David Berman
@davidBerman
J'étais beaucoup plus loin en tant que poète qu'en tant qu'auteur-compositeur, mais les chansons attiraient plus d'attention. Ils faisaient ce que l'art est censé faire, le mélangeant avec les gens.
Chaque chanson, chaque forme d'art, de vêtements, de chaussures, elle doit être spéciale.
27
syllabes
13
mots
1
phrase
68
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@davidBerman
J'étais beaucoup plus loin en tant que poète qu'en tant qu'auteur-compositeur, mais les chansons attiraient plus d'attention. Ils faisaient ce que l'art est censé faire, le mélangeant avec les gens.
@matthewSweet
Je voulais que Kimi soit un record japonais avec un titre japonais. Je voulais que ce soit pour eux. Ils apprécient les choses à un niveau différent et prennent leur art très au sérieux - c'est spécial si vous êtes un artiste.
@nateRuess
Je crains que si j'apprécie quelque chose - comme les chansons de «Some Nights», se demandent qui vous êtes. Je ne suis jamais très sûr et je détesterais me sentir en quelque sorte du contenu et avoir une bonne idée de qui je suis parce que si je sais une chose, ce n'est pas moi. Cela ne me dérange pas nécessairement d'être heureux à ce sujet. Et c'est bien.
@philipPullman
J'écris en stylo parce que ça marche. Un stylo à la fontaine n'est pas bon pour écrire comme je le fais parce que je devais décider, chaque fois que je m'arrêtais, combien de temps je devais m'arrêter pour savoir si je devais mettre le capuchon. Mais je ne sais jamais. Donc, au lieu de cela, j'utilise un point de boule - un Montblanc, pour être précis - le stylo le plus confortablement équilibré que j'ai jamais trouvé.
@johnMellencamp
J'étais l'un de ces gars, vous savez, jouant et chantant, et il n'y avait aucune raison pour moi d'écrire une chanson, car il y avait tellement de belles chansons. Et Bob Dylan a toujours été l'auteur-compositeur ultime, et personne ne pouvait jamais écrire une chanson aussi bonne que lui, et personne n'a jamais écrit une chanson aussi bonne que lui.
@maratSafin
Je faisais des retours chaque année. Cela rend les choses difficiles mentalement. Cela provoque beaucoup de stress.
@brianWildsmith
En Angleterre, il existe une ligne de séparation entre des artistes et des illustrateurs, qui sont considérés comme inférieurs aux peintres. Eh bien, ce sont des ordures absolues. Certains des travaux les plus créatifs sont en cours dans les livres pour enfants. Au Japon, tout est de l'art. Ils ne disent pas que la peinture est meilleure que la céramique ou le design de robe.
@leoKottke
La capitale était exigée par la capitale pour en sortir un tous les six mois et la plus rapide que je pouvais faire avec toutes mes tournées était tous les neuf mois, et cela me ferait peur à chaque fois parce que je n'avais jamais eu ce dont j'avais besoin et je ne voulais vraiment pas faire de couvertures .
@robertGriffinIii
Je veux être l'un des gars, mais je veux aussi être «le gars», le gars qui peut aller là-bas et qu'ils peuvent compter sur le temps de la crise. Je vais être le gars qui, selon eux, apparaîtra tous les jours, chaque jeu, chaque jeu et apparaîtra à un niveau toujours génial.
@georgeBernardShaw
Même sous la social-démocratie la plus parfaite, nous devrions, sans le communisme, toujours vivre comme des porcs, sauf que chaque porc obtiendrait sa juste part de larve ... Des porcs réciproquement utiles, au lieu de - bien, au lieu du genre que nous sommes actuellement.
@michelleVisage
J'étais majeure en théâtre, et je me souviens avoir été à l'université, et chaque fois que mon professeur m'attaquait des chansons que je détestais, j'ai vraiment eu du mal à les chanter. Une fois, j'ai même simulé malade donc je n'aurais pas à chanter une chanson.
@toksOlagundoye
Je suis né et j'ai grandi au Nigéria. Nous vivions en Angleterre à l'âge de 3 et 4 ans, et j'allais à l'école d'été chaque année en Suisse.
@thomasDooley
Je veux passer plus de temps avec ces enfants. Je veux consacrer mon temps à former ces enfants et leur apprendre ce qu'il faut, ce qu'ils doivent faire pour atteindre ce niveau.
@arielPink
J'étais définitivement une sorte de thespian à l'école primaire. Je suis allé dans une vraie petite école privée et chaque année, je participe aux émissions de talents et aux jeux de l'école, tous.
@iceCube
J'étais un étudiant en arts très intéressé, j'étais toujours dans cette partie de l'école et quand je suis entré au lycée, je suis allé dans la rédaction architecturale. Cela m'a donné une compréhension de la façon de construire des choses et cela m'a vraiment aidé à mettre les choses en perspective. Avec ma musique et mes films, pour moi, c'est tout de l'art.
@papePaulVi
L'œuvre d'art, comme tout fragment de la vie humaine considérée dans sa signification la plus profonde, me semble dépourvue de valeur si elle n'offre pas la dureté, la rigidité, la régularité, l'éclat à chaque facette intérieure et extérieure, du cristal .
