Jerry Springer
@jerrySpringer
Je suis libéral, mais je regarde les trois majors. Évidemment, je regarde MSNBC, également CNN et Fox, ce que j'appellerais ridiculement à droite.
Parfois, je dois regarder dans le miroir et dire: «Hé, ils disent toujours que tu es trop gros, mais tu es là! Ils doivent le prendre ou le laisser. Et dans la plupart des cas, s'ils le quittent, tout va bien parce qu'ils n'ont pas besoin d'être dans mon espace de toute façon.
75
syllabes
53
mots
3
phrases
207
lettres
83%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jerrySpringer
Je suis libéral, mais je regarde les trois majors. Évidemment, je regarde MSNBC, également CNN et Fox, ce que j'appellerais ridiculement à droite.
@billMollison
Je suis certain que je ne sais pas ce qu'est la permaculture. C'est ce que j'aime à ce sujet - ce n'est pas dogmatique. Mais vous devez dire qu'il s'agit du seul système de conception organisé qui ait jamais été. Et cela le rend extrêmement étrange.
@isaacAsimov
Je suis une personne à l'intérieur. Je n'ai pas peur du plein air et je le pénètre facilement et gaiement. Cependant, je dois admettre que j'aime Central Park mieux que le désert, et j'aime mieux les canyons de Manhattan que Central Park, et j'aime mieux mon appartement que les canyons de Manhattan, et j'aime mieux mes deux chambres avec le les nuances en tout temps qu'avec les nuances. Je ne suis pas du tout un agoraphobe, mais je suis un claustrophile, si vous voyez la distinction.
@garyBusey
Je vais vous dire ceci: vous devez vous rappeler de poursuivre et de prendre vos rêves, car si vous ne le faites pas, votre imagination vivra dans des espaces vides, et ce n'est nulle part.
@keithSweat
Je ne suis pas dans les clubs; Je suis un corps à domicile. Je sors quand je pense que je dois pour travailler ou s'il y a une fonction spéciale. Vous pourriez m'attraper à l'épicerie, mais vous ne me verrez pas à Atlanta.
@jacquelineMacinnesWood
Je suis un grand fan d'horreur, mais je n'aime pas beaucoup de gore et je regarde quelqu'un se couper la jambe pendant cinq heures. J'aime les films plus anciens où il vous attire dans le suspense, ce genre de choc et de crainte.
@tomColicchio
J'aimerais voir «Top Chef: Amateur». Parfois, nous avons un chef amateur dans la série et ils ne peuvent tout simplement pas le couper contre les pros, mais il y a de superbes histoires là-bas.
@georgeRRMartin
Je ne suis pas un écrivain qui prêche une philosophie particulière ou quelque chose comme ça, mais les grandes questions me concernent et j'aime faire réfléchir et débattre à mes lecteurs et en train de discuter et de regarder un aspect du monde ou un acte de gouvernance ou de guerre Ou le pouvoir et avoir un angle qu'ils n'avaient pas considéré auparavant, et c'est quelque chose que je m'efforce et j'espère avoir accompli.
@tonyKushner
Je vais commencer à travailler sur le développement d'une série pour HBO, car je suis naturellement donné à des histoires épisodiques d'une longueur considérable. Et je n'aurai pas à écouter des plaintes sur la façon dont mon travail est verbal et long si vous pouvez le regarder sur votre téléphone dans le métro: vous pouvez le faire conformer à votre journée comme s'il s'agissait d'un livre.
@edenHazard
Je ne suis pas encore un joueur parmi les cinq premiers. Peut-être que j'en suis proche, mais je dois encore travailler sur certains aspects. Vous ne pouvez faire partie de ce groupe que si vous êtes décisif dans les meilleurs jeux.
@saraSampaio
J'ai tendance à courber mon dos ou à éclater ma hanche sur le côté. J'aime toujours tourner un peu de profil, et si vous mettez un de vos genoux, cela donne également l'illusion de plus de courbes. Il y a beaucoup de trucs - vous apprenez parfois au travail.
@jayJayOkocha
Je dirais que le joueur dont le style ressemble le plus au mien serait Neymar. C'est parce que j'ai joué avec un sentiment de joie et vous pouvez voir qu'il ressent la même chose et aime vraiment sa propre pièce. Il ne joue pas pour lui-même ou simplement pour divertir les fans - il joue pour son équipe. Il utilise sa qualité et sa compétence pour le bien de l'équipe.
@scottStorch
Je fais toujours des pistes. Je trouve que lorsque vous faites des tonnes de pistes, vous tombez sur un génie. Vous ne pouvez pas toujours allumer la machine à rythmes et tout de suite il y a une piste chaude. Parfois, vous avez de la chance. Mais cela peut prendre beaucoup de temps entre penser à l'artiste, écouter de la musique pour inspirer ou aller dans des clubs.
@robinZander
Je dirais qu'il est plus difficile de jouer avec une guitare acoustique attachée au-dessus de votre épaule pour quelques centaines de personnes que de jouer devant des milliers avec un groupe explosif entier derrière vous.
@taliLennox
Je suis conscient que compte tenu de ce que j'ai fait dans le passé - et d'avoir un parent bien connu - que les gens seront très rapides pour juger mon chemin plus que les autres, mais je dois tout simplement ne pas m'en soucier.
