splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

En France on parle quelquefois de l'agriculture, mais on n'y pense jamais.

montage citation En France on parle quelquefois de l'agriculture, mais on n'y pense jamais.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

En France on parle quelquefois de l'agriculture, mais on n'y pense jamais.

Également dans les thèmes

La citation analysée

En France on parle quelquefois de l'agriculture, mais on n'y pense jamais.

  • 21

    syllabes

  • 12

    mots

  • 1

    phrase

  • 59

    lettres

  • 92%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

En France on parle quelquefois de l'agriculture, mais on n'y pense jamais.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

En France on parle quelquefois de l'agriculture, mais on n'y pense jamais.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Jimmy Kimmel de la citation La convention nationale républicaine est un endroit idéal pour entendre les gens parler de politique et de valeurs et de tout ce genre de chose. Mais il y a une chose me ramène année après année, et ce sont des blancs qui dansent. Le RNC est le premier festival de danse amateur du Caucase au monde.

    Jimmy Kimmel

    @jimmyKimmel

    La convention nationale républicaine est un endroit idéal pour entendre les gens parler de politique et de valeurs et de tout ce genre de chose. Mais il y a une chose me ramène année après année, et ce sont des blancs qui dansent. Le RNC est le premier festival de danse amateur du Caucase au monde.

    en cours de vérification

    auteur Sean Paul de la citation Dancehall est comme le hip-hop en ce qu'il ne parle pas toujours de bling; Il parle de questions conscientes.

    Sean Paul

    @seanPaul

    Dancehall est comme le hip-hop en ce qu'il ne parle pas toujours de bling; Il parle de questions conscientes.

    en cours de vérification

    auteur Julian Edelman de la citation La règle n ° 1 que vous avez enseignée en tant que récepteur: vous n'avez qu'à regarder le ballon. Vous entendez parler du gars qui a eu de la chance. Mais le gars qui a eu de la chance a eu l'occasion, et il a été préparé pour cela. Parfois, le ballon vous exploite et, vous savez, nous le prendrons.

    Julian Edelman

    @julianEdelman

    La règle n ° 1 que vous avez enseignée en tant que récepteur: vous n'avez qu'à regarder le ballon. Vous entendez parler du gars qui a eu de la chance. Mais le gars qui a eu de la chance a eu l'occasion, et il a été préparé pour cela. Parfois, le ballon vous exploite et, vous savez, nous le prendrons.

    en cours de vérification

    auteur John Burroughs de la citation Les États-Unis dit: "Nous nous conformons. Nous suivons l'obligation de désarmement. Regardez les réductions quantitatives qui ont lieu". Mais, depuis 96, il n'y a vraiment pas eu de progrès sur des engagements spécifiques qui ont été pris. Le plus inquiétant est peut-être le suivant: que les États-Unis et la France en particulier, depuis 1996, ont élargi la gamme de circonstances dans lesquelles ils pourraient utiliser - ils disent qu'ils pourraient utiliser - des armes nucléaires.

    John Burroughs

    @johnBurroughs

    Les États-Unis dit: "Nous nous conformons. Nous suivons l'obligation de désarmement. Regardez les réductions quantitatives qui ont lieu". Mais, depuis 96, il n'y a vraiment pas eu de progrès sur des engagements spécifiques qui ont été pris. Le plus inquiétant est peut-être le suivant: que les États-Unis et la France en particulier, depuis 1996, ont élargi la gamme de circonstances dans lesquelles ils pourraient utiliser - ils disent qu'ils pourraient utiliser - des armes nucléaires.

    en cours de vérification

    auteur Rhys Ifans de la citation Ce qui est étrange, c'est que si je parlais à des étudiants en théâtre de la chose que vous devriez faire si vous avez la chance de savoir ou de rencontrer le personnage que vous jouez, je dirais: «C'est évident: vous les quiz avec diligence de leur expérience.

    Rhys Ifans

    @rhysIfans

    Ce qui est étrange, c'est que si je parlais à des étudiants en théâtre de la chose que vous devriez faire si vous avez la chance de savoir ou de rencontrer le personnage que vous jouez, je dirais: «C'est évident: vous les quiz avec diligence de leur expérience.

    en cours de vérification

    E

    Eknath Easwan

    @eknathEaswan

    Les soufis ne nous conseillent de parler qu'après que nos paroles ont réussi à passer par trois portes. À la première porte, nous nous demandons: «Ces mots sont-ils vrais? Si c'est le cas, nous les avons laissés passer; Sinon, ils vont. À la deuxième porte, nous demandons: «sont les nécessaires? À la dernière porte, nous demandons: «Sont-ils gentils?

