Timothy Keller
@timothyKeller
Il n'y a rien qui vous rend plus misérable (ou moins intéressant) que l'auto-absorption.
Rien au monde ne provoque autant de misère que l'incertitude.
20
syllabes
10
mots
1
phrase
49
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@timothyKeller
Il n'y a rien qui vous rend plus misérable (ou moins intéressant) que l'auto-absorption.
@davidSedaris
Il n'y a rien de tel qu'un écrivain folklorique. Il n'y a rien de tel que quelqu'un qui n'a jamais lu un livre avant de s'asseoir soudainement un jour et d'écrire un. Vous devez apprendre à captiver un lecteur. Droite? Et je ne veux pas dire que vous devez aller à l'école pour cela. Mais si vous êtes - si vous faites attention, vous pouvez l'apprendre en lisant des livres. Et donc j'ai l'impression d'avoir beaucoup appris en lisant des livres.
@johnSteinbeck
Nous n'avons pas connu un seul grand scientifique qui ne pouvait pas disposer librement et intéressant avec un enfant. Peut-être que les ennemis de clarté n'ont rien à dire, n'ont rien observé, n'ont pas une image claire de même leurs propres champs?
@shawnFanning
Il n'y avait vraiment rien de tel à l'époque. Nous avions de bonnes idées de mise en œuvre, nous avons donc procédé. Je pense que c'était une excellente solution aux problèmes de fiabilité avec les moteurs de recherche existants.
@christianDior
Bright Reds - Scarlet, Pillar-Box Red, Crimson ou Cherry - sont très gaies et jeunes. Il y a certainement un rouge pour tout le monde.
@ruhollahKhomeini
Une chose que je félicite tout le monde, c'est la grande explosion qui s'est produite dans la maison noire de Washington et le scandale très important qui a saisi les dirigeants d'Amérique.
@socrate
Si vous réalisez que vous êtes la société. La société du monde vous traversera.
@levGrossman
Arrêtez de chercher la prochaine porte secrète qui vous mènera à votre vraie vie. Arrêtez d'attendre. Ça y est: il n'y a rien d'autre.
@andyRooney
Les écrivains ne disent souvent rien que les lecteurs ne sache déjà, à moins que ce ne soit une nouvelle. Le plus grand plaisir d'un écrivain révèle aux gens les choses qu'ils savaient mais ne savaient pas qu'ils savaient. Ou ne savait pas que tout le monde le savait aussi. Cela produit un sentiment chaleureux de sensation et est le meilleur qu'un écrivain puisse faire.
@sogyalRinpoche
Pour la plupart d'entre nous, le karma et les émotions négatives obscurcissent la capacité de voir notre propre nature intrinsèque et la nature de la réalité. En conséquence, nous nous accrochons au bonheur et à la souffrance comme réels, et dans nos actions peu qualifiées et ignorantes continuent de semer les graines de notre prochaine naissance. Nos actions nous maintiennent liés au cycle continu de l'existence du monde, à la série sans fin de naissance et de mort. Donc, tout est à risque dans la façon dont nous vivons maintenant en ce moment même: la façon dont nous vivons maintenant peut nous coûter tout notre avenir.
@franLebowitz
Ils savent que vous ne pouvez pas amener les gens à arrêter de fumer, alors ils développent un système d'informateurs. C'est l'idée de la fumée d'occasion, vous savez. Rendre la fumée d'occasion dangereuse et retourner tout le monde contre les fumeurs. Ensuite, ils disent que vous ne pouvez même pas fumer dans un bar - un bar! - Parce que les barmans ont droit à un «espace de travail» sans fumée. Ah, barmans, ces noix de santé.
@lRonHubbard
Rien en Scientologie n'est vrai pour vous, sauf si vous l'avez observé et c'est vrai selon votre observation
@markZuckerberg
Ce que nous avons compris, c'est que pour que tout le monde dans le monde ait un accès de base à Internet, c'est un problème qui représente probablement des milliards de dollars. Ou peut-être des dizaines de milliards de milliards. Avec la bonne innovation, c'est en fait dans la gamme de l'abordabilité.
@zachMcgowan
J'aime toujours la science-fiction et tout type d'idée du monde post-apocalyptique.
@marcusSmart
Vous savez que c'est un véritable hiver lorsque les Bostoniens vous disent qu'ils n'ont jamais rien vécu de tel.
