splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Tous les rockeurs de plus de 50 ans ont l'air stupides et devraient prendre leur retraite

montage citation Tous les rockeurs de plus de 50 ans ont l'air stupides et devraient prendre leur retraite

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Tous les rockeurs de plus de 50 ans ont l'air stupides et devraient prendre leur retraite

Également dans les thèmes

La citation analysée

Tous les rockeurs de plus de 50 ans ont l'air stupides et devraient prendre leur retraite

  • 28

    syllabes

  • 16

    mots

  • 1

    phrase

  • 71

    lettres

  • 94%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Tous les rockeurs de plus de 50 ans ont l'air stupides et devraient prendre leur retraite

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Tous les rockeurs de plus de 50 ans ont l'air stupides et devraient prendre leur retraite

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Brandon Stanton de la citation Je faisais des projections sur «les humains de New York», quand je n'avais aucun abonné, qui a fait rouler les yeux de tous mes amis et de ma famille. Je jetterais ces énormes nombres: «Un jour, un million de personnes vont regarder cela. Fais-moi confiance.' Et même ces chiffres sauvages et sauvages que je lançais viennent d'être brisés. Donc, c'est un bon sentiment.

    Brandon Stanton

    @brandonStanton

    Je faisais des projections sur «les humains de New York», quand je n'avais aucun abonné, qui a fait rouler les yeux de tous mes amis et de ma famille. Je jetterais ces énormes nombres: «Un jour, un million de personnes vont regarder cela. Fais-moi confiance.' Et même ces chiffres sauvages et sauvages que je lançais viennent d'être brisés. Donc, c'est un bon sentiment.

    en cours de vérification

    R

    Rory Gallagher

    @roryGallagher

    Si quoi que ce soit, même si je peux jouer dans le type de style standard de flexion des cordes, dans le moule B.B. King et tout cela, j'ai toujours eu un grand intérêt pour le jeu plus primitif, le jeu d'accord ouvert, le rythme et les figures .

    en cours de vérification

    P

    Pipilotti Rist

    @pipilottiRist

    Je veux essayer de s'éloigner de cette forme rectangulaire claire et claire. Il n'est pas utilisé parce que c'est la plus belle forme; C'est juste la chose pratique. C'est pourquoi nos téléviseurs sont des rectangles. Même dans l'architecture moderne, ils veulent que nous croyions: "C'est la chose la plus belle et la plus belle." J'adore l'architecture moderne, mais en fait, c'est qu'ils ne peuvent pas se permettre des formes ou des ornements amorphes.

    en cours de vérification

    J

    Jackky Bhagnani

    @jackkyBhagnani

    Je suis allé au Lee Strasberg Institute à New York pendant neuf mois. C'était superbe. En plus d'agir, vous rencontrez tant de gens de différents pays et vous découvrez de jouer devant un public.

    en cours de vérification

    E

    Elsa Barker

    @elsaBarker

    Je souhaite que vous puissiez organiser votre vie afin d'avoir un peu plus de loisirs. Je ne veux pas que vous soyez paresseux, mais les conditions passives de l'esprit sont aussi précieuses que les conditions actives.

    en cours de vérification

    J

    James Frain

    @jamesFrain

    J'ai été surpris par ma quantité dans [Tron: Legacy]. Je pensais que le personnage allait juste s'inscrire comme une figure plus petite parce que la plupart de ce que j'ai fait était avec un double corps, puis je ferais le stand-in avec Jeff [Bridges] et il porterait juste ses vêtements ordinaires.

    en cours de vérification

    auteur Sigourney Weaver de la citation Je voulais à nouveau jouer une mère. Je pensais qu'il serait intéressant de jouer la mère d'un enfant plus âgé. Et c'était aussi le genre de partie que je cherchais toute ma carrière, en fait, dans le cinéma. Vous savez, juste pour jouer à une femme fatale qui est très intelligente et méchante.

