Katy B
@katyB
J'adorerais être les New Jools Holland, mais vous savez, pour, comme, des gens plus cool.
Je suis totalement à l'aise de ne pas être aussi drôle que Larry David.
21
syllabes
14
mots
1
phrase
53
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@katyB
J'adorerais être les New Jools Holland, mais vous savez, pour, comme, des gens plus cool.
@sarahAlexander
Il est assez rare d'être dans quelque chose que vous aimeriez également regarder.
@selena
Je suis le plus heureux que je suis depuis un moment .. tellement béni et reconnaissant pour l'avenir, pour sa libération et pour être enfin heureux pour ceux que j'aimais.
@mikePortnoy
Je ne me considère pas comme un grand batteur. Je me considère comme un fan de musique qui est un artiste très, très passionné, et les tambours se trouvent être mon instrument.
@mercedesLackey
Bien que vous ressentiez un soulagement maintenant, cela sera probablement la source de nombreuses nuits blanches pour vous. Vous resterez éveillé, regarderez votre cœur et le trouverez déplaisant. Vous serez certain que (...) vous êtes le plus grand des monstres. C'est une bonne chose; bien que vous puissiez vous pardonner, vous ne devez jamais penser que vos actions étaient justifiables de quelque manière que ce soit. Mais- (...) Être un être humain sain d'esprit et honorable n'est pas toujours confortable.
@mikhailBaryshnikov
Vous pouvez être totalement impliqué, vous pouvez admirer juste la forme de ou vous pourriez être totalement émotionnellement émotionnel dans la danse.
@lizzyCaplan
J'ai aussi 31 ans. Ce n'est pas comme si j'étais un gamin qui peut être giflé sur les pages de journaux comme une prostituée.
@hankGreen
Mon frère et moi avons semi-corifié une phrase en 2007, «N'oubliez pas d'être génial».
@mattDoherty
En tant que joueur, je dois être ultra-soins, surtout dans les supermarchés. À quelle fréquence quelqu'un prend-il quelque chose, réalise qu'il n'en veut pas et le remet à quelqu'un d'autre pour toucher. Alors oui, j'ai mis mon masque et mes gants pour être en sécurité parce que vous ne voulez pas tomber malade, n'est-ce pas?
@ludwigVonMises
L'inflationnisme, cependant, n'est pas un phénomène isolé. Ce n'est qu'une seule pièce dans le cadre total des idées politico-économiques et socio-philosophiques de notre temps. Tout comme la politique saine monétaire des défenseurs des étalons de or est allée de pair avec le libéralisme, le libre-échange, le capitalisme et la paix, l'inflationnisme est également une partie et une parcelle de l'impérialisme, du militarisme, du protectionnisme, du statisme et du socialisme.
@meenaHarris
Je pense que le fait est que chacun de nous, à notre manière unique, peut apporter une contribution. Vous n'avez pas besoin d'être un activiste à temps plein ou même de vous présenter aux élections. Commencez petit, engagez-vous et construisez-y.
@jackKornfield
La vie est si difficile, comment pouvons-nous être autrement gentils?
@woodyAllen
Vaut-il mieux être l'amant ou l'être cher? Ni l'un ni l'autre, si votre cholestérol dépasse six cents. Par amour, bien sûr, je me réfère à l'amour romantique - l'amour entre l'homme et la femme, plutôt que entre la mère et l'enfant, ou un garçon et son chien, ou deux wates d'accueil.
@kentBrantly
Perdre tant de patients a certainement été difficile, mais cela ne m'a pas fait me sentir comme un échec en tant que médecin, car j'avais appris qu'il y avait tellement plus à être médecin que de guérir la maladie. Ce n'est pas la chose la plus importante que nous faisons. La chose la plus importante que nous faisons est d'entrer dans la souffrance des autres.
@koffee
J'ai pris ce rôle pour moi pour être une source de positivité afin que les autres sachent qu'au moins il y a quelqu'un qui est dédié à cela.
@natsukiTakaya
Je veux croire que les souvenirs, même tristes et douloureux, ne devraient pas être oubliés pour toujours.
@johnLanchester
Dans le monde où les personnes avec de l'argent se chevauchent avec les restaurants et essaient de déterminer comment gagner plus d'argent, l'une des choses dont ils parlent est le désir de trouver «la nouvelle pizza». Cela signifie un nouveau produit de marché masse qui peut être fabriqué rapidement et mangé à la fois sur les lieux et à emporter.
