Curt Smith
@curtSmith
Je déteste les tournées au-delà de la mesure. Je n'aime pas tous les voyages et les chambres d'hôtel. Mais l'heure et demie sur scène chaque nuit me fait avancer.
Pour me familiariser, j'ai fini par traiter mes scènes d'épée comme la chorégraphie. C'était donc «un, un et deux et trois et quatre et cinq, et tourner et descendre et vers le bas et se fendre».
53
syllabes
36
mots
2
phrases
145
lettres
81%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@curtSmith
Je déteste les tournées au-delà de la mesure. Je n'aime pas tous les voyages et les chambres d'hôtel. Mais l'heure et demie sur scène chaque nuit me fait avancer.
@fannyBurney
J'ai ce moment même, fini de lire un roman intitulé The Vicar of Wakefield [par Oliver Goldsmith] .... Il me semble, pour être impossible qu'une personne puisse lire ce livre avec un œil sec et pourtant, je ne suis pas grand-chose comme ça ... il n'y a que très peu d'histoire, l'intrigue est mince, les incidents très rares, les sentiments peu communs, le vicaire est satisfait, humble, pieux, vertueux - mais du tout le livre n'a pas du tout satisfait mes attentes.
@isseyMiyake
J'ai toujours été intéressé à effectuer des recherches qui ont produit de nouvelles méthodes par lesquelles fabriquer du tissu et à développer de nouveaux matériaux qui combinent l'artisanat et les nouvelles technologies. Mais la chose la plus importante pour moi est de montrer que, en fin de compte, la technologie n'est pas l'outil le plus important; Ce sont nos cerveaux, nos pensées, nos mains, nos corps, qui expriment les choses les plus essentielles.
@wyattCenac
J'ai travaillé dans l'animation sur «King of the Hill». J'ai travaillé en fin de soirée avec «The Daily Show». J'ai travaillé sur des trucs à caméra unique, que ce soit un film ou une télévision. J'ai joué sur scène.
@oliverWendellHolmesSr
Je déteste les faits. Je dis toujours que la fin de l'homme est de former des propositions générales - ajoutant qu'aucune proposition générale ne vaut la peine.
@hortonFoote
J'ai un énorme respect pour l'être humain parce qu'on leur demande de prendre beaucoup. Et je ne pense pas qu'il y ait une solution facile. Mais je pense que le voyage est ce dont vous avez enfin pour vous contenter, mais pas avoir peur des leçons que l'on a à apprendre ... elle finit comme Grace. Et vous grandissez; Vous trouvez un moyen de continuer.
@romaDowney
J'ai eu le privilège de jouer à un ange sur «Touché par un ange» pendant de nombreuses années - près de deux décennies, et nous lançons un message dans l'émission. Le message était que Dieu les aime, et avant de filmer chaque scène, nous nous réunissons et prions.
@adolfHitler
Je tiens à ma conviction que, une fois que cette voie de compréhension et de considération mutuelles aura été prise, plus en finira à la fin que par les pactes très étendus qui manquent intrinsèquement de clarté.
@theodoreLCuyler
J'ai entendu parler d'un moine qui, dans sa cellule, avait une vision glorieuse de Jésus qui lui a révélé. À ce moment, une cloche sonna, ce qui l'a appelé pour distribuer des pains parmi les pauvres mendiants à la porte. Il a été cruellement essayé de savoir s'il devait perdre une scène si inspirante. Il est allé à son acte de miséricorde; Et à son retour, la vision est restée plus glorieuse que jamais.
@julieZeilinger
J'ai été méchante à cause de mon identité - j'ai reçu des commentaires et des e-mails de blog désagréables uniquement sur la volonté de m'identifier au féminisme par des gens qui ne comprennent clairement pas ce que j'apprécie et pourquoi je m'identifie comme féministe. En fin de compte, je m'intéresse moins à savoir si les gens s'identifient ou non comme féministes et je m'inquiète plus de savoir si les gens comprennent ou non ce qu'est le féminisme. S'ils ne veulent pas s'identifier comme une féministe, c'est bien. Je respecte la décision des gens d'identifier comme ils le souhaitent et d'attendre ce même respect en retour, même si je ne comprends pas toujours.