    Sigourney Weaver

    @sigourneyWeaver

    Je voulais à nouveau jouer une mère. Je pensais qu'il serait intéressant de jouer la mère d'un enfant plus âgé. Et c'était aussi le genre de partie que je cherchais toute ma carrière, en fait, dans le cinéma. Vous savez, juste pour jouer à une femme fatale qui est très intelligente et méchante.

    en cours de vérification

    S

    Shavo Odadjian

    @shavoOdadjian

    J'étais un gars de Puma pendant un moment. Lorsque le système a été signé, nous avons obtenu un accord avec Puma, et ils me donnaient juste Carte Blanche, Bro. J'allais dans le bureau de Puma et ils me donneraient tout ce que je voulais. Je le prendrais juste. Je sortirais avec des boîtes et des boîtes, donc j'avais toutes les couleurs, tous les style que je portais.

    en cours de vérification

    auteur Malala Yousafzai de la citation Je suis né une fière fille du Pakistan, bien que comme tous les Swatis, je me suis d'abord considéré comme un Swati et un Pachtoune, avant le Pakistan.

    Malala Yousafzai

    @malalaYousafzai

    Je suis né une fière fille du Pakistan, bien que comme tous les Swatis, je me suis d'abord considéré comme un Swati et un Pachtoune, avant le Pakistan.

    en cours de vérification

    auteur CC Sabathia de la citation J'ai été définitivement honoré d'être choisi, mais je ne me sentais pas encore prêt à lancer dans de grands jeux. C'était une décision difficile. J'ai parlé à ma femme et à ma mère. Je ne suis pas sûr que je sois prêt à lancer devant 40 000 à 50 000 personnes. Je ne pense pas que j'aiderais Team USA ou les Indiens si je me dépêchais (son horaire de formation) et que je me suis blessé.

    CC Sabathia

    @ccSabathia

    J'ai été définitivement honoré d'être choisi, mais je ne me sentais pas encore prêt à lancer dans de grands jeux. C'était une décision difficile. J'ai parlé à ma femme et à ma mère. Je ne suis pas sûr que je sois prêt à lancer devant 40 000 à 50 000 personnes. Je ne pense pas que j'aiderais Team USA ou les Indiens si je me dépêchais (son horaire de formation) et que je me suis blessé.

    en cours de vérification

    S

    Stephen Hough

    @stephenHough

    J'étais très rapide; Je n'ai fait que jouer du piano en plus d'être à l'école. J'étais à la maison avec ma mère en disant: «Sortez et prenez de l'air frais». Non, je voulais jouer du piano tout le temps que je pouvais. J'étais complètement obsédé.

    en cours de vérification

    R

    Ronda Rousey

    @rondaRousey

    Je n'étais pas toujours le plus à la mode, et je venais à l'école avec l'oreille de chou-fleur et la teigne. Je me suis beaucoup moqué. Les gens m'appelaient «Miss Man» et «Guns» et les gens me dirigeaient beaucoup de blagues de karaté. Je souhaite que j'étais à l'école maintenant que le MMA et les arts martiaux sont cool, mais quand j'étais à l'école, les gens l'ont associé à des trucs ringards.

    en cours de vérification

    M

    Mary Elizabeth Winstead

    @maryElizabethWinstead

    Je me disais toujours que je pouvais gérer un rôle plus complexe, je pouvais gérer quelque chose de plus grand et plus intéressant que le travail que je faisais. Mais je ne demandais pas cela de moi. À un certain moment, j'ai réalisé que cela n'allait jamais arriver à moi à moins de commencer à prendre plus de contrôle. C'est ce que j'ai réalisé que je devais faire.

    en cours de vérification

    C

    Cuco

    @cuco

    J'étais comme un ermite; Je n'avais pas vraiment beaucoup de potes avec lesquelles je le botterais. J'étais au lycée, j'échouais tous mes cours et je voulais faire de la musique.

    en cours de vérification

    auteur Whitney Houston de la citation Je voulais être professeur. J'adore les enfants, donc je voulais faire face aux enfants. Ensuite, je voulais être un vétérinaire. Mais à l'âge de dix ou onze ans, quand j'ai ouvert la bouche et dit: "Oh, mon Dieu, qu'est-ce que c'est?" Je savais en quelque sorte l'enseignement et être un vétérinaire allait devoir attendre.

