Randhir Kapoor
@randhirKapoor
Mon père croyait à passer à autre chose avec le temps; Il a toujours dit que le spectacle devait continuer, ce qui peut. C'est exactement ce que nous avons fait en ce qui concerne les studios RK.
Le tract par lequel nous sommes passés est généralement de très bons terres, avec beaucoup d'eau; Et là, ainsi qu'ici, le pays n'est ni rocheux ni dépassé de bois de pinceau.
47
syllabes
31
mots
1
phrase
129
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@randhirKapoor
Mon père croyait à passer à autre chose avec le temps; Il a toujours dit que le spectacle devait continuer, ce qui peut. C'est exactement ce que nous avons fait en ce qui concerne les studios RK.
@mariacarlaBoscoono
Ma maman, elle a une façon très spécifique de mélanger le bourgeois et le hippie. Elle ne porte pas beaucoup de maquillage, mais elle doit toujours porter des lunettes, et elle a cette énorme collection de lunettes. Et pas de règles.
@anitaHassanandaniReddy
Mon personnage Preet dans «Fanaah» avait une apparence très distinctive: un maquillage fort et des vêtements dramatiques.
@billWalton
Ma vie a changé irrévocablement il y a quatre ans et demi lorsque ma colonne vertébrale a échoué et s'est effondrée. J'ai passé deux ans sur le sol, dans une douleur atroce, débilitante et implacable. Je ne peux décrire que la douleur comme étant immergée dans une cuve d'acide qui a un courant électrique qui le traverse. Et vous ne pouvez jamais sortir, jamais.
@christopherWylie
Ma vraie préoccupation est ce qui se passe si la Chine devient la prochaine analytique de Cambridge, que se passe-t-il si la Corée du Nord devient la prochaine Cambridge Analytica?
@sheilaHancock
Mon premier mari Alec était un très beau homme, mais au moment où il est sorti de la guerre, son genre de jeu n'était plus en demande - bien qu'il soit un garçon de la classe ouvrière, il était en fait très bon dans Suave Handsome -Les parties. J'ai commencé à réussir quand il n'était pas à la mode; C'était une agonie de le regarder.
@tamannaah
Ma vie universitaire a été brève parce que j'ai commencé à travailler pour mon premier film quand j'étais en onzième standard. Mais je n'ai pas de regrets, car je suis resté en contact avec mes amis qui continuent de me faire informer le drame du collège. L'occasion de se lancer dans le showbiz était si excitante que je ne pouvais pas la laisser passer.
@sherryLansing
Mon père est décédé à 42 ans, d'une crise cardiaque. Ma mère avait alors 32 ans. Elle n'a jamais voulu être victime. Et cela a vraiment résonné comme un enfant de neuf ans. Et l'une des choses les plus révélatrices a été, très peu de temps après la mort de mon père - il était dans l'immobilier et il possédait des bâtiments modestes - ils sont venus chez ma mère, les hommes qui travaillaient pour lui, et ils ont dit: "Vous ne devons nous inquiéter. Nous gérerons l'entreprise et nous prendrons soin de vous. " Et ma mère a dit: "Non, tu ne le feras pas. Tu m'apprennes à gérer l'entreprise et je m'occuperai de ça et de mes enfants."
@tomHiddleston
Mon père et moi avions l'habitude de se disputer que je devenais un acteur. Il est issu du stock ouvrière écossais fort et presbytérien, et il m'asseyait et disait: «Vous savez, 99% des acteurs sont sans emploi. Vous avez été éduqué, alors pourquoi voulez-vous passer votre vie en faisant semblant d'être quelqu'un d'autre alors que vous pourriez être votre propre homme?
@jessicaBiel
Ma grand-mère, que nous appelons Biel, pense que c'est très inconvenant de ma part de ne pas sourire pour les paparazzis. Donc, chaque fois que je les vois, je pense: «Souriez pour Biel!
@dominicCummings
La musique est similaire au sport. Il y a très rapidement des commentaires, de l'apprentissage et d'une hiérarchie claire d'expertise.
@mikeRoyer
Mes souvenirs les plus vivants de ces temps n'étaient pas les noix et les boulons, mais juste des moments agréables assis avec Jack [Kirby] dans son studio, en passant par les pages et en regardant par la fenêtre mes enfants jouant dans sa piscine.
@priyanshuChatterjee
Mon premier film était un super coup. Cela a fait gagner beaucoup d'argent au producteur et m'a donné beaucoup de gloire. Le plus drôle est que j'ai agi dans Tum Bin 'comme un projet pour lequel j'ai été payé une allocation et non l'argent qui vient à la star d'un film très populaire.
