Ernest Hemingway
@ernestHemingway
Vous savez que vous écrivez bien lorsque vous jetez de bonnes choses dans la poubelle.
Je m'asseyais dans mon dortoir et écrivais des chansons. Je l'ai aimé. J'apprenais à chanter et à jouer de la guitare. Je devenais musicien. J'étais le débutant qui pouvait en quelque sorte écrire une chanson.
62
syllabes
35
mots
5
phrases
159
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ernestHemingway
Vous savez que vous écrivez bien lorsque vous jetez de bonnes choses dans la poubelle.
@pharrellWilliams
Il n'y a pas d'erreurs ou d'accidents. Le présent est malléable. Influencer les chances. Le libre arbitre est votre stylo, écrivez votre vie.
@mahaliaJackson
Savez-vous que la plupart des chansons juives ont la même tendance de tristesse que les spirituels nègres?
@gloriaEstefan
Pour le reste de ma vie, la seule chanson dont les gens se souviendront - malgré tout - est "Conga". . . Je ne me lasse jamais de le chanter. Ça ne vieillit jamais pour moi.
@vSNaipaul
Si vous écrivez un roman seul, vous vous asseyez et vous tissez un petit récit. Et c'est O.K., mais ce n'est pas un compte.
@usainBolt
Je me souviens que quand j'avais 14 ans, je suis allé courir en Hongrie, et je suis allé à un concert, et ils jouaient des chansons de Bob Marley, et j'ai pensé: "Wow, ce gars est si spécial." C'est Marley à chaque fois.
@frankieAvalon
Je les reconnais pour ce qu'ils étaient. «Dede Dinah», «Ginger Bread», allez. Ce sont des choses amusantes. Ils sont au milieu de la route. Ce n'était pas vraiment du rock and roll. Je ne sais pas ce que c'était, mais c'était quelque chose accepté et acheté, et les gens les aiment toujours. Lorsque je me souviens sur scène, les gens réagissent. Ils aiment vraiment ces chansons.
@markMcgrath
Bien sûr, nous avons écrit les chansons en conséquence et les avons interprétées et enregistrées de cette façon. À ce moment-là, nous pensions vraiment que c'était juste, mais vous savez, vu rétrospectivement, cela a rendu l'album forcé et pas vraiment génial.
@jayWatson
Je suis un grand fan de Brian Eno - les premiers disques de Brian Eno sont juste des charabia absolus et il a trouvé beaucoup de paroles en écrivant des charges et des tas de phrases et de flux aléatoires, et je trouve un sens dans cette musique, même s'il Dis probablement que c'est du charabia absolu.
@badshah
Je veux dire même que je ne sais pas comment acheter de la musique en ligne. Je vais sur un site de streaming musical ou une boutique de musique en ligne, il y a tellement d'étapes que vous devez suivre, avant de télécharger la chanson. Ensuite, si j'ai créé mon compte, alors j'oublie mon mot de passe quotidiennement.
@kristinGore
Après avoir écrit pour la télévision pendant un certain temps, j'en ai eu marre de toutes les annulations et de la volatilité de cette industrie. De plus, vous écrivez toujours pour le personnage et l'histoire de quelqu'un d'autre, et je voulais vraiment développer la mienne.
@sarahSon
Je ne mettais plus d'illusions sur l'amour. Il est venu, il est allé, il a fait des victimes ou ce n'est pas le cas. Les gens n'étaient pas censés être ensemble pour toujours, peu importe ce que les chansons disent.
@derekTrucks
J'ai toujours été de cet état d'esprit - lorsque vous écrivez des airs avec les gens, il y a une façon traditionnelle de couper les choses, et puis il y a la façon qui se sent bien. Si les gens contribuent, vous les frappez en conséquence.
@sallume
J'ai été signé avec l'accord sur l'écriture de chansons quand j'avais seize ans et ils étaient vraiment géniaux - mes éditeurs, qui à ce jour sont toujours mes éditeurs et sont comme ma famille musicale, ma deuxième famille - ils m'ont pris et m'ont appris quelle bonne chanson est.
@guyGarvey
Commencez simplement à griffonner. Le premier brouillon n'est jamais votre dernier projet. Rien de ce que vous écrivez n'est par accident.
