Kim Kardashian
@kimKardashian
Ma maman et moi avons eu la même vision, et nous voulons les mêmes choses. Nous faisions toujours une liste d'objectifs chaque année.
Audace, audace, toujours audace.
10
syllabes
4
mots
1
phrase
26
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kimKardashian
Ma maman et moi avons eu la même vision, et nous voulons les mêmes choses. Nous faisions toujours une liste d'objectifs chaque année.
@zachAnner
Ma famille est bizarre d'une très bonne manière car j'ai toujours été exposée aux arts.
@vidyaVox
Ma mère et ma grand-mère me soutiennent beaucoup, et ils ont toujours leur mot à dire dans les choses. Ils aident également vraiment à tous les problèmes de prononciation que j'ai avec le tamoul et le malayalam, et peuvent toujours identifier s'il y a une erreur et le corriger.
@nealShusterman
Ma grand-mère disait que les chemins de torsion se croisent toujours ", lui a-t-il dit." Et qui sont plus tordues que la nôtre?
@pKSubban
Mon père m'a toujours dit: "Là où il y a une volonté, il y a un moyen" et c'est le type de dévouement que le hockey m'a appris. Être dédié à ce sport [hockey] a été ma volonté de jouer.
@anthonyBourdain
Ma fille s'est toujours comporté dans les restaurants. Et si elle ne le faisait pas, elle sort. Je veux dire, l'un des parents va l'emmener dehors. Immédiatement.
@kateBush
Mon père jouait toujours du piano. Il a joué toutes sortes de musique - Gershwin, toutes sortes de choses. Il était vraiment une force extrêmement encourageante pour moi quand j'étais petit.
@harnaamKaur
Mon conseil aux femmes est juste de vous aimer! C'est la chose la plus magnifiquement libératrice que vous pouvez faire, mais c'est aussi la chose la plus difficile que vous puissiez faire, surtout si quelqu'un a vécu avec la haine de soi pendant des années. Mais c'est en méditant ou en récitant des affirmations positives que vous pouvez en sortir. Cela ne se produit pas instantanément. Cela m'a pris des années et des années et des années et je suis toujours dans ce voyage d'amour-propre, mais une fois que vous l'avez trouvé, la libération que vous ressentez est absolument incroyable.
@vanessaWilliams
Mes parents étaient toujours favorables. Ils n'ont pas dit: «Obtenez un vrai travail». Ils croyaient aux arts et ils m'ont préparé à être qualifié. J'ai de la chance de pouvoir tomber dans ces mondes - dans un studio ou sur un ensemble ou monter sur scène - et me sentir à l'aise.
@scarlettJohansson
Mon père est originaire de Copenhague et il y a vécu jusqu'à la fin de la vingtaine. Nous avons toujours grandi avec beaucoup de culture danoise à la maison. Ma mère est juive mais nous avons toujours célébré Noël parce que nous aimions les traditions de Noël danois.
@hollyWilloughby
Mon premier jour de «ce matin» a été assez wow, et je pense que c'était juste parce que c'était une grande affaire pour moi. J'avais toujours dit que «ce matin» était mon travail de rêve, donc de l'obtenir et de se tenir là et de dire «bonjour, bienvenue à« ce matin »...» C'était un grand moment.
@johnTorode
Mon père a fait beaucoup de choses. Il avait une usine de jus d'orange. Il a fait des biens immobiliers. Il a fait une vente commerciale. Il était toujours debout et faisait toutes sortes de choses étranges et merveilleuses et étant aventureux. J'ai toujours admiré son autodiscipline. Il était très doué pour tout faire. Il était très bien rangé.
@stephenAmbrose
Mon livre préféré est le dernier imprimé, qui est toujours meilleur que ceux qui ont été publiés plus tôt.
@marcAnthony
Ma famille, mes fans et oui, la romance est toujours là d'une manière ou d'une autre. La vie est pleine de ces émotions et j'ai toujours trouvé du plaisir à les incorporer dans ma musique.
@jackAntonoff
Mon père a joué de la guitare, donc j'ai toujours voulu jouer pour cette raison. Mais je pense que la plus grande raison n'était que les années 90 en général - en grandissant en écoutant les citrouilles brillantes, Green Day et des groupes comme ça, et aller à des concerts et penser que c'était la chose la plus cool du monde.
