splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Jamais de glace dans le whisky, ça bouffe trop de place.

montage citation Jamais de glace dans le whisky, ça bouffe trop de place.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Jamais de glace dans le whisky, ça bouffe trop de place.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Jamais de glace dans le whisky, ça bouffe trop de place.

  • 18

    syllabes

  • 11

    mots

  • 1

    phrase

  • 43

    lettres

  • 91%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Jamais de glace dans le whisky, ça bouffe trop de place.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Jamais de glace dans le whisky, ça bouffe trop de place.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    J

    Joseph L. Mankiewicz

    @josephLMankiewicz

    J'ai trouvé un emploi à Metro et je suis allé voir Louis Mayer, qui m'a dit qu'il voulait que je sois producteur. J'ai dit que je voulais écrire et diriger. Il a dit: "Non, vous devez d'abord produire, vous devez ramper avant de pouvoir marcher." Ce qui est une aussi bonne définition de la production que jamais.

    en cours de vérification

    auteur Samuel Eto'o de la citation J'ai grandi dans une famille où mon père m'a toujours dit, défendre vos idées lorsque vous pensez que vos idées sont bonnes et que je lutte pour que votre histoire écrite. Et j'ai toujours combattu pour ça.

    Samuel Eto'o

    @samuelEtoo

    J'ai grandi dans une famille où mon père m'a toujours dit, défendre vos idées lorsque vous pensez que vos idées sont bonnes et que je lutte pour que votre histoire écrite. Et j'ai toujours combattu pour ça.

    en cours de vérification

    auteur Isabelle Fuhrman de la citation Je n'ai jamais laissé personne s'effondrer, y compris moi-même, à moins que ma mère n'approuve. Elle garde mes sourcils. Elle est comme la police des sourcils!

    Isabelle Fuhrman

    @isabelleFuhrman

    Je n'ai jamais laissé personne s'effondrer, y compris moi-même, à moins que ma mère n'approuve. Elle garde mes sourcils. Elle est comme la police des sourcils!

    en cours de vérification

    auteur David Moyes de la citation J'ai trouvé que le soutien à l'intérieur d'Old Trafford a été formidable et, s'il y avait jamais eu une démonstration de soutien pour le club de football et l'équipe, c'était dans ce match. À l'intérieur de Trafford, c'était formidable, c'était vraiment le cas.

    David Moyes

    @davidMoyes

    J'ai trouvé que le soutien à l'intérieur d'Old Trafford a été formidable et, s'il y avait jamais eu une démonstration de soutien pour le club de football et l'équipe, c'était dans ce match. À l'intérieur de Trafford, c'était formidable, c'était vraiment le cas.

    en cours de vérification

    B

    Brad Mondo

    @bradMondo

    J'ai trouvé beaucoup de plaisir dans la transformation des gens, j'ai toujours regardé «America's Next Top Model» et tout type de spectacle comme ça. Pour moi, la partie de transformation était la chose la plus excitante, le fait que vous puissiez prendre quelqu'un et faire ressortir leur confiance par les cheveux et le maquillage était tellement cool.

    en cours de vérification

    auteur Kelsea Ballerini de la citation J'ai grandi en jouant au Glee Club dans mon école; J'étais l'autruche dans «Peter Pan», puis j'étais super impliquée dans la chorale et le culte de l'église menant à mon église. J'ai donc toujours aimé la musique et j'ai été impliqué avec elle, mais je n'ai jamais vraiment pensé que c'était ce que je voulais faire jusqu'à ce que je commence à écrire.

    Kelsea Ballerini

    @kelseaBallerini

    J'ai grandi en jouant au Glee Club dans mon école; J'étais l'autruche dans «Peter Pan», puis j'étais super impliquée dans la chorale et le culte de l'église menant à mon église. J'ai donc toujours aimé la musique et j'ai été impliqué avec elle, mais je n'ai jamais vraiment pensé que c'était ce que je voulais faire jusqu'à ce que je commence à écrire.

    en cours de vérification

    auteur Michael B. Jordan de la citation J'ai l'impression que vous devez passer de certaines expériences personnelles [à la théâtre]. C'est du moins comme ça que je travaille parfois. C'est juste plus facile de cette façon. Et je l'essaie du mieux que possible et je me dissolve et devient un personnage, pas moi, ou simplement brouiller les lignes.

