Mandy Moore
@mandyMoore
Je peux déposer suffisamment d'accords pour écrire une chanson, mais j'ai complètement peur de jouer de la guitare devant d'autres personnes. C'est une peur de l'échec, je suppose.
Une révolution n'est pas un dîner, ni écrire un essai, ni peindre un tableau, ni faire de la broderie.
30
syllabes
19
mots
1
phrase
76
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mandyMoore
Je peux déposer suffisamment d'accords pour écrire une chanson, mais j'ai complètement peur de jouer de la guitare devant d'autres personnes. C'est une peur de l'échec, je suppose.
@siriHustvedt
Je continue d'écrire des essais sur l'art. Le visuel fait toujours partie de mon travail, et cela me fait un immense plaisir de créer les paroles de l'art et de les créer verbalement plutôt que de les construire.
@irvineWelsh
Je trouve un texte de présentation au début, mais le livre sera toujours complètement différent au moment où il est terminé. Ils disent: «Où est le livre que vous alliez écrire? Et je dis: «Oubliez ça. Il n'existe pas.
@jGBallard
Je définis l'espace intérieur comme un domaine imaginaire dans lequel d'une part le monde extérieur de la réalité, et de l'autre le monde intérieur de l'esprit se rencontrent et fusionnent. Maintenant, dans les paysages des peintres surréalistes, par exemple, on voit les régions de l'espace intérieur; Et de plus en plus, je crois que nous rencontrerons dans des scènes de cinéma et de littérature qui ne sont ni uniquement réalistes ni fantastiques. Dans un sens, ce sera un mouvement dans l'interzone entre les deux sphères.
@johnSayles
J'ai certainement grandi en voyant plus de films et de télévision que je ne lis des livres, mais quand est venu le temps de faire ce que vous n'avez pas à embaucher beaucoup de gens pour s'asseoir et écrire un livre, donc c'était la narration médium qui était disponible pour moi.
@patrickWhite
J'ai développé l'habitude d'écrire des romans derrière une porte fermée, ou chez mon oncle, sur la table à manger.
@siriHustvedt
Je continue d'écrire des essais sur l'art. Le visuel fait toujours partie de mon travail, et cela me fait un immense plaisir de créer les paroles de l'art et de les créer verbalement plutôt que de les construire.
@fannyFern
J'ose dire que vous allez essayer de me faire croire que les éditeurs sont humains. Maintenant, je nie que, car j'ai moi-même, au cours des derniers jours, des preuves du contraire.
@georgeMason
Je facture [mes fils] à ne jamais laisser les motivations de l'intérêt privé ou de l'ambition de les influencer à trahir, ni les terreurs de la pauvreté et de la honte, ou la peur du danger ou de la mort ne les dissuadent de la liberté de leur pays, et d'effectuer pour transmettre à leur postérité ces droits sacrés auxquels eux-mêmes sont nés
@thomasJefferson
Je considère que le fondement de la Constitution est jeté sur ce motif que «tous les pouvoirs non délégués aux États-Unis, par la Constitution, ni interdits par les États, sont réservés aux États ou au peuple». Passer un pas au-delà des frontières ainsi spécialement tracées autour des pouvoirs du Congrès, c'est prendre possession d'un champ de pouvoir illimité qui n'est plus susceptible d'aucune définition.
@kathleenHanna
J'ai des relations personnelles avec beaucoup de «fans», dans les citations. Je réponds à tous mes courriers, je reçois des e-mails des fans et j'essaie de les répondre tous. C'est important pour moi, mais parfois il y a la chose où les gens me demandent essentiellement d'écrire des rapports de livres pour eux, et je n'ai pas ce genre de temps. J'ai l'impression qu'il y a un certain sexisme impliqué, comme parce que je suis une femme, je suis censé être constamment comme donner à tout le monde.
@davidThewlis
Bien sûr, j'aurais pu écrire sur le monde du cinéma et la jalousie là-bas et la croyance fréquente que les autres n'ont pas de talent. Mais, pour une raison quelconque, cela m'a juste frappé d'écrire sur l'art.
@susannaClarke
Je pouvais toujours imaginer des endroits plus intéressants que là où j'étais. Et des gens plus intéressants que moi. Finalement, cela a conduit à inventer des histoires et à écrire des choses.
@viggoMortensen
Je n'ai pas de mûre ni de quoi que vous l'appelez. Et il y a quelque chose à dire pour être isolé et hors de la plage de téléphone, parce que vous pouvez prendre l'habitude à un degré que vous ne réalisez même pas que vous avez perdu quelque chose: le silence.
