Ashley Jensen
@ashleyJensen
J'ai toujours su que je voulais être acteur, certainement à partir de huit ou neuf ans. Je pense que lorsque vous savez ce que vous voulez faire, vous avez beaucoup de chance parce que vous avez un objectif.
Le film moyen compte huit ou dix producteurs. C'est juste dans un monde qui serait impensable pour moi, car pour moi, pour vraiment être un producteur d'un film, vous devez être producteur de ligne.
59
syllabes
34
mots
2
phrases
156
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ashleyJensen
J'ai toujours su que je voulais être acteur, certainement à partir de huit ou neuf ans. Je pense que lorsque vous savez ce que vous voulez faire, vous avez beaucoup de chance parce que vous avez un objectif.
@stevenCapleJr
Je suis avec le projet depuis trois ans: le créer, le pousser. [Là] devient un certain doute lorsque vous lancez cette histoire aux gens. ["La terre" est] une histoire édifiante. Ce n'est pas la fin la plus brillante ou la meilleure à un film lorsque vous racontez une histoire édifiante de quatre enfants, des enfants qui se tuent, des enfants qui sont des produits des rues.
@katharineViner
J'ai toujours cru qu'aucun sujet n'est interdit tant que vous pouvez trouver un moyen de le rendre significatif, réfléchi et intéressant.
@karlaSouza
J'ai été transformé par des histoires, et je pense que la narration est définitivement sacrée. Je le prends très au sérieux parce que ma vie a changé, que ce soit un film, une pièce, un morceau d'écriture, une poésie, une peinture.
@lailaRouass
J'ai un goût varié dans les films. J'adore un bon film d'horreur - les premiers films «Saw» par exemple - mais j'aime aussi les comédies.
@vanMorrison
Je suis en Amérique depuis près de dix ans. J'ai eu beaucoup de parties de l'expérience américaine. J'ai été partout dans ce pays et j'ai vu de nombreuses parties différentes de celle-ci. C'est juste que je ne suis pas un Américain. Je ne suis jamais devenu américain. Je parle de l'ensemble psychologiquement, de la citoyenneté, de tout le voyage. Bien sûr, j'ai certainement été influencé par l'Amérique - je suis définitivement influencé par la musique et la culture.
@elizaDoolittle
J'ai figuré dans certaines bandes sonores dans le passé, et j'aimerais en faire plus. J'adore les grandes bandes sonores pour les films. Quentin Tarantino choisit toujours des bandes sonores incroyables, donc j'aimerais faire quelque chose pour lui ou écrire une chanson pour lui.
@ruthOzeki
J'ai toujours joué à ce bord de fait et de fiction. J'étais un cinéaste, et certainement dans un film, c'est une ligne que les cinéastes traversent plus facilement et plus facilement que les romanciers.
@markHunt
Je m'entraîne Jiu-Jitsu depuis un moment. Il n'a tout simplement pas vraiment cliqué dans mon cerveau. Peut-être que parfois je deviens un peu paresseux. Au moment où je me rends compte que j'ai des ennuis, je suis déjà rattrapé. Vous ne pouvez pas vraiment y penser. Vous devez simplement réagir au fur et à mesure.
@georgeWBush
Je m'oppose fermement au clonage, tout comme la plupart des Américains. Nous reculons à l'idée de cultiver des êtres humains pour des parties du corps de rechange ou de la création de la vie pour notre commodité. Et bien que nous devons consacrer une énergie énorme à la conquête des maladies, il est tout aussi important que nous prêtions attention aux préoccupations morales soulevées par la nouvelle frontière de la recherche sur les cellules souches de l'embryon humain. Même les extrémités les plus nobles ne justifient aucun moyen.
@lanceBurton
Je travaille sans arrêt depuis 31 ans. J'ai compté moi-même des centaines d'indices pour tout dans chaque spectacle de 90 minutes. Je n'ai jamais vraiment fait une pause prolongée, donc j'aimerais voir à quoi ressemble vraiment des vacances.
@robertTrujillo
Je suis ami avec le fils de Jaco Pastorius depuis 1996 - Johnny Pastorius, le fils aîné. Et je me souviens quand je l'ai rencontré pour la première fois, j'ai dit: «Un jour, tu dois faire un film sur ton père», parce que son influence est si large.
@haydenPanettiere
J'ai toujours voulu être un Meryl Streep ou un Natalie Portman. Je veux faire toutes sortes de films différents, pour être un caméléon. Je ne veux pas me limiter.
@davidWalliams
J'ai fait des émissions de panneaux, ce que j'aime, et sur ceux que vous enregistrez une demi-heure de télévision et parfois ils filment pendant deux heures. Mais avec `` Britain's Got Talent '', vous êtes devant la caméra pendant huit heures, avec un grand public de théâtre qui regarde - et entre les deux, vous êtes filmé pour ITV2 pendant que vous mangez votre déjeuner.