    Michael B. Jordan

    @michaelBJordan

    J'ai l'impression que vous devez passer de certaines expériences personnelles [à la théâtre]. C'est du moins comme ça que je travaille parfois. C'est juste plus facile de cette façon. Et je l'essaie du mieux que possible et je me dissolve et devient un personnage, pas moi, ou simplement brouiller les lignes.

    en cours de vérification

    M

    Milo

    @milo

    Je me retrouve à essayer de traduire une grande partie des choses que le tourbillon a transmis mon objectif subjectif dans la langue que je peux comprendre, alors cette langue tribale devient en langue du rap et pour une raison quelconque, certaines personnes sur Internet aiment vraiment ça. À tous, je suis éternellement redevable.

    en cours de vérification

    J

    Jill Konrath

    @jillKonrath

    J'ai eu de la chance parce que je n'ai jamais abandonné la recherche. Tu quitté trop tôt? Ou êtes-vous prêt à poursuivre la chance avec une vengeance?

    en cours de vérification

    A

    Alison Jackson

    @alisonJackson

    Je monte aux gens et je demande si je peux les utiliser sur mes photos. Parfois, c'est la personne en question, comme cela s'est produit avec James Hewitt. Que c'est embarrassant. Il a juste ri et a dit: «Tu ne peux pas me permettre.

    en cours de vérification

    auteur Caroline Dhavernas de la citation Je suppose que les gens ont cette image de femmes plus compatissantes, d'être la mère, de prendre soin, mais je ne sais pas si c'est vrai. Je pense que c'est une image que nous avons tous transportée au fil des ans. Je ne veux jamais attribuer certaines qualités au genre.

    Caroline Dhavernas

    @carolineDhavernas

    Je suppose que les gens ont cette image de femmes plus compatissantes, d'être la mère, de prendre soin, mais je ne sais pas si c'est vrai. Je pense que c'est une image que nous avons tous transportée au fil des ans. Je ne veux jamais attribuer certaines qualités au genre.

    en cours de vérification

    auteur Nora Ephron de la citation Je passe par des périodes où je travaille beaucoup à toutes les heures de la journée chaque fois que je suis autour d'une machine à écrire, puis je passe des sorts où je ne fais rien. J'ai juste un déjeuner - toute la journée. Je n'ai jamais pu m'en tenir à un horaire. Je travaille quand il y a quelque chose de dû ou quand je suis vraiment excité par un morceau.

    Nora Ephron

    @noraEphron

    Je passe par des périodes où je travaille beaucoup à toutes les heures de la journée chaque fois que je suis autour d'une machine à écrire, puis je passe des sorts où je ne fais rien. J'ai juste un déjeuner - toute la journée. Je n'ai jamais pu m'en tenir à un horaire. Je travaille quand il y a quelque chose de dû ou quand je suis vraiment excité par un morceau.

    en cours de vérification

    auteur Peyton Hillis de la citation Je crois fermement que je n'ai jamais eu trop d'opportunité après avoir quitté Cleveland. J'étais derrière Jamaal Charles à Kansas City. Je n'ai pas eu trop de temps de jeu. Je sentais quand je suis entré, je me suis bien fait. Et puis j'étais à Tampa et je n'ai jamais vraiment pu toucher le terrain à cause de Doug Martin. Il est plutôt bon.

