splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

C'est horrible de vouloir s'en aller et vouloir aller nulle part.

montage citation C'est horrible de vouloir s'en aller et vouloir aller nulle part.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

C'est horrible de vouloir s'en aller et vouloir aller nulle part.

Également dans les thèmes

La citation analysée

C'est horrible de vouloir s'en aller et vouloir aller nulle part.

  • 18

    syllabes

  • 11

    mots

  • 1

    phrase

  • 52

    lettres

  • 82%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

C'est horrible de vouloir s'en aller et vouloir aller nulle part.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

C'est horrible de vouloir s'en aller et vouloir aller nulle part.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Jake Tapper de la citation Je voulais être caricaturiste, puis je voulais aller dans le cinéma - non pas en tant qu'acteur, mais en tant que scénariste-réalisateur - puis je me suis retrouvé pendant l'école de cinéma à l'Université de Californie du Sud à écouter les audiences de Clarence Thomas en classe Sur mon Walkman, et j'ai réalisé que L.A. n'était pas vraiment pour moi.

    Jake Tapper

    @jakeTapper

    Je voulais être caricaturiste, puis je voulais aller dans le cinéma - non pas en tant qu'acteur, mais en tant que scénariste-réalisateur - puis je me suis retrouvé pendant l'école de cinéma à l'Université de Californie du Sud à écouter les audiences de Clarence Thomas en classe Sur mon Walkman, et j'ai réalisé que L.A. n'était pas vraiment pour moi.

    en cours de vérification

    auteur et Hardy de la citation Je pense qu'Oliveira est un combat horrible pour tout le monde dans la division légers, juste parce qu'il serre les compétences de tout le monde avec de très bons jiu jitsu et de très bonnes compétences en frappant.

    et Hardy

    @etHardy

    Je pense qu'Oliveira est un combat horrible pour tout le monde dans la division légers, juste parce qu'il serre les compétences de tout le monde avec de très bons jiu jitsu et de très bonnes compétences en frappant.

    en cours de vérification

    P

    Park Yeon-Mi

    @parkYeonMi

    Aller à Columbia, la première chose que j'ai apprise était «un espace sûr». Chaque problème, ils nous ont expliqué, est à cause des hommes blancs.

    en cours de vérification

    E

    Emily Lloyd

    @emilyLloyd

    J'étais de retour sur la bonne voie, impatient d'aller et ensuite l'insomnie est entrée en jeu. Lorsque vous ne dormez pas, vos facultés ne sont pas aussi nettes qu'elles le seraient normalement. Ma mémoire a été affectée, je ne suis pas aussi mentalement agile que je le serais si je dormais correctement. Je ne peux pas travailler parce que pour agir, vous devez être en mesure d'apprendre vos lignes et je ne peux pas le faire pour le moment. L'insomnie est horrible. Je ne le souhaiterais pas sur mon pire ennemi.

    en cours de vérification

    J

    Jessie Reyez

    @jessieReyez

    J'étais un chanteur horrible quand j'étais plus jeune.

    en cours de vérification

    J

    Julie Carmen

    @julieCarmen

    Je veux que les enfants de nos enfants soient libres de marcher en toute sécurité dans la rue, les filles pour aller à l'école et les femmes pour travailler. J'espère que nous continuerons à avoir la liberté de porter ce que nous voulons, d'adorer comme nous voulons, d'étudier ce que nous voulons, de publier ce que nous voulons tout en assumant la responsabilité personnelle de son caractère moral.

    en cours de vérification

    K

    Katherine Anne Porter

    @katherineAnnePorter

    J'étais toujours agité, toujours un esprit itinérant. Quand j'étais un petit enfant, je me suis toujours enfui. Je ne suis jamais allé très loin, mais ils devaient toujours venir me chercher. Une fois, quand j'avais environ six ans, mon père est venu me faire aller quelque part, et il m'a dit plus tard qu'il m'avait demandé: "Pourquoi es-tu si agité? Pourquoi tu ne peux pas rester ici avec nous?" Et je lui ai dit: "Je veux aller voir le monde. Je veux connaître le monde comme la paume de ma main.

    en cours de vérification

    auteur Eric Close de la citation J'étais un gamin sauvage au lycée. J'aimais devenir fou et être rebelle et aller aux fêtes et faire tout ce genre de choses.

