Le génie du parfum d'auteur
@leGenieDuParfumDauteur
J'aime la musique de Feist parce que c'est vraiment intelligent, mais c'est vraiment gratuit et émouvant à la fois. Parfois, vous n'en obtenez que l'un ou l'autre.
Le Gujarat est vraiment dynamique. Que ce soit l'artisanat, la musique folklorique, l'art, les costumes ou la nourriture - l'État offre le meilleur de tout.
46
syllabes
25
mots
2
phrases
122
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@leGenieDuParfumDauteur
J'aime la musique de Feist parce que c'est vraiment intelligent, mais c'est vraiment gratuit et émouvant à la fois. Parfois, vous n'en obtenez que l'un ou l'autre.
@leighWhannell
Je pense que j'ai eu beaucoup d'expérience en regardant d'autres personnes berger mes idées avec les films «Saw». Ils ont fait quatre films «Saw» sans moi. Je n'ai jamais vraiment eu de politique protectrice ou féroce à ce sujet. Je laisse aller.
@mikePosner
Des tonnes de gens inspirent ma musique, et maintenant quand je fais une interview, j'ai peur de dire qui ils sont.
@nicoleHolofcener
Catherine Keener m'obtient vraiment. Elle et moi avons un tel raccourci ensemble.
@maxAzria
Hervé a ce sex-appeal. Certains corps ont vraiment besoin de Hervé Léger parce que vous devez reformuler la silhouette.
@claudiaChristian
Les gens qui font le score et la musique pour les films sont des gens très talentueux, vraiment spéciaux.
@robertRauschenberg
Je suis devenu donc j'en avais vraiment marre de la sculpture.
@miquitaOliver
Nous ne nous aimions pas vraiment, Simon et moi, parce que nous ne nous comprenons pas. Nous sommes des personnes très, très, très différentes de vies très différentes.
@scottEastwood
Tout le monde a vraiment accepté et m'a amené dans la famille. J'ai eu beaucoup de plaisir à le tirer [Fast 8].
@kyraZagorsky
Pour moi, la chose que j'aime dans le spectacle est l'aspect thriller psychologique. C'est effrayant et effrayant, et il y a toutes ces choses qui se produisent. Vous avez ces scènes vraiment dramatiques, puis vous obtenez une scène avec lui et je ne peux pas vous dire combien de fois je commencerais à craquer.
@dexterDarden
C'est parfois difficile, surtout avec un livre comme «Scorch Trials», pour vraiment s'adapter à la façon dont le livre est parce que tant de scènes qui se déroulent dans le livre sont vraiment graphiques et peintes pour l'imagination. Essayer de donner vie à cela est une très grande tâche.
@kembaWalker
Les joueurs de la NBA sont des concurrents intenses, et il est vraiment humiliant de savoir que mes pairs me voient comme quelqu'un qui présente l'esprit sportif et le respect sur le terrain.
@timRoth
Quand quelque chose arrive, vous n'avez aucune idée de ce qu'il y a, ce qui est bien. Et puis, c'est l'histoire qui saute de la page et comment votre personnage fonctionne. Il ne peut y avoir qu'une seule scène et si c'est merveilleux, peu importe combien vous y travaillez parce que vous voulez juste y être. Il s'agit vraiment de ce à quoi ressemble le monde quotidien de votre personnage, et si vous avez l'impression que c'est quelque chose qui est complet, et que vous aimeriez habiter pendant un certain temps. Vous saurez par quelques scènes. Si le personnage vous saisit, vous courez avec.
@traceyUllman
C'est parfois choquant de savoir en quoi les gens croient vraiment.
@yutaWatanabe
Le baseball est le plus grand sport du Japon, puis du football, et le basket-ball est ... les gens ne se soucient pas vraiment du basket-ball.
@mikeMccready
Jouer de la musique était quelque chose que je voulais faire depuis l'âge de 11 ans, alors quand nous sommes allés en tournée et que nous avons commencé à vendre des disques, ce fut un rêve incroyable et étrange.
@utkarshAmbudkar
Vous devez trouver un moyen - et heureusement pour moi, c'est de la musique - pour vous séparer de l'identité raciale. Ce n'est pas facile, et je continue de travailler, que Dieu vous bénisse, et je suis vraiment, vraiment appréciant.
@warrenBuffett
Nous pouvons vraiment dire non en 10 secondes environ à 90% + de toutes les choses qui se présentent simplement parce que nous avons ces filtres.
@eunyHong
Je pense que nous sommes arrivés à un point où nous devenons vraiment sensibles à des choses comme la dysmorphie corporelle, mais je pense que c'est allé trop loin, où les gens accusent tout le monde de se détester.
@tomSmothers
La liberté d'expression et la liberté d'expression ne sont pas vraiment importantes à moins qu'elles n'entendent. La liberté d'entendre est aussi importante que la liberté de parler.
@marilynManson
Ce que je sais, c'est que ma musique est blâmée pour les tirs à l'école.
@jonJones
En ce qui concerne le MMA, il y a une grosse puce sur mon épaule. Il y a un moyen que je me regarde. Je pense que c'est vraiment, vraiment important, et c'est quelque chose que je ne m'excuse pas vraiment. En vieillissant et que je gagne plus, je commence à l'embrasser encore plus.
@robertRinder
Je pense que si vous mettez 100% dans quoi que ce soit et que vous le faites avec l'authenticité et l'enthousiasme, alors cela brille vraiment.
@ethanHawke
C'est un travail vraiment unique qui est un peu schizophrène et vous devez le faire avec un sens de l'humour. L'astuce consiste à déterminer ce que chaque travail vous demande et ce qu'il ne vous demande pas.
@jenniferSaunders
Ils sont devenus une partie de nous en ce que si nous nous habillons comme eux, nous n'avons pas vraiment à avoir un script. Vous pouvez simplement les devenir. Vous devenez nerveux.
@oliverSykes
Vous devez rationner votre créativité sur toutes vos chansons. Vous écrivez une chanson pop vraiment cool, puis vous devez écrire une chanson lourde pour équilibrer, puis vous devez penser aux singles.
@rayManzarek
Vous ne faites pas de musique pour l'immortalité, vous faites de la musique pour le moment de capturer la joie de être en vie sur la planète Terre, wow! Est-ce amusant ... c'est juste le plus grand que tout le monde devrait le vivre de cette façon.
@jonathanCapehart
Si le Sénat voulait vraiment faire un grand pas pour protéger les Américains LGBTQ et nos familles, cela adopterait enfin la loi sur l'égalité.
@joNesbo
J'ai peur de ne pas vraiment aimer Caracas au Venezuela. D'après ce que j'ai vu, cela semblait si criminel que vous devez vraiment être sur votre garde tout le temps.
@liz
Puis-je partager avec vous ma vision du monde? Toute l'humanité a une chose en commun: le sandwich. Je crois que tout ce que quiconque veut vraiment dans cette vie est de s'asseoir en paix et de manger un sandwich.