Dave Barry
@daveBarry
C'est (le français) est une chose vraiment sexy à faire, selon les Français, bien que vous deviez garder à l'esprit qu'ils aiment aussi manger des escargots.
Il y a quelque chose de très attrayant à déménager dans un endroit lointain.
24
syllabes
14
mots
1
phrase
58
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@daveBarry
C'est (le français) est une chose vraiment sexy à faire, selon les Français, bien que vous deviez garder à l'esprit qu'ils aiment aussi manger des escargots.
@rBuckminsterFuller
Il n'y a pas de solides. Il n'y a pas de choses. Il n'y a que des modèles interférents et non interférents opérant en principe pur, et les principes sont éternels.
@laurenAlaina
Il y avait des blogs qui m'appelaient Miss Piggy. C'est une chose vraiment difficile à voir à l'adolescence, surtout quand vous avez déjà des problèmes. Lire ce que les gens avaient à dire sur moi en ligne ont définitivement aggravé. Les gens peuvent être vicieux.
@sherrilynKenyon
Ils disent que lorsque vous êtes sur le point de mourir, vous voyez toute votre vie clignoter sous vos yeux. Ils ont menti. La seule chose que Nick Gautier pouvait voir clignoter était les crocs de vampires de Kyrian Hunter.
@robertTeeter
Cette personne ne doit pas être directement liée au comité président Ford et il ne doit pas être considéré comme un membre de l'aile libérale du Parti républicain. Il devrait être quelqu'un comme Laird ou Rogers Morton.
@marcelConche
Par conséquent, la philosophie ne donne pas un sens à l'esprit le bonheur. Cela garde à l'esprit la seule vérité. Cependant, il est très possible que la vérité soit douloureuse, puisse être pénible, peut être destructrice du bonheur ou le rendre impossible. La religion, contrairement à la philosophie, est sous la catégorie de l'utile. Il promet le bonheur et dit ce qu'il est nécessaire de faire et ce qu'il est nécessaire de mériter ou de l'obtenir. Par conséquent, l'illusion est plus importante que la vérité si elle obtient le bonheur.
@sowcarJanaki
Ce métoo me dérange beaucoup, me faisant éviter la télévision et les journaux. Ils font de tels accusations sauvages pour une publicité bon marché, affirmant que quelque chose s'est produit depuis longtemps, ou ne s'est peut-être pas produit, ou pourrait-être aurait pu se produire.
@nealeDonaldWalsch
Par conséquent, soyez honnête avec vous-même pour expliquer pourquoi vous choisissez de faire une chose particulière. Ensuite, faites-le avec plaisir, sachant que vous pouvez toujours faire ce que vous voulez. La déclaration "Je n'ai pas le choix" est un mensonge. Tu peux choisir. Vous ne préférez tout simplement pas les alternatives à votre disposition, pour une raison quelconque. Vous sélectionnez donc le résultat que vous préférez le plus.
@mitaliPerkins
Les livres ont toujours été ma maison. J'ai régulièrement saccagé la bibliothèque à partir du moment où nous avons déménagé aux États-Unis. J'ai lu sur l'escape incendie. J'ai lu à la table du dîner. J'ai lu tard dans la nuit dans ma chambre. Cette nourriture sans entrave et se régalant sur les livres - loin de contrôler, de condamner les yeux - m'a permis d'identifier et de résister à la misogynie, à la xénophobie, à l'adisme et à d'autres formes d'injustice.
@michaelPhelps
Il y avait des moments où je ne venais pas m'entraîner, car cela ne m'a pas excité. Ce n'était pas intéressant. Je passais en quelque sorte les mouvements.
@rickScarborough
Ceux qui sont anti-Dieu et anti-chrétiens en Amérique ont infiltré les niveaux les plus élevés de l'établissement éducatif. Ils ont un engagement philosophique à éliminer tout vestige du christianisme biblique de la pensée et de la vie américaines. Ils sont bien placés, bien financés et bien connectés. Ils sont une très petite minorité en Amérique, mais leur niveau d'engagement est rarement égalé par les chrétiens.
@robertGreene
Pensez-y de cette façon: il y a deux types d'échec. Le premier vient de ne jamais essayer vos idées parce que vous avez peur ou parce que vous attendez le moment idéal. Ce type d'échec dont vous ne pouvez jamais apprendre, et une telle timidité vous détruira. Le deuxième type vient d'un esprit audacieux et fumeur. Si vous échouez de cette manière, le coup que vous apportez à votre réputation est grandement compensé par ce que vous apprenez. Un échec répété durcira votre esprit et vous montrera une clarté absolue comment les choses doivent être faites.
@buzzAldrin
Il y a très peu de doute, dans mon esprit, que ce que la prochaine réalisation monumentale de l'humanité sera le premier atterrissage par un Earthling, un être humain, sur la planète Mars.
@kendrickLamar
C'est la chose à propos de la musique hip-hop et de l'endroit où les gens l'obtiennent les plus mal interprétés: tout est hip-hop. Vous ne pouvez pas dire que ce que je fais est le hip-hop, car le hip-hop est toutes les énergies. James Brown peut monter sur la piste et marmonner toute la journée. Mais devinez quoi? Vous avez ressenti son âme sur ces disques.
