splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Ces trois mots, lundi soir, football, résonnent comme aucun autre.

montage citation Ces trois mots, lundi soir, football, résonnent comme aucun autre.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Ces trois mots, lundi soir, football, résonnent comme aucun autre.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Ces trois mots, lundi soir, football, résonnent comme aucun autre.

  • 17

    syllabes

  • 10

    mots

  • 1

    phrase

  • 52

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Ces trois mots, lundi soir, football, résonnent comme aucun autre.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Ces trois mots, lundi soir, football, résonnent comme aucun autre.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Kris Kristofferson de la citation L'héritage de Johnny Cash, je pense que si c'était un mot, ce serait «l'intégrité». Il était l'homme sauvage d'origine et est passé de ce type qui faisait toutes les choses folles que vous lisez que les rock-rands font à être quelqu'un qui était comme le père de notre pays, vous savez. Il était invité à la Maison Blanche. Il était l'ami de Billy Graham.

    Kris Kristofferson

    @krisKristofferson

    L'héritage de Johnny Cash, je pense que si c'était un mot, ce serait «l'intégrité». Il était l'homme sauvage d'origine et est passé de ce type qui faisait toutes les choses folles que vous lisez que les rock-rands font à être quelqu'un qui était comme le père de notre pays, vous savez. Il était invité à la Maison Blanche. Il était l'ami de Billy Graham.

    en cours de vérification

    auteur P. J. O'Rourke de la citation En fin de compte, nous les avons battus avec des jeans 501 de Levi. Soixante-douze ans d'endoctrinement communiste et de propagande ont été noyés par un Sony Walkman de trois onces. Un énorme système totalitaire ... a été mis à genoux parce que personne ne veut porter des chaussures bulgares. Maintenant, ils sont le déjeuner, et nous sommes numéro un sur la planète.

    P. J. O'Rourke

    @pJOrourke

    En fin de compte, nous les avons battus avec des jeans 501 de Levi. Soixante-douze ans d'endoctrinement communiste et de propagande ont été noyés par un Sony Walkman de trois onces. Un énorme système totalitaire ... a été mis à genoux parce que personne ne veut porter des chaussures bulgares. Maintenant, ils sont le déjeuner, et nous sommes numéro un sur la planète.

    en cours de vérification

    auteur Sonya Deville de la citation Disons simplement que mon téléphone a explosé lorsque je suis sorti à la télévision mondiale. Les seules personnes qui connaissaient étaient les membres immédiats de ma famille et mes amis les plus proches, peut-être comme trois d'entre eux. Vous pouvez donc imaginer combien de textes et de courriels et de messages Facebook que j'ai reçus après être sortis, dont la plupart étaient très favorables à la communauté LGBT.

    Sonya Deville

    @sonyaDeville

    Disons simplement que mon téléphone a explosé lorsque je suis sorti à la télévision mondiale. Les seules personnes qui connaissaient étaient les membres immédiats de ma famille et mes amis les plus proches, peut-être comme trois d'entre eux. Vous pouvez donc imaginer combien de textes et de courriels et de messages Facebook que j'ai reçus après être sortis, dont la plupart étaient très favorables à la communauté LGBT.

    en cours de vérification

    auteur Kevin Durant de la citation Jeremy, Perry, Andre, Steve et Reggie, Grant, vous me faites tellement mieux sans que vous connaissiez l'homme. Parce que je sais que j'ai donné l'exemple pour vous tous. Je sais qu'il y a des jours où j'ai mes mauvais jours, et je dis quelques mots que je ne suis pas censé dire parfois, mais quand j'ai besoin d'une poussée supplémentaire, vous êtes là mec. Et j'apprécie cela. J'apprécie que parce que je ne suis pas toujours le meilleur leader, je ne suis pas toujours le meilleur joueur, je ne tire pas toujours le meilleur des jeux, mais, nos petites poignées de main que nous faisons avant le jeu, ça me fait avancer .

