Baltasar Gracian
@baltasarGracian
La censure est comme l'éclair qui frappe les plus hautes montagnes.
Il n'y a pas de plus grand plaisir que d'être conscient de la sincérité sur l'auto-examen.
24
syllabes
16
mots
1
phrase
67
lettres
94%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@baltasarGracian
La censure est comme l'éclair qui frappe les plus hautes montagnes.
@andrewNg
L'Inde a une grande base de talents technologiques, et j'espère qu'une grande partie de l'enseignement de l'apprentissage automatique de l'IA permettront aux professionnels du logiciel indien de pénétrer dans l'IA.
@aidaMandic
Je crois que la légitime défense est essentielle pour protéger son bien-être et sa dignité.
@ashtonSanders
Nous sommes élevés pour croire que les hommes noirs doivent être un moyen spécifique.
@antMcpartlin
J'ai besoin d'être soigné et pris en charge. J'ai besoin d'être plus conscient des choses et je le suis maintenant.
@aynRand
Demandez-vous pourquoi les dictatures totalitaires trouvent nécessaire de consacrer de l'argent et des efforts à la propagande pour leurs propres esclaves impuissants, enchaînés, bâillonnés, qui n'ont aucun moyen de protestation ou de défense. La réponse est que même le paysan le plus humble ou le sauvage le plus bas se soulèverait dans une rébellion aveugle s'il réalisait qu'il est immolé, non pas dans un but noble incompréhensible, mais au mal humain pur et nu.
@aynRand
La luxure qui pousse les autres à asservir un empire, était devenue, dans ses limites, une passion pour le pouvoir sur lui. Elle avait décidé de le briser, comme si, incapable d'égaler sa valeur, elle pourrait le dépasser en le détruisant, comme si la mesure de sa grandeur deviendrait ainsi la mesure, comme si le vandal qui avait brisé une statue était plus grand que l'artiste qui l'avait fait, comme si le meurtrier qui avait tué un enfant était plus grand que la mère qui lui avait accouché.
@aynRand
Le socialisme est la doctrine que l'homme n'a pas le droit d'exister pour lui-même, que sa vie et son travail ne lui appartiennent pas, mais appartiennent à la société, que la seule justification de son existence est son service à la société, et que la société peut Jetez de lui de quelque manière que ce soit, il vous plante pour tout ce qu'il juge être son propre bien tribal et collectif.
@ehudOlmert
L'Iran est une menace majeure pour le bien-être de l'Europe et de l'Amérique tout autant que pour l'État d'Israël.
@barbaraBush
Si plus de gens pouvaient lire, écrire et comprendre, nous pourrions être beaucoup plus près de résoudre tant d'autres problèmes auxquels notre pays est confronté aujourd'hui.
@ashleighBarty
C'est un peu différent quand vous avez 16 ans au moment où vous avez 20 ans. Vous êtes un peu plus développé et mature dans votre corps.
@derekHough
J'aime être étudiant et apprendre. Je ne pense pas que vous devriez jamais arrêter d'être étudiant. C'est de là que viennent les idées les plus créatives. L'enseignement est également une bénédiction parce que je peux partager ce que j'ai appris et ma passion pour le mouvement créatif avec les gens.
@ashleyWalters
Je voulais montrer que je pouvais assumer des rôles un peu plus doux et plus attentionnés.
@aynRand
L'individualisme considère l'homme - chaque homme - comme une entité indépendante et souveraine qui possède un droit inaliénable à sa propre vie, un droit dérivé de sa nature en tant qu'être rationnel. L'individualisme soutient qu'une société civilisée, ou toute forme d'association, de coopération ou de coexistence pacifique chez les hommes, ne peut être réalisée que sur la base de la reconnaissance des droits individuels - et qu'un groupe, en tant que tel, n'a d'autres droits que le droits individuels de ses membres.
@austinOmalley
Nous devons être pontés comme une marque dans le feu ... si nous gagnions des jeunes immortels.
@aynRand
L'homme au sommet de la pyramide intellectuelle contribue le plus à tous ceux en dessous de lui, mais n'obtient rien, sauf son paiement matériel, ne recevant aucun bonus intellectuel des autres pour ajouter à la valeur de son temps. L'homme en bas qui, laissé à lui-même, mettait à la faim dans son incompétence sans espoir, ne contribue rien à ceux au-dessus de lui, mais reçoit le bonus de tous leurs cerveaux. Telle est la nature de la «concurrence» entre les forts et les faibles de l'intellect. Tel est le modèle de «l'exploitation» pour laquelle vous avez damné le fort.
@anneLamott
Voici les deux meilleures prières que je connais: «Aidez-moi, aidez-moi, aidez-moi» et «Merci, merci, merci». Une femme que je connais dit, pour sa prière du matin, «peu importe», puis pour la soirée, «Oh, eh bien», mais a concédé que ces prières sont plus acceptables pour les gens sans enfants.