@gustavoDudamel
Ma relation avec le Philharmonia Orchestra m'a apporté plusieurs fois à Londres et je réfléchirai toujours positivement à cette première période de développement avec eux - leur patience, leur chaleur, leur dévouement.
@natalyaNeidhart
Mon père et moi avions une connexion si spéciale étant les superstars de la WWE. Plus que cela, nous avions toujours le dos de l'autre.
@peterJacobson
Mon premier rôle de film était un journaliste. C'est drôle, parce que mon père était journaliste. J'ai toujours pensé qu'il y avait quelque chose d'étrange à ce sujet.
@jesseTylerFerguson
Mon père a toujours été très fier de moi, mais je pense que j'ai dépassé ses attentes. Quand je lui ai dit que je voulais être acteur et déménagé à New York, je pense qu'il a supposé que je jouerais de la guitare dans le métro et que je collecterais des monnaie dans mon étui de guitare. Le fait que je ne fasse pas cela signifie que je suis un énorme succès.
@tamzinOuthwaite
Mes recettes italiennes par défaut sur lesquelles je me rabais toujours sont celles que nous avons eues comme des enfants, comme Spaghetti Vongole, qui est la tomate et les palourdes avec des spaghettis.
@patriciaPolon
Ma famille a toujours encouragé ma capacité de dessin. Les enfants à l'école qui m'ont taquiné à propos de ma lecture se retireraient de leur siège et se tenaient derrière mon bureau pendant que je travaillais et que je vais: «Wow, tu peux vraiment dessiner». Plus tard, j'ai obtenu un diplôme en beaux-arts et j'ai obtenu un doctorat. Dans l'histoire de l'art.
@sylvesterStallone
Ma vie a toujours été chaotique. Depuis le moment où je me suis habillé à l'arrière d'un wagon de station à plats dégonflé et plissé à plat pour Rocky. Il a toujours été le faire vous-même, un peu comme le papier-cliquez ensemble.
@daisyLowe
Mon uniforme quotidien est toujours un t-shirt ou un débardeur facile, une paire de jeans et une veste en cuir ou en jean et des bottes de combat.
@rufusWainwright
Les chansons de ma mère se révèlent vraiment être des chefs-d'œuvre. J'ai hérité de cet incroyable héritage et j'ai la chance de se baigner dans sa sensibilité. Il est teinté de tragédie. Je préfère de loin qu'elle était ici en personne, mais il y a toujours une force positive pour sortir de sa mort et c'est le don de la musique qu'elle a donnée.
@bobcatGoldthwait
Ma fille est allée à l'école, et c'est une école très, très progressive et libérale, et mon discours de début disait aux enfants juste de toujours vouloir arrêter, et qu'ils devaient quitter beaucoup dans leur vie et continuer à arrêter de fumer , parce que tout le bonheur que j'ai jamais eu était quand j'ai tourné le dos aux choses que tout le monde pensait vous rendre heureux. Je peux sentir l'acide gastrique des parents en ce moment, mais ils savent que tout "tu dois trouver un emploi et tu dois me contenter de ce que les gens perçoivent comme un succès" est vraiment absurde.
@jubinNaatiyal
Mon père était politicien et je n'avais aucun contact dans l'industrie de la musique, mais je pouvais toujours faire du bon travail parce que j'étais assez passionné et dédié à la musique.
@mehboobaMufti
Mon père dirait toujours que les Cachemiris ont fait tant de sacrifices pour réaliser quelque chose de plus, mais nous avons une constitution, un statut spécial et un drapeau, et notre devoir le plus important est de protéger ce que nous avons.
@elP
Mon père était musicien et j'ai toujours aimé écrire. J'ai grandi à New York à une époque où la musique hip hop vous entourait de la culture hip hop, et c'était naturel. J'étais un très grand fan de la musique.
@cherylLadd
Ma mère, ma grand-mère et ma sœur aînée ont toutes cuisinées, il était donc difficile d'entrer dans la cuisine. Je n'ai donc aucun talent pour la cuisine. J'étais toujours dans le garage avec mon père. J'ai une ceinture d'outils. Je suis un poussin de réparation.
@souljaBoy
Mon premier single, j'ai été nominé pour un Grammy avec «Crank That», et j'ai perdu un Grammy contre Kanye West, mais c'était toujours un gros problème pour moi d'être nominé de toute façon.