@kazuoIshiguro
Mes amis et moi avons pris l'écriture de chansons très, très au sérieux. Mon héros était et est toujours Bob Dylan, mais aussi des gens comme Leonard Cohen et Joni Mitchell et toute cette génération.
@tropCourt
Mon ingénieur sur l'album «Life Is Too $ Hort» était Al Eaton. Al Eaton avait un studio appelé One Little Indian Studios, et il était un très bon guitariste. Il suggérerait certaines chansons. Al était la force derrière «la vie est trop $ hort» et certainement la force derrière des chansons comme «The Ghetto».
@jeanneMoreau
Ma vie est très excitante maintenant. Nostalgie pour quoi? C'est comme grimper un escalier. Je suis au sommet de l'escalier, je regarde derrière et je vois les marches. C'est là que j'étais. Nous sommes ici en ce moment. Demain, nous serons ailleurs. Alors pourquoi la nostalgie?
@garySinise
Ma mission est de soutenir nos militaires. Ce sont des bénévoles, et s'ils vont aller dans un endroit hostile comme l'Afghanistan, je pense que nous leur devons de les sauvegarder et d'essayer de les aider à passer à travers.
@dionDimucci
Ma première tournée, pendant six semaines d'affilée, a été avec Bobby Darin, en 1958. C'était juste amusant de passer du temps avec lui. Il était plus âgé que moi; C'était un gars de l'université. C'était une sorte de société d'admiration mutuelle, je suppose. Il m'a appris à payer des impôts.
@sheenaEaston
Ma mère n'a jamais été impliquée dans ma vie professionnelle. Je suis très proche de ma mère, mais nous le gardons sous une base mère-fille et non liée au travail.
@peterCapaldi
Ma famille sait ne pas me procurer une technologie pour Noël. Je ne peux jamais le faire fonctionner, et tout devient très larmoyant et sous pression.
@bruceSpringsteen
Ma seule règle générale était de m'éloigner des choses que j'ai jouées avec le groupe au cours des deux dernières tournées. J'étais intéressé à remonter le matériel montant des spectacles en direct, afin que les gens puissent entendre les os nus de cela.
@mannyPacquiao
Ma famille a déménagé aux Philippines à l'âge de 14 ans. En vivant là-bas, j'ai appris que ma mère a grandi très pauvre. Voir ce genre de pauvreté abjecte de première main pendant mes voyages a profondément façonné ma vie. Voir ces conditions de vie m'a motivé à vouloir raconter des histoires inspirantes de lutte et de triomphe.
@martinHodge
J'ai passé quatre années indifférentes à Goodison, mais c'était de grandes années.
@doritKemsley
Mes enfants sont très proches de leurs grands-parents qui vivent de l'État et avec leurs tantes et leurs oncles aussi. C'est pourquoi a acheté Amazon Glow, qui est un projecteur interactif et un appareil d'appel vidéo. Cela permet à mes enfants de dessiner, de jouer et de rester connectés avec leurs grands-parents, tantes et oncles.
@wernerHerzog
Mes contacts avec l'industrie cinématographique peuvent être décrits en termes très simples: l'industrie n'a pas vraiment besoin de moi, et je n'ai pas vraiment besoin de l'industrie.
@jimmyCarlBlack
Mon webmaster vit à Munich et est un très cher ami à moi. Il fait un excellent travail sur le site et il est constamment mis à jour et le fera toujours.
@thomasTroward
Mon esprit est un centre d'opération divine. L'opération divine est toujours pour l'expansion et l'expression plus complète, ce qui signifie la production de quelque chose au-delà de ce qui s'est passé auparavant, quelque chose de complètement nouveau, non inclus dans l'expérience passée, tout en quittant cela par une séquence de croissance ordonnée. Par conséquent, comme le Divin ne peut pas changer sa nature inhérente, elle doit opérer de la même manière en moi; Par conséquent, dans mon propre monde spécial, dont je suis le centre, il avancera pour produire de nouvelles conditions, toujours avant tout ce qui a précédé.
@marcJacobs
Ma grand-mère était incroyable. Elle croyait complètement en moi et était très encourageante. Elle irait au supermarché ou au boucher ou partout et disait aux gens: «Mon petit-fils va être le prochain Calvin Klein.
@elaineChao
Mes parents étaient des parents très, très stricts, et ils n'étaient pas habitués à ce nouveau, vous savez, à la coutume américaine de laisser vos enfants dormir dans la maison de quelqu'un d'autre.
@jillianMichaels
Ma mère m'a donné suffisamment de moi-même pour me transporter des expériences difficiles. Elle était très aimante et acceptait. Elle était comme, 'Whelp, tu es gay? OK cool.'