    en cours de vérification

    G

    Garth Hudson

    @garthHudson

    La raison pour laquelle je n'aime pas parler du processus créatif est que j'ai un processus créatif qui est un gagnant et c'est une chose sûre.

    en cours de vérification

    auteur Diane von Furstenberg de la citation L'autre jour, je suis allé dans une école de Harlem pour parler à des élèves de 7e année [12 ans] et j'ai dit: «Si je dois vous donner quelques conseils, la chose la plus importante est: le plus tôt vous devenez votre meilleur Ami, mieux c'est votre vie, '

    Diane von Furstenberg

    @dianeVonFurstenberg

    L'autre jour, je suis allé dans une école de Harlem pour parler à des élèves de 7e année [12 ans] et j'ai dit: «Si je dois vous donner quelques conseils, la chose la plus importante est: le plus tôt vous devenez votre meilleur Ami, mieux c'est votre vie, '

    en cours de vérification

    auteur Leonard Bernstein de la citation La Rhapsody n'est pas du tout une composition. C'est une série de paragraphes séparés collés ensemble - avec une mince pâte de farine et d'eau ... Je ne pense pas qu'il y ait eu un mélodiste aussi inspiré sur cette terre depuis Tchaikovsky ... mais si vous voulez parler d'un compositeur, C'est une autre affaire.

    Leonard Bernstein

    @leonardBernstein

    La Rhapsody n'est pas du tout une composition. C'est une série de paragraphes séparés collés ensemble - avec une mince pâte de farine et d'eau ... Je ne pense pas qu'il y ait eu un mélodiste aussi inspiré sur cette terre depuis Tchaikovsky ... mais si vous voulez parler d'un compositeur, C'est une autre affaire.

    en cours de vérification

    O

    Omar N. Bradley

    @omarNBradley

    L'odeur de la mort nous a submergée avant même de passer par la palissade. Plus de 3200 corps émaciés nus avaient été jetés dans des tombes peu profondes. D'autres gisaient dans les rues où ils étaient tombés. ... Le visage d'Eisenhower blanchit dans un masque. Patton se dirigea vers un coin et éclipt. J'étais trop révolté pour parler. Car ici, la mort avait été tellement accrochée par la dégradation qu'elle nous a abassés et nous a engourdis.

    en cours de vérification

    auteur Diane von Furstenberg de la citation La relation qui compte le plus dans ma vie est celle que j'ai avec moi-même. J'ai une super, excellente, excellente relation avec moi-même, et ça va de mieux en mieux en vieillissant. L'autre jour, je parlais à Barry dans la voiture et j'ai dit: "Je suis tellement content que je sois moi!"

    Diane von Furstenberg

    @dianeVonFurstenberg

    La relation qui compte le plus dans ma vie est celle que j'ai avec moi-même. J'ai une super, excellente, excellente relation avec moi-même, et ça va de mieux en mieux en vieillissant. L'autre jour, je parlais à Barry dans la voiture et j'ai dit: "Je suis tellement content que je sois moi!"

    en cours de vérification

    auteur Sherman Alexie de la citation Le réverbère à l'extérieur de ma maison brille ce soir et je le regarde comme si cela pourrait me donner une vision. James n'a jamais parlé et il regarde ce réverbère comme si c'était un mot et peut-être comme si c'était un verbe. James voulait me réaliser et me rendre brillant et beau pour que tous les papillons et les chauves-souris me cercèdent comme si j'étais le centre du monde et des secrets.

    Sherman Alexie

    @shermanAlexie

    Le réverbère à l'extérieur de ma maison brille ce soir et je le regarde comme si cela pourrait me donner une vision. James n'a jamais parlé et il regarde ce réverbère comme si c'était un mot et peut-être comme si c'était un verbe. James voulait me réaliser et me rendre brillant et beau pour que tous les papillons et les chauves-souris me cercèdent comme si j'étais le centre du monde et des secrets.

    en cours de vérification

    V

    Victor Davis Hanson

    @victorDavisHanson

    Le problème de dissuasion - apparemment parfois oublié par nos anciens présidents - est qu'il n'est pas statique, mais une créature du moment, captive à l'impression et soigné dans l'action, pas parlé. Il doit être maintenu toutes les heures et peut s'éroder ou être perdu avec un seul acte de nerf défaillant, malgré tout le braggadocio des mesures menacées. Et, une fois parti, les remèdes nécessaires à sa restauration sont toujours plus chers, mortels - et controversés - que ce qui aurait été son entretien simple.

    en cours de vérification

    auteur Winston Churchill de la citation La toute première chose que le président [Truman] a fait a été de me montrer le nouveau sceau présidentiel, qu'il venait de redessier. Il a expliqué: «Le sceau doit aller partout où le président va. Il doit être affiché sur le pupitre quand il parle. L'aigle avait l'habitude de faire face aux flèches mais je l'ai repensée pour qu'il fasse maintenant face aux branches d'olivier ... qu'en pensez-vous? J'ai dit: 'M. Président, avec le plus grand respect, je préférerais que le cou d'American Eagle soit sur un pivot afin qu'il puisse faire face aux branches d'olivier ou aux flèches, comme l'occasion pourrait exiger.