@owenFarrell
Vous pouvez devenir obsessionnel, mais vous l'appréciez - c'est ce que vous aimez faire. C'est comme ça que je suis. Je ne fais pas de mon mieux pour être comme ça.
@lesleySharp
Parfois, je me sens très optimiste à ce sujet - c'est l'âge que je suis, c'est ainsi que je regarde, je ne peux rien y faire et je suis reconnaissant d'avoir vécu aussi longtemps.
@oswaldJSmith
Je suis parfaitement convaincu que l'homme qui ne passe pas d'heures seuls avec Dieu ne connaîtra jamais l'onction du Saint-Esprit. Le monde doit être laissé à l'extérieur jusqu'à ce que Dieu seul remplisse la vision ... Dieu a promis de répondre à la prière. Ce n'est pas qu'il ne veut pas, car il est plus disposé à donner que nous à recevoir. Mais le problème est que nous ne sommes pas prêts ...
@ianMckellen
Je ne dénigrez certainement pas quelqu'un dont l'attitude envers leur travail est totalement différente de la mienne - c'est à lui.
@johnCleese
Il est trop difficile de commencer à partir de zéro et d'essayer d'être drôle à l'improviste.
@mindyKaling
Il y a une certaine pression lorsque vous êtes une femme qui fait ce que je fais, vous devez soutenir toutes les autres femmes inconditionnellement, peu importe ce qu'elles projettent, écrivent, ou produisent ou mettent en avant comme leur art. Je pense que c'est tout aussi arbitraire et aléatoire et injuste, et en quelque sorte sexiste. La manière secrètement sexiste. J'ai des normes vraiment élevées pour ce que je pense être drôle. J'ai cela pour tout, et je pense que ce serait malhonnête de moi de couverte, j'adore tout ce qu'une femme a produit simplement pour faire une déclaration selon laquelle nous sommes tous dans le même genre.
@michaelEDebakey
Je pense que les êtres humains ont un désir inné de s'entraider. Et que vous soyez en médecine ou quoi que ce soit d'autre, si vous voyez quelqu'un que vous pouvez aider ... vous obtenez une satisfaction de le faire. En fait, je pense que c'est peut-être le tissu le plus important, pourriez-vous, qui maintient la société ensemble.
@leaSeydoux
Je suis sur la vie. Je m'entoure de belles choses. Je travaille dur pour avoir une vie meilleure. Ce travail m'aide à y parvenir grâce aux personnes que je rencontre. J'ai de la chance - de ne pas être une fille de couverture - mais d'avoir pu rencontrer toutes ces personnes, vivre ces aventures et voyager si confortablement. Mais malgré cela, c'est toujours difficile. Rien ne vient facilement. Tout ce que j'ai gagné est à moi, et personne d'autre.
@samanthaReflechit
Connaître et être en sécurité en vous empêche d'être détenu en otage par l'approbation des autres.
@ruthBernhard
La lumière est mon inspiration, ma peinture et ma brosse. Il est aussi vital que le modèle elle-même. Profondément significatif, il caresse les courbes et lignes superlatives essentielles. La lumière que je reconnais comme l'énergie sur laquelle dépend toute la vie de cette planète.
@johanLindeberg
Venir à Los Angeles et travailler avec des marques liées à la célébrité a été une expérience très différente. Je pensais que c'était intéressant de travailler avec quelqu'un comme Justin Timberlake et de travailler avec le phénomène de la célébrité aux États-Unis, et aussi de relever le défi de prendre une marque de célébrités et de lui ajouter de la crédibilité.
@moby
En étant vulnérable, avec vous-même ou en présence d'une autre personne, c'est de là que vient toute croissance et bien-être ultime.
@leeAtwater
J'ai acquis plus de richesse, de pouvoir et de prestige que la plupart. Mais vous pouvez acquérir tout ce que vous voulez et vous sentir toujours vide. Il a fallu une maladie mortelle pour me mettre un œil avec cette vérité, mais c'est une vérité que le pays, pris dans ses ambitions impitoyables et sa décadence morale, peut apprendre sur mon sou. Je ne sais pas qui nous mènera à travers les années 90, mais ils doivent être faits pour parler de ce vide spirituel au cœur de la société américaine, cette tumeur de l'âme.