    Eric Close

    @ericClose

    J'étais un gamin sauvage au lycée. J'aimais devenir fou et être rebelle et aller aux fêtes et faire tout ce genre de choses.

    en cours de vérification

    P

    Pat Metheny

    @patMetheny

    J'essaie de me préparer pour le moment, de comprendre et de me réchauffer, en sachant tout sur les accords et les échelles, donc je n'ai même pas à penser et je peux aller directement à ce que je veux dire.

    en cours de vérification

    B

    Bernard Kerik

    @bernardKerik

    Je comprends, probablement plus que quiconque, quelle menace Irak était et les gens qui menaçaient l'Irak. J'étais sous les tours le 11 septembre quand ils sont tombés. Et je - encore une fois, je suis juste - je tiens à remercier le président pour l'honneur de m'avoir permis d'y aller, parce que j'ai perdu 23 personnes. Je porte ce groupe commémoratif pour le 23 que j'ai perdu.

    en cours de vérification

    auteur Marianne Faithfull de la citation Je pensais que je voulais aller à l'école dramatique ou à l'université, et cela aurait été une vie complètement différente. Mais ce qui m'a amené, c'est le son et l'entendre. En entendant tout si fort, j'ai adoré ça en studio. J'ai adoré ça dès le début.

    Marianne Faithfull

    @marianneFaithfull

    Je pensais que je voulais aller à l'école dramatique ou à l'université, et cela aurait été une vie complètement différente. Mais ce qui m'a amené, c'est le son et l'entendre. En entendant tout si fort, j'ai adoré ça en studio. J'ai adoré ça dès le début.

    en cours de vérification

    J

    Jovan Adepo

    @jovanAdepo

    Je pense que, si souvent, les gens vont vite dans ce népotisme: «Je devrais aller bien; Mon cousin est un producteur. Je peux entrer dans le film. Que diriez-vous d'audition, gagner la pièce et sentir confiant de savoir que le réalisateur a estimé que vous étiez la bonne personne pour l'emploi par rapport à vous embaucher parce que vous connaissez quelqu'un?

    en cours de vérification

    P

    Paul Weller

    @paulWeller

    J'essaie d'avoir une oreille ouverte, mais à la fin, cela ne changerait jamais de direction à l'endroit où je pense que je devrais aller. Parce que si j'écoutais tout le monde, ils réfléchissent à ce qui est en ce moment ou à la dernière chose - ils ne pensent pas à la prochaine étape.

    en cours de vérification

    auteur Clara Hughes de la citation Je suis loin de ma limite. Je veux juste voir s'il y a des choses telles que des limites. Je veux aller le découvrir.

    Clara Hughes

    @claraHughes

    Je suis loin de ma limite. Je veux juste voir s'il y a des choses telles que des limites. Je veux aller le découvrir.

    en cours de vérification

    auteur Evel Knievel de la citation Je veux être le premier. S'ils me laissaient aller sur la lune, je ramperais jusqu'à Cape Kennedy juste pour le faire. J'aimerais aller sur la lune, mais je ne veux pas être le deuxième homme à y aller.

    Evel Knievel

    @evelKnievel

    Je veux être le premier. S'ils me laissaient aller sur la lune, je ramperais jusqu'à Cape Kennedy juste pour le faire. J'aimerais aller sur la lune, mais je ne veux pas être le deuxième homme à y aller.

    en cours de vérification

    P

    Philip Green

    @philipGreen

    J'avais l'habitude de quitter ma maison à 6h30 du matin, et je visitais 10 magasins tous les samedis, à partir de la boutique la plus éloignée que j'avais décidé d'aller à ce jour, se retrouvant à Oxford Street 12 heures plus tard.

    en cours de vérification

    R

    Rakesh Jhunjhunwala

    @rakeshJhunjhunwala

    J'ai dit à mon père que je voulais aller en bourse. Mon père a réagi en me disant de ne pas lui demander ni aucun de ses amis. Il m'a cependant dit que je pouvais vivre dans la maison à Mumbai et que si je ne faisais pas bien sur le marché, je pouvais toujours gagner mon moyen de subsistance en tant que comptable agréé. Ce sentiment de sécurité m'a vraiment conduit dans la vie.

    en cours de vérification

    J

    James Corden

    @jamesCorden

    J'ai traversé une étape de porter des entraîneurs assez laitiers. J'avais tous ces entraîneurs en or, rose ou argent. Je les regarde maintenant dans le placard - à quoi pensais-je? Une idée si horrible.

