![auteur Daniel Bruhl de la citation Nous, les Allemands, devons savoir que nous sommes bons pour construire des voitures et que nous avons beaucoup de bonnes qualités. Mais nous ne sommes pas les plus drôles.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fdaniel-bruhl-VF7OOHY8D7lgpUyTIPrTZjUyagKwBcXQLTlQ0Nf2mTJWET7UirBpo9QdPcSxatPIPZCtfVpMpSyIKyujIl2GyEv5YTaFjAdqyvIGZLuPQmpcPtjXexA37J847J9rDAlS.jpg&w=3840&q=100)
Daniel Bruhl
@danielBruhl
Nous, les Allemands, devons savoir que nous sommes bons pour construire des voitures et que nous avons beaucoup de bonnes qualités. Mais nous ne sommes pas les plus drôles.
Je pense que j'ai eu beaucoup d'expérience en regardant d'autres personnes berger mes idées avec les films «Saw». Ils ont fait quatre films «Saw» sans moi. Je n'ai jamais vraiment eu de politique protectrice ou féroce à ce sujet. Je laisse aller.
66
syllabes
42
mots
4
phrases
189
lettres
90%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@danielBruhl
Nous, les Allemands, devons savoir que nous sommes bons pour construire des voitures et que nous avons beaucoup de bonnes qualités. Mais nous ne sommes pas les plus drôles.
@sherryLansing
Nous avons beaucoup de rêves et de nombreux chapitres différents de la vie et je pense que la vie concerne les chapitres. Pour moi, à partir du moment où j'étais assez jeune, j'ai toujours pensé que si j'avais la chance de réaliser mes rêves et si j'avais une sécurité financière, à un certain moment de ma vie, je voulais redonner. Je voulais, juste ringard, pour essayer de faire du monde un meilleur endroit.
@jDSalinger
Je pensais que ce que je ferais, c'était que je prétendais que j'étais l'un de ces sourds-muets.
@marianneWilliamson
Le sentiment de fins ainsi que les débuts dans l'air est désormais si évident dans tant de dimensions de notre expérience qu'une masse critique a été atteinte.
@serginoDest
Nous n'avons pas encore réalisé de grandes choses avec les États-Unis, donc je pense que tout le monde veut être le premier, et c'est pourquoi tout le monde est si motivé à vous développer et à gagner le premier grand trophée pour le pays.
@jeffDunham
Nous venons d'avoir un bus touristique. Je ne savais pas que les bus touristiques pouvaient être aussi gentils. C'est juste moi, Brian Haner le guitare, le manager de la tournée et un écrivain. Nous rions de nous-mêmes idiots. Apparemment, nous allons avoir un chien de route, un pincher miniature. C'est le plus petit qu'ils aient jamais vu. À quel point vais-je regarder masculin, travailler avec des poupées et un chien miniature?
@arseneWenger
Je ne pense pas que ce soit à cause de mes yeux, mes beaux yeux. (sur Henry séjournant à Arsenal pour l'argent)
@breneBrown
Nous résoudons beaucoup d'énormes problèmes qui causent des souffrances massives. Pauvreté, violence, homophobie, hétérosexisme, racisme, environnement - toutes ces choses qui nous parviennent. Nous avons besoin d'idées grandes, audacieuses, dangereuses et folles pour résoudre ces problèmes. Lorsque l'échec n'est pas une option, l'innovation et la créativité ne sont pas des options.
@claireMccaskill
Nous avons eu beaucoup de dénonciateurs qui sortaient du ministère de la Sécurité intérieure, bas moral. Je veux m'assurer que [John Francis Kelly] comprend l'agence dans laquelle il entre. Je réserverai donc le jugement jusqu'à après les audiences de confirmation.
@richardDawkins
Nous allons mourir, et cela fait de nous les chanceux. La plupart des gens ne mourront jamais, car ils ne vont jamais naître. Le nombre de personnes qui pourraient être ici, à ma place, numérotent les grains de sable au Sahara. Si vous pensez à toutes les différentes manières dont nos gènes pourraient être permutés, vous et moi avons la chance d'être ici. Le nombre d'événements qui devaient se produire pour que vous existiez, pour que j'existient ... nous avons le privilège d'être en vie et nous devrions profiter au maximum de notre temps sur ce monde.
@victoriaLegrand
Nous nous sentons de plus en plus intensément sur la musique que nous faisons. C'est inattendu, et pas toujours à quoi vous pensez à Beach House. C'est tout l'art à la fin. Nous ne faisons pas de disques parce que nous devons le faire; C'est parce que c'est ce que nous voulons exprimer.
@richardPFeynman
Nous avons beaucoup de chance de vivre à une époque où nous faisons encore des découvertes. C'est comme la découverte de l'Amérique, vous ne le découvrez qu'une seule fois. L'âge dans lequel nous vivons est l'âge dans lequel nous découvrons les lois fondamentales de la nature, et ce jour ne reviendra jamais. C'est très excitant, c'est merveilleux, mais cette excitation devra partir.
@douglasAdams
Tout ce que vous devez vraiment savoir pour le moment, c'est que l'univers est beaucoup plus compliqué que vous ne le pensez, même si vous partez du principe qu'il est sacrément compliqué au départ.
@edwardZigler
Il y a donc beaucoup plus dans la vie que son score d'intelligence. Être un être humain décent. Pour avoir un peu de caractère.
