splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Perdre leurs droits reproductifs est la première étape pour comment les femmes vivent en Arabie saoudite et en Afghanistan.

montage citation Perdre leurs droits reproductifs est la première étape pour comment les femmes vivent en Arabie saoudite et en Afghanistan.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Perdre leurs droits reproductifs est la première étape pour comment les femmes vivent en Arabie saoudite et en Afghanistan.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Perdre leurs droits reproductifs est la première étape pour comment les femmes vivent en Arabie saoudite et en Afghanistan.

  • 37

    syllabes

  • 19

    mots

  • 1

    phrase

  • 102

    lettres

  • 95%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Perdre leurs droits reproductifs est la première étape pour comment les femmes vivent en Arabie saoudite et en Afghanistan.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Perdre leurs droits reproductifs est la première étape pour comment les femmes vivent en Arabie saoudite et en Afghanistan.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur G. Edward Griffin de la citation Au cours de l'exercice se terminant en 1861, les dépenses du gouvernement fédéral étaient de 67 millions de dollars. Après la première année de conflit armé, ils se sont élevés à 475 millions de dollars et, en 1865, avaient atteint un milliard et trois cents millions de dollars. Du revenu du grand livre, les impôts ne couvraient que onze pour cent de ce chiffre. À la fin de la guerre, le déficit était passé à 2,61 milliards de dollars. Cet argent devait venir de quelque part.

    G. Edward Griffin

    @gEdwardGriffin

    Au cours de l'exercice se terminant en 1861, les dépenses du gouvernement fédéral étaient de 67 millions de dollars. Après la première année de conflit armé, ils se sont élevés à 475 millions de dollars et, en 1865, avaient atteint un milliard et trois cents millions de dollars. Du revenu du grand livre, les impôts ne couvraient que onze pour cent de ce chiffre. À la fin de la guerre, le déficit était passé à 2,61 milliards de dollars. Cet argent devait venir de quelque part.

    en cours de vérification

    A

    Anatoly Chubais

    @anatolyChubais

    Lors des élections de 1989, il y a eu la première élection soviétique avec des candidats alternatifs au gouvernement local. J'ai moi-même organisé une formation spéciale pour eux.

    en cours de vérification

    J

    Jaclyn Moriarty

    @jaclynMoriarty

    Cher étranger complet et total, la première chose que je dois dire, c'est que je déteste la farine d'avoine. Je déteste vraiment ça. Et tu sais quoi? Si vous aimez la farine d'avoine? Je veux dire même le plus petit morceau? Je veux dire, dis que tu as été perdu dans l'Himalaya, non, et tu n'avais rien mangé sauf une barre de Mars pendant environ sept ans, non, et tu as vraiment froid et que tes doigts tombent tous, non, et tu regardes Derrière ce rocher, et il y a ce bol de farine d'avoine? Disons que vous pensiez même à manger le gruau? Eh bien, ne vous embêtez pas à m'écrire, d'accord?

    en cours de vérification

    auteur Rand Paul de la citation Pendant la Grande Dépression, les Afro-Américains ont compris que les républicains défendaient les droits de citoyenneté et de vote, mais ils sont devenus impatients de l'émancipation économique.

    Rand Paul

    @randPaul

    Pendant la Grande Dépression, les Afro-Américains ont compris que les républicains défendaient les droits de citoyenneté et de vote, mais ils sont devenus impatients de l'émancipation économique.

    en cours de vérification

    W

    Westbrook Pegler

    @westbrookPegler

    Ai-je dit "République?" Par Dieu, oui, j'ai dit "République!" Vive la glorieuse République des États-Unis d'Amérique. Putain de démocratie. Il s'agit d'un terme frauduleux utilisé, souvent par des ignorants, mais non moins souvent par les gélaires intellectuels, pour décrire un tristement célèbre mélange de socialisme, de greffe, de confiscation de biens et de refus des droits personnels aux individus dont les principes vertueux les rendent offensants.

    en cours de vérification

    S

    Samantha Abeel

    @samanthaAbeel

    La dépression vous fait chercher des endroits solitaires, et c'est ce que j'ai commencé à faire au cours du deuxième semestre de ma première année à l'université. Le Black Creek, les bois, les champs vides, le vieux cimetière - partout des gens, loin de leurs yeux critiques. Je rechercherais ces endroits, en choisissant des itinéraires et des temps qui signifieraient que je pourrais éviter autant de personnes que possible.

    en cours de vérification

    B

    Brian Jacques

    @brianJacques

    Défendez les faibles, protégez à la fois les jeunes et les grands, ne déserte jamais vos amis. Donnez la justice à tous, soyez intrépide au combat et toujours prêt à défendre le droit. "- La loi des seigneurs de Badger

    en cours de vérification

    auteur Bob Barr de la citation Malgré deux décisions, en 2008 et 2010, par la Cour suprême des États-Unis, affirmant sans équivoque que le deuxième amendement à la Constitution garantit un droit individuel de maintenir et de supporter des armes contre la contrefaçon par le gouvernement, les législatures des États continuent de faire cela - promulguer des lois qui ont considérablement enfreindre ce droit humain fondamental.