    en cours de vérification

    N

    Nancy Johnson

    @nancyJohnson

    J'avais l'habitude de me forcer à aller, d'accord, rien, rien, rien, rien et puis tout d'un coup une pensée de certains où pourrait entrer. Maintenant, je peux juste me concentrer et ne penser à rien. Alors, oui, je suppose que je fais ça beaucoup.

    en cours de vérification

    auteur Kristin Armstrong de la citation J'étais coureur et joueur de football vivant à Okinawa, au Japon et je n'avais pas de recruteurs venus me recruter pour des sports. Alors, combien d'enfants là-bas et qui prévoient d'aller à l'université sont des athlètes de super étalon mais n'ont pas l'occasion car ils viennent d'une ville podunk et personne ne vient les regarder?

    Kristin Armstrong

    @kristinArmstrong

    J'étais coureur et joueur de football vivant à Okinawa, au Japon et je n'avais pas de recruteurs venus me recruter pour des sports. Alors, combien d'enfants là-bas et qui prévoient d'aller à l'université sont des athlètes de super étalon mais n'ont pas l'occasion car ils viennent d'une ville podunk et personne ne vient les regarder?

    en cours de vérification

    auteur Nina Dobrev de la citation Je veux aller à Harry Potter Land! En fait, je devrais envoyer un SMS à Emma Watson pour voir si elle peut nous connecter avec un laissez-passer dans les coulisses ou quelque chose. C'est l'avantage de faire un film avec Emma intitulé «Les avantages d'être une giroflée».

    Nina Dobrev

    @ninaDobrev

    Je veux aller à Harry Potter Land! En fait, je devrais envoyer un SMS à Emma Watson pour voir si elle peut nous connecter avec un laissez-passer dans les coulisses ou quelque chose. C'est l'avantage de faire un film avec Emma intitulé «Les avantages d'être une giroflée».

    en cours de vérification

    C

    Chad Coleman

    @chadColeman

    Je pense que vous êtes un professeur d'acteur déguisé, vous êtes si incroyablement intuitif et toujours passionné et toujours poussé à aller plus loin. Je n'ai jamais eu à m'inquiéter. Tout ce que j'avais à faire était de te regarder, bébé.

    en cours de vérification

    auteur John Cena de la citation J'étais très unique en tant qu'enfant, habillé d'une certaine manière, j'ai agi d'une certaine manière, je ne m'intéressais pas à tout le monde. J'ai donc immédiatement été choisi, surtout vers l'âge de 12 et 13 ans, lorsque vous commencez à aller au Junior High et à commencer à vous mêler aux enfants plus âgés. Pour contrer, strictement pour la légitime défense, je voulais grossir.

    John Cena

    @johnCena

    J'étais très unique en tant qu'enfant, habillé d'une certaine manière, j'ai agi d'une certaine manière, je ne m'intéressais pas à tout le monde. J'ai donc immédiatement été choisi, surtout vers l'âge de 12 et 13 ans, lorsque vous commencez à aller au Junior High et à commencer à vous mêler aux enfants plus âgés. Pour contrer, strictement pour la légitime défense, je voulais grossir.

    en cours de vérification

    auteur Charlotte Rampling de la citation Je pense que vous devez gagner la beauté. Vous pouvez l'utiliser ou vous en abuser comme vous le souhaitez lorsque vous êtes jeune. C'est un cadeau donné par Dieu. Vous avez une carte de visite - vous pouvez aller dans n'importe quelle pièce et quelqu'un viendra vous parler. Mais j'ai toujours pensé très tôt que vous devez faire attention à cela - n'étant pas vain ou narcissique. Amusez-vous, mais n'en êtes pas obsédé.

    Charlotte Rampling

    @charlotteRampling

    Je pense que vous devez gagner la beauté. Vous pouvez l'utiliser ou vous en abuser comme vous le souhaitez lorsque vous êtes jeune. C'est un cadeau donné par Dieu. Vous avez une carte de visite - vous pouvez aller dans n'importe quelle pièce et quelqu'un viendra vous parler. Mais j'ai toujours pensé très tôt que vous devez faire attention à cela - n'étant pas vain ou narcissique. Amusez-vous, mais n'en êtes pas obsédé.

    en cours de vérification

    T

    Tom Noddy

    @tomNoddy

    J'ai pris un emploi dans une usine du New Jersey pour essayer d'économiser de l'argent pour aller en Europe. Quand j'ai pris le poste, j'ai fixé une date pour arrêter. J'allais faire de l'auto-stop, être hippie, voir le monde. Je voulais juste être responsable assez longtemps pour recueillir l'argent pour y arriver et trébucher.

    en cours de vérification

    auteur Carla Gugino de la citation Je pense que vous devez toujours y aller en tant qu'artiste avec instinct, je le fais vraiment.

