièces que j'écris dans une infrastructure d'écriture de chansons - c'est-à-dire un verset, un refrain à lequel je reviens, un pont qui est quelque chose de différencié, un refrain à lequel je reviens.
@jimmyBuffett
Je le considère toujours comme un travail d'été, cependant. Donc, j'essaie de maintenir ce travail d'été aussi longtemps que possible. Mais c'est excitant de pouvoir avoir l'occasion de faire des choses dont j'ai toujours rêvé quand j'étais enfant.
@elizabethWurtzel
Je transporte toujours beaucoup de trucs avec moi partout où je me promène, toujours pondéré avec des livres, avec des cassettes, des stylos et du papier, juste au cas où j'aurais envie de s'asseoir quelque part, et oh, je ne sais pas, lisez quelque chose ou Écrivez mon chef-d'œuvre.
@ericBana
Je n'ai jamais été quelqu'un qui avait un plan quinquennal ou un plan trois ans. Cela semble juste conduire à beaucoup de déception et ne vous donne pas la possibilité d'être flexible.
@dennisHopper
Je suis sobre maintenant depuis 18 ans. Avec toutes les drogues, les psychédéliques et les stupéfiants que j'ai faits, j'étais [vraiment] alcoolique. Honnêtement, je ne faisais que de la cocaïne pour que je puisse sobrer et boire plus. Mes cinq dernières années de consommation d'alcool ont été un cauchemar. Je buvais un demi-gallon de rhum avec un cinquième de rhum sur le côté, au cas où je manquerais, 28 bières par jour et trois grammes de cocaïne juste pour me faire bouger. Et je pensais que j'allais bien parce que je ne rampais pas en ivre sur le sol.
@mayaAngelou
J'ai toujours su à ce moment-là, à partir du moment où je me suis retrouvé à la maison dans cette petite bibliothèque séparée dans le sud, jusqu'à ce que je monte les marches de la bibliothèque de New York, j'ai toujours senti, dans n'importe quelle ville, si Je peux accéder à une bibliothèque, je vais bien. Cela m'a vraiment aidé quand j'étais enfant, et cela ne m'a jamais quitté. J'ai donc une place spéciale pour chaque bibliothèque, dans mon cœur.
@hoyeonJung
J'ai toujours voyagé par moi-même dans l'avion, je suis resté dans les hôtels par moi-même. Même si j'ai eu une grande campagne, je ne pouvais pas célébrer avec quelqu'un d'autre. Je viens de séjourner à l'hôtel, j'ai eu un verre de vin et je me suis félicité.