@nevilleChamberlain
C'est un triste jour pour nous tous, et à rien est plus triste que pour moi. Tout ce que j'ai travaillé, tout ce que j'espérais, tout ce à quoi je croyais au cours de ma vie publique, s'est écrasé en ruines. Il ne me reste qu'une chose à faire; c'est-à-dire pour consacrer la force et les pouvoirs que j'ai pour transférer la victoire de la cause pour laquelle nous devons sacrifier tellement ... J'espère que je peux vivre pour voir le jour où l'hitlérisme a été détruit et qu'une Europe libérée a été réalisée -établi.
@leVerificateurDeChubby
C'est mon plus grand regret - que ma musique ne soit pas jouée, et plus de gens ne voient pas Chubby Checker. C'est très douloureux pour moi. Plusieurs nuits, j'ai des larmes aux yeux à ce sujet.
@ronaldReagan
Ne laissez jamais les choses que vous ne pouvez pas faire, empêchez-vous de faire ce que vous pouvez.
@lucyBoynton
Il y a quelque chose d'intimidant à obtenir un rôle pour lequel vous n'avez pas officiellement auditionné, un autre poids d'avoir besoin de faire vos preuves.
@rogerBannister
Il n'y avait alors que 170 neurologues en Grande-Bretagne et, qu'ils soient parlés ou tacités, il y avait ce sentiment insidieux. Comment Bannister, un simple athlète, probablement gâté par toute la publicité et la renommée, osera aspirer à la neurologie? Mais j'avais fait beaucoup de recherches et mon dossier académique était très bon.
@jakeAbel
Les vampires sont très sexy en ce moment. C'est un peu dégoûtant. C'est une sorte de train en marche.
@johnHume
Ce sont les influences que tout le monde a. Certaines personnes pourraient se démarquer à cause d'une chose ou d'une autre, mais que la perception de celle de ce qui était important ou non soit exacte, je ne sais pas.
@totoWolff
C'est la course automobile. Nous allons à des vitesses très élevées, et les pneus ont toujours dégonflé ou explosant. Cela fait partie du sport.
@basharAlAssad
Ces personnes qui ont commencé ici, ils soutiennent le gouvernement maintenant contre ces rebelles. Pourquoi parler de ce qui s'est passé au tout début est complètement différent de ce qui se passe maintenant - ce n'est pas la même chose. Il y a une dynamique très élevée, les choses changent quotidiennement. C'est une image complètement différente. Ces gens qui voulaient une révolution, ils coopèrent avec nous.
@chuckTodd
Il n'y a pas mais c'est, à certains égards, peut-être une distraction utile d'autres choses, donnant à [Donald Trump] plus d'espace pour rendre ses décisions aussi inhabituelles que le processus est parce qu'il les rend en public.
@piaZadora
Ce gars, quand je l'ai rencontré, il avait 47 ans, il venait de divorcer et il était, vous savez, très désirable. Il avait chaque fille de couverture Cosmo et une fille infiltrée. Ils sortaient de ses oreilles. Cuire des gâteaux à sa porte, un dans la porte arrière, un sur le toit, l'un attendant au sous-sol, un autre dans l'ascenseur. Je sais donc que je dois le surveiller.
@billMckibben
Ces choses se produisent dans une large mesure à cause de nous. Dans ce pays, nous brûlons 25% des combustibles fossiles mondiaux, créons 25% du dioxyde de carbone mondial. C'est nous - ce sont les modes de vie aisés que nous dirigeons qui contribuent massivement à ce problème. Et appeler cela un problème, c'est sous-estimer ce que c'est vraiment. Qui est un crime. Crime contre les personnes les plus pauvres et les plus marginalisées de cette planète. Nous n'avons jamais compris, bien que Dieu sache que nous avons essayé, un moyen plus efficace de détruire leur vie.
@vaclavKlaus
Il traverse le Rubicon, après quoi il n'y aura plus d'États souverains en Europe avec des gouvernements et des parlements à part entière qui représentent des intérêts légitimes de leurs citoyens, mais un seul État restera. Des choses de base seront décidées par un «gouvernement fédéral» éloigné à Bruxelles et, par exemple, les citoyens tchèques ne seront qu'une petite particule dont la voix et l'influence seront presque nulles. ... Nous sommes contre un superstate européen.
@michaelStuhlbarg
Les choses ne vont jamais comme vous vous y attendez. C'est à la fois la joie et la frustration de la vie. Je trouve en vieillissant que cela ne me dérange pas. Ce sont les surprises qui me chatouillent le plus, les choses que vous ne voyez pas venir.
@harukiMurakami
Des choses comme ça se produisent tout le temps dans ce grand grand monde de nous. C'est comme sortir un bateau sur un beau lac par une belle journée et penser que le ciel et le lac sont magnifiques. Alors arrêtez de vous manger vivant. Les choses iront là où ils sont censés aller si vous les laissez simplement suivre leur cours naturel.
@thomasLigotti
C'est donc l'ultime, c'est-à-dire la consolation: simplement que quelqu'un partage certains de vos propres sentiments et en a fait une œuvre d'art que vous avez la perspicacité, la sensibilité et - comme ça ou non - un ensemble particulier de expériences à apprécier. Une chose étonnante à dire, la consolation de l'horreur dans l'art est qu'elle intensifie en fait notre panique, la soutenue sur la baisse de nos cœurs cousu d'horreur, transforme la terreur pleinement, tout en atteignant cette amplitude parfaite et assourdissante à la que nous pouvons danser sur la musique bizarre de notre propre misère.