Ben Affleck
@benAffleck
Mes films ne sont pas à l'adaptation, ils ne sont pas particulièrement sophistiqués, je pense qu'ils sont en quelque sorte en tant que travail à certains égards, en se concentrant sur l'écriture et le jeu.
En tant qu'Américains d'origine latine, nous sommes tout aussi américains que toute autre chose de toute autre descente.
36
syllabes
18
mots
1
phrase
97
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@benAffleck
Mes films ne sont pas à l'adaptation, ils ne sont pas particulièrement sophistiqués, je pense qu'ils sont en quelque sorte en tant que travail à certains égards, en se concentrant sur l'écriture et le jeu.
@jaySamit
Mon travail consiste à embaucher les meilleurs employés et les plus brillants et à leur permettre de faire de leur mieux. En tant que manager, je ne suis pas un lecteur d'esprit ni un expert à chaque fonction de travail. Par conséquent, il incombe à toutes les embauches de se sentir habilitées à me dire quelles ressources ils ont besoin pour faire leur travail.
@dalaiLama
Mon principal intérêt est la promotion des valeurs humaines. Depuis la naissance, nous avons un sentiment d'affection et un certain sentiment de préoccupation pour les autres. Nous devons le nourrir. Les scientifiques ont constaté que pour garantir que la santé physique physique est essentielle. Les gens pensent souvent que l'amour et la compassion ne sont que des questions religieuses, mais en fait, de telles valeurs sont nécessaires dans toutes les relations humaines
@johnShelbySpong
J'espère qu'une conscience religieuse commencera à augmenter, une base basée sur l'amélioration de l'humanité, saisissant la vie dans toute son émerveillement complexe, ayant le courage de vivre pleinement, d'aimer gaspillé et d'être tout ce que chacun de nous peut être et qu'il s'exprimera dans notre vie nationale dans des manières plus centrées sur la Terre, améliorant la justice et humaine.
@markusZusak
Vous pouvez faire toutes sortes de belles choses sournoises lorsque vous avez une réputation caustique.
@murs
Ma vie est comme une chanson et je pense que je connais les mots, et alors que je commence à chanter le long de tout le verset devient flou.La donc je suis un improvisation freestyle, faire des erreurs et évoluer, la répétition des obstacles, car naturellement il tourne.
@donKardong
Mon introduction à la dissociation avait été à la clinique de Kenneth Cooper en janvier 1975. Cooper avait assemblé un troupeau de meilleurs coureurs de distance américains et une demi-douzaine de chercheurs de haut coureurs d'élite et de sublite.
@emiliaWickstead
Ma grand-mère a fortement influencé mon approche de la beauté. Elle a toujours pris soin de sa peau en nettoyant et en se lavant le visage avec de l'eau tiède le matin. En tout temps, elle a du rouge à lèvres et son visage est impeccablement en poudre - elle suit la même routine à ce jour et a fière allure à 94.
@alMurray
Ma mère avait un cousin qui avait joué quand il était plus jeune. Quand j'ai montré un intérêt pour la tambour, il m'a montré comment le roll maman-maman et cela m'a mis en place un peu. Et pour être honnête, tout est question de son, du bruit, du hochet et du bourdonnement. Qui ne voudrait pas faire un bruit fantastique avec des tambours et des cymbales ?!
@rosecransBaldwin
Ma grand-mère est décédée d'Alzheimer, et ce fut un grand choc. Pour les familles laissées pour compte, ce n'est pas une fermeture facile. Ce n'est pas une décoloration progressive. La personne perd tellement de son humanité qu'elle meurt. Perdre vos souvenirs, vous perdez tellement qui vous êtes en tant que personne.
@jhumpaLahiri
Mes parents avaient un mariage arrangé, tout comme tant d'autres personnes lorsque je grandissais. Mon père est venu et avait une vie aux États-Unis dans un sens et ma mère en avait une autre, et j'étais très conscient de ces choses. Je continue de m'interroger à ce sujet et je continuerai à écrire à ce sujet.
@keithEllison
Ma foi et mon identité en tant que musulman - je ne l'ai jamais vu comme quelque chose qui a rendu mon travail plus difficile. C'est juste un aspect de qui je suis.
@shoojitSircar
Mon ensemble est un forum ouvert. Tout le monde peut commenter n'importe quoi et je prends toutes les suggestions de tout le monde. Je ne suis pas rigide. Si quelqu'un me convainc, je prends la suggestion.
@bobbySands
Ma vie était maintenant centrée sur des nuits blanches et des stand-bys, esquivant les Britanniques et apaisant les nerfs pour sortir des opérations. Mais les gens se tenaient à côté de nous. Les gens ont non seulement ouvert les portes de leurs maisons pour nous prêter une main, mais ils nous ont ouvert le cœur. J'ai appris que sans les gens, nous ne pouvions pas survivre et je savais que je leur devais tout.
@rm
Mes notes m'ont placé dans environ 5 000e place dans toute la Corée du Sud. Si je continuais à emprunter ce chemin, je serais devenu un homme qui réussit avec un emploi régulier. Cependant, j'étais positif que je serais numéro un dans le pays en tant que rappeur. J'ai donc demandé à ma mère si elle voulait avoir un fils qui était un rappeur de première place, ou un étudiant de 5 000e place.