    Peyton Hillis

    @peytonHillis

    Je crois fermement que je n'ai jamais eu trop d'opportunité après avoir quitté Cleveland. J'étais derrière Jamaal Charles à Kansas City. Je n'ai pas eu trop de temps de jeu. Je sentais quand je suis entré, je me suis bien fait. Et puis j'étais à Tampa et je n'ai jamais vraiment pu toucher le terrain à cause de Doug Martin. Il est plutôt bon.

    en cours de vérification

    M

    Mary Crosby

    @maryCrosby

    J'ai eu une longueur d'avance dans le théâtre. À cause de mes parents, j'avais une carte SAG, un agent et un nom reconnaissable. Mais je savais que si je fissais, les gens n'oublieraient jamais. Je serais mort.

    en cours de vérification

    B

    Bethany Cosentino

    @bethanyCosentino

    J'ai envie de parler à des gens qui ne font pas de tournée, lorsque vous parlez de tournée - nous sommes évidemment super bénis et très chanceux de faire ce que nous faisons - mais il y a tellement de choses étranges qui ne pourraient jamais arriver nulle part ailleurs. Quand je parle à des gens qui ne tournent pas, ils me regardent comme si j'étais bratty et que je me plaigne de ce travail que j'ai. Ce n'est pas ça! C'est le fait que quand je suis à la maison, je peux faire de l'exercice tous les jours, je peux me préparer de bons repas, alors quand je suis sur la route pendant longtemps, c'est comme: "Il y a un métro. Je suppose que je mange un bol Plein de laitue parce que je ne mange pas de McDonalds. "

    en cours de vérification

    auteur Nita Strauss de la citation J'ai rêvé d'enregistrer un album de guitare depuis que j'ai commencé à jouer, mais je ne me suis jamais senti prêt. Je n'ai jamais eu l'impression d'être le joueur que je voulais être. Mais j'avais cette épiphanie: vous ne vous sentirez jamais prêt.

    Nita Strauss

    @nitaStrauss

    J'ai rêvé d'enregistrer un album de guitare depuis que j'ai commencé à jouer, mais je ne me suis jamais senti prêt. Je n'ai jamais eu l'impression d'être le joueur que je voulais être. Mais j'avais cette épiphanie: vous ne vous sentirez jamais prêt.

    en cours de vérification

    auteur John McCain de la citation Je ne pense pas que nous soyons réconfortés par le fait que l'on nous a dit qu'il n'y aurait jamais de cas d'Ebola aux États-Unis et que ce ne soit évidemment pas correct.

    John McCain

    @johnMccain

    Je ne pense pas que nous soyons réconfortés par le fait que l'on nous a dit qu'il n'y aurait jamais de cas d'Ebola aux États-Unis et que ce ne soit évidemment pas correct.

    en cours de vérification

    M

    Michael Landon, Jr.

    @michaelLandonJr

    J'ai grandi sur les plateaux de Bonanza et la plupart de ma mémoire (d'enfance) est (sur le tournage de) Little House. J'étais en fait un caméraman adjoint sur l'autoroute au paradis. J'ai donc observé que mon père travaillait pendant de nombreuses années. C'était une personne très donnée. J'ai vraiment respecté la façon dont il dirigeait ses sets. Il n'a jamais traité personne différemment - que vous soyez la star invitée du spectacle ou de l'adhérence. Tout le monde a été traité avec respect.

    en cours de vérification

    E

    Emmanuelle Alt

    @emmanuelleAlt

    Je n'aime pas l'eau. Je bois du coke de régime. Je ne fume pas non plus d'alcool ou ne sirote pas un café. Je ne m'occupe pas de moi. Je ne fais pas de yoga, de Pilates, de ces choses. Je déteste les efforts physiques, je ne cours nulle part, mais je suis super-énergétique. Se maquiller? Je suis juste en train de noir mes yeux et c'est tout. Mes cheveux? Je le comprends sur le plateau (tournages de mode), je ne vais jamais chez un coiffeur. Je ne suis pas sûr d'être français. Vous pensez que je ne suis pas assez intelligent?

    en cours de vérification

    auteur Emma Stone de la citation Je trouve de plus en plus, au fil du temps, ces gens que je rencontre, ils commencent à devenir ces gens que je regarde de plus en plus. Comme Julianne Moore, aussi, sur un amour stupide fou: les enfants, mari, priorités droites. Ou Woody Harrelson est comme ça. Ce sont les gens que j'admire vraiment, et c'est le succès pour moi: être capable d'équilibrer cette vie et de ne pas l'acheter. Et faites le travail que vous voulez faire et vous rend heureux, car vous avez la chance de le faire. Mais si je n'ai plus jamais eu de rôle, j'ai cette vie incroyable.