    Bob Barr

    @bobBarr

    Malgré deux décisions, en 2008 et 2010, par la Cour suprême des États-Unis, affirmant sans équivoque que le deuxième amendement à la Constitution garantit un droit individuel de maintenir et de supporter des armes contre la contrefaçon par le gouvernement, les législatures des États continuent de faire cela - promulguer des lois qui ont considérablement enfreindre ce droit humain fondamental.

    en cours de vérification

    auteur Larry Bird de la citation Ne laissez pas la victoire vous rendre doux. Ne laissez pas perdre vous faire arrêter. Ne laissez vos coéquipiers dans aucune situation.

    Larry Bird

    @larryBird

    Ne laissez pas la victoire vous rendre doux. Ne laissez pas perdre vous faire arrêter. Ne laissez vos coéquipiers dans aucune situation.

    en cours de vérification

    P

    Pope Benoît XVI

    @popeBenoitXvi

    N'ayez pas peur de sembler différent et d'être critiqué pour ce qui peut sembler perdre ou hors de la mode; Vos pairs sauf les adultes aussi, en particulier ceux qui semblent plus éloignés de l'état d'esprit et des valeurs de l'Évangile, pleurent pour voir quelqu'un qui ose vivre selon la plénitude de l'humanité révélée par Jésus-Christ.

    en cours de vérification

    N

    Nina Easton

    @ninaEaston

    Le publipostage a été la base de nombreuses nouvelles organisations de nouvelles droites dans les années 70 et au début des années 80, et cela a en fait conduit à la chute de la majorité d'entre eux. C'est très cher et vous finissez par mettre votre organisation de plus en plus endetté si vous ne réussissez pas avec.

    en cours de vérification

    J

    John C Maxwell

    @johnCMaxwell

    Les rêves nécessitent des acomptes. Les rêves sont gratuits, mais le voyage ne l'est pas. Il y a un prix à payer. Premièrement, vous devez payer le prix de la critique des personnes qui comptent. Ralph Waldo Emerson a déclaré: «Quel que soit le cours que vous décidez, il y a toujours quelqu'un pour vous dire que vous vous trompez. Deuxièmement, vous devez payer le prix de surmonter vos peurs. L'échec, le rejet et l'air stupide sont des peurs communes - mais ce ne sont que des sentiments qui peuvent être vaincus et retirés de vos pensées. Enfin, vous devez être prêt à payer le prix du travail acharné pour réaliser votre rêve.

    en cours de vérification

    auteur William S Burroughs de la citation Le désespoir est la matière première d'un changement radical. Seuls ceux qui peuvent laisser tout ce en quoi ils ont cru peut espérer s'échapper.

    William S Burroughs

    @williamSBurroughs

    Le désespoir est la matière première d'un changement radical. Seuls ceux qui peuvent laisser tout ce en quoi ils ont cru peut espérer s'échapper.

    en cours de vérification

    auteur Debbie Wasserman Schultz de la citation En raison des principaux changements démographiques que nous avons subis au cours des dernières années dans ce pays, nous serons une nation majoritaire / minoritaire et il y a un grand nombre de personnes qui n'aiment pas ça. Donald Trump a exploité les craintes de ces gens parce qu'il vient de l'extrême droite partie du parti républicain, tout comme Ted Cruz. Ils croient que nous devrions réduire les impôts aux riches Américains et faire respecter les lois anti-immigrants. Ils ne croient pas à l'éducation ou à la sécurité sociale, ils le mettraient fin et le changeraient et le privatiseraient.