@bobMold
Il réinitialise et a réparé ma vision fraîchement endommagée et déformée de la vie, et m'a fait reconnaître que cette chose que nous appelons la musique, cette expression primordiale que nous remodèons et affinons et nous définissons, est le cadeau qui m'a fait. La capacité de communiquer ce que les autres ressentent mais ne peuvent pas pleinement exprimer, le passage et autour des chansons et des histoires, de Pete Townshend à Joey Ramone pour moi, au public qui prend le temps et les efforts pour soutenir notre travail et nous donner un moyen de Soutenez nous-mêmes - je pense que c'est ce que je suis censé faire.
@nellScovell
Une fois, après une longue semaine, je me sentais tellement peu sûr que j'ai décidé de faire une liste de personnes qui pensaient que j'étais drôle même si je ne pensais pas que je l'étais. En haut de la liste, j'ai écrit: «Garry Shandling». Ses premiers éloges m'ont protégé comme une version comédie-écrivative de la cicatrice de Harry Potter.
@mauriceGibb
Il est très difficile d'écrire une chanson seule. Ce n'est qu'en brouillant que vous pouvez rassembler une chanson.
@kailashKher
L'enregistrement d'une chanson pour un film ne prend pas beaucoup de temps; Ce n'est pas une heure de travail, mais les concerts sont constants, tout comme je voyage, donc je dois prendre le temps de travailler sur mes albums parce que je suis passionné de créer ma propre musique. Lorsque vous aimez beaucoup, vous définissez vos priorités en conséquence.
@bonnieMckee
J'ai eu une révélation où j'ai réalisé qu'il y avait des titres de chansons partout - dans la publicité, dans des conversations avec des gens de l'épicerie - et chaque fois que j'ouvre mon esprit à cela et que je trouve des titres, je tisse ensuite une histoire autour de cela.
@guruNanak
Il y a des mondes et plus de mondes en dessous d'eux, et il y a cent mille cieux sur eux. Personne n'a pu trouver les limites et les limites de Dieu. S'il y a un compte rendu de Dieu, alors seul le mortel peut écrire la même chose; Mais le récit de Dieu ne se termine pas, et le mortel lui-même meurt tout en écrivant.
@stevieWonder
Je cherche vraiment à créer de la musique intemporelle, ... chaque projet prend sa propre vie, et les chansons d'un moment à aimer sont les plus appropriées pour la déclaration que je voulais faire.
@edgarWinter
Il y a un album de bootleg qui a été enregistré à l'âge de 14 ou 15 ans, une compilation de choses en direct dans différents clubs. Des chansons comme une fille d'Ipanema et cry moi une rivière. Je ne sais pas quel est le titre.
@alYankovic
Il y a beaucoup de façons différentes pour qu'une chanson soit un défi à parodier. Il y a beaucoup de chansons qui seraient ostensiblement un bon candidat pour la parodie, mais je ne peux pas penser à une idée assez intelligente. Certaines chansons sont trop répétitives pour que je puisse façonner un ensemble humoristique de paroles. Certaines chansons ne fonctionnent tout simplement pas de manière créative pour moi.
@tomChapin
Ensuite, à tous les formidables auteurs-compositeurs américains, de Tin Pan Alley aux Beatles, de Bob Dylan à Paul Simon. Celui qui a écrit et chanté sous la forme de la chanson que j'ai appréciée.
@katyB
J'adore écrire des chansons où le nom est le titre.
@jamesHunter
Ma chanson préférée absolue que j'ai jamais écrite est "C'est là que nous sommes entrés". C'est un coup de pouce aux jeunes auditeurs, car à la fois, vous pouviez entrer dans un cinéma à mi-chemin d'un film, puis rester à travers et reprendre là où vous vous êtes arrêté.
@zadieSmith
Protégez le temps et l'espace dans lesquels vous écrivez. Éloignez-vous tout le monde, même les personnes qui sont les plus importantes pour vous.
@princesseDiana
La princesse Diana était une merveilleuse philanthrope attentionnée. Elle venait parfois dans l'église et s'asseyait à l'arrière et priait.
@madonnaCiccone
Je travaillais avec Toby Gad, qui a passé beaucoup de temps en Inde. Il y a un sitar [dans "Body Shop"] et la chanson a une saveur très indienne. J'ai aimé l'idée du corps d'une voiture comme une sorte de métaphore sexuelle - ce que vous faites à une voiture, ce que vous faites dans une voiture - conduite. Donc, beaucoup d'insinuations et beaucoup de plaisir.