@samSeder
Mes influences en tant que comédien et cinéaste sont Albert Brooks, Lenny Bruce, Woody Allen, Andy Kaufman et John Cassevettes.
@mikeWallace
Mes parents sont venus de la Russie et soudain, ils se sont retrouvés à Boston, Massachusetts, Brookline, Massachusetts et ils ont senti le soleil se levaient et se sont installés sur le dos de Franklin Delano Roosevelt parce qu'il entendait tant pour eux. C'était la liberté. C'était quelque chose de totalement différent de la Russie qu'ils avaient quitté.
@anthonyRayHinton
Ma mère était ma mère et mon père. Mon père a perdu la tête quand j'avais environ 4 ans. Et ma mère a fait tout ce qu'elle pouvait pour s'assurer que nous avons été élevés.
@halsey
Ma maman est géniale. Elle est vraiment jeune. Ma mère a 40 ans et elle m'a élevé en écoutant Nirvana et Courtney Love and Coldplay, Gin Blossoms, The Cranberries et tout. Par exemple, mes premiers souvenirs précoces sont un petit enfant qui coule dans des jupes florales et des doc martens quand j'avais, comme, trois.
@stanleyKubrick
Mes règles en tant que jeune adolescent lorsque vous écoutez vraiment de la musique afin que vous puissiez comprendre un peu plus sur la musique, disons, 1965 à 1968. J'ai eu la chance d'être à cette époque.
@jasonIsbell
Mon grand-père était un prédicateur pentecôtiste, et il n'y avait rien de vraiment moderne qui s'est déroulé sous leur toit. Nous avons regardé la télévision, mais ils étaient très pointilleux sur ce que nous pouvions regarder - de vieux westerns et des trucs qui n'étaient pas du tout vulgaires ou violents.
@eudoraWelty
Ma principale déception a toujours été qu'un livre devait se terminer. Et maintenant quoi? Mais je ne pense pas que j'ai été déçu par les livres. Je devais être ce que tout auteur considérerait comme un lecteur idéal. J'ai senti que chaque douleur et plaisir souffraient ou appréciés par tous les personnages. Oh, mais je me suis identifié!
@treySongz
Ma vie s'est déplacée à différents niveaux financièrement, en termes de renommée en raison de la bénis suffisamment béni pour pouvoir partager ma musique avec le monde, et ce que cela a fait pour moi. Malgré tout cela, je veux toujours que les gens écoutent ma musique et soient capables de m'identifier aussi bien qu'à moi.
@jamesPrestonRogers
Ma qualité la plus forte en tant qu'acteur est de prendre une direction. Je donnerai ma performance en tant que modèle et si le directeur donne des instructions, je prends ces informations, je la traite et la transforme en prochaine prise. J'adore la sensation que j'obtiens en clouant une scène dans la direction.
@joKoy
Mon vrai nom est Joseph Herbert. Mon père est blanc; ma mère asiatique, philippin. Et quand j'ai commencé àbout il y a 22 ans, j'arrivais en tant que Joseph Herbert, et je devais juste défendre mon nom. Chaque fois que je suis allé sur scène, c'était tellement ennuyeux. Les gens chanteraient.
@hermannGoring
Naturellement, les gens ordinaires ne veulent pas de guerre ... mais après tout, ce sont les dirigeants d'un pays qui déterminent la politique, et c'est toujours une question simple de tirer le peuple, que ce soit une démocratie ou un fasciste dictature, ou parlement, ou une dictature communiste. Voix ou pas de voix, le peuple peut toujours être amené à l'appel d'offres des dirigeants. C'est facile. Tout ce que vous avez à faire est de leur dire qu'ils sont attaqués et dénoncent les pacifistes faute de patriotisme et exposant le pays au danger. Cela fonctionne de la même manière dans chaque pays.
@kerryJamesMarshall
Mon son personnel est vraiment progressif. C'est comme un mélange de Gospel, Pop, Neo-Soul, R&B. C'est comme un énorme gombo. Si vous mangez du gombo, vous prenez une tasse entière pleine de tout. Vous obtenez tout un tas de choses qui font de cette nourriture incroyable dans votre bouche. C'est donc essentiellement un peu comme mon son.
@ericGreitens
Mes parents étaient tous deux démocrates et moi avons grandi en tant que démocrate. Fondamentalement, on m'a dit que les démocrates étaient le parti qui se souciait des gens. J'ai aimé les gens et je me souciais d'eux, donc j'étais démocrate.
@nicholasGCarr
Ce que le livre fait en tant que technologie est de nous protéger de la distraction.
@mattCullen
Ma maman était très spirituelle. Nous étions une famille catholique. Nous lisons la Bible à un jeune âge. J'ai deux frères et une soeur. Nous sommes tous très proches. Cela faisait partie de notre enfance. Mais quand je suis allé à l'université et que j'ai été rédigé et joué à Anaheim, cela a changé de vie pour moi. J'ai été exposé à tant de choses. J'étais seul pour la première fois.