    Whitney Houston

    @whitneyHouston

    Je voulais être professeur. J'adore les enfants, donc je voulais faire face aux enfants. Ensuite, je voulais être un vétérinaire. Mais à l'âge de dix ou onze ans, quand j'ai ouvert la bouche et dit: "Oh, mon Dieu, qu'est-ce que c'est?" Je savais en quelque sorte l'enseignement et être un vétérinaire allait devoir attendre.

    en cours de vérification

    K

    Kent Brantly

    @kentBrantly

    Je n'avais pas peur de traiter les patients atteints d'Ebola dans l'unité d'isolement. C'était le travail le plus sûr. Mais voir des patients de la clinique, voir des patients aux urgences, être dans la communauté - ces choses m'ont fait une pause.

    en cours de vérification

    J

    John Michael Higgins

    @johnMichaelHiggins

    J'étais acteur de scène pendant environ 20 ans; Je conduisais des hommes dans des choses classiques. «Shakespeare», vous savez. Et maintenant, je ne joue jamais aux hommes de tête. Je suis cette bande dessinée de Kamikaze qui vient de la gauche, retourne la table et part, ou le scumbag yuppie hyper-intelligent si c'est un drame.

    en cours de vérification

    auteur Xavier Woods de la citation J'étais vraiment dans des personnages plus exagérés et divertissants, des types de choses plus grands que nature. C'est la partie de la lutte que j'ai vraiment appréciée.

    Xavier Woods

    @xavierWoods

    J'étais vraiment dans des personnages plus exagérés et divertissants, des types de choses plus grands que nature. C'est la partie de la lutte que j'ai vraiment appréciée.

    en cours de vérification

    S

    Shila Amzah

    @shilaAmzah

    J'ai été très offensé car cela endommage ma réputation de musulman et de foulard, et mon père à qui la religion est la plus importante. Je ne peux pas m'excuser. Je suis désolé, mais il est inacceptable de voir ma mère pleurer à cause de cela. Je pense que tous ceux qui ont une famille comprendront la douleur que nous vivons maintenant. Si vous ne m'aimez pas, vous pouvez simplement me dire mon visage. Ne vous approchez pas de mes parents.

    en cours de vérification

    auteur Junot Diaz de la citation Il existe quelques stratégies pour écrire sur une absence ou une écriture sur une perte. On peut créer la personne perdue, développer le caractère de la fiancée. Il y a une autre stratégie que l'on peut employer, peut-être plus risqué ... faire en sorte que le lecteur subisse la perte du personnage de manière plus littérale.

    Junot Diaz

    @junotDiaz

    Il existe quelques stratégies pour écrire sur une absence ou une écriture sur une perte. On peut créer la personne perdue, développer le caractère de la fiancée. Il y a une autre stratégie que l'on peut employer, peut-être plus risqué ... faire en sorte que le lecteur subisse la perte du personnage de manière plus littérale.

    en cours de vérification

    R

    Raquel Welch

    @raquelWelch

    J'ai eu de la chance que l'un de mes premiers films, "One Million Years.C." a été fabriqué en Europe par une entreprise britannique. Les Britanniques, et beaucoup du reste de l'Europe, semblaient vraiment aimer les femmes exotiques. Le fait que j'étais américain et exotique me rendait plus attrayant pour eux.

    en cours de vérification

    auteur Harrison Ford de la citation J'avais 35 ans quand j'ai frappé pour la première fois avec Star Wars. J'avais un certain degré de maturité et un certain degré d'expérience, mais physiquement j'avais toujours l'air jeune. Cela avait été un obstacle au début de ma carrière, mais cela s'est avéré être un avantage.

    Harrison Ford

    @harrisonFord

    J'avais 35 ans quand j'ai frappé pour la première fois avec Star Wars. J'avais un certain degré de maturité et un certain degré d'expérience, mais physiquement j'avais toujours l'air jeune. Cela avait été un obstacle au début de ma carrière, mais cela s'est avéré être un avantage.

    en cours de vérification

    auteur Johanna Konta de la citation J'étais un décent 800 m. Runner, pas 400 - et j'en suis vraiment très fier: j'ai battu les filles et les garçons pour gagner mon école 800, donc c'était un gros problème à l'époque; J'avais environ 11 ans. Puis j'ai gagné le district et j'ai fait un état, mais je ne suis jamais allé, parce que je m'entraînais, et le tennis a été une grande partie de ma vie à ce moment-là.

