Nora Foks
@noraFoks
Je pense que je suis prêt. Pour quelle raison? T'aimer.
Ma génération a lamentablement échoué. Nous avons échoué en raison du manque de courage et de vision. Cela nécessite plus de courage pour maintenir la paix que d'aller à la guerre.
58
syllabes
31
mots
3
phrases
138
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@noraFoks
Je pense que je suis prêt. Pour quelle raison? T'aimer.
@garrisonKeillor
Ma génération était secrète, couvante, ambitieuse, show-offy, et cette génération est sympathique. Totalement. Je les imagine se promener avec des jetons GPS qui les informent lorsqu'un ami est à proximité, et leurs GPSE les guident dans des voix électroniques coupées et ils s'assoient côte à côte dans un café et la mensonge de texte Vérifier leur e-mail et sauter et sauter sur Facebook pour voir qui a publié des photos de leur week-end.
@robertCaro
Le New York City Ballet parle évidemment à une toute nouvelle génération et lui apporte la même merveille et la même beauté qu'elle a apporté des générations précédentes.
@donnaTartt
Mes romans ne sont pas vraiment générés par une seule étincelle conceptuelle; C'est plus un processus de nombreux éléments différents qui se réunissent de façon inattendue sur une longue période.
@evelynGlennie
Ma première vraie vacances étrangères a été ma lune de miel il y a 20 ans, et nous sommes allés à Bali. C'était particulièrement spécial pour cette raison, je l'ai beaucoup apprécié - j'avais des scores de musique et un tambour de batterie d'entraînement, soupçonnant que je m'ennuierais complètement, mais en fait, ils sont restés dans mon cas.
@georgeBernardShaw
Ma principale raison d'adopter la littérature en tant que profession était que, comme l'auteur n'est jamais vu par ses clients, il n'a pas besoin de s'habiller avec respect.
@billWalton
Ma vie a changé irrévocablement il y a quatre ans et demi lorsque ma colonne vertébrale a échoué et s'est effondrée. J'ai passé deux ans sur le sol, dans une douleur atroce, débilitante et implacable. Je ne peux décrire que la douleur comme étant immergée dans une cuve d'acide qui a un courant électrique qui le traverse. Et vous ne pouvez jamais sortir, jamais.
@alanMoore
Mon seul problème avec les fans est quand ils deviennent pro. Par exemple, lorsque tous les écrivains professionnels ont été licenciés par DC dans les années 60, ils ont amené une génération de fans de bandes dessinées qui auraient payé pour avoir écrit ces histoires.
@jimmyCarter
Le génocide, à mon avis - est une tentative d'un groupe puissant complètement pour éradiquer de la face de la terre l'existence de personnes en raison de leur maquillage ethnique ou à cause de leur race ou de leur religion, et c'était le cas avec Hitler essayant d'exterminer le Juifs, et ce fut le cas au Rwanda, lorsque les Tutsis ont été attaqués et plus de 500 000 ont été tués en deux ou trois jours.
@zacharyQuinto
Mon premier emploi a été un spectacle appelé les autres. J'avais, comme, trois lignes. Julianne Nicholson était dedans et Gabriel [Macht]. Je me souviens que Gabriel n'était pas là le jour où j'étais, mais il a envoyé une note, car il est allé à Carnegie Mellon aussi, alors nous nous connaissions un peu à travers cela, et il était si doux et généreux. C'était censé être un rôle récurrent qui évoluerait dans la série, mais l'émission n'a duré qu'un petit moment et je n'ai fini par faire que ce seul épisode.
@colinPowell
Mes deux cousins jamaïcains ... étudiaient l'ingénierie. «C'est là que se trouve l'argent», a conseillé maman. ... Je devais être une majeure en génie, malgré mes allergies aux sciences et aux mathématiques. ... Ceux qui m'ont précédé au CCNY incluent le Discoverer du vaccin contre la polio, le Dr Jonas Salk ... et huit lauréats du prix Nobel. ... En classe, je suis tombé sur les mathématiques, j'ai échappé à la physique, et j'ai raisonnablement bien dans la géologie et j'ai même apprécié la géologie. Tout ce que j'ai jamais attendu, c'était ROTC.Autobiographique des commentaires sur sa raison initiale d'aller au City College de New York, où il s'est rapidement tourné vers sa carrière militaire.
@harukiMurakami
Mon père appartient à la génération qui a combattu la guerre dans les années 40. Quand j'étais enfant, mon père m'a raconté des histoires - pas beaucoup, mais cela signifiait beaucoup pour moi. Je voulais savoir ce qui s'était passé alors, à la génération de mon père. C'est une sorte d'héritage, la mémoire de celle-ci.
@sherriShepherd
Ma grand-mère m'a appris que les réalisations signifiaient moins que ce que vous avez laissé. J'ai commencé à me demander quel impact ma comédie aurait sur la vie des gens. Et cela a changé mon acte. Je suis devenu plus propre. J'ai arrêté de parler de trucs génériques comme des arachides d'avion et j'ai commencé à dire la vérité sur mon cadeau.
@homerHickam
Je veux faire la conquête de la lune l'objectif des États-Unis pour le 21e siècle et, à travers cet objectif, faire de nous un pays formidable et bon et heureux pour les générations à venir.
@jitendraKumar
Ma famille avait vu que je ne mettais pas assez de cœur et d'âme dans des études. J'ai également commencé à échouer, mais ils étaient sûrs que je finirai par finir par faire un travail.