    Kevin Durant

    @kevinDurant

    Jeremy, Perry, Andre, Steve et Reggie, Grant, vous me faites tellement mieux sans que vous connaissiez l'homme. Parce que je sais que j'ai donné l'exemple pour vous tous. Je sais qu'il y a des jours où j'ai mes mauvais jours, et je dis quelques mots que je ne suis pas censé dire parfois, mais quand j'ai besoin d'une poussée supplémentaire, vous êtes là mec. Et j'apprécie cela. J'apprécie que parce que je ne suis pas toujours le meilleur leader, je ne suis pas toujours le meilleur joueur, je ne tire pas toujours le meilleur des jeux, mais, nos petites poignées de main que nous faisons avant le jeu, ça me fait avancer .

    en cours de vérification

    B

    Bennett Madison

    @bennettMadison

    Jeff est le genre ennuyeux de joueur de Scrabble qui joue beaucoup de mots obscurs à deux lettres qui ne devraient pas compter, mais pour une raison quelconque, sont considérés comme légitimes. Mon père est le genre ennuyeux de joueur de Scrabble qui prend des heures à son tour, puis joue des mots délibérément mal orthographiés sur lesquels personne n'a le cœur pour l'appeler. Je suis le joueur de Scrabble parfait, à la fois sérieux et prévenant. Évidemment, j'ai perdu beaucoup.

    en cours de vérification

    auteur Lynda Barry de la citation Les enfants ne prévoient pas de jouer. Ils ne vont pas: «Barbie, Ken, tu es prêt à jouer? Ça va être un trois actes.

    Lynda Barry

    @lyndaBarry

    Les enfants ne prévoient pas de jouer. Ils ne vont pas: «Barbie, Ken, tu es prêt à jouer? Ça va être un trois actes.

    en cours de vérification

    M

    Michael Hastings

    @michaelHastings

    C'était intéressant de regarder les délibérations de la révision de la guerre de l'Afghanistan, ce processus de trois mois où Barack Obama a fait la revue de politique étrangère la plus approfondie de tous les temps par un président américain moderne. Comparez cela à la Libye. Pendant un mois, il a dit que nous n'allions rien faire, puis a soudainement changé d'avis et l'a fait à la volée. À mon avis, ce n'est pas combien de temps ou rapide vous prenez pour prendre une décision, c'est si vous faites le bon.

    en cours de vérification

    auteur Pema Chödrön de la citation La pause pour deux à trois respirations est un moyen idéal pour rester présent. C'est une bonne utilisation de notre vie. En effet, c'est une excellente utilisation joyeuse de notre vie. Au lieu de devenir de mieux en mieux à éviter, nous pouvons apprendre à accepter le moment présent comme si nous l'avions invité, et travailler avec lui plutôt contre, ce qui en fait notre allié plutôt que notre ennemi.

    Pema Chödrön

    @pemaChodron

    La pause pour deux à trois respirations est un moyen idéal pour rester présent. C'est une bonne utilisation de notre vie. En effet, c'est une excellente utilisation joyeuse de notre vie. Au lieu de devenir de mieux en mieux à éviter, nous pouvons apprendre à accepter le moment présent comme si nous l'avions invité, et travailler avec lui plutôt contre, ce qui en fait notre allié plutôt que notre ennemi.

    en cours de vérification

    auteur Colin Donnell de la citation Dans le passé, j'ai fait quelques couvertures. Mon premier spectacle à New York, j'ai couvert trois gars dans «Jersey Boys». Je pense que c'était toujours quelque chose qui était utile pour garder la tête droite.

    Colin Donnell

    @colinDonnell

    Dans le passé, j'ai fait quelques couvertures. Mon premier spectacle à New York, j'ai couvert trois gars dans «Jersey Boys». Je pense que c'était toujours quelque chose qui était utile pour garder la tête droite.

    en cours de vérification

    auteur Margaret Thatcher de la citation Mesdames et messieurs, je me tiens devant toi ce soir dans ma robe de soirée en mousseline, mon visage doucement rattrapé, mes cheveux équitables ont doucement agité, la dame de fer du monde occidental. Moi? Un guerrier de la guerre froide? … Eh bien, oui - si c'est ainsi qu'ils souhaitent interpréter ma défense des valeurs des libertés fondamentales pour notre mode de vie.