    Johanna Konta

    @johannaKonta

    J'étais un décent 800 m. Runner, pas 400 - et j'en suis vraiment très fier: j'ai battu les filles et les garçons pour gagner mon école 800, donc c'était un gros problème à l'époque; J'avais environ 11 ans. Puis j'ai gagné le district et j'ai fait un état, mais je ne suis jamais allé, parce que je m'entraînais, et le tennis a été une grande partie de ma vie à ce moment-là.

    en cours de vérification

    auteur Marie Osmond de la citation J'étais tellement honoré quand Diane Sawyer m'a nommé «Personne de la semaine», et comme je lui ai dit: «Diane, j'aime ma fille». J'ai pleuré quand j'ai découvert quand elle m'a dit qu'elle était gay quand elle avait 17 ans à cause du jugement.

    Marie Osmond

    @marieOsmond

    J'étais tellement honoré quand Diane Sawyer m'a nommé «Personne de la semaine», et comme je lui ai dit: «Diane, j'aime ma fille». J'ai pleuré quand j'ai découvert quand elle m'a dit qu'elle était gay quand elle avait 17 ans à cause du jugement.

    en cours de vérification

    D

    David Farrier

    @davidFarrier

    J'ai été attaché sur cette chaise pendant 10 minutes et j'ai vécu ce que c'était d'être complètement impuissant tandis que quelqu'un d'autre a une domination totale. C'est sadique, même si je trouve que Richard est un être humain vraiment charmant. C'est de cela que parle tout le film "Tickled". Ce n'est pas un film sur le chatouillement, mais je pense que Tickling offre une très bonne métaphore visuelle pour les idées beaucoup plus grandes que nous essayions d'obtenir au pouvoir et au contrôle - par des gens qui ont beaucoup d'argent - sur des gens sans argent et qui ont Pas de pouvoir dans la relation.

    en cours de vérification

    I

    Indrans

    @indrans

    J'étais déjà dans l'industrie en tant que créateur de costumes et les opportunités d'action dans les films sont venues naturellement. Je dois avoir conçu des costumes pour plus de 100 films.

    en cours de vérification

    auteur Charles Oakley de la citation J'étais à New York, je suis allé à un match des Yankees et j'ai appelé et j'ai dit: "Puis-je obtenir des billets pour le match Knicks?" Ils ont dit: «Nous ne pouvons plus vous procurer des billets pour le jeu Knicks .'... Ils avaient des billets, mais ils ont dit qu'ils n'avaient pas de billets pour moi.

    Charles Oakley

    @charlesOakley

    J'étais à New York, je suis allé à un match des Yankees et j'ai appelé et j'ai dit: "Puis-je obtenir des billets pour le match Knicks?" Ils ont dit: «Nous ne pouvons plus vous procurer des billets pour le jeu Knicks .'... Ils avaient des billets, mais ils ont dit qu'ils n'avaient pas de billets pour moi.

    en cours de vérification

    R

    Reif Larsen

    @reifLarsen

    Je n'avais que douze ans, mais à travers la brûlure lente et inévitable de mille levers de soleil et de couchers de soleil, mille cartes tracées et retracées, j'avais déjà absorbé le précepte précieux que tout s'est économe en lui-même, et pour cultiver un rythme à ce sujet était juste un perte de temps.

    en cours de vérification

    auteur Tim Blake Nelson de la citation Je voulais obtenir la base la plus large pour une éducation à vie que je pouvais trouver, et qui étudiait le latin et les classiques. Signifiant l'histoire et la philosophie grecques et les civilisations anciennes.

    Tim Blake Nelson

    @timBlakeNelson

    Je voulais obtenir la base la plus large pour une éducation à vie que je pouvais trouver, et qui étudiait le latin et les classiques. Signifiant l'histoire et la philosophie grecques et les civilisations anciennes.

    en cours de vérification

    M

    Martine Syms

    @martineSyms

    J'étais très conscient de l'industrie cinématographique - beaucoup de gens, voisins, y travaillaient. En fait, j'ai grandi en faisant un peu de travail supplémentaire moi-même. J'étais scolarisé à la maison, et c'était une façon que je pouvais gagner de l'argent. Mes parents nous ont laissé faire ces travaux, et je ne suis jamais allé très loin, mais j'étais beaucoup plus intéressé par ce que tout le monde faisait, et j'aimais être sur le plateau.

    en cours de vérification