Gloria Steinem
@gloriaSteinem
Je pense que si les femmes sont visibles dans les médias, vraiment visibles, dans un rôle habilité, cela nous permet d'être plus visible dans n'importe quel domaine de notre vie.
Je mentirais si je n'admettrais pas la tristesse que notre merveilleuse compagnie aérienne fusionne avec une autre. Parce que je ne suis pas américain, le ministère américain des Transports a stipulé, je prends certaines de mes actions de Virgin America en tant qu'actions non votantes, réduisant mon influence sur toute prise de contrôle. Il n'y avait donc malheureusement rien que je puisse faire pour l'arrêter.
120
syllabes
65
mots
3
phrases
332
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gloriaSteinem
Je pense que si les femmes sont visibles dans les médias, vraiment visibles, dans un rôle habilité, cela nous permet d'être plus visible dans n'importe quel domaine de notre vie.
@henryMoore
Je pense à la sculpture tout le temps. J'y travaille pendant dix à douze heures par jour. J'en rêve même. Si par conséquent je ne devais produire quelque chose que tout le monde comprenait immédiatement que je n'aurais pas pensé très profondément.
@dougDavidson
Je pense que le 11 septembre est une plus grande perte si nous ne changeons pas notre comportement d'une manière ou d'une autre. Je pense que si nous ne le transformons pas en un changement positif d'une manière ou d'une autre, ces innocents sont vraiment morts sans but. J'aimerais penser qu'ils avaient un objectif important. Ce que je vois, que je n'aime pas, c'est le produit de ce que notre terre d'opportunité peut reproduire.
@caterinaScorsone
Je pense que la main-d'œuvre féminine est si précieuse. Et si nous voulons défendre les femmes sur le marché du travail, ce que notre économie semble vouloir faire, nous devons faire face aux réalités, à savoir qu'elles ont des enfants, et ils ont besoin d'un moyen de prendre soin de leurs enfants dans un environnement de travail de soutien.
@davidKoechner
Je pense que même dans un drame, nous voulons tous sourire et rire parce que quelle vie horrible si nous sommes juste comme "Je suis dans un drame". Et donc je pense dans tout ce que vous essayez de chercher l'humour, même si c'est une scène sombre, parce que la plupart des gens veulent s'amuser dans la vie, plutôt que d'avoir un moment ennuyeux, un moment terrible.
@dannelMalloy
Si vous êtes gentil, si vous vous aimez, si vous traitez bien les autres, vous allez réussir. Je le garantis.
@matthewSlater
Je pense que si vous entrez dans la saison avec un état d'esprit défaitiste, alors vous ne pouvez pas vous attendre à réussir.
@katieHolmes
Je pense que c'était à l'époque de ces shorts. [Productrice] Christine Vachon, j'ai eu une rencontre avec elle, et elle a mentionné le court-métrage, ce court-circuit, et j'ai demandé si je voulais en faire un. Et puis l'étape suivante a été le "30 pour 30", et encore une fois qui a suffisamment renforcé ma confiance pour décider que je vais faire un récit de fonctionnalité. Et j'ai été soutenu par mon agence, et [la productrice] Jane Rosenthal a été une amie exceptionnelle, et elle a produit "tout ce que nous avions", elle m'a encouragé à faire le "30 pour 30".
@shannaMoakler
Je pense que la télé-réalité est si populaire parce que tout le monde dans le pays a l'impression: «Hé, je peux être à la télévision. Je peux être une star du jour au lendemain. Je pense que l'Amérique a également un petit voyeurisme dans leur cœur.
@maxBaucus
Je pense que les règles du jeu à niveau sont si dénigrantes - elle est tellement inclinée en faveur des entreprises chinoises - qu'il est temps pour les États-Unis d'en faire un peu plus, voyez.
@alexBerenson
Je pense que lorsque vous avez des avocats qui se disputent si vous pouvez garder un détenu à 46 degrés ... pendant deux heures, ce n'est pas une torture. Cela peut être désagréable, cela peut être coercitif ... mais disons ce qu'est réellement la torture, et ce n'est pas ça.
@michaelEricDyson
Je pense que nous devons affronter en plein centre de l'ouragan, si vous voulez, Martin Luther King, les faiblesses et les défauts de Jr. Je pense que nous ne nous faisons pas de bien et nous ne lui faisons aucun honneur en prétendant qu'il n'a pas échoué, qu'il n'a pas beaucoup lutté et, parfois, abandonné à ses propres péchés et à ses propres défauts et échecs.
@suryaDas
Je pense que c'est ce qui est important, pour voir comment nous pouvons devenir nous-mêmes tout ce que nous sommes et pouvons être. Tout le monde dit qu'ils veulent changer, mais ce n'est pas si simple, ce n'est pas si simple. Qui est prêt à changer et à abandonner? Qui est prêt à sortir de leur ornière et à le laisser derrière, pas seulement à verser du miel ou du sirop sur la tête et au-dessus de l'ornière? Qui est prêt à changer et à abandonner cette ornière, qui est prêt et capable?
@williamSBurroughs
Si vous n'étiez pas surpris par votre vie, vous ne seriez pas vivant. La vie est surprise.
@lauraLinney
Je pense que l'expérience de chacun avec une maladie en phase terminale est si profondément personnelle et unique à la personne, le contexte dans lequel il vit et les relations dont ils ont.