    Margaret Thatcher

    @margaretThatcher

    Mesdames et messieurs, je me tiens devant toi ce soir dans ma robe de soirée en mousseline, mon visage doucement rattrapé, mes cheveux équitables ont doucement agité, la dame de fer du monde occidental. Moi? Un guerrier de la guerre froide? … Eh bien, oui - si c'est ainsi qu'ils souhaitent interpréter ma défense des valeurs des libertés fondamentales pour notre mode de vie.

    en cours de vérification

    auteur John Densmore de la citation Jim avait des mélodies ainsi que des mots. Il ne savait pas comment jouer un accord sur un instrument, mais il avait des mélodies dans sa tête. Pour se souvenir des paroles, il penserait aux mélodies, puis ils resteraient dans sa tête. Il avait des mélodies et des paroles dans sa tête, et il les chantait a cappella, et nous édifions les arrangements.

    John Densmore

    @johnDensmore

    Jim avait des mélodies ainsi que des mots. Il ne savait pas comment jouer un accord sur un instrument, mais il avait des mélodies dans sa tête. Pour se souvenir des paroles, il penserait aux mélodies, puis ils resteraient dans sa tête. Il avait des mélodies et des paroles dans sa tête, et il les chantait a cappella, et nous édifions les arrangements.

    en cours de vérification

    G

    George Julius Poulett Scrope

    @georgeJuliusPoulettScrope

    Il est très remarquable que, bien que les mots éternels, l'éternité, pour toujours, soient constamment dans nos bouches et appliqués sans hésitation, nous éprouvons encore beaucoup de difficultés à envisager un terme défini qui a une très grande proportion aux brefs cycles de nos petites chroniques. Il y a beaucoup d'esprit qui ne douterait pas instantanément que le dieu de la nature existait de toute l'éternité, et rejeterait encore aussi absurde l'idée de remonter un million d'années dans l'histoire de ses œuvres. Pourtant, qu'est-ce qu'un million ou un million de millions de révolutions solaires à une éternité?

    en cours de vérification

    C

    Charles de Lint

    @charlesDeLint

    Il semble que j'ai toujours écrit, je n'y pensais tout simplement pas comme un choix de carrière. J'aimais juste raconter des histoires ... pour moi, aux copains (j'en avais beaucoup, partout dans le monde). Bien sûr, c'était dans les jours où les ordinateurs étaient partout, et n'importe qui pouvait accéder au Web. Vous avez dû faire un effort pour garder une correspondance, et l'arrivée du courrier une fois par jour était un gros problème. Je pense que si la technologie moderne était là quand j'étais enfant, je n'aurais jamais quitté ma chambre, sauf pour sortir les chiens pour leur course trois fois par jour.

    en cours de vérification

    auteur Anna Karina de la citation Jean-Luc n'aimait pas que je dise de mauvais mots dans la vraie vie, et je le ferais toujours exprès, juste pour le plaisir. Et il deviendrait fou! Ensuite, il a demandé à Brigitte Bardot de faire exactement cela dans le «mépris». Et dans ce film, elle a aussi cette ligne - «Je veux des rideaux en velours rouge, ou rien du tout dans l'appartement» - ce que je dirais toujours.

    Anna Karina

    @annaKarina

    Jean-Luc n'aimait pas que je dise de mauvais mots dans la vraie vie, et je le ferais toujours exprès, juste pour le plaisir. Et il deviendrait fou! Ensuite, il a demandé à Brigitte Bardot de faire exactement cela dans le «mépris». Et dans ce film, elle a aussi cette ligne - «Je veux des rideaux en velours rouge, ou rien du tout dans l'appartement» - ce que je dirais toujours.

    en cours de vérification

    auteur Bernard Berenson de la citation C'était une matinée au début de l'été. Une brume argentée scintillait et trembla sur les arbres de citron vert. L'air était chargé de leur parfum. La température était comme une caresse. Je me souviens - je n'ai pas besoin de me rappeler - que j'ai grimpé une souche d'arbre et je me suis senti soudainement immergé dans l'IT. Je ne l'ai pas appelé par ce nom. Je n'avais pas besoin de mots. Ça et moi étions un.

