Stephenie Meyer
@stephenieMeyer
Charlie a pris ma main et, dans un symbole aussi vieux que le monde, l'a placé chez Edward. J'ai touché le miracle frais de sa peau et j'étais à la maison.
Dans le monde réel, j'ai un peu prospéré un peu. Les choses qui étaient maladroites à mon sujet à l'école, comme être hyper passionnée ... J'ai réalisé: "Oh, je suis ma propre personne, et j'ai mes propres idiosyncrasies et nuances que cela ne me dérange pas."
74
syllabes
46
mots
4
phrases
187
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@stephenieMeyer
Charlie a pris ma main et, dans un symbole aussi vieux que le monde, l'a placé chez Edward. J'ai touché le miracle frais de sa peau et j'étais à la maison.
@benHWinters
Il ne manque pas de façons dont les gens profitent indirectement de la misère et de la cruauté dans d'autres endroits. Même maintenant, les chemises que nous portons et les tomates que nous mangeons. Il y a malheureusement des conditions injustes et inhumaines - y compris l'esclavage littéral - partout dans le monde.
@jesseSheidlower
En général, l'argot américain est bien meilleur que l'argot anglais. Le monde entier ramasse l'argot américain.
@mereTeresa
Souriant les uns les autres. Souriez à votre femme, souriez à votre mari, souriez à vos enfants, souriez les uns aux autres - peu importe qui c'est - et cela aidera à grandir dans un plus grand amour les uns pour les autres.
@pattieMallette
Mon père m'a abandonné quand j'avais environ deux ans. Donc, il n'était pas là pour me protéger comme je devais être protégé. J'ai commencé à être abusé sexuellement depuis l'âge d'environ cinq ans à l'âge de dix ans. Cela a vraiment gâché mon sens de moi et mon sens de tout ce qui était bon avec le monde, presque.
@lordChesterfield
Peu d'hommes sont d'une couleur simple et décidée; La plupart sont mélangés, ombrés et mélangés; et varient autant, à partir de différentes situations, comme le font les soies modifiables à partir de différentes lumières.
@johnLennon
La première chose que nous avons faite a été de proclamer notre Liverpool dans le monde, et de dire «tout va bien de venir de Liverpool et de parler comme ça». Avant, quiconque de Liverpool qui l'a fait, comme Ted Ray, Tommy Handley, Arthur Askey, a dû perdre son accent pour monter sur la BBC.
@carlaHall
Je dis «non» à rien, «oui» à la modération. C'est comme ça que j'approche tout. Peu importe si ce sont des bonbons ou du foie gras. Lorsque vous avez la vraie affaire, vous êtes satisfait de cette seule bouchée. Je dis aller à plein régime et l'appeler un jour.
@natashaAmi
Lorsque vous croyez en quelque chose, défendez-le, même si tout le monde est assis.
@katherinePaterson
Mlle Edmunds était l'un de ses secrets. Il était amoureux d'elle. Pas le genre de trucs idiots qu'Ellie et Brenda ont gloussé au téléphone. C'était trop réel et trop profond pour parler, même pour réfléchir beaucoup.
@sylviaPlath
C'est la vie, la consommation, le sommeil dont tout le monde a besoin. Les idées n'ont pas tellement d'importance après tout. Mes trois meilleurs amis sont catholiques. Je ne vois pas leurs croyances, mais je peux voir les choses qu'ils aiment faire sur terre. Lorsque vous y arrivez, je crois en la liberté de l'individu.
@sautomout
Mort, la véritable comparaison pour la maladie - car quand nous sommes malades, ne nous sentons-nous pas toujours comme si nous sommes en train de mourir, même si ce n'est qu'un peu? - Reste, malgré notre laïcité, le phénomène le plus métaphoricisé de tous.
@gregoryMaguire
Si la magie était présente, elle se déplaçait sous la peau du monde, sous la capacité des yeux humains à le voir.
@johnLocke
Des formes vagues et mystérieuses de discours et des abus de langue sont si longtemps passés pour les mystères de la science; et des mots durs ou mal appliqués avec peu ou pas de sens, par ordonnance, un tel droit d'être confondu avec l'apprentissage en profondeur et la taille de la spéculation, qu'il ne sera pas facile de persuader ceux qui parlent ou ceux qui les entendent, qu'ils sont mais les couvertures de l'ignorance et de l'obstacle à la véritable connaissance.
@kyleBusch
Vous savez à peu près en tant que conducteur ce qui est trop rapide.
