Mickey Rooney
@mickeyRooney
Je pense que sans aucun doute, il n'y aura jamais de voix comme Judy Garland.
Je pense qu'il y a toujours un besoin de design pur. Avec un design pur, vous n'avez pas besoin de tant de décoration.
33
syllabes
23
mots
2
phrases
90
lettres
78%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mickeyRooney
Je pense que sans aucun doute, il n'y aura jamais de voix comme Judy Garland.
@thadCochran
En supposant que les deux tiers du Sénat ne voteront pas pour destituer le président, quelle est l'alternative ? Je pense que nous devons explorer cela dans le débat... Certains ont suggéré la censure. Je pense qu'il est certainement possible que le Sénat décide d'une alternative à la destitution du président.
@jamieDimon
Les banques ne veulent pas de certaines classes d'actifs, et cela a créé des opportunités pour le capital-investissement, les fonds spéculatifs, la Silicon Valley. Dans ce cas, je pense qu'il faisait référence à certaines des banques européennes qui se débarrassaient de leurs actifs, et les gros acheteurs ne seront probablement pas les grandes banques américaines. Quelqu'un comme Blackstone peut avoir de très bonnes chances d'acheter ces actifs, de les exploiter, d'emprunter un peu et de faire quelque chose de bien là-bas.
@edwinLouisCole
Tout péché est une forme de folie. Satan est l'être le plus fou de tous parce qu'il croit toujours qu'il peut vaincre Dieu
@olenaVitrychenko
Aux Jeux olympiques, il y avait un peu de jugement injuste, mais j'ai essayé de ne pas être déçu et de faire de mon mieux. Je pense que le public a respecté et aimé ce que j'ai fait aux Jeux olympiques, et cela m'a aidé à devenir champion du monde en 1997.
@horaceKephart
C'est l'une des bénédictions de la vie sauvage qu'elle nous montre combien nous avons besoin de choses pour être parfaitement heureux.
@aristote
La colère concerne toujours les individus, ... alors que la haine est aussi dirigée contre les classes : nous haïssons tous tout voleur et tout dénonciateur. De plus, la colère peut être guérie avec le temps ; mais la haine ne le peut pas. L'un vise à faire souffrir son objet, l'autre à lui faire du mal ; l'homme en colère veut que sa victime ressente ; le haineux ne se soucie pas de savoir s'il ressent ou non.
@gemmaChan
À un moment donné, j'ai voulu travailler pour la NASA et être astrophysicien, alors j'ai fait de la physique, des mathématiques et de la chimie avant de réaliser que je n'étais probablement pas assez intelligent pour faire ça. Mais je suis toujours très intéressé par la cosmologie et l'astrophysique. C'est mon domaine de geek.
@simonJordan
En tant que président, je m'asseyais parfois dans une pièce adjacente à la cabine d'essayage, écoutant divers managers parler en équipe, pensant souvent que j'avais entendu plus de discours Churchilliens de la part de directeurs des ventes de 20 ans dans mon commerce de détail.
@kirstenVangsness
"Fiancée" est un mot très amusant à dire, car je n'aurais jamais pensé que j'aurais une fiancée ou que je serais une fiancée. Parfois, quand je me présentais et disais : « Voici ma petite amie Mélanie », ce que je voulais dire n'était pas toujours clair. Maintenant, je peux dire: "Voici ma fiancée Melanie."
@yoYoMa
Je pense que la paix est, à bien des égards, une condition préalable à la joie.
@geneWeingarten
Permettre à un non-avocat d'être à la Cour suprême me semble une chose très américaine, dans le bon sens. Un autre est que le président de la Chambre n'a pas besoin d'être membre du Congrès. Il ou elle peut être n'importe qui. Je ne sais pas si James Madison le voulait vraiment, ou si le libellé était accidentellement imprécis, mais que la Constitution, comme rappel, dit simplement que la Chambre doit chuser un orateur.
@danielleCampbell
Je pense que, dans cette entreprise, vous grandissez rapidement parce que vous êtes entouré d'adultes; Vous devez rester présent et rester prudent de ce que vous dites. Je travaille depuis l'âge de 10 ans, mais je suis également allé au lycée public, donc je sais comment gérer tout cela.