@amyMacdonald
Je déteste faire prendre ma photo; Ce n'est pas parce que je suis un musicien que je devrais avoir à vendre mon âme et avoir des photos de moi sur scène avec un visage rouge et des aisselles en sueur plâtré sur «chaleur! toutes les semaines. Je ne suis pas un modèle.
@michelleRhee
J'ai une foi absolument inébranlable dans les enfants, fondée sur le fait que j'ai travaillé pendant trois ans dans l'une des pires écoles publiques de Baltimore, avec les enfants que la plupart des gens auraient en cours de délai à cause de leurs antécédents. Mais, lorsque j'ai fixé des attentes élevées, en fin de compte, ces enfants sont passés du score en bas sur des tests standardisés, au score en haut, malgré leurs malheureuses circonstances.
@kennyHickey
Je déteste les foules de gens qui prétendent être heureux une nuit de l'année, où ils s'enivrent et désagréables à la fin de la nuit.
@joanRivers
J'ai un merveilleux psychiatre que je vois peut-être une fois par an, car je n'en ai pas besoin. Tout sort sur scène.
@robinMcleavy
J'ai une formation en théâtre. Au moment où j'ai lu le script des proches, je jouais à Catherine le grand de la Russie sur scène. Juste après cela, j'ai joué à Stella dans un tramway nommé Désir et Isabella en mesure de mesurer.
@billBryson
J'ai une petite coupure en lambeaux que je transporte parfois avec le retirant de méandre à des fins de motif de private. C'est une prévision météorologique de Thewestern Daily Mail et il dit, dans Toto: «Perspectives: sec et chaude, mais plus fraîche avec de la pluie.
@edKowalczyk
J'ai frappé ce point - je suppose que vous diriez la fin d'un chapitre - où j'avais l'impression d'avoir tout fait. Je n'étais pas intéressé par la musique. C'était un sentiment vraiment étrange, et il va sans dire que cela m'a fait un peu flipper. J'ai vraiment commencé à aller vers l'intérieur et à dire: "Hé, qu'est-ce que c'est?"
@tonyFadell
Je n'ai pas vu de véritable révolution à la fin d'un groupe d'entreprises se réunir. Il faut une entreprise pour le rassembler, puis les gens en rédigent, mais ils ne le construisent pas de haut en bas avec une vision spécifique.
@joeGibbs
J'avais d'excellents joueurs de football. Pour être assez véridique, mes grands joueurs de football, ceux qui voulaient le ballon à la fin des matchs, ils ne se sont pas concentrés sur l'argent. Ils veulent faire quelque chose de génial. Ils veulent aller aux pro-bols. Ils veulent gagner des Super Bowls. Ce sont les gens qui réussissent dans le sport - ou dans les affaires.
@henriMatisse
J'ai toujours cherché à être compris et, même si j'ai été pris en charge par des critiques ou des collègues, je pensais qu'ils avaient raison, en supposant que je n'avais pas été assez clair pour être compris. Cette hypothèse m'a permis de travailler toute ma vie sans haine et même sans amertume envers la critique, quelle que soit sa source. J'ai compté uniquement sur la clarté de l'expression de mon travail pour gagner mes fins. La haine, la rancune et l'esprit de vengeance sont des bagages inutiles pour l'artiste. Sa route est assez difficile pour qu'il nettoie son âme de tout ce qui pourrait le rendre davantage.