    Bernard Berenson

    @bernardBerenson

    C'était une matinée au début de l'été. Une brume argentée scintillait et trembla sur les arbres de citron vert. L'air était chargé de leur parfum. La température était comme une caresse. Je me souviens - je n'ai pas besoin de me rappeler - que j'ai grimpé une souche d'arbre et je me suis senti soudainement immergé dans l'IT. Je ne l'ai pas appelé par ce nom. Je n'avais pas besoin de mots. Ça et moi étions un.

    en cours de vérification

    auteur Terry Wogan de la citation Tout comme le manager de football en Angleterre commence avec des cloches et des drapeaux et des ballons et finit de replier, il en va de même pour les premiers ministres. Tony Blair - Y a-t-il quelqu'un de plus méprisé maintenant? Gordon Brown - Très bien, personne n'a voté pour lui mais, vous savez ... pensez à aucun d'entre eux. Margaret Thatcher. John Major. Steve McLaren. Fabio Capello.

    Terry Wogan

    @terryWogan

    Tout comme le manager de football en Angleterre commence avec des cloches et des drapeaux et des ballons et finit de replier, il en va de même pour les premiers ministres. Tony Blair - Y a-t-il quelqu'un de plus méprisé maintenant? Gordon Brown - Très bien, personne n'a voté pour lui mais, vous savez ... pensez à aucun d'entre eux. Margaret Thatcher. John Major. Steve McLaren. Fabio Capello.

    en cours de vérification

    J

    Joe Greene

    @joeGreene

    Lorsque vous me considérez comme un joueur de football, j'aimerais que les gens pensent que je le mets en jeu à chaque fois. Bon ou mauvais, gagnant ou perdez, je l'ai mis en jeu.

    en cours de vérification

    auteur Wayne Dyer de la citation Dans le mouvement de récupération, ils appellent ce dont je parle de lâcher prise et de laisser Dieu. Si vous n'êtes pas à l'aise avec le mot Dieu, ajoutez simplement un O et faites-le bien. Les deux mots sont interchangeables. Cela signifie simplement permettre à cette source divine de gentillesse, de beauté et de créativité d'être la force dominante dans votre vie - quoi que vous fassiez. Je crois vraiment que Dieu écrit tous les livres et construit tous les ponts. Bien sûr, je m'assois six ou sept heures par jour avec mon stylo et mes coussinets - mais le message bouge bien que moi et moi le permettons.

    Wayne Dyer

    @wayneDyer

    Dans le mouvement de récupération, ils appellent ce dont je parle de lâcher prise et de laisser Dieu. Si vous n'êtes pas à l'aise avec le mot Dieu, ajoutez simplement un O et faites-le bien. Les deux mots sont interchangeables. Cela signifie simplement permettre à cette source divine de gentillesse, de beauté et de créativité d'être la force dominante dans votre vie - quoi que vous fassiez. Je crois vraiment que Dieu écrit tous les livres et construit tous les ponts. Bien sûr, je m'assois six ou sept heures par jour avec mon stylo et mes coussinets - mais le message bouge bien que moi et moi le permettons.

    en cours de vérification

    R

    Rajneesh

    @rajneesh

    Juste deux petites choses: la méditation et le lavage. N'oubliez pas ces deux mots clés: la méditation et la reddition. La méditation vous emmènera et vous abandonnera vous emmènera dans l'ensemble. Et c'est toute la religion. Dans ces deux mots, Bouddha a condensé toute l'essence de la religion.

    en cours de vérification

    F

    Friedrich August von Hayek

    @friedrichAugustVonHayek

    Aux États-Unis, où il est devenu presque impossible d'utiliser "libéral" dans le sens où je l'ai utilisé, le terme "libertaire" a été utilisé à la place. C'est peut-être la réponse; Mais pour ma part, je le trouve singulièrement peu attrayant. À mon goût, il porte trop la saveur d'un terme fabriqué et d'un substitut. Ce que je devrais vouloir, c'est un mot qui décrit le parti de la vie, le parti qui favorise la croissance libre et l'évolution spontanée. Mais j'ai rasé mon cerveau sans succès pour trouver un terme descriptif qui se recommande.