    Winston Churchill

    @winstonChurchill

    La toute première chose que le président [Truman] a fait a été de me montrer le nouveau sceau présidentiel, qu'il venait de redessier. Il a expliqué: «Le sceau doit aller partout où le président va. Il doit être affiché sur le pupitre quand il parle. L'aigle avait l'habitude de faire face aux flèches mais je l'ai repensée pour qu'il fasse maintenant face aux branches d'olivier ... qu'en pensez-vous? J'ai dit: 'M. Président, avec le plus grand respect, je préférerais que le cou d'American Eagle soit sur un pivot afin qu'il puisse faire face aux branches d'olivier ou aux flèches, comme l'occasion pourrait exiger.

    en cours de vérification

    auteur Klaus Schwab de la citation Les tendances qui façonnent le monde du XXIe siècle incarnent à la fois la promesse et le péril. La mondialisation, par exemple, a levé des centaines de millions de personnes de la pauvreté tout en contribuant à la fragmentation sociale et à une augmentation massive des inégalités, sans parler de graves dommages environnementaux.

    Klaus Schwab

    @klausSchwab

    Les tendances qui façonnent le monde du XXIe siècle incarnent à la fois la promesse et le péril. La mondialisation, par exemple, a levé des centaines de millions de personnes de la pauvreté tout en contribuant à la fragmentation sociale et à une augmentation massive des inégalités, sans parler de graves dommages environnementaux.

    en cours de vérification

    D

    Douglass North

    @douglassNorth

    La suprématie du Parlement et l'intégration des droits de propriété en common law ont mis le pouvoir politique entre les mains des hommes désireux d'exploiter les nouvelles opportunités économiques et ont fourni le cadre d'un système judiciaire pour protéger et encourager l'activité économique productive

    en cours de vérification

    Z

    Zareen Khan

    @zareenKhan

    J'ai toujours été extrêmement volontaire et je n'hésiterai jamais à parler de ce que je ressens.

    en cours de vérification

    C

    Charles Caleb Colton

    @charlesCalebColton

    Le règne de la terreur à laquelle la France a soumis a été plus à juste titre qualifiée de «règne de la lâcheté». On ne sait pas qui la plupart pour s'effondrer, - la nation qui pourrait se soumettre à subir de telles atrocités, ou ce démagogue bas et sanguinaire qui pourrait les infliger. La France, succombant à un misérable comme Robespierre, a exposé, pas à sa patience, mais à sa pusillanimité.

    en cours de vérification

    auteur Cameron Crowe de la citation Je suis sorti de signatures et j'ai parlé à beaucoup de gens, et je suis vraiment reconnaissant.

    Cameron Crowe

    @cameronCrowe

    Je suis sorti de signatures et j'ai parlé à beaucoup de gens, et je suis vraiment reconnaissant.

    en cours de vérification

    auteur Leonard Bernstein de la citation La Rhapsody n'est pas du tout une composition. C'est une série de paragraphes séparés collés ensemble - avec une mince pâte de farine et d'eau ... Je ne pense pas qu'il y ait eu un mélodiste aussi inspiré sur cette terre depuis Tchaikovsky ... mais si vous voulez parler d'un compositeur, C'est une autre affaire.

    Leonard Bernstein

    @leonardBernstein

    La Rhapsody n'est pas du tout une composition. C'est une série de paragraphes séparés collés ensemble - avec une mince pâte de farine et d'eau ... Je ne pense pas qu'il y ait eu un mélodiste aussi inspiré sur cette terre depuis Tchaikovsky ... mais si vous voulez parler d'un compositeur, C'est une autre affaire.

    en cours de vérification

    M

    Max Lucado

    @maxLucado

    Jésus a parlé à ceux qui avaient tourné le dos à l'histoire. Il a parlé à ceux qui avaient ignoré de façon flagrante le signe après le signe, serviteur après serviteur.

    en cours de vérification

    L

    La reine de Victoria

    @laReineDeVictoria

    La reine a fait tout ce qu'elle pouvait sur le sujet terrible de la vivisection, et espère que M. Gladstone parlera fortement contre une telle pratique qui est une honte à l'humanité.

    en cours de vérification

    auteur Harper Lee de la citation La tradition du Sud n'est pas urbaine ... Je pense que nous sommes une région de conteurs, naturellement, juste de nos instincts tribaux. Nous n'avons pas eu les plaisirs du théâtre ou de la danse, des films à leur arrivée. Nous nous divertissons simplement en parlant.