@jimButcher
Je m'appelle Harry Blackstone Copperfield Dresde. Conjurer par elle à vos propres risques. Je suis un sorcier. Je travaille dans un bureau à Midtown Chicago. Pour autant que je sache, je suis le seul sorcier professionnel ouvertement dans le pays. Vous pouvez me trouver dans les pages jaunes, sous "Wizards". Croyez-le ou non, je suis le seul là-bas. Mon annonce ressemble à ceci: Harry Dresde - Wizard Lost Articles trouvés. Investigations paranormales. Consultant. Conseil. Tarifs raisonnables. Pas de potions d'amour, des sacs à main sans fin, des fêtes ou d'autres divertissements, vous seriez surpris de voir combien de personnes appellent juste pour me demander si je suis sérieux.
@lauraTrott
Ma maman était mon inspiration. Aussi cliché que cela puisse paraître, elle était la raison pour laquelle nous avons commencé. Elle a choisi de faire du vélo pour perdre du poids. Je n'avais que huit ans à l'époque, alors j'ai juste suivi ce que ma mère a fait.
@patriciaBriggs
Ma mère adoptive a toujours ri et a dit que c'était sa réputation de savoir tout ce qui lui permettait de paraître infaillible: tout ce qu'il avait à faire était de marcher dans la pièce et de voir qui avait l'air plus culpabilité quand ils l'ont vu. Peut-être qu'elle avait raison, mais j'ai essayé de paraître innocent la prochaine fois, et cela n'a pas fonctionné.
@brendanMyers
Mon premier projet Kickstarter a créé un livre intitulé «Clear and Present Thinking», un manuel de niveau collégial sur la logique et le raisonnement critique, qui a été mis à la disposition du monde gratuitement. En tant que professeur moi-même, j'ai observé que le prix des manuels était trop élevé pour certains de mes étudiants.
@henryMancini
Mes enfants viendront me voir et me demanderont d'écouter un «nouveau son» qu'ils pensent qu'ils ont découvert. C'était une fois les Beatles «hier», et le nouveau son était quatre cordes. Tout d'un coup, la nouvelle génération découvre le quatuor à cordes!
@blakeFarenthold
Mon message sur l'immigration est que les gens qui veulent venir dans ce pays, dans l'ensemble, même ceux qui l'ont fait illégalement, viennent pour les bonnes raisons, pour ne pas profiter de notre système de protection sociale.
@jesseEisenberg
Ma mère a toujours dit qu'elle ne portait pas de nez rouge et de grosses chaussures parce que c'est la raison pour laquelle les gens ont peur des clowns. Mon père est professeur de sociologie, alors il l'a probablement compris avec elle. Ce sont les choses qui sont exagérées, qui ne dégagent pas les signaux des humains. Vous savez, si vous dessinez une image d'un cercle et demandez à quelqu'un de ressentir de l'empathie avec le cercle, il ne le fera pas. Mais si vous dessinez littéralement deux, trois points à l'intérieur du cercle, comme deux yeux et un nez, vous ressentez immédiatement de l'empathie.
@robertKennedy
L'avenir n'appartient pas à ceux qui se contentent d'aujourd'hui, apathiques envers les problèmes communs et leur semblable, timide et effrayant face à des projets audacieux et à de nouvelles idées. Il appartiendra plutôt à ceux qui peuvent mélanger la passion, la raison et le courage dans un engagement personnel envers les grandes entreprises et les idéaux de la société américaine.
@evgenyMorozov
Mon intuition est que les gens s'affilisent souvent à des causes en ligne à des fins égoïstes et narcissiques. Parfois, cela peut être aussi simple que d'essayer d'impressionner leurs amis en ligne, et une fois que vous avez façonné cette identité, il y a très peu de raisons de faire autre chose.
@lawrenceOsborne
Mes parents étaient décents et aspirants à la classe moyenne de première génération. Ils lisent «Reader's Digest», écouté la musique classique; Mes grands-parents avaient un buste de Staline sur la cheminée. Les enfants de cette génération étaient terrifiés d'être en dessous du pair, en classe.
@ericaJong
Ma génération a eu la journée Doris comme modèle, puis Gloria Steinem - puis la princesse Diana. Nous sommes la génération la plus confuse.
@johnHodgman
Ma saison préférée est l'automne, et le Maine est charmant pour cette raison. Dans le Maine, l'automne commence le 29 juillet. C'est à ce moment que vous commencez à construire un incendie dans la cheminée et que les feuilles commencent littéralement à tomber des arbres. C'est un rhume et robuste et un bel endroit qui vous rappelle avec ses nombreux pièges à mort - ses océans douloureusement froids, ses plages pointues et déchiquetées et ses falaises périlleuses - que la nature ne se soucie pas de savoir si vous vivez ou que vous mouriez.
@tateDonovan
Mes parents m'ont emmené dans un film et je me souviens avoir voulu m'asseoir à l'écart pour une raison quelconque. Je voulais être un grand garçon ou autre chose. Je me souviens avoir regardé sur cet écran. C'était un film sur les chevaliers médiévaux. Tout ce dont je me souviens, c'est de dire: «Je veux faire ça. Je veux faire des films.
@rachelATenuEvans
Mon amie Adele décrit le fondamentalisme comme tenue si étroitement à vos croyances que vos ongles laissent des empreintes sur la paume de votre main ... Je pense qu'elle a raison. J'étais un fondamentaliste non pas à cause des croyances que je tenais mais à cause de la façon dont je les ai tenues: avec une poignée de mort. Il faudrait Dieu lui-même pour enfin les détourner de mes mains. (p.17-18)
@michaelJordan
Mon père ... il était là quand je ne comprenais pas, il était là quand j'avais tort, il était là quand j'ai pleuré, il était là quand j'ai menti. Pour une raison quelconque, mon père était toujours là, quand j'avais le plus besoin de lui. Son amour ne se terminait jamais. Et maintenant qu'il est parti, il y a un vide dans mon monde, mais pas dans mon cœur.