@paulWSAnderson
J'ai toujours - à partir de mon tout premier film, «Shopping», qui était Jude Law et Sadie Frost, je veux dire, j'ai toujours aimé les personnages de femmes fortes dans les films.
@timDuncan
J'ai été compétitif dès le premier jour. C'est dans ma nature. Que les gens le reconnaissent ou non, je ne sais pas comment ils ne le peuvent pas. Je ne vais pas aller là-bas et essayer de blesser quelqu'un ou de gagner par tous les moyens. Mais si c'est dans les airs, je vais essayer plus fort que vous pour le faire.
@tobinBell
Je suis très heureux de faire partie d'une œuvre d'art très réussie, comme les films «Saw» l'ont été. On y pénètre pour participer. C'est le rassemblement d'une bonne histoire. Donc, cet aspect de celui-ci a été tout simplement splendide. Cela n'a vraiment rien à voir avec moi ou ma popularité. Je suis fasciné.
@garyBusey
Les médecins et les chirurgiens m'ont dit que j'ai l'énergie de dix hommes qui ont des emplois normaux.
@quinnCook
J'ai toujours été un meneur, donc étant entraîneur sur le sol, j'ai dû me connecter avec chacun de mes coéquipiers et trouver des moyens de les motiver, de trouver des moyens de les construire.
@robinWright
On m'a dit que j'avais fait beaucoup de films de flop. Et je pense: "Wow, je ne les ai jamais considérés comme des flops!" J'ai adoré tous les personnages que j'ai joués.
@tonyPulis
Je suis venu d'un milieu ouvrière dans le sud du Pays de Galles avec huit d'entre nous dans une maison de trois chambres. Quatre garçons dans un lit, deux soeurs dans l'autre chambre et maman et papa dans la salle de caisse.
@joeWright
Je veux depuis un certain temps pour trouver un moyen de styliser le cinéma et d'essayer de se rapprocher de l'histoire émotionnelle que je racontais et de me débarrasser de tout le bumph qui va avec et de permettre au public une expérience plus participative. C'était une tentative de faire toutes ces choses et d'exprimer l'idée que tous ces gens jouaient des rôles dans leur vie.
@alanaHaim
Je prie que quelqu'un veuille mettre mon père dans un autre film. Je me fiche de moi, je ne me soucie pas de mes sœurs - j'ai besoin que mon père soit dans un autre film.
@evaLongoria
J'ai toujours été à l'esprit des affaires. J'ai travaillé dans Corporate America avant de devenir actrice et je savais que le jeu n'était pas la fin mais un moyen pour une fin. Cela m'a donné la plate-forme et l'exposition dont j'avais besoin pour faire mon travail philanthropique. Cela m'a également donné la sécurité financière de me concentrer sur mes autres entreprises, de démarrer de nouvelles entreprises et même d'aider d'autres personnes à démarrer des entreprises.
@robertPattinson
Je ne me suis jamais vraiment pris au sérieux en tant qu'acteur, il est surprenant du nombre de personnes qui pensent que je vais être vraiment stupide. Je pense qu'ils pensent que quiconque a fait des films pour adolescents n'est qu'un idiot. Je ne sais pas, peut-être que je le suis. Certains des meilleurs acteurs, si vous leur parlez, ce ne sont pas les personnes les plus intelligentes du monde.
@johnCarpenter
J'ai traversé diverses périodes avec des super-héros. Ils travaillent entre les bonnes mains, mais ils ne fonctionnent pas entre d'autres mains. C'est compliqué. Mais tout film est délicat. Il est impossible de dire: «C'est ce que vous faites dans n'importe quelle situation».
@janiceDickinson
J'ai tout vendu de la mode, du maquillage, des magazines de couture, de la radio, de la télé-réalité, des films. Il n'y a rien que je n'ai pas vendu, y compris Tampax. Vous l'appelez.
@oprahWinfrey
Je suis venu à croire que chacun de nous a une vocation personnelle aussi unique qu'une empreinte digitale - et que la meilleure façon de réussir est de découvrir ce que vous aimez et ensuite de trouver un moyen de l'offrir aux autres sous la forme de service, travailler dur et permettre également à l'énergie de l'univers de vous conduire.
@veutFaasil
Je n'ai fait que des choses que j'ai aimées et je suis heureux que les autres les aient aussi aimés. J'espère que ça continue de continuer. Mais je ne voudrait jamais faire de films qui plaisent à un seul jeu d'audience; Ils devraient se connecter avec tout le monde.
@lenGoodman
Je n'ai jamais vraiment été très bon en mariage. C'est l'un de mes échecs. J'ai fait de mon mieux, mais je me rends compte que le dénominateur commun est moi; C'est quelque chose que je fais.