    Debbie Wasserman Schultz

    @debbieWassermanSchultz

    En raison des principaux changements démographiques que nous avons subis au cours des dernières années dans ce pays, nous serons une nation majoritaire / minoritaire et il y a un grand nombre de personnes qui n'aiment pas ça. Donald Trump a exploité les craintes de ces gens parce qu'il vient de l'extrême droite partie du parti républicain, tout comme Ted Cruz. Ils croient que nous devrions réduire les impôts aux riches Américains et faire respecter les lois anti-immigrants. Ils ne croient pas à l'éducation ou à la sécurité sociale, ils le mettraient fin et le changeraient et le privatiseraient.

    en cours de vérification

    M

    Max Eastman

    @maxEastman

    Les chiens rient, mais ils rient avec la queue. Et une queue est une chose difficile à rire, comme vous pouvez le voir par la façon dont ils se plient à moitié double dans l'extrême hilarité en essayant d'obtenir cette exubérance arrière vers l'avant dans la scène principale de l'action. Ce qui met l'homme sur une étape d'évolution supérieure, c'est qu'il a eu son rire à la bonne extrémité.

    en cours de vérification

    R

    Roger Babson

    @rogerBabson

    Ne vous laissez pas décourager ou aigri par la petitesse du succès que vous êtes susceptible d'essayer d'améliorer la vie. Vous ne pourriez certainement pas, en une seule génération, créer un paradis terrestre. Qui pourrait s'attendre à cela? Mais, si vous améliorez la vie si peu mieux, vous aurez fait magnifiquement, et que votre vie aura la peine. La propriété peut être détruite et l'argent pourrait perdre son pouvoir d'achat; Mais le caractère, la santé, les connaissances et le bon jugement seront toujours en demande dans toutes les conditions.

    en cours de vérification

    auteur Gloria Steinem de la citation Lors de la première vague suffragiste de cette nation, les femmes étaient des biens, comme une table ou une chaise. La violence envers eux était donc assez tolérée. L'attitude a diminué, mais elle est toujours là.

    Gloria Steinem

    @gloriaSteinem

    Lors de la première vague suffragiste de cette nation, les femmes étaient des biens, comme une table ou une chaise. La violence envers eux était donc assez tolérée. L'attitude a diminué, mais elle est toujours là.

    en cours de vérification

    J

    Jane Mayer

    @janeMayer

    David et Charles Koch sont à peu près aussi loin que possible sur le spectre idéologique sans tomber. Ce sont des libertaires d'extrême droite, très anti-gouvernementaux, très pro-entreprises, très anti-fiscaux, anti-régulatoires, en faveur de marchés libres qui gouvernent la journée.

    en cours de vérification

    auteur Mooji de la citation N'essayez pas de changer le monde. Premièrement, changez-vous ou plutôt, votre perception de soi, et vous trouvez le monde correspondant automatiquement au niveau de votre compréhension. Vous constaterez que vous avez toujours été vous qui avez établi le rythme et la profondeur de votre expérience en reconnaissant et en honorant votre vraie nature.

    Mooji

    @mooji

    N'essayez pas de changer le monde. Premièrement, changez-vous ou plutôt, votre perception de soi, et vous trouvez le monde correspondant automatiquement au niveau de votre compréhension. Vous constaterez que vous avez toujours été vous qui avez établi le rythme et la profondeur de votre expérience en reconnaissant et en honorant votre vraie nature.

    en cours de vérification

    auteur Kyle Maclachlan de la citation David Lynch m'a cueilli de l'obscurité. Il m'a jeté comme le rôle principal dans «Dune» et «Blue Velvet», et les gens m'ont vu comme ce garçon-next-door cuit-up-in-weird-in-the-the-to-raid depuis. J'avais 23 ans quand je l'ai rencontré pour la première fois, dans son bungalow sur le lot universel, et je n'aurais jamais pu prédire que nous aurions une relation aussi durable.

    Kyle Maclachlan

    @kyleMaclachlan

    David Lynch m'a cueilli de l'obscurité. Il m'a jeté comme le rôle principal dans «Dune» et «Blue Velvet», et les gens m'ont vu comme ce garçon-next-door cuit-up-in-weird-in-the-the-to-raid depuis. J'avais 23 ans quand je l'ai rencontré pour la première fois, dans son bungalow sur le lot universel, et je n'aurais jamais pu prédire que nous aurions une relation aussi durable.

    en cours de vérification

    auteur Edward Gibbon de la citation Discuter des tentatives des généraux d'Auguste d'ajouter à l'étendue de l'Empire romain au début de son règne: les pays du nord de l'Europe ne méritaient guère les dépenses et le travail de la conquête. Les forêts et les marais d'Allemagne étaient remplis d'une race robuste de barbares, qui méprisait la vie lorsqu'il était séparé de la liberté; Et cependant, lors de la première attaque, ils semblaient céder au poids du pouvoir romain, ils, bientôt, par un acte de désespoir, ont repris leur indépendance et ont rappelé Auguste de la vicissitude de la fortune.