    Emma Stone

    @emmaStone

    Je trouve de plus en plus, au fil du temps, ces gens que je rencontre, ils commencent à devenir ces gens que je regarde de plus en plus. Comme Julianne Moore, aussi, sur un amour stupide fou: les enfants, mari, priorités droites. Ou Woody Harrelson est comme ça. Ce sont les gens que j'admire vraiment, et c'est le succès pour moi: être capable d'équilibrer cette vie et de ne pas l'acheter. Et faites le travail que vous voulez faire et vous rend heureux, car vous avez la chance de le faire. Mais si je n'ai plus jamais eu de rôle, j'ai cette vie incroyable.

    en cours de vérification

    E

    Emily Raboteau

    @emilyRaboteau

    Je me sentais attristé et confus pour découvrir ma peinture murale préférée, mais espérant aussi qu'un autre puisse être en préparation. Le street art est mystérieux et impermanent comme ça. Il peut apparaître ou disparaître pendant la nuit. Des peintures murales sont à risque de profanation, de transformation, d'effacement. Quelqu'un va pisser dessus, dessiner une moustache dessus, taguez-le. Le temps va le faire disparaître. Cela fait partie de la beauté, je pense. Les peintures murales ont de la valeur sans être précieuses.

    en cours de vérification

    auteur J Hus de la citation J'ai l'impression d'être bipolaire. J'ai mes différentes humeurs et ça. C'est pourquoi ma musique existe dans tant de mondes différents - ce moment je me sens tout brut, ce moment je veux parler à une fille, le moment suivant, je veux parler de l'esprit et être profond. Ensuite, je suis de retour à être en colère.

    J Hus

    @jHus

    J'ai l'impression d'être bipolaire. J'ai mes différentes humeurs et ça. C'est pourquoi ma musique existe dans tant de mondes différents - ce moment je me sens tout brut, ce moment je veux parler à une fille, le moment suivant, je veux parler de l'esprit et être profond. Ensuite, je suis de retour à être en colère.

    en cours de vérification

    auteur Amy Ryan de la citation J'ai aimé apprendre quelque chose et, euh, donc je pense que avec n'importe quoi dans la vie, dans la salle de classe dans une entreprise artistique, si vous avez juste un très bon professeur, c'est inspirant. J'utilise certainement, dans mon travail, je veux dire, j'avais l'habitude de me fier fortement sur l'imagerie. J'étais obsédé par cette photographie qui était à l'époque du NY d'un poisson engloutissant un petit poisson et ce petit poisson avait ce regard dans ses yeux; Il savait ce qui allait se passer et, je ne sais pas comment ils ont jamais capturé une telle image, mais je l'ai utilisé pour une pièce que j'ai (fait). Cela s'appelle «sauvé».

    Amy Ryan

    @amyRyan

    J'ai aimé apprendre quelque chose et, euh, donc je pense que avec n'importe quoi dans la vie, dans la salle de classe dans une entreprise artistique, si vous avez juste un très bon professeur, c'est inspirant. J'utilise certainement, dans mon travail, je veux dire, j'avais l'habitude de me fier fortement sur l'imagerie. J'étais obsédé par cette photographie qui était à l'époque du NY d'un poisson engloutissant un petit poisson et ce petit poisson avait ce regard dans ses yeux; Il savait ce qui allait se passer et, je ne sais pas comment ils ont jamais capturé une telle image, mais je l'ai utilisé pour une pièce que j'ai (fait). Cela s'appelle «sauvé».

    en cours de vérification

    auteur Jane Goodall de la citation Je n'avais jamais pu croire que Dieu nous donnerait pauvre humain frêle qu'une seule chance de le faire - que nous serions affectés à une sorte d'enfer parce que nous avons échoué au cours d'une expérience de la vie mortelle. ... Ainsi, les concepts de karma et de réincarnation avaient un sens logique pour moi.