@samSmith
Je ne suis pas assis là à écrire des chansons, en pensant: «Ce serait bon pour Rihanna». Je ne veux pas aller comme ça.
@aDessineBarrymore
Je n'ai pas grandi dans une famille traditionnelle, et je n'ai jamais eu de dîner en famille autour de la table, donc chaque fois que j'avais un dîner de dîner, cela signifiait beaucoup pour moi; Cela m'a fait me sentir excité et en sécurité.
@elmoreLeonard
J'ai décidé d'écrire des occidentaux parce qu'il y avait un marché formidable pour les occidentaux dans les années 50. Il y avait beaucoup de magazines de pâte, comme «Dime Western» et «10 Story Western» qui étaient toujours en cours de publication. Les meilleurs ont payé deux cents par mot. Et j'ai pensé: «J'aime les westerns».
@williamHague
Je ne nie pas qu'il y a des problèmes dans le monde du renseignement, mais je dirais qu'au Royaume-Uni, nous essayons de respecter les normes les plus élevées du monde.
@sashaGray
Je n'aime aucune race, ne regarde ni type de gars. Mes goûts en ce qui concerne les looks sont très divers. J'aime les gars avec des barbes débraillées et des vestes en cuir, mais j'aime aussi un gars de type «GQ» propre, donc mes goûts sont très à distance parmi quelqu'un qui rit de mes blagues stupides. J'en ai beaucoup.
@benjaminBarber
Je ne divise pas le monde en les faibles et les succès, ni les succès et les échecs ... Je divise le monde en apprenants et non-apprenants.
@guyLaliberte
J'aime le frisson de la prise de risques, mais il est toujours soigneusement calculé. J'ai fait de nombreuses entreprises à haut risque, mais j'ai toujours mesuré les enjeux. Ne pas nourrir la peur ni le doute. Mais je crois aussi que vous devez alimenter la passion dans tout ce que vous faites. C'est ce que j'essaie d'enseigner à mes enfants aujourd'hui.
@viktorEFrankl
Nous n'aimons pas parler de nos expériences. Aucune explication n'est nécessaire pour ceux qui ont été à l'intérieur, et les autres ne comprendront ni ce que nous ressentons alors ni ce que nous ressentons maintenant.
@walterMosley
Je ne sais jamais où je vais. Parce que l'une des choses merveilleuses de l'écriture, ce qui est différent de travailler dans la programmation, vous n'avez pas besoin de savoir. Vous pouvez simplement écrire et découvrir où vous allez. Et c'est très amusant.
@jimHarrison
Je ne pouvais pas gérer un horaire serré, et si vous êtes bon à enseigner, vous vous tenez à sec parce que vous aimez vos élèves et que vous essayez de les aider, mais il ne vous reste plus de temps pour vous écrire.
@joelOsteen
Je ne crois pas que nous sommes censés passer par la vie vaincue et ne pas avoir assez d'argent pour payer nos factures ou envoyer nos enfants à l'université. Quand j'entends une partie de cela, je pense que ce n'est pas qui je suis, il ne me connaît pas ni ce que j'enseigne. Je parle toujours de Dieu récompense l'obéissance. Lorsque vous suivez son chemin, la Bible dit que ses bénédictions vous poursuivront et vous dépasseront.
@nestQueYanagihara
J'ai le sentiment que, bien qu'il n'y ait pas une seule façon d'écrire un roman, il y a beaucoup de romanciers qui font en fait partie d'une sorte de communauté littéraire plus large, que ce soit sous la forme d'un groupe d'écriture ou d'un programme MFA, à Nommez deux des formes les plus courantes.
@patrickDempsey
J'ai fait une pièce intitulée «On Golden Pond» dans un dîner-théâtre dans le Maine, puis je suis allé à New York pour un concours de talents ayant mis en place une routine de jonglage de trois hommes et des doublures et je me suis obtenu un agent de cela.
@andreaSeigel
Je ne crois pas que j'écrirai jamais un roman adulte du point de vue d'un animal, à moins que cela ne devienne soudainement attrayant pour faire d'un narrateur un animal de compagnie mentalement malade. Ne jamais dire jamais.
@rozSavage
Je ne possède pas de vêtements de créateurs, ni d'une voiture de sport, ni d'une immense maison, mais je vois le monde, je vis des choses incroyables, et je suis devenu un militant environnemental.
@summerPhoenix
Je n'ai pas grandi à regarder la télévision ou à aller chez McDonald's ni à écouter de la musique grand public. Par exemple, les agents de casting recherchent ailleurs le rôle de pom-pom girl.