@paulMorley
C'est un peu grand être un groupe sans chanteur principal, car les possibilités sont ciel. Les choses étranges deviennent le chanteur principal, les bruits deviennent le chanteur principal. Cela rend la chose beaucoup plus flexible.
@malachyMccourt
Nous sommes des spectateurs à la violence, et nous sommes donc comment nous ne savons pas et nous nous assurons de ne pas connaître la différence de violence réelle à celle de la simulation.
@joseAngelGurria
Peu importe qui possède les choses si longtemps qu'il y a suffisamment de concurrence, ce qui signifie des prix plus bas, des biens de meilleure qualité, plus de variété et une économie où les consommateurs sont les grands gagnants.
@robinsonJeffers
Il me semble que tout ce seul est digne de la sorte d'amour plus profonde; et qu'il y a la paix, la liberté, je pourrais dire une sorte de salut, en tournant ses affections vers l'extérieur vers ce Dieu, plutôt que vers l'intérieur sur soi, ou sur l'humanité, ou sur l'imagination humaine et les abstractions - le monde des esprits.
@bahaullah
L'amélioration du monde peut être accomplie à travers des actions pures et bonnes et à travers une conduite louable et apparemment.
@calvinCoolidge
Dans ses principales caractéristiques, la Déclaration d'indépendance est un grand document spirituel. C'est une déclaration non pas de conceptions matérielles mais spirituelles. Égalité, liberté, souveraineté populaire, droits de l'homme - ce ne sont pas des éléments que nous pouvons voir et toucher. Ce sont des idéaux. Ils ont leur source et leurs racines dans les convictions religieuses. Ils appartiennent au monde invisible. À moins que la foi du peuple américain dans ces convictions religieuses ne puisse durer, les principes de notre déclaration périront. Nous ne pouvons pas continuer à profiter du résultat si nous négligeons et abandonnons la cause.
@wallyOlins
Il est assez extraordinaire qu'un recours (marque / identité) qui est généralement considéré comme si significatif, et est maintenant si omniprésent, est si peu compris.
@frederickWiseman
J'espère que non seulement mes documentaires, mais les documentaires de tout le monde, durent. Cela confondre vraiment les historiens au siècle prochain, car ils auront, en plus de tout le matériel d'impression, ils auront toutes ces photos à regarder.
@siddharthaMukherjee
En laboratoire, nous appelons cela la règle à six degrés de séparation du cancer: vous pouvez poser n'importe quelle question biologique, peu importe comment apparemment éloigné - ce qui fait échouer le cœur, ou pourquoi les vers vieillissent, ou même comment les oiseaux apprennent Les chansons et vous finirez, en moins de six étapes génétiques, en vous connectant avec un proto-oncogène ou un suppresseur de tumeur.
@joshAllen
Tout le monde fait bien dans son propre aspect. Nous sommes tous différents. Nous avons tous nos avertissements et nos inconvénients.
@ilsaJBick
Tout le monde se brise tôt ou tard, Bob. Tout le monde peut se noyer. Parfois, vous le voyez. Le plus souvent, vous ne le faites pas parce que le corps protège et que la peau se cache, donc la noyade ne ressemble pas à la noyade et certaines personnes cicolsent si bien. Prenez-le à un expert.
@stephenSpender
Mais la lecture n'est pas l'oisiveté? C'est le côté passif et réceptif de la civilisation sans laquelle le monde actif et créatif serait dénué de sens. C'est l'esprit immortel des morts réalisés dans les corps des vivants. C'est sacramentel.
@jewellParkerRhodes
Ma mère avait abandonné la famille, alors la grand-mère m'a élevé. Et elle a joué un rôle déterminant en ce qu'elle m'a appris que le monde est un endroit glorieux. Elle m'a appris à embrasser l'humanité. Et elle dirait qu'il n'y a jamais d'excuse pour la joie. Et pour être reconnaissant.
@martinGore
J'ai étudié l'allemand à l'école. J'ai vécu à Berlin pendant deux ans et j'ai eu une petite amie allemande pendant cinq ans, donc je ne trouve pas l'allemand de parler particulièrement difficile. Le chant était un peu plus difficile.
@ninaSimone
Mon peuple a l'argot très subtil, les inflexions et les façons de dire des choses qui ont peu à voir avec les mots. Si vous êtes du même endroit, vous ressentirez le jargon et que vous savez exactement ce qui se passe. Idem avec n'importe quel chat de quartier. Ce qu'il voit et entend et ressent et vit fait de lui ce qu'il est. C'est ce qu'est le blues.