    Carla Gugino

    @carlaGugino

    Je pense que vous devez toujours y aller en tant qu'artiste avec instinct, je le fais vraiment.

    en cours de vérification

    auteur Romesh Ranganathan de la citation J'aimais le clan Wu-Tang. Ils ont pris d'assaut mon école, par là que je veux dire les trois enfants de mon année qui ont écouté le hip-hop. J'ai sauté des conférences pour aller acheter leur deuxième album, «Forever», puis je me suis précipité à la maison pour l'écouter.

    Romesh Ranganathan

    @romeshRanganathan

    J'aimais le clan Wu-Tang. Ils ont pris d'assaut mon école, par là que je veux dire les trois enfants de mon année qui ont écouté le hip-hop. J'ai sauté des conférences pour aller acheter leur deuxième album, «Forever», puis je me suis précipité à la maison pour l'écouter.

    en cours de vérification

    auteur Jack Bruce de la citation J'étais un grand fan de Gary Moore, il était mon copain et il me manque beaucoup. J'ai adoré son jeu parce que vous avez cette passion; C'était en quelque sorte une chose celtique. Les Irlandais et les Écossais qu'ils vont juste et pas trop inquiets de bien paraître. Quand j'étais aux États-Unis en tournée, j'ai atterri à Seattle pour faire un concert et l'un des fans est venu me voir et m'a parlé de la mort de Gary. C'était très difficile pour moi de continuer, c'était horrible.

    Jack Bruce

    @jackBruce

    J'étais un grand fan de Gary Moore, il était mon copain et il me manque beaucoup. J'ai adoré son jeu parce que vous avez cette passion; C'était en quelque sorte une chose celtique. Les Irlandais et les Écossais qu'ils vont juste et pas trop inquiets de bien paraître. Quand j'étais aux États-Unis en tournée, j'ai atterri à Seattle pour faire un concert et l'un des fans est venu me voir et m'a parlé de la mort de Gary. C'était très difficile pour moi de continuer, c'était horrible.

    en cours de vérification

    auteur Rory McIlroy de la citation Je n'aimais pas vraiment aller au gymnase quand je jouais des tournois parce que je serais douloureux et raide. Mais plus vous continuez à le faire, moins vous avez des douleurs. Et vous commencez vraiment à en profiter.

    Rory McIlroy

    @roryMcilroy

    Je n'aimais pas vraiment aller au gymnase quand je jouais des tournois parce que je serais douloureux et raide. Mais plus vous continuez à le faire, moins vous avez des douleurs. Et vous commencez vraiment à en profiter.

    en cours de vérification

    auteur Chris Pine de la citation J'ai participé à un festival de théâtre au Massachusetts deux étés après avoir obtenu mon diplôme universitaire. Ensuite, j'étais à Los Angeles en pensant: "Je vais aller à New York." J'avais décidé que je n'aurais aucune chance de carrière cinématographique, donc j'étais sur le point de faire le pas. J'ai acheté un billet d'avion et trouvé un endroit où vivre à New York, emballé mes sacs et bien sûr l'univers "m'a dit" que je n'étais pas censé y aller. Soudain, une semaine avant que je ne devais partir, j'avais trois offres d'emploi et l'une d'entre elles était mon premier film.

    Chris Pine

    @chrisPine

    J'ai participé à un festival de théâtre au Massachusetts deux étés après avoir obtenu mon diplôme universitaire. Ensuite, j'étais à Los Angeles en pensant: "Je vais aller à New York." J'avais décidé que je n'aurais aucune chance de carrière cinématographique, donc j'étais sur le point de faire le pas. J'ai acheté un billet d'avion et trouvé un endroit où vivre à New York, emballé mes sacs et bien sûr l'univers "m'a dit" que je n'étais pas censé y aller. Soudain, une semaine avant que je ne devais partir, j'avais trois offres d'emploi et l'une d'entre elles était mon premier film.

    en cours de vérification