@matthewAshford
Tous les scénaristes et producteurs autour de nous qui nous ont donné l'environnement où nous pouvions jouer. Ils ont pu nous fournir un endroit où nous pouvions prendre des risques pour jouer avec les choses, aller à contre-courant et faire des choses que les gens ne font pas toujours.
@charlesBaudelaire
Soyez toujours ivre ... Enivrez-vous de manière militante. Juste se saouler.
@margaretMacmillan
En tant que Canadien, j'ai toujours abordé l'histoire internationale comme un étranger, sans attaquer ni défendre les décisions clés - celles-ci ont été prises par des acteurs qui sont également des figures majeures des traditions historiques nationales pour les universitaires américains et britanniques.
@aleisterBlack
À l'âge de 4 ans, j'ai vu deux hommes s'affronter sur le ring et j'ai pensé que c'était des arts martiaux. J'ai demandé à mes parents si je pouvais faire des arts martiaux. Donc, j'avais 5 ou 6 ans, et je faisais du karaté et du jiu-jitsu. Plus tard, j'ai commencé le kickboxing. Ensuite, ça n'a fait que progresser. J'ai fait un peu de tout, mais surtout, j'ai fait du kickboxing.
@wHAuden
Un autoportrait honnête est extrêmement rare parce qu'un homme qui a atteint le degré de conscience de soi que présuppose le désir de peindre son propre portrait a presque toujours développé aussi une conscience de soi qui se peint en se peignant, et introduit des reflets artificiels et dramatiques. ombres.
@patrickVanAanholt
Je voulais être un dos au centre mais je passais toujours par-dessus le ballon et jouais un twos.
@stevenPage
Aussi riche que vous pensez que certains d'entre nous sont, pour chaque CD de 18,99 $ que vous achetez, l'artiste voit généralement environ un dollar. Payez votre producteur avec ça. Ensuite, votre gestionnaire. Ensuite, divisez-le en cinq parties entre vos camarades de groupe. Maintenant, ne soyez pas surpris lorsque vous voyez le batteur d'un groupe de rock canadien qui vend du platine derrière la fenêtre du service au volant de Tim Hortons
@stuartRose
Alors que le commerce de détail traverse une transition fondamentale vers le monde numérique, je pense que le modèle d'Ocado et les normes élevées de service à la clientèle qu'il fournit en feront un puissant acteur en ligne.
@divyankaTripathi
Vivek est un homme très favorable. Si je suis dans la cuisine en faisant quelque chose, il vient et aide. Je ne pense pas que le mariage changera quoi que ce soit pour nous. Nos carrières ne seront pas affectées après le mariage. Il croit à l'égalité des sexes et est un homme de l'époque d'aujourd'hui.
@evanMcmullin
En tant que membre de l'Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours, je crois au mariage traditionnel entre un homme et une femme, mais je respecte la décision de la Cour et je pense qu'il est temps de passer à autre chose.
@mikeMccue
En tant qu'entrepreneur, à bien des égards, c'est comme regarder dans la boule de cristal ce que mon entreprise traversera, espérons-le, alors qu'elle commence à penser à de plus grands défis - se développer à l'échelle internationale, se préparer à entrer en bourse, et toutes ces différentes choses.
@johnSculley
Apple fabrique de très bons produits et Samsung fabrique de très bons produits. C'est vraiment une course à deux chevaux. Là où je pense qu'Apple est exposé : les prix des produits d'Apple sont tellement élevés par rapport à ceux de Samsung.
@michelleRodriguez
En gros, j'étais un rebelle en grandissant. J'ai été viré de six écoles. Mais je ne pense pas que cela vous rende moins intelligent. Vous savez, si jamais vous avez soif de connaissances, il y a toujours une bibliothèque.
@denisDiderot
Le mal se présente toujours dans ce monde à travers un génie ou un autre.
@humaQureshi
Après des «gangs», les gens pensaient que je ne pouvais pas parler de phrase en anglais ou que je ne porte pas de jean ou, vous savez, je suis une fille de la ville.
@zahaHadid
L'architecture, c'est vraiment le bien-être. Je pense que les gens veulent se sentir bien dans un espace... D'une part c'est une question d'abri, mais c'est aussi une question de plaisir.
@kayIvey
L'Alabama a besoin d'une approche complète de la collaboration qui améliore l'éducation de la pré-K à la main-d'œuvre.