Toyah Willcox
@toyahWillcox
Je me souviens que ma mère avait fait des travaux ménagers jusqu'à quatre heures du matin, puis quelques heures plus tard, m'emmenant à l'école.
Ce n'est qu'à un pas de l'ennui à la désillusion, ce qui mène naturellement à l'apitoiement sur soi, qui à son tour se termine par le chaos.
40
syllabes
27
mots
1
phrase
101
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@toyahWillcox
Je me souviens que ma mère avait fait des travaux ménagers jusqu'à quatre heures du matin, puis quelques heures plus tard, m'emmenant à l'école.
@bKevinTurner
La réalité est le monde décalé; Le monde a évolué. Nous nous mesurons maintenant par l'espace total des appareils. Nous avons une opportunité beaucoup plus importante que nous n'avons jamais eu par le passé pour développer notre entreprise, mais nous devons repenser la façon dont nous regardons notre entreprise.
@oliverEWilliamson
Le critère de correction est un effort pour gérer symétriquement les institutions du monde réel, à la fois publiques et privées, verrues et toutes. Le critère est le suivant: un mode d'organisation existant pour lequel aucune forme d'organisation réalisable supérieure ne peut être décrite et mise en œuvre avec des gains nets attendus est présumé efficace.
@sarahMaclean
L'astuce à la grande romance est de surmonter l'adversité. En réalisant que l'amour vaut des montées en montée.
@aCBradley
La souffrance et la calamité sont en outre exceptionnelles. Ils arrivent à une personne remarquable. Ils sont eux-mêmes d'un genre frappant. Ils sont aussi, en règle générale, inattendus et contrastés avec le bonheur ou la gloire antérieure. Une histoire, par exemple, d'un homme lentement porté à mort par la maladie, la pauvreté, les petits soucis, les vices sordides, les petites persécutions, aussi pitoyantes ou affreuses, ne seraient pas tragiques au sens shakespearien.
@thomasBMacaulay
L'étude des propriétés des nombres, nous dit Platon, habite l'esprit à la contemplation de la pure vérité et nous soulève au-dessus de l'univers matériel. Il demanderait à ses disciples de s'appliquer à cette étude, non pas qu'ils puissent acheter ou vendre, non pas qu'ils puissent se qualifier pour être des commerçants ou des marchands itinérants, mais qu'ils peuvent apprendre à se retirer de leur esprit du spectacle en constante évolution de ce monde visible et tangible, et de les réparer sur les essences immuables des choses.
@elainePagels
La révélation secrète de John s'ouvre, encore une fois, en crise. Le disciple Jean, en deuil de la mort de Jésus, se dirige vers le temple lorsqu'il rencontre un pharisien qui se moque de lui avoir été trompé par un faux messie. Ces railleries ont fait écho à la peur et au doute de John.
@pJOrourke
Les vrais bidonvilles sont une autre affaire. Les mauvaises parties de Tondo sont aussi mauvaises que n'importe quel endroit que j'ai vu, des maisons anciennes et sales env passées de pauvres et de puandes d'eaux usées et de déchets. Mais il y a des pièces pires - des zones de squatter où les gens vivent sous le carton, dans les caisses d'expédition, derrière les journaux en clou. Papa te marchait directement au sous-sol avec une brosse à cheveux à la main s'il vous surprenait à garder votre cage de hamster comme ça.
@cassiaLeo
Le traction d'amour implacable est mille fois plus difficile à combattre que les marées. Si vous avez de la chance, vous vous débrouillez avant de vous noyer. Si vous êtes encore plus chanceux, vous êtes tiré juste sous assez longtemps pour éliminer la douleur. Si vous avez vraiment de la chance, comme moi, vous respirez juste à temps pour trouver celui que vous aimez flotter juste à côté de vous.
@bookerTWashington
La chose à faire quand on se sent sûr qu'il a dit ou fait la bonne chose et qu'il est condamné, c'est de rester immobile et de se taire. S'il a raison, le temps le montrera.
@alanaHaim
Le problème d'être le bébé de la famille, c'est que je n'ai aucun mot à dire dans la musique? Il n'y avait rien à faire dans mon adolescence où je me disais: "Vous les gars, je veux écouter ça!" Et Este et Danielle seraient comme: 'Ouais, mec! Écoutons ça! C'est une bonne idée! Laissons Alana choisir! Comme non, cela ne s'est jamais produit.
@stevenJohnson
Le problème est qu'il y a certainement des choses véritablement boiteuses à la télévision, et il y a plus au bas du baril, car le baril dans un sens est devenu plus grand.
@kevinHart
Les chevaux de course se réunissent à la barrière de départ dans toutes les parures d'un concours médiéval, les jockeys en soies comme des figures d'un pack de tarot, les bookmakers en cuir et tweeds debout à côté de leurs planches confiantes que l'avenir a été contrôlé.
@alanShepard
La fusée avait parfaitement fonctionné, et tout ce que j'avais à faire était de survivre aux forces de rentrée. Vous faites tout, dans un vol comme celui-là, dans une période assez courte, seulement 16 minutes en fait.
@howardJacobson
La présence d'un Juif dans un mouvement ne garantit pas plus qu'elle soit innocente de l'antisémitisme que coupable. Et cela s'applique également à l'antisionisme. Les Juifs antisionistes existent, mais cela ne dit rien sur l'antisionisme.