@barbaraBush
À la fin de votre vie, vous ne regretterez jamais de ne pas avoir réussi un test de plus, de ne pas avoir remporté un verdict de plus ou de ne pas avoir conclu un accord de plus. Vous regretterez le temps que vous n'avez pas passé avec un mari, un ami, un enfant ou un parent.
@howardBloom
Michael Jackson était la personne la plus étonnante que j'aie jamais rencontrée sur le visage de cette planète.
@aynRand
Avez-vous obtenu votre argent par fraude? En se précipitant vers les vices des hommes ou la stupidité des hommes? En répondant aux imbéciles, dans l'espoir d'obtenir plus que votre capacité ne le mérite? En abaissant vos normes? En faisant du travail, vous méprisez pour les acheteurs que vous mépris? Si c'est le cas, votre argent ne vous donnera pas un moment ou un sou de joie. Ensuite, toutes les choses que vous achetez deviendront, pas un hommage à vous, mais un reproche; Pas une réussite, mais un rappel de la honte.
@arthurHopcraft
Le point sur le football en Grande-Bretagne est que ce n'est pas seulement un sport que les gens prennent, comme le cricket ou le tennis. Il est intégré à la psyché urbaine, autant une expérience commune pour nos enfants que les oncles et l'école. Ce n'est pas un phénomène: c'est une question quotidienne.
@baltasarGracian
Beaucoup de choses qui apportent un plaisir ne devraient pas être détenues. Ils sont plus appréciés si un autre est un autre que le vôtre; Le premier jour, ils donnent du plaisir au propriétaire, mais dans tous les autres aux autres: ce qui appartient à un autre se réjouit doublement, car c'est sans risque d'aller vicié et avec la satisfaction de la fraîcheur. . . La possession de choses diminue non seulement leur plaisir, mais augmente leur ennui, qu'elles soient partagées ou non partagées.
@aynRand
Je ne peux pas projeter le degré de haine requis pour faire courir ces femmes en croisades contre l'avortement. La haine est ce qu'ils projettent certainement, pas l'amour pour les embryons, qui est un morceau de non-sens que personne ne pourrait vivre, mais la haine, une haine virulente pour un objet sans nom ... leur haine est dirigée contre les êtres humains en tant que tels, contre l'esprit , contre la raison, contre l'ambition, contre le succès, contre l'amour, contre toute valeur qui apporte le bonheur à la vie humaine. Conformément à la malhonnêteté qui domine le domaine intellectuel d'aujourd'hui, ils s'appellent "pro-vie".
@chinaMieville
Les anciennes histoires diraient comment les tisserands se tueraient pour des désaccords esthétiques, tels qu'il était plus joli de détruire une armée de mille hommes ou de le quitter, ou si un pissenlit particulier devrait ou ne devrait pas être arraché. Pour un tisserand, penser était de penser esthétiquement. Agir - tisser - était de provoquer des modèles plus agréables. Ils n'ont pas mangé de nourriture physique: ils semblaient subsister sur l'appréciation de la beauté.
@anneRice
Mes propres funérailles, j'aimerais être aménagée dans un cercueil dans ma propre maison. J'aimerais que mon cercueil soit mis dans le double salon, et j'aimerais que toutes les fleurs soient blanches.
@thomasHolcroft
L'amour et une rose rouge ne peuvent pas être cachés.
@aynRand
Je ne peux pas projeter le degré de haine requis pour faire courir ces femmes en croisades contre l'avortement. La haine est ce qu'ils projettent certainement, pas l'amour pour les embryons, qui est un morceau de non-sens que personne ne pourrait vivre, mais la haine, une haine virulente pour un objet sans nom ... leur haine est dirigée contre les êtres humains en tant que tels, contre l'esprit , contre la raison, contre l'ambition, contre le succès, contre l'amour, contre toute valeur qui apporte le bonheur à la vie humaine. Conformément à la malhonnêteté qui domine le domaine intellectuel d'aujourd'hui, ils s'appellent "pro-vie".
@lautherAnneRobertJacquesTurgot
Si la terre était divisée entre tous les habitants d'un pays, de sorte que chacun d'eux possédait précisément la quantité nécessaire à son soutien, et rien de plus; Il est évident que tous étant égaux, personne ne fonctionnerait pour un autre. Aucun d'entre eux ne posséderait non plus pour payer un autre pour son travail, pour chaque personne n'ayant qu'une telle quantité de terres qui était nécessaire pour produire une subsistance, consommerait tout ce qu'il devrait rassembler et n'aurait rien à donner en échange de le travail des autres.
@arthurPhillips
L'industrie des mémoires est, quel est le mot? Sous réglementé. Je pense que cela doit être taillé. S'il y a trop de livres en ce moment et que le marché des lecteurs se rétrécit, je pense que nous pouvons nous débarrasser de nombreux mémoires. Un autre mémoire devrait être terriblement bien justifié avant qu'il ne soit publié.
@ashtonSanders
J'ai grandi en faisant du théâtre, où je sautais dans et hors des jeux, toute l'année.