    Jane Goodall

    @janeGoodall

    Je n'avais jamais pu croire que Dieu nous donnerait pauvre humain frêle qu'une seule chance de le faire - que nous serions affectés à une sorte d'enfer parce que nous avons échoué au cours d'une expérience de la vie mortelle. ... Ainsi, les concepts de karma et de réincarnation avaient un sens logique pour moi.

    en cours de vérification

    auteur Ed Helms de la citation Je me suis souvent retrouvé à poser la question: "Qui mérite de se moquer?" Selon votre humeur, la réponse ne peut être personne ou tout le monde. Il m'a fallu un certain temps pour comprendre les mathématiques de la façon dont ces pièces de terrain se sont réunies. Je ne pense pas que le ridicule soit jamais drôle, mais il y a des moments où cela obtient la plus grande réponse.

    Ed Helms

    @edHelms

    Je me suis souvent retrouvé à poser la question: "Qui mérite de se moquer?" Selon votre humeur, la réponse ne peut être personne ou tout le monde. Il m'a fallu un certain temps pour comprendre les mathématiques de la façon dont ces pièces de terrain se sont réunies. Je ne pense pas que le ridicule soit jamais drôle, mais il y a des moments où cela obtient la plus grande réponse.

    en cours de vérification

    auteur Sophia Bush de la citation Je peux faire ce que j'aime tous les jours. Je vais ramper dans la tête de quelqu'un d'autre et j'adore ça.

    Sophia Bush

    @sophiaBush

    Je peux faire ce que j'aime tous les jours. Je vais ramper dans la tête de quelqu'un d'autre et j'adore ça.

    en cours de vérification

    A

    Anat Cohen

    @anatCohen

    Je me suis concentré sur le saxophone depuis le lycée. Ce n'est que lorsque mon album «Poetica», que j'ai enregistré en 2006, que je suis retourné à la clarinette. C'était comme si ça m'attendait!

    en cours de vérification

    auteur Henry Louis Gates de la citation Je prononce un discours aux étudiants de première année noirs à Harvard chaque année, et je dis: "Vous pouvez aimer Mozart et le hockey sur glace ..." - Et puis je disais "golf", mais Tiger a repris le golf! - "Et Picasso et être toujours aussi noir que l'as de Spades."

    Henry Louis Gates

    @henryLouisGates

    Je prononce un discours aux étudiants de première année noirs à Harvard chaque année, et je dis: "Vous pouvez aimer Mozart et le hockey sur glace ..." - Et puis je disais "golf", mais Tiger a repris le golf! - "Et Picasso et être toujours aussi noir que l'as de Spades."

    en cours de vérification

    A

    Alexandre Aja

    @alexandreAja

    Je suis mon instinct et je pense toujours au film que je voudrais voir. Si je veux le voir, je suppose que d'autres personnes pourraient aussi vouloir le voir. Je n'essaie jamais de penser à ce que les gens aiment ou aimeront, car lorsque vous commencerez à penser pour d'autres personnes, c'est là que vous perdez la trace de la vraie motivation.

    en cours de vérification

    auteur Borns de la citation J'ai l'impression que je ne joue jamais dans les mêmes lieux de taille dans les deux ou trois spectacles. Cela me maintient et que le groupe s'adapte d'une manière. Cela nous maintient sur nos orteils simplement parce que vous ne vous habituez pas à une taille et à une énergie. Il est bon de le changer.

    Borns

    @borns

    J'ai l'impression que je ne joue jamais dans les mêmes lieux de taille dans les deux ou trois spectacles. Cela me maintient et que le groupe s'adapte d'une manière. Cela nous maintient sur nos orteils simplement parce que vous ne vous habituez pas à une taille et à une énergie. Il est bon de le changer.

    en cours de vérification