@kateeSackhoff
Je n'ai jamais mis tous mes jetons nulle part, car je ne veux fermer aucune porte, mais j'ai été élevé dans une famille de cols très bleus. J'ai été élevé par des parents qui ont dit: «Si vous n'allez pas travailler tous les jours, vous ne contribuez pas», donc c'est ma mentalité. Je dois travailler tous les jours; Je dois ramener un chèque de paie à la maison.
@emmyRossum
Je dirais que mes influences musicales proviennent de Pop-Rock Electronica, New Age et Classical. Mais je pense que spécifiquement, les groupes - j'aime Jem, j'aime Sigur Ross, j'aime David Gray, j'aime Elliot Smith ... beaucoup de personnes différentes. Mais je ne trouve pas l'inspiration lyrique de personne.
@columbusShort
Je prends des morceaux de chaque réalisateur. Je dirais que Sylvain [blanc] et Nimrod [Antal]. Ils visaient davantage à m'enseigner la taille des lentilles et la profondeur de champ et comment déplacer la caméra et l'éclairage. Je veux réaliser et je ne suis pas allé à l'école de cinéma, donc avoir un réalisateur qui est très pratique de cette façon et qui cherche à me laisser apprendre, c'est un facteur clé.
@nicoleFosse
Je suis beaucoup plus conscient de la détresse de mon père en interne. C'était normal pour moi - l'obsession du travail, les heures folles - et quand je la regarde à l'écran, je vois vraiment à quel point il était enveloppé par le show business au point où il n'a pas développé beaucoup de vie. Tout lui était du show-business.
@marcelDionne
Je vais dire quelque chose, plusieurs fois, j'écouterais Charlie et certaines des interviews qu'il avait et il a dit: "Eh bien, oui, j'étais un collectionneur d'objectifs à ordures." Mais il connaissait le timing. Je savais où il était.
@julianMcmahon
Je dirais sans aucun doute que j'ai eu le plus de scènes de sexe dans n'importe quelle émission de télévision, jamais. La saison dernière, j'ai fait huit scènes de sexe en une journée - je ne l'ai pas encore dépassé.
@luisSuarez
Je dois dire que je m'amuse beaucoup plus, vraiment. Je ne ressens pas autant de responsabilité que dans d'autres équipes. C'était parfois à Ajax et Liverpool que ça devait être moi. Maintenant, chaque fois que je vais sur le terrain, je m'amuse et je ris. J'ai traversé trop de moments difficiles dans ma carrière et je ne veux pas continuer à y penser.
@nickHarkay
Je suis rattrapé quelque part entre l'introversion et l'extraversion. La performance est naturelle pour moi, joyeuse, mais elle est également épuisante. Je peux m'en nourrir, mais les dépenses sont également élevées, comme être un carnivore: je dois chasser mes repas.
@madeleineStowe
Je suis réticent à en dire beaucoup plus, mais nous aimerions commencer l'année à venir. Nous aimerions tirer au cours des saisons à cause du passage du temps. Ce projet est le grand amour de ma vie.
@jeremyIrvine
J'adorerais me grossir devant la caméra. Ne serait-ce pas génial? Je vais vous dire ce qui est presque aussi difficile, se faire encombrer, devenir aussi grand. Nous voici à Los Angeles et vous voyez des gars marcher dans la rue et tout le monde ressemble à Arnold Schwarzenegger. C'est vraiment assez sombre, si vous ne l'avez pas fait auparavant.
@samHamill
Je dirai que c'est probablement le meilleur moment pour la poésie depuis la dynastie T'ang. Tout le reste du monde va à l'école sur la poésie américaine au XXe siècle, de Ezra Pound à W. S. Merwin, et pour une très bonne raison. Nous avons absorbé l'influence au siècle dernier comme une éponge. C'est la pollinisation croisée, la première loi de la biologie, que plus vous avez de variété, plus vous avez de santé.
@rickRiordan
J'adorerais vous dire que j'ai eu une profonde révélation en descendant, que je me suis réconcilié avec ma propre mortalité, rit face à la mort, et cetera. La vérité? Ma seule pensée était: aaaaggghhhhh!
@georgeMichael
Je repense à une période de ma vie quand j'ai été gravement blessé, puis à regarder une autre fois quand j'ai senti que j'avais encore des choses pour moi, donc je suppose qu'il y a un thème [de l'album de la foi].
@tobinBell
Je suis un acteur. Le fait que je sois impliqué dans Jigsaw, je n'approche pas de Jigsaw différemment que j'ai approché du nordique dans «l'entreprise» ou agent du FBI Stokes dans «Mississippi Burning». C'est la même affaire. C'est juste que l'effet est parfois différent. Alors je dis, les gens me demandent: «Comment vous sentez-vous d'être une icône d'horreur? Je suis ravi. C'est bien.
@jimmyConnors
Je suis fatigué de dire bonjour à Stan Smith et de ne pas avoir de réponse. Je suis arrogant et confiant et peut-être que je suis trop taureau, mais je pense que j'ai un support de fans et de joueurs. Je sais ce que les autres disent, mais je ne suis pas si désagréable. Je ne suis pas un punk. Je suis 5 '10 ", 155 livres. J'ai de larges épaules et je peux emballer un coup de poing. La plupart de ces gars sont de toute façon. S'ils essaient quelque chose avec moi, je serai rapide au filet.