@jamesHowardKunstler
Nous pourrions espérer que la loi en tant que profession ne disparaît pas, car la justice peut disparaître avec elle - mais nous pourrions probablement faire avec beaucoup moins d'avocats. Comme je pense que l'agriculture reviendra plus près du centre de vie, je pense qu'il y aura de nombreuses opportunités professionnelles là-bas - en particulier avec les activités dites «à valeur ajoutée» associées à la production alimentaire. C'est une façon venteuse de dire plus de fabricants de vin et de fromageurs locaux - et probablement moins d'usines géantes produisant des gribouillis Cheez et Pepsi Cola.
@carolineWozniacki
Je voudrais faire beaucoup de choses - que ce soit dans la conception, l'architecture ou les affaires.
@joanJett
Nous faisons tous des jugements sur les gens, mais certains sont beaucoup plus brutaux que d'autres. Il est facile de dire: «Tu sais, je ne suis pas fou de ce qu'elle porte», mais tu n'as pas à être méchant à ce sujet, et tu n'as pas à être public à ce sujet.
@mirandaLambert
Je n'ai pas fait beaucoup de choses folles.
@nTWright
Nous avons traditionnellement pensé à savoir en termes de sujet et d'objet et avons eu du mal à atteindre l'objectivité en détournant notre subjectivité. Cela ne peut pas être fait, et l'une des réalisations de la postmodernité est de le démontrer. Ce que nous sommes appelés et que dans la résurrection pour laquelle nous sommes équipés, c'est une connaissance dans laquelle nous sommes impliqués en tant que sujets mais comme autonomes, pas en tant que saillie, sujets: en d'autres termes, une forme qui est une forme d'amour.
@mittRomney
Eh bien, c'est un peu une question comme dire: qu'avez-vous appris dans la vie qui vous aiderait à diriger? Toute ma vie a appris à diriger, de mes parents, à mon éducation, à l'expérience que j'ai eue dans le secteur privé, à aider à gérer les Jeux olympiques, puis bien sûr à guider un État. Ces expériences en totalité m'ont donné une compréhension du fonctionnement de l'Amérique et du fonctionnement de l'économie.
@davidHockney
Nous ne voyons pas tous du tout de la même manière. Même si je suis assis à vous regarder, il y a toujours le souvenir de vous aussi. Et une mémoire est maintenant. Donc, quelqu'un qui ne vous a jamais rencontré auparavant est une personne différente. C'est forcément le cas. Nous voyons tous quelque chose de différent. Je suppose que la plupart des gens ne regardent rien.
@joshGates
Nous avons un horaire de voyage vraiment agressif à «Expedition Unknown». Nous passons beaucoup de temps hors du pays et nous passons la plupart du temps que nous sommes de retour à la préparation de la prochaine expédition ou à l'écriture, à l'édition et à la préparation des spectacles. C'est vraiment un style de vie toute l'année.
@antonioBrown
Nous faisons beaucoup de grandes choses, mais c'est une ligue compétitive. Beaucoup de super gars autour de nous font le travail et nous aident à élever notre jeu, et c'est ce qui rend la NFL si spéciale. Nous avons beaucoup de joueurs compétitifs qui sont les meilleurs au monde dans ce qu'ils font, et ils rivalisent tous les uns contre les autres.
@blakeFarenthold
Nous avons des témoignages qui disent, et je pense que le bon sens dicte également que dans un État défaillant comme la Syrie, vous n'avez aucune information gouvernementale, les rapports de police pour s'appuyer sur quelqu'un. Il n'y a donc aucun moyen de faire une vérification des antécédents de quelqu'un qui sort de la Syrie. Il n'y a aucun moyen de savoir s'ils sont en sécurité ou non.
@jayneMansfield
Nous mangeons beaucoup de viande maigre et de légumes frais. Vous êtes ce que vous mangez, vous savez. Quand j'aurai 100 ans, je ferai toujours des pin-ups.
@dwightHoward
Le basket-ball m'a apporté beaucoup de joie, m'a apporté beaucoup de bonnes choses. Juste ce côté-ci m'a vraiment affecté.
@charlieMunger
Nous pensons que presque tous les très bons dossiers d'investissement impliqueront relativement peu de diversification. L'idée de base qu'il était difficile de trouver de bons investissements et que vous vouliez être en bons investissements, et par conséquent, vous en trouveriez juste quelques-uns dont vous en saviez beaucoup et que vous vous concentriez sur ceux qui m'ont semblé si évidemment bon idée. Et en effet, cela s'est avéré être une bonne idée manifestement. Pourtant, 98% du monde de l'investissement ne le suit pas. Cela a été bon pour nous.
@bonnieHunt
J'ai toujours mes mauvais jours où je pense que je ne reçois pas tout ce que je mérite. Mais ceux qui passent rapidement une fois que ma mère est au téléphone et dit: «Écoutez, nous mangeons des rochers et marchons à 80 miles par jour à l'école.
@ernestLawrence
Nous avons atteint l'âge, ceux d'entre nous à qui Fortune a attribué un poste dans la lutte de la vie, lorsqu'il est battu et brisé et biffé par le fouet de la queue du dragon, nous commençons à apprécier que le vieil homme n'était pas un si idiot après tout. Nous avons vu nos parents se débattre avec le même dragon, et nous avons pensé, bien que nous n'ayons jamais parlé à haute voix: «Pourquoi ne le frappe-t-il pas sur la tête? Hélas, camarades, nous savons maintenant. Nous avons frappé le dragon sur la tête et nous avons vu le dragon sourire.
@alanBean
Nous traversons toutes les listes de contrôle, nous en positionnant pour faire l'entrée et tout ça ... et je pense que Pete, Dick, ou moi avons dit: "Eh bien, je me demande comment se font ces parachutes?" Et puis quelqu'un d'autre a dit ... "Eh bien, nous le découvrirons dans environ 55 minutes!"