Hannibal Lecter - Les origines du mal
@hannibalLecterLesOriginesDuMal
Je suis venu chercher une tête.
Je cherche vraiment à créer de la musique intemporelle, ... chaque projet prend sa propre vie, et les chansons d'un moment à aimer sont les plus appropriées pour la déclaration que je voulais faire.
57
syllabes
34
mots
2
phrases
153
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@hannibalLecterLesOriginesDuMal
Je suis venu chercher une tête.
@hermannHesse
Qu'est-ce que la beauté, qu'est-ce que l'harmonie pour celui qui est condamné à mort et qui court entre des murs qui s'écroulent, cherchant sa vie ?
@louisGuilloux
Si l'on ne se met pas en question, si l'on ne court pas une vraie aventure, au bout de laquelle on sera vainqueur ou vaincu avec le risque de se casser la gueule, alors ça n'a aucun intérêt.
@dallMillman
Le secret du changement consiste à concentrer son énergie pour créer du nouveau, et non pas pour se battre contre l’ancien.
@jeanRacine
Puisqu'après tant d'efforts ma résistance est vaine, je me livre en aveugle au destin qui m'entraîne. J'aime : je viens chercher Hermione en ces lieux, La fléchir, l'enlever, ou mourir à ses yeux.
@mostefaKhellaf
De rien, je crée un monde, l’essentiel c’est d’avoir de l’espoir et de croire en ses chances.
@mereTeresa
Seule, je ne peux pas changer le monde, mais je peux jeter une pierre dans l'eau et créer de nombreuses ondulations.
@sadekBelhamissi
N'est pas raciste mais idiot au vrai sens du terme celui qui juge ses semblables sur ces trois choses : la religion, la taille ou la couleur de peau ; tout individu les héritant naturellement de ses parents.
@fredJulesBlacksmith
Ce n’était pas son apparence, c’était sa vraie nature. J’aurais pu tomber amoureux d’elle les yeux fermés, aimer son âme avant même de percevoir la saveur de son corps.
@eDussault
Si la théorie de l'évolution est vraie, comment se fait-il que les mères de famille n'aient toujours que deux mains ?
@alainDeBotton
Chercher la confirmation de son moi dans les yeux d'autrui revient à se regarder dans les miroirs déformants d'une fête foraine.
@democrite
Parler peu, c'est une vraie parure pour une femme; la simplicité dans la parure a de la beauté.
@jeanGuitton
Il y a certaines langues, comme la germanique, qui sont si prêtes à créer des abstractions, qu'un Allemand, quoi qu'il énonce, paraît penser, alors qu'il ne fait que construire une phrase.
@nathanielHawthorne
Personne ne peut longtemps présenter un visage à la foule et un autre à lui-même sans finir par se demander lequel est le vrai.
@vladimirJankelevitch
Un secret qu'on est vraiment seul à détenir, un tel secret rendrait malades les plus robustes, et on peut même se demander s'il existe une conscience assez intrépide pour supporter ce tête-à-tête, sans en mourir.
@soniaLahsaini
Souvent on cherche ce que la vie nous explique pas
@honoreDeBalzac
Le beau, c'est le vrai bien habillé.
@khalilGibran
'Votre corps est la harpe de votre âme, et il vous appartient d'en tirer une douce musique ou une cacophonie.'
@georgesDuhamel
On demande volontiers au polyglotte : "En quelle langue pensez-vous ?" Je lui pose plutôt cette question : "En quelle langue souffrez-vous ?" Celle-là, c'est la vraie, la maternelle.
@swamiPrajnanpad
D'abord acceptez-vous vous-même. Quand vous ne vous acceptez pas et que vous vous imaginez être quelqu'un d'autre, un conflit surgit entre ce que vous croyez être et ce que vous êtes vraiment.
@patrickSuskind
Une belle voix est intelligente par elle-même, même si la femme est idiote ; c'est ce qu'il y a d'affreux dans la musique.
@oscarWilde
Celui qui cherche une femme belle, bonne et intelligente, n'en cherche pas une mais trois.
@janineBoissard
La musique, langage universel que chacun s'approprie en l'accordant aux couleurs de son âme, sans pour autant en dénaturer la beauté.
@jacquesAttali
Traversée directement par les désirs et les pulsions, la musique n'a jamais eu d'autre sujet que le corps.
@alain
Quand un poète vous semble obscur, cherchez bien, et ne cherchez pas loin. Il n'y a d'obscur ici que la merveilleuse rencontre du corps et de l'idée, qui opère la résurrection du langage.
@francisBossus
Dans chacun de nous il y a un peu de tous les autres ; c'est ça qui est intolérable. On ne peut pas être vraiment soi.
@nathanMalory
S'exprimer avec son coeur et avec sincérité, voilà la vraie beauté !
@raymondDevos
On dit que le ridicule tue. Est-ce vrai ? Pas du tout! Regardez autour de vous, il n'y a que des gens bien portants.
@charlesPerrault
Bien est donc vrai qu'aux hommes misérables, Aveugles, imprudents, inquiets, variables, Pas n'appartient de faire des souhaits, Et que peu d'entre eux sont capables De bien user des dons que le Ciel leur a faits.
@edwardBond
Dans le passé nous nous sommes créés à travers la comédie de la tragédie humaine, maintenant il se peut que nous nous anéantissions dans la tragédie de la comédie humaine.