    en cours de vérification

    F

    Frank Bruno

    @frankBruno

    Les journalistes ont toujours écrit que ma mère a dit que j'avais frappé un trou à travers mon lit à l'âge de trois ans. Je ne me souviens pas avoir fait ça, et je pense que c'était plus que j'étais très énergique.

    en cours de vérification

    G

    Georg C. Lichtenberg

    @georgCLichtenberg

    Il tait, hurle, rugit, siffle, siffle, brouillard, bourdonnement, grognements, grondements, grincements, gémissements, chante, craquement, fissures, hochets, scintiller, clics, grondements, dégringol, gémissements, pleurnichons, bruisées, murmures, accidents, cueilles , Gurgle, tinde, souffle, ronfle, applaudit, pour se foutre, tousser, il bouillonne, crier, pleurer, sangloter, croas, bégaiement, Lisp, courir, respirer, s'affronter, baleter , pour voisin, râper, gratter, bouillonner. Ces mots, et d'autres comme eux, qui expriment les sons ne sont plus que de simples symboles: ils sont une sorte de hiéroglyphes pour l'oreille.

    en cours de vérification

    auteur Terry Gross de la citation Il semble que c'est là que Bill Clinton est arrivé hier soir parce qu'il a raconté cette longue histoire sur la façon dont ils ont rencontré [Hillary Clinton], comment il l'a courtisé, comment il a acheté une maison pour la convaincre, je pense qu'après la troisième proposition, pour se marier réellement lui. Et il a parlé de son activisme et de son engagement et de tout. Et c'était comme s'il pouvait dire le récit d'une manière qu'elle ne pouvait pas.

    Terry Gross

    @terryGross

    Il semble que c'est là que Bill Clinton est arrivé hier soir parce qu'il a raconté cette longue histoire sur la façon dont ils ont rencontré [Hillary Clinton], comment il l'a courtisé, comment il a acheté une maison pour la convaincre, je pense qu'après la troisième proposition, pour se marier réellement lui. Et il a parlé de son activisme et de son engagement et de tout. Et c'était comme s'il pouvait dire le récit d'une manière qu'elle ne pouvait pas.

    en cours de vérification

    auteur Lauren Kate de la citation Hier soir, nous vous avons dit qu'aucun des anges ne se souvient où nous avons atterri quand nous sommes tombés ", a déclaré Daniel." Oui, à ce sujet ... comment ça va? ", A déclaré Shelby." On pourrait penser que ce genre de chose laisserait un Impression sur l'ancien souvenir. "Le visage de Cam est rouge." Vous essayez de tomber pendant neuf jours à travers plusieurs dimensions et des milliards de kilomètres, atterrissant sur votre visage, vous cassant les ailes, roulant de commotion cérébrale pendant qui sait combien de temps, errant dans le désert pendant des décennies Pour tout indice sur qui ou quoi ou où vous êtes - alors parlez-moi de l'ancien mémorizer.

    Lauren Kate

    @laurenKate

    Hier soir, nous vous avons dit qu'aucun des anges ne se souvient où nous avons atterri quand nous sommes tombés ", a déclaré Daniel." Oui, à ce sujet ... comment ça va? ", A déclaré Shelby." On pourrait penser que ce genre de chose laisserait un Impression sur l'ancien souvenir. "Le visage de Cam est rouge." Vous essayez de tomber pendant neuf jours à travers plusieurs dimensions et des milliards de kilomètres, atterrissant sur votre visage, vous cassant les ailes, roulant de commotion cérébrale pendant qui sait combien de temps, errant dans le désert pendant des décennies Pour tout indice sur qui ou quoi ou où vous êtes - alors parlez-moi de l'ancien mémorizer.

    en cours de vérification

    auteur Bernadette Peters de la citation Dans ma carrière, il y a eu trois choses qui étaient difficiles: jouer à Gay; jouer une femme juive; et jouer à Anton Tchekhov. La partie la plus effrayante était de jouer à Tchekhov!