    Edward Gibbon

    @edwardGibbon

    Discuter des tentatives des généraux d'Auguste d'ajouter à l'étendue de l'Empire romain au début de son règne: les pays du nord de l'Europe ne méritaient guère les dépenses et le travail de la conquête. Les forêts et les marais d'Allemagne étaient remplis d'une race robuste de barbares, qui méprisait la vie lorsqu'il était séparé de la liberté; Et cependant, lors de la première attaque, ils semblaient céder au poids du pouvoir romain, ils, bientôt, par un acte de désespoir, ont repris leur indépendance et ont rappelé Auguste de la vicissitude de la fortune.

    en cours de vérification

    E

    est assis Bull

    @estAssisBull

    Chaque homme est bon aux yeux du grand esprit. Il n'est pas nécessaire que les aigles soient des corbeaux. Maintenant, nous sommes pauvres mais nous sommes libres. Aucun homme blanc ne contrôle nos pas. Si nous devons mourir, nous mourons en défendant nos droits.

    en cours de vérification

    R

    Richard Edelman

    @richardEdelman

    Edelman s'est diversifié dans les affaires publiques à la fin des années 60 avec des programmes importants pour le Concorde SST, obtenant des droits d'atterrissage à l'aéroport JFK à New York, et à la fin des années 70, générant l'approbation publique pour la construction du très austère de la guerre des anciens combattants du Vietnam à Washington , D.C., à partir d'un design du très jeune architecte Maya Lin.

    en cours de vérification

    S

    Scott Stossel

    @scottStossel

    Pendant le lycée, je perdrais délibérément le tennis et les matchs de squash pour échapper à l'agonie de l'anxiété que les situations compétitives provoqueraient en moi.

    en cours de vérification

    P

    Peter Mackay

    @peterMackay

    La cyberintimidation est un problème qui nous affecte tous et les exigences que les Canadiens travaillent ensemble pour y mettre un terme. Cette campagne nationale de sensibilisation du public est une étape importante pour protéger nos enfants en ligne. Parallèlement à l'introduction par le gouvernement du projet de loi C-13, les Canadiens de la loi sur la criminalité en ligne, nous prenons des mesures claires pour lutter contre la cyberintimidation.

    en cours de vérification

    A

    Alfred-Maurice de Zayas

    @alfredMauriceDeZayas

    La démocratie n'est pas le produit final, mais les moyens jusqu'à la fin, qui est la jouissance des droits de l'homme par tous.

    en cours de vérification

    L

    Leonard Peltier

    @leonardPeltier

    Pendant cette période, toutes nos tribus souffraient extrêmement de la pauvreté et de la négligence. Et la raison pour laquelle je dis la négligence est que le gouvernement américain négligeait ses véritables responsabilités qu'ils ont accepté en échange de nos terres et de nos ressources. Ce que moi et d'autres ont essayé de faire, et en substantiel, avons été d'attirer l'attention sur nos droits souverains, les droits que nous avions conservés lorsque les traités ont été faits.

    en cours de vérification

    T

    T. Harv Eker

    @tHarvEker

    Saviez-vous qu'il n'y a pas de lignes droites dans l'univers? La vie ne voyage pas en lignes parfaitement droites. Il se déplace plus comme une rivière sinueuse. Plus souvent qu'autrement, vous ne pouvez voir que jusqu'au coude suivant, et ce n'est que lorsque vous atteignez ce prochain virage que vous pouvez en voir plus.

    en cours de vérification

    A

    Abdu'l-Bahá

    @abdulBaha

    La justice divine exige que les droits des deux sexes soient également respectés car ni l'un ni l'autre n'est supérieur à l'autre aux yeux du ciel. La dignité devant Dieu dépend, non pas du sexe, mais de la pureté et de la luminosité du cœur. Les vertus humaines appartiennent également à tous!

    en cours de vérification

    auteur Dietrich Bonhoeffer de la citation La destruction de l'embryon dans l'utérus de la mère est une violation du droit de vivre que Dieu a accordé à cette vie naissante. Soulever la question de savoir si nous nous soucions déjà ici par un être humain ou non, c'est simplement confondre le problème. Le simple fait est que Dieu avait certainement l'intention de créer un être humain et que cet être humain naissant a été délibérément privé de sa vie. Et ce n'est que du meurtre.

    Dietrich Bonhoeffer

    @dietrichBonhoeffer

    La destruction de l'embryon dans l'utérus de la mère est une violation du droit de vivre que Dieu a accordé à cette vie naissante. Soulever la question de savoir si nous nous soucions déjà ici par un être humain ou non, c'est simplement confondre le problème. Le simple fait est que Dieu avait certainement l'intention de créer un être humain et que cet être humain naissant a été délibérément privé de sa vie. Et ce n'est que du meurtre.

    en cours de vérification