@normanPodhoretz
Le rôle des Juifs qui écrivent à la fois dans la presse juive et [américaine] est de défendre Israël.
@henryDavidThoreau
La mer est une sorte de terrain neutre, un point le plus avantageux à partir duquel contempler le monde ... il y a une nature nue, inhumain sincère, ne gaspillant aucune pensée sur l'homme, grignotant la rive Cliffy où se glisser au milieu du spray .
@omarSharif
La raison pour laquelle cela a une pertinence est parce que moi, en tant que personnalité arabe populaire - le peuple arabe comme moi et me respecte - je pensais qu'il était temps pour moi de faire une déclaration toujours aussi petite sur ce que je pensais de tout cela.
@paulAllen
La promesse de l'intelligence artificielle et de l'informatique l'emporte généralement largement sur l'impact qu'elle pourrait avoir sur certains emplois de la même manière que, bien que l'invention de l'avion affecte négativement l'industrie ferroviaire, elle a ouvert une porte beaucoup plus large au progrès humain.
@tommyWiseau
La chambre est un endroit spécial. Ce n'est pas "une pièce" c'est la pièce. C'est un endroit où il n'y a pas de restriction. Si nous le titons "une pièce", cela peut être n'importe quelle pièce mais que c'est la pièce donc c'est un endroit spécial. Nous avons tous cet endroit. C'est comme notre petit coin avec lequel vous êtes à l'aise.
@andrewSDraper
Les écoliers de l'État de New York ont planté plus de 200 000 arbres dans les dix ans à compter du temps que le jour de la tonnelle a été reconnu. Peu d'efforts similaires au cours des années ont été plus profondément louables que les efforts pour faire en sorte que notre peuple montre pratiquement leur appréciation de la beauté et de l'utilité des arbres.
@kennethGrahame
L'odeur de ce toast beurré a simplement parlé au crapaud et sans voix incertaine; Parlé de cuisines chaudes, de petits déjeuners les matins glaciaux brillants, de feuilles de salon confortables les soirs d'hiver, lorsque la randonnée était terminée et que les pieds glissants étaient soutenus sur l'aile; du ronronnement des chats satisfaits et du Twitter des canaris endormis.
@thomasHuxley
L'étudiant de la nature se demande plus et est étonné, plus il devient au courant avec ses opérations; Mais de tous les miracles pérennes qu'elle offre à son inspection, peut-être le plus digne d'admiration est le développement d'une plante ou d'un animal de son embryon.
@lucasTill
Le producteur et les écrivains [de X-Men: Apocalypse] me ressentaient en quelque sorte: "Êtes-vous d'accord avec le fait que vous mourrez?" Et j'étais, comme "Oui." C'est quelque chose dont les gens parleraient, alors j'ai pensé que c'était cool que je suis mort. Havok était dans trois films, puis je suis rappelé.
@kameronHurley
La réalité est qu'une grande partie de ce que vous voyez dans le cinéma, la télévision, les bandes dessinées et les caricatures pour enfants a commencé dans les salles inspirées et perturbatrices de la littérature de science-fiction et de fantaisie.
@thomasMallon
L'attrait romantique de la voile solaire a assuré que ses défenseurs proviennent constamment des mondes de la science-fiction et des faits scientifiques.
@puggyPearson
Les vraies choses à savoir, c'est que les gens ne perdront pas plus qu'ils ne le feront pour gagner. C'est le pourcentage le plus important. Je veux dire, s'ils perdent, ils viennent tout perdre. S'ils gagnent, ils sont généralement satisfaits de gagner suffisamment pour payer le dîner et un spectacle. Les meilleurs joueurs le savent.
@tomVanderbilt
La relative facilité de conduite nous pousse à penser que nous pouvons nous en sortir avec d'autres choses. En effet, ces autres choses, comme écouter la radio, peuvent aider lors de la conduite elle-même menacent de provoquer de la fatigue. Mais nous achetons le mythe du multitâche avec peu de connaissances réelles de la quantité que nous pouvons vraiment ajouter ou, comme avec les informations télévisées, combien nous manque. Alors que la vie intérieure du conducteur commence à se concentrer, il devient clair non seulement que la distraction est le plus gros problème sur la route, mais que nous avons peu de concept de notre distraction.
@jamesQWilson
Le processus de sélection a été suffisamment puissant pour produire un résultat incontestable: la famille est une institution humaine universelle. . . . Dans pratiquement toutes les sociétés dans lesquelles les historiens ou les anthropologues ont demandé, on trouve des gens qui vivent ensemble sur la base de liens de parenté et de la responsabilité d'élever des enfants. . . . Même dans les sociétés où les hommes et les femmes ont un accès sexuel relativement illimité à commencer à un âge précoce, le mariage est toujours à la base de la formation familiale. Il est souhaité par les partenaires et attendu par la société.
@fernandoPessoa
La principale tragédie de ma vie est, comme toutes les tragédies, une ironie du destin. Je rejette la vraie vie comme s'il s'agissait d'une condamnation; Je rejette les rêves comme s'ils étaient une libération ignoble. [...] Après la fin des étoiles, blanchie inutilement dans le ciel du matin et que la brise est devenue moins froide dans le toncé à peine orange dans le jaune de la lumière sur les nuages bas dispersés, moi, qui n'avais pas dormi, je pouvais enfin , soulevez lentement mon corps, épuisé de rien du lit dont j'avais pensé l'univers.