    Bernadette Peters

    @bernadettePeters

    Dans ma carrière, il y a eu trois choses qui étaient difficiles: jouer à Gay; jouer une femme juive; et jouer à Anton Tchekhov. La partie la plus effrayante était de jouer à Tchekhov!

    en cours de vérification

    J

    Jeffrey R. Holland

    @jeffreyRHolland

    Dans cette longue quête éternelle pour ressembler davantage à notre Sauveur, pouvons-nous essayer d'être des hommes et des femmes «parfaits» dans le moins de cette façon maintenant - en offensant non pas en parole, ou plus positivement, en parlant avec une nouvelle langue, la langue, la langue, la langue langue des anges. Nos paroles, comme nos actions, devraient être remplies de foi, d'espoir et de charité, les trois grands impératifs chrétiens si désespérément nécessaires dans le monde aujourd'hui.

    en cours de vérification

    auteur Calvin Coolidge de la citation Le 4 juillet 1776 a été le jour historique où les représentants de trois millions de personnes ont exprimé Concord, et Lexington, et Bunker Hill, qui a donné un avis au monde qu'ils ont proposé d'établir une nation indépendante sur la théorie selon laquelle tous les hommes sont créés égaux , qu'ils sont dotés par leur créateur de certains droits inaliénables, que parmi ceux-ci sont la vie, la liberté et la poursuite du bonheur.

    Calvin Coolidge

    @calvinCoolidge

    Le 4 juillet 1776 a été le jour historique où les représentants de trois millions de personnes ont exprimé Concord, et Lexington, et Bunker Hill, qui a donné un avis au monde qu'ils ont proposé d'établir une nation indépendante sur la théorie selon laquelle tous les hommes sont créés égaux , qu'ils sont dotés par leur créateur de certains droits inaliénables, que parmi ceux-ci sont la vie, la liberté et la poursuite du bonheur.

    en cours de vérification

    auteur Ralph Waldo Emerson de la citation Dans le savant Journal, dans le journal influent, je discerne aucune forme; Seulement une ombre irresponsable; Souvent une société monied, ou un Dangler, qui espère, dans le masque et les robes de son paragraphe, pour passer pour quelqu'un. Mais à travers chaque clause et partie du discours du bon livre, je rencontre les yeux des hommes les plus déterminés; Sa force et sa terreur inondent chaque mot: les virgules et les tirets sont vivants; Pour que l'écriture soit athlétique et agile, - peut aller loin et vivre longtemps.

    Ralph Waldo Emerson

    @ralphWaldoEmerson

    Dans le savant Journal, dans le journal influent, je discerne aucune forme; Seulement une ombre irresponsable; Souvent une société monied, ou un Dangler, qui espère, dans le masque et les robes de son paragraphe, pour passer pour quelqu'un. Mais à travers chaque clause et partie du discours du bon livre, je rencontre les yeux des hommes les plus déterminés; Sa force et sa terreur inondent chaque mot: les virgules et les tirets sont vivants; Pour que l'écriture soit athlétique et agile, - peut aller loin et vivre longtemps.

    en cours de vérification

    T

    Thomas McEvilley

    @thomasMcevilley

    Dans la République, Platon présente une théorie de la personnalité. ... Il parle de trois facultés, de l'appétitif, de l'ambitieux et du rationnel. ... La faculté la plus dangereuse selon Platon est l'appétitive pour qu'elle lie l'âme aux sens et le domaine des objets sensoriels.

    en cours de vérification

    N

    Nat Hentoff

    @natHentoff

    Dans notre pays, [Habeas Corpus] signifie que si vous avez été condamné et condamné dans un tribunal d'État, soit à mort, soit à un autre type de peine, vous avez le droit de demander un tribunal fédéral pour réexaminer ce qui vous est arrivé. Et jusqu'à [Bill] Clinton, vous en aviez trois, quatre, cinq ans, encore plus d'années, je recueille des enregistrements de personnes qui sont dans le couloir de la mort depuis huit, 10, 12, 14 ans - c'est avant Clinton - qui a finalement obtenu un avocat décent , généralement un avocat pro bono, et un enquêteur, et ont pu le découvrir - ils - ils mais approuvés qu'ils sont - qu'ils étaient innocents.

    en cours de vérification