@johnSteinbeck
Je pense que la différence entre un mensonge et une histoire est qu'une histoire utilise les signes extérieurs et l'apparence de la vérité pour l'intérêt de l'auditeur ainsi que du conteur. Une histoire n'a ni gain ni perte. Mais un mensonge est un appareil pour le profit ou l'évasion. Je suppose que si cette définition est strictement tenue, alors un écrivain d'histoires est un menteur - s'il est financièrement chanceux.
@davidSwanson
Je pense qu'il est plus probable que nous puissions apporter des changements positifs sur l'environnement et les problèmes militaires si les États commencent à se séparer. Je ne pense pas que ce soit une question de préférence de style de vie personnelle ou une sorte d'identification paroissiale avec votre état. Je pense que c'est une demande morale absolue que quelque chose soit fait pour créer un gouvernement avec un certain pouvoir qui peut être contrôlé par les résidents de son territoire. C'était censé être l'idée de créer les États-Unis, mais il n'existe pas maintenant et nous devons faire exister même si elle est pièce par pièce, une partie des États-Unis à la fois.
@casperRuud
Je pense que c'est amusant de jouer sur des courts durs, vous savez. Je pense que c'est une surface qui peut également convenir à mon jeu, même si cette année a été principalement de l'argile, de l'argile, de l'argile toute l'année.
@samFarr
Si les Nations Unies n'existaient pas, nous l'inventerions maintenant.
@nicoleByer
Je pense que j'ai vu «fantôme», comme, 6 ou 7 - comme, un peu trop tôt pour voir «fantôme» - mais je regarderais Whoopi sur n'importe quel enfant ». Tout ce qu'elle a fait était si drôle, et toutes ses scènes sont presque comme des croquis.
@griffithJohn
Il est beaucoup plus facile de travailler que de prier. La plupart des missionnaires sont des travailleurs sérieux. Mais sommes-nous tout ce que nous devrions être en matière de prière? Ne supposons pas que toute sorte de prière fera l'affaire pour la Chine. Nous devons tous lutter avec Dieu. «Je ne te laisserai pas partir à moins que tu bénis la Chine. Il doit y arriver si la conversion des Chinois doit être un fait accompli. Telle est ma conviction. Permettez-moi de vous rappeler que la plus grande importance n'est pas incompatible avec la soumission la plus profonde à la volonté divine.
@thomasFriedman
Je pense qu'aucun pays ne sera à l'abri du réveil arabe parce que l'éveil arabe est motivé par un profond désir humain pour la dignité, la justice et la liberté. Je pense que cela s'applique aux jeunes en Arabie saoudite autant qu'aux jeunes en Égypte, en Tunisie, au Yémen, ou en Libye ou en Syrie. Si j'étais en Arabie saoudite, je deviendrais de l'avance et chercherais des moyens d'apprécier ces aspirations et d'aligner mon pays avec eux.
@neilDegrasseTyson
Je pense que l'intelligence est une branche si étroite de l'arbre de vie - cette branche des primates que nous appelons les humains. Aucun autre animal, par notre définition, ne peut être considéré comme intelligent. Donc, l'intelligence ne peut pas être si importante pour la survie, car il y a tellement d'animaux qui n'ont pas ce que nous appelons l'intelligence, et ils survivent très bien.
@gloriaSteinem
Je pense que si les femmes sont visibles dans les médias, vraiment visibles, dans un rôle habilité, cela nous permet d'être plus visible dans n'importe quel domaine de notre vie.
@sidneyCrosby
Cela n'avait pas l'impression que c'était quelque chose de trop majeur, mais si vous deviez regarder un coup, ce serait ça.
@hubertSelbyJr
Je pense que la fonction de souffrance est de me faire savoir que ma perception est biaisée; Ce que je fais, c'est de juger des événements naturels de telle manière que je crée des souffrances en moi. Par exemple, vous avez des douleurs sur certaines conditions, certaines situations qui se produisent. Et si vous dites simplement "OK, je suis ici, je vais ressentir la douleur", vous ne souffrez pas. La résistance et le degré de résistance au phénomène naturel de la vie provoquent une souffrance énorme.
@dorothyKoomson
Je veux qu'il sache que je l'aime. Je veux qu'il sente que nous avons tous les deux essayé, mais c'était beaucoup trop grand pour nous: nous n'allons pas survivre à cela. Même si je n'avais pas fait ce que j'ai fait avec Mal, presque toutes les cordes de notre mariage ont été coupées; Attendre ensemble pour dire au revoir est le dernier. Une fois qu'il a été coupé, seul l'amour restera. Et cela prend plus que l'amour - peu importe à quel point la fervente, la profondeur et la passion - pour garder deux personnes ensemble.
@neillBlomkamp
Je pense que naturellement je suis une personne très visuelle. Si je n'étais pas dans le cinéma, je serais dans quelque chose lié aux visuels. Et j'avais l'habitude de travailler comme un artiste à effets visuels.
@templeGrandin
Je pense que l'une des pires choses que les écoles ont faites est de supprimer toutes les choses comme l'art, la musique, le travail du bois, la couture, la cuisine, le soudage, l'auto-shop. Toutes ces choses que vous pouvez transformer en carrières. Comment pouvez-vous vous intéresser à ces carrières si vous ne les essayez pas un peu?
@franklinFoer
Je pense que ce qui se passe avec les avancées du livre est quelque chose que la plupart du monde n'apprécie tout simplement pas pleinement, surtout en ce qui concerne la non-fiction, car la rédaction d'un livre de journalisme d'investigation est une entreprise coûteuse, et le système fonctionne mieux si vous avez des éditeurs qui font parie sur les auteurs.