@richardGough
J'étais un peu inquiet de revenir à la Premiership d'Amérique, mais j'ai été satisfait de ma forme, et l'intérêt que j'ai reçu a été bon pour mon ego. Je n'ai pas de soucis pour ma forme physique, et j'ai vraiment hâte que la saison commence maintenant.
@domoGenesis
J'avais quatre ou cinq ans et ma mère a fait passer tous les Power Rangers. Je pensais que c'était vraiment eux. J'ai commencé à pleurer des larmes de joie. C'était tellement incroyable. Mon Power Ranger préféré était le vert. Il n'était pas dans chaque épisode - il était rare, comme Dieu basé. Il était comme le dieu Power Ranger basé.
@billyJoel
Je pensais aux Four Seasons, Frankie Valli et aux Four Seasons, et quand je pensais "Uptown Girl!" J'essayais de chanter comme Frankie Valli. Ils avaient une chanson intitulée "Ragdoll", qui parlait d'une pauvre fille et d'un gars riche. Alors je l'ai simplement retourné et j'ai fait une fille riche et un pauvre gars.
@rosemaryClementMoore
J'étais généralement pro-bat, sauf quand je parcourais l'obscurité en essayant de ne pas penser au sort désastreux de chaque personnage de film d'horreur assez stupide pour aller dans l'obscurité avec une lampe de poche et vérifier les fusibles.
@gaboureySidibe
Je suis né pour me démarquer. Je me fiche de savoir si les gens me trouveront attirants à l'écran. Ce n'est pas pourquoi je suis devenu acteur. Je le sais de plus en plus à chaque nouveau rôle.
@kennethLonergan
Je voulais d'abord être réalisateur pour protéger mon écriture. Je suis un dramaturge et vous n'avez pas besoin de protéger votre écriture lorsque vous êtes au théâtre parce que tout le monde est là pour protéger l'écriture. Quand j'ai eu une idée pour un film que je me souciais vraiment comme le mien, je voulais le réaliser, puis je me suis immédiatement intéressé à réaliser en soi parce que c'est un art si profond. Vous avez soudainement tous ces outils à votre disposition pour raconter l'histoire.
@mattSkiba
J'étais un messager de vélo lorsque le trio alcalin a été formé comme un moyen de joindre les deux bouts avant que le groupe ne devienne une carrière, et j'ai toujours été un cycliste - je bmx'd, puis je suis vraiment entré - par la messagerie - je Je suis vraiment dans les vélos de route et les engrenages fixes, ce que j'ai encore.
@gregFitzsimmons
Ne soyez pas comme moi. Regardez-moi: monogame, en forme, pas de dette, sobre ... je suis mort à l'intérieur.
@devalPatrick
Je suis allé dans de grandes écoles publiques brisées, brisées et sous-ressourcées, mais nous avions un véritable sens de la communauté, car c'était des jours dans les années 50 et dans les années 60 lorsque chaque enfant était sous la juridiction de chaque adulte sur le bloc.
@eleanorRobsonBelmont
J'ai été formé par mon mari. Il a dit, si vous voulez que vous fassiez une chose. Sinon Envoyer. J'appartiens à ce groupe de personnes qui déplacent le piano elles-mêmes.
@reeveCarney
J'étais à Broadway pendant trois ans avec Spiderman et ce temps passé pour un spectacle - c'est une mouture à Broadway. Les gens qui le font sont probablement les personnes qui travaillent les plus durs. Je ne devrais pas dire cela, car il y a aussi beaucoup de travail dur dans le cinéma et la télévision. Cette cohérence de la mouture de huit spectacles par semaine - je me sens prêt à y retourner maintenant après avoir eu un peu de pause. J'aime avoir la chance de sauter entre différentes formes d'art, que ce soit le théâtre, le cinéma, la télévision, la musique. C'est vraiment merveilleux d'avoir des opportunités dans différentes arènes.
@kehindeWiley
J'avais 12 ans en 1989 pendant Perestroika, lorsque ma mère a trouvé un programme qui m'a envoyé en Russie pour étudier l'art dans les forêts à l'extérieur de Leningrad.
@deniseMina
J'étais très conscient de la politique de bureau parce que j'étais tellement déconcerté par eux. Ça ne va pas. Personne ne dit: «Vous êtes un tel ou tel ou tel». «Personne ne dit« vous êtes si de mauvaise humeur », personne n'a jamais confronté personne d'autre sur quoi que ce soit. Mais je suis très grossier, et je suis très conflictuel, et j'ai un tempérament. Je devais être hyper vigilant dans chaque bureau dans lequel je travaillais.
@martinLutherKingJr
J'étais convaincu que le culte à son meilleur est une expérience sociale avec des gens de tous les niveaux de vie se réunissant pour réaliser leur unité et leur unité sous Dieu. Chaque fois que l'Église, consciemment ou inconsciemment, s'adresse à une classe, elle perd la force spirituelle de la "volonté de quiconque, laissez-le venir, doctrine et risque de devenir un peu plus qu'un club social avec un mince placage de religiosité".