@oscarPistorius
J'ai une équipe phénoménale derrière moi qui m'a aidé à me promener ici et moi, avec eux, je mettrai maintenant tout ce que nous pouvons dans les dernières semaines de préparatifs avant les Jeux Olympiques, où je vise à bien courir, bien travailler à travers le Rounds, affichez de bons moments et peut-être même un meilleur moment personnel sur la plus grande scène de tous.
@johnCasey
J'ai un bégaiement parfois récurrent, mais pas dans le caractère sur scène dans une pièce. Impair. James Earl Jones a le même schéma; Il bat dans la vie quotidienne mais pas lorsqu'il agit. La préparation nécessite la concentration d'un acteur pour faire appartenir les mots à une autre personne, qui est sa propre sorte de transe.
@amiriBaraka
Je venais d'être dans des situations répressives - la scène collégiale noire de la classe moyenne et la folle de l'Air Force des États-Unis - et donc j'avais juste envie d'en sortir. Je pensais, maintenant, que je voulais être écrivain. J'avais quelque chose que je voulais faire, que j'étais intéressé à faire, donc je voulais poursuivre cela.
@jeanetteWinterson
J'ai déclenché et j'ai découvert qu'il n'y a pas de fin même le voyage le plus simple de l'esprit. Je commence, et une centaine de routes alternatives se présentent tout de suite. J'en choisis un, à peine plus tôt, une centaine de plus apparaissent. Chaque fois que j'essaie de réduire mon intention, je l'élargis, et pourtant ces détroits et canaux me conduisent toujours vers la mer en plein air, puis je me rends compte à quel point tout est vaste, cette question de l'esprit. Je suis confondu par l'eau brillante et la taille du monde.
@arca
J'avais un traité tacite avec moi-même pour ne jamais mentir dans mes paroles, donc, pendant longtemps, quand j'ai écrit des chansons d'amour, j'utilisais des pronoms sans genre, comme "Dear" et "Darling" - comme une sorte de grand-mère!
@fredBear
Je chasse parce que j'aime tout le processus: les préparatifs, l'excitation et le suspense soutenu d'essayer de faire correspondre mon bois avec les instincts finement aigus de ces créatures. La plupart des jours passés dans les bois, je rentre à la maison avec un sentiment honnêtement mérité que quelque chose de bien a eu lieu. Cela ne fait aucune différence, que je sois ou non: cela a à voir avec la façon dont la journée a été passée.
@hannah
Je sors avec quelqu'un qui traite mon cœur comme si c'était de la viande de singe. Je me sens comme une personne délirante et invisible la moitié du temps, donc j'ai besoin d'apprendre ce que c'est que d'être traité bien avant qu'il ne soit trop tard pour moi.
@ellenUllman
Je déteste les nouveaux traitements de texte qui veulent vous dire, pendant que vous tapez, que vous avez fait une erreur. Je dois désactiver toute cette merde. C'est comme, tais-toi - je pense maintenant. Je m'inquiéterai de ce genre d'erreur plus tard. Je suis un être humain. Je peux toujours lire ceci, même si c'est mal. Machine stupide, le fait que vous ne puissiez pas être sans importance pour moi.
@aliceHoffman
Je déteste quand les gens me racontent la fin de l'histoire parce que ma mère a toujours lu la dernière page d'un roman pour voir si elle voulait le lire. C'était une étrange habitude de lecture.
@terryTempestWilliams
J'ai ressenti la douleur qui découle d'une reconnaissance de la beauté, de la douleur que nous tenons lorsque nous nous souvenons de ce à quoi nous sommes connectés et de la délicatesse de nos relations. C'est cette tendresse née d'une connexion à un lieu qui alimente mon écriture. L'écriture devient un acte de compassion envers la vie, la vie que nous refusons si souvent de voir parce que si nous regardons trop de près ou que nous nous sentons trop profondément, il ne peut y avoir de fin à notre souffrance. Mais les mots nous permettent de nous permettre de nous dépasser de nos souffrances et de nous libérer. C'est la sorcellerie de la littérature. Nous sommes guéries par nos histoires.