Frederick Lenz
@frederickLenz
Il y a dix mille états d'esprit. L'aboutissement des états d'esprit que vous avez traversés créera votre prochaine vie.
Le capitalisme passe par la destruction créative. Ce qui est créé, c'est le capitalisme sous une forme «nouvelle et améliorée» - et ce qui est détruit, c'est la capacité, les moyens de subsistance et la dignité d'auto-entretien de ses innombrables «organismes hôtes» innombrables dans lesquels nous sommes tous dessints / séduits d'une manière ou d'une autre.
109
syllabes
56
mots
2
phrases
276
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@frederickLenz
Il y a dix mille états d'esprit. L'aboutissement des états d'esprit que vous avez traversés créera votre prochaine vie.
@miriamToews
Est-il mal de faire confiance à un beau mensonge si cela vous aide à passer la vie?
@kurtWarner
J'adorerais entraîner et enseigner aux gens le football. C'est juste que les contraintes de temps sont si difficiles à entraîner, surtout lorsque vous avez sept enfants et qu'ils grandissent. Je suis juste trop béni d'une situation pour passer de cinq heures du matin à 12 heures du soir et je ne regarde pas mes enfants grandir.
@elmoreLeonard
Je ne crois pas au bloc de l'écrivain. Je ne sais pas ce que c'est. Il y a juste certains petits domaines que je sais que je vais passer. C'est juste une question de trouver un moyen.
@markusZusak
Mystery m'ennuie. Cela me étouffe. Je sais ce qui se passe et vous aussi. Ce sont les machinations qui nous renvoient là-bas qui aggravent, perplexes, intérêt et m'étonnent.
@henryBEyring
Notre choix du droit cohérente chaque fois que le choix est placé devant nous crée le sol solide sous notre foi
@simonMcburney
Je pourrais être comme un chef d'orchestre, ou je collectionne les trucs ensemble et je fais beaucoup de ma propre écriture. Mais ce qui est un plaisir, c'est toute la chose créative dans laquelle nous excavons tous et essayons de trouver quelque chose.
@tomArnold
Si vous passez beaucoup de temps dans la chambre des écrivains et que vous agissez également, vous avez le pied dans ces deux portes. Je dirais toujours aux écrivains: "Vous pouvez dire ce que vous voulez de votre patron devant moi. Je ne vais pas y penser comme ma petite amie." Vous devez être en mesure de jeter votre patron, dans n'importe quel travail.
@peterDiamandis
Les entreprises privées devraient créer des entreprises.
@toniMorrison
Pouvoir rire m'a fait passer.
@tedYoho
Nous ne voulons pas faire une erreur. Préférez-vous faire l'erreur et se tromper du côté de la prudence ou attendre que quelque chose se passe et ensuite répondre au peuple américain, pourquoi vous n'avez pas vérifié ces gens correctement?
@salmanKhan
Ne jetez pas les mots à la mode sans vraiment savoir ce qui se passe derrière.
@sarahBaker
Habituellement, la taille de quelqu'un n'est même pas dans le top cinq des choses qu'il dirait d'elles-mêmes. Parce qu'il se passe tellement plus que s'ils ont des cheveux blonds ou sont une taille 12.
@mandyPatinkin
Je n'ai aucune idée de ce qui va se passer ensuite, et j'ai hâte de le découvrir.
@swamiVivekananda
Y a-t-il jamais eu une chose plus idiote auparavant dans le monde que ce que j'ai vu dans le pays de Malabar? Le pauvre paria n'est pas autorisé à passer dans la même rue que l'homme de la haute caste, mais s'il change son nom en un nom d'anglais de Hodge-Podge, tout va bien; Ou à un nom mahométan, tout va bien.
@williamGrahamSumner
Le grand obstacle au développement de ce continent est allongé dans le manque de capital.
@kekePalmer
Je suis généralement celui qui crée la plupart de mon travail. J'ai beaucoup d'idées différentes que je veux faire, donc je me dis toujours: «Montez dessus, fille».
@rajneesh
Toute notre énergie reste bloquée dans le passé ou dans le futur. Lorsque vous retirez toute votre énergie du passé et du futur, une formidable explosion se produit.
@noelWells
Je veux collaborer avec les gens et faire partie d'une communauté créative.
@julienBaker
Plus vous avez de bénédictions ou de ressources à votre disposition, plus je prends conscience ... comment devrais-je gérer cela? C'est censé être un investissement que je peux me retourner et créer de l'art qui donne quelque chose à d'autres personnes. Ugh, cela ressemble à la réponse la plus Miss America de tous les temps.
@laurieFoos
Quand un certain spectacle ou film ou célébrité capture l'imagination des masses qui a beaucoup à dire sur nous, je pense, et ce qui se passe dans notre psyché collective.
@richardBlanco
Entrer dans l'écriture d'un poème est une entreprise émotionnelle pour moi ainsi que spirituelle et créative. Devant écrire ces poèmes pour l'inauguration, j'ai commencé à poser des questions plus profondes sur mon identité culturelle et mon lien avec l'Amérique.
@jerryWest
Je ne vis pas dans le passé. Et en plus, il y a trop de fois dans ma carrière pour me souvenir d'événements spécifiques, car j'ai joué tellement de jeux.
@ninaBerberova
Même lorsque rien ne se passe, rien ne reste immobile. ... Je ne suis pas un rocher, mais une rivière; Les gens se trompent en me voyant comme un rocher. Ou est-ce moi qui les trompe et prétend que je suis un rocher quand je suis une rivière?
@lizPhair
Je peux le sentir dans mes os: je vais passer toute ma vie seule.
@louisFarrakhan
Un décret de mort a été passé sur l'Amérique. Le jugement de Dieu a été rendu, et elle doit être détruite.
@oliverDemille
Allons-nous suivre le cours des sociétés passées qui ont perdu leur chemin et se sont effondrées sous les forces dévastatrices de bouleversements économiques, de guerre et d'autres crises? Ou nous nous réunissons en tant que familles et communautés pour créer un avenir meilleur?
@vanessaLachey
Pour moi, l'amour a vraiment coulé quand j'ai découvert que le bébé était un garçon. C'est là que je pouvais enfin créer des liens, une fois que je savais que «ça» était un lui.
@kimStanleyRobinson
Plus facile à détruire le monde que de changer le capitalisme, un peu un peu.
@vladimirNabokov
Je ne commence pas mon roman au début, je n'atteigne pas le chapitre trois avant d'atteindre le chapitre quatre, je ne passe pas consciencieusement d'une page à l'autre, dans un ordre consécutif; Non, je choisis un peu ici et un peu là, jusqu'à ce que j'aie comblé toutes les lacunes sur le papier. C'est pourquoi j'aime écrire mes histoires et mes romans sur les fiches, en les nombre plus tard lorsque l'ensemble est terminé. Chaque carte est réécrite plusieurs fois.