    Harper Lee

    @harperLee

    La tradition du Sud n'est pas urbaine ... Je pense que nous sommes une région de conteurs, naturellement, juste de nos instincts tribaux. Nous n'avons pas eu les plaisirs du théâtre ou de la danse, des films à leur arrivée. Nous nous divertissons simplement en parlant.

    en cours de vérification

    V

    Victor Davis Hanson

    @victorDavisHanson

    Le problème de dissuasion - apparemment parfois oublié par nos anciens présidents - est qu'il n'est pas statique, mais une créature du moment, captive à l'impression et soigné dans l'action, pas parlé. Il doit être maintenu toutes les heures et peut s'éroder ou être perdu avec un seul acte de nerf défaillant, malgré tout le braggadocio des mesures menacées. Et, une fois parti, les remèdes nécessaires à sa restauration sont toujours plus chers, mortels - et controversés - que ce qui aurait été son entretien simple.

    en cours de vérification

    auteur Tristram Stuart de la citation Le but de l'agriculture est de priver d'autres espèces de la terre et de la séquestrer pour notre propre usage. Mais en perfectionnant l'art de la monoculture, il est devenu trop facile pour nous d'exterminer tout le reste, ne laissant pas de plantes sauvages, pas de nourriture pour les insectes et une terre stérile pour les oiseaux.

    Tristram Stuart

    @tristramStuart

    Le but de l'agriculture est de priver d'autres espèces de la terre et de la séquestrer pour notre propre usage. Mais en perfectionnant l'art de la monoculture, il est devenu trop facile pour nous d'exterminer tout le reste, ne laissant pas de plantes sauvages, pas de nourriture pour les insectes et une terre stérile pour les oiseaux.

    en cours de vérification

    auteur Gary Busey de la citation La scène est le contraire: vous parlez fort pour que vous puissiez projeter la rangée arrière et vous connaissez toute la pièce. Dans un film, vous êtes scène à la scène; Vous ne connaissez que le but de cette scène. Sur la scène, c'est la science artistique. C'est réel, c'est aimant, c'est sincèrement toi. Il s'agit de deux formules différentes pour faire deux œuvres d'art différentes, mais il s'agit de vérité.

    Gary Busey

    @garyBusey

    La scène est le contraire: vous parlez fort pour que vous puissiez projeter la rangée arrière et vous connaissez toute la pièce. Dans un film, vous êtes scène à la scène; Vous ne connaissez que le but de cette scène. Sur la scène, c'est la science artistique. C'est réel, c'est aimant, c'est sincèrement toi. Il s'agit de deux formules différentes pour faire deux œuvres d'art différentes, mais il s'agit de vérité.

    en cours de vérification

    A

    Anne Lamott

    @anneLamott

    Les trucs que j'écris sont assez universels, les choses dont mes amis les plus proches et je parle - notre anxiété d'être ici sur cette planète effrayante, en ces temps effrayants, aussi vulnérables que les chatons, ayant perdu tant de gens que je ne pouvais pas vivre sans .

    en cours de vérification

    C

    Carlos Mencia

    @carlosMencia

    Ce qui est vraiment drôle, c'est que la plupart de mes amis qui sont prêtres m'ont vu jouer, et ils disent: «J'aimerais pouvoir parler comme vous le faites sur scène. J'aimerais pouvoir révéler la vérité à ma congrégation comme vous le faites.

    en cours de vérification

    S

    Sigmar Gabriel

    @sigmarGabriel

    La tâche pour l'Allemagne aujourd'hui est - à travers ses propres politiques et ses propres réformes structurelles, ses propres investissements - pour soutenir l'UE et la Commission ... mais chaque nation doit avoir le courage de lier de telles réformes structurelles et en parler clairement sans eux sans faire peur aux gens.

    en cours de vérification

    auteur Henry David Thoreau de la citation L'Occident dont je parle n'est qu'un autre nom pour la nature, et ce que je me prépare à dire est que dans la nature est la préservation du monde

    Henry David Thoreau

    @henryDavidThoreau

    L'Occident dont je parle n'est qu'un autre nom pour la nature, et ce que je me prépare à dire est que dans la nature est la préservation du monde

    en cours de vérification