@grahamGreene
Cela l'a rendu furieux de penser qu'il y avait encore des gens dans l'État qui croyaient en un Dieu aimant et miséricordieux. Il y a des mystiques qui auraient expérimenté Dieu directement. Il était aussi un mystique, et ce qu'il avait vécu, c'était une vacance - une certitude complète dans l'existence d'un monde mourant et refroidissant, d'êtres humains qui avaient évolué des animaux sans but du tout.
@albertPujols
Peu importe ce que dit le tableau de bord. Je m'amuse toujours à parler à d'autres gars. Ils viennent même à la première base et me demandent de la frappe. J'essaie de les aider autant que possible dans les 30 secondes avant que le lanceur ne lance le pitch suivant. C'est moi. Je ne pense pas que je changerai jamais cela.
@rickRiordan
Vos proches ont été utilisés pour vous attirer dans les pièges de Kronos. Votre défaut mortel est la fidélité personnelle Percy. Vous ne savez pas quand il est temps de réduire vos pertes. Pour sauver un ami, vous sacrifieriez le monde.
@sarahBanBreathnach
Chaque fois que nous nous souvenons de dire «merci», nous ne ressentons rien de moins que le paradis sur terre.
@danielHandler
Si tu sens . . . que les gens bien lis sont moins susceptibles d'être mauvais, et un monde plein de gens assis tranquillement avec de bons livres entre leurs mains est préférable au monde rempli de schismes et de sirènes et d'autres choses bruyantes et gênantes, alors chaque fois que vous entrez dans une bibliothèque, vous Pourrait vous dire: «Le monde est silencieux ici», comme une sorte de gage proclamant la lecture comme le plus grand bien.
@rickRiordan
Vos proches ont été utilisés pour vous attirer dans les pièges de Kronos. Votre défaut mortel est la fidélité personnelle Percy. Vous ne savez pas quand il est temps de réduire vos pertes. Pour sauver un ami, vous sacrifieriez le monde.
@johannWolfgangVonGoethe
Combien de fois dois-je bercer mon sang bouillonnant pour vous reposer, car vous n'avez jamais rien vu aussi instable, aussi incertain, que ce cœur.
@jakeAllen
Il est difficile d'avoir l'air bien en tant que gardien de but. La plupart du temps, vous êtes celui-là, soit à laisser entrer un but ou à perdre le match, donc personne ne veut rien dire ou vous déranger, mais en fin de compte, vous pourriez avoir besoin de parler.
@marcusAurelius
Le concombre est amer? Puis jetez-le. Il y a des ronces sur le chemin? Ensuite, faites-les autour d'eux. C'est tout ce que vous devez savoir. Rien de plus. Ne demandez pas de savoir "pourquoi de telles choses existent". Quiconque comprend le monde se moquera de vous, tout comme un menuisier le ferait si vous sembliez choqué de trouver une sciure dans son atelier, ou un cordonnier à des morceaux de cuir laissés du travail.
@kellyRowland
J'ai commencé à pleurer, car il n'y a rien de tel que de l'entendre que l'artiste qui avait fait la chanson aime votre version.
@kenGoldberg
Le Web signifiait que je n'avais pas à schlep un tas de choses à un musée et à me battre avec toutes leurs contraintes et à faire quelque chose qui, finalement, seulement 150 personnes sortiraient pour voir. Au lieu de cela, je pouvais rassembler quelque chose dans mon laboratoire et le rendre accessible au monde.
@jonPorter
L'immigration juive au 20e siècle a été alimentée par l'Holocauste, qui a détruit la majeure partie de la communauté juive européenne. La migration a fait des États-Unis la maison de la plus grande population juive du monde.
@russellChatham
Vous savez pourquoi il y a tant de poissons blancs dans la rivière Yellowstone? Parce que les gens du poisson et du gibier n'ont jamais rien fait pour les aider.
@richardDawkins
Il est donc préférable de garder l'esprit ouvert et d'être agnostique. À première vue, cela semble une position inattaquable, du moins dans le sens faible du pari de Pascal. Mais sur les deuxièmes pensées, cela semble être un flic-out, car on pourrait en dire autant du Père Noël et des fées dentaires. Il peut y avoir des fées au fond du jardin. Il n'y a aucune preuve, mais vous ne pouvez pas prouver qu'il n'y en a pas, alors ne devrions-nous pas être agnostiques en ce qui concerne les fées?
@jamesPayn
Il m'a souvent frappé que la relation de deux membres importants du corps social les unes aux autres n'a jamais été suffisamment considérée, ni traitée, pour autant que je sache, que ce soit par le philosophe ou le poète.