Steven Spielberg
@stevenSpielberg
Je pense que les producteurs sont plus intéressés à soutenir les concepts que les réalisateurs et les écrivains. Je ne pense pas que ce soit la bonne façon de décider si vous allez soutenir un film ou non.
L'écrivain inimitable Maxine Hong Kingston a publié un livre en 2002 avec le titre à être le poète. Cependant, contrairement aux distinctions transformatrices que Kingston fait entre les conditions d'être un écrivain en prose et «le poète», mes impulsions multigènes m'inclinent vers une transformation plus large: être écrivain.
98
syllabes
48
mots
2
phrases
257
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@stevenSpielberg
Je pense que les producteurs sont plus intéressés à soutenir les concepts que les réalisateurs et les écrivains. Je ne pense pas que ce soit la bonne façon de décider si vous allez soutenir un film ou non.
@kristinScottThomas
Je pense que je suis inspiré principalement par d'autres artistes qui ne sont pas des acteurs, comme des écrivains ou des chanteurs ou des artistes, pour être si courageux.
@davidMandel
Je pense que cela fait partie de la comédie écrivaine. Vous devez être confiant. Si vous êtes assis à vous soucier, comme, oh mon Dieu, que vont penser les gens, alors vous n'écrivez pas de comédie. Vous devez écrire ce qui vous fait rire, puis le monde, espérons-le, rit également.
@leeKlein
Je n'appellerais vraiment pas beaucoup de "littérature" en ligne puisque ce mot, pour moi, fait référence à un sous-genre d'écriture qui appartient aux frappeurs lourds, les écrivains canoniques, Shakespeare, Dante, Milton, Dostoevsky, Kafka , et même Toni Morrison, George Saunders, Thomas Bernhard, Sebald, Borges, DFW, E.G.
@nnediOkorafor
Je pense que la fiction spéculative a moins de conditions tacites que la fiction littéraire pour les écrivains de couleur.
@williamPYoung
Je pense que la plupart des fictions créatives impliquent le processus de transformation, que ce soit Dickens ou Dostoyevsky et que l'écrivain exprime dans un certain sens leur propre voyage à travers un tel désert.
@michelHouellebecq
Je pense que la poésie est le seul domaine où un écrivain que vous aimez peut vraiment vous influencer, parce que vous lisez et relisez un poème tellement de fois qu'il se percute simplement dans votre tête.
@jessWalter
Je pense que le suspense devrait être comme toute autre couleur sur la palette d'un écrivain. Je suppose que je suis minoritaire, mais je pense qu'il est fou pour la «fiction littéraire» de se divorcer des histoires qui sont suspendues et d'attribuer quoi que ce soit avec des flics ou des espions ou des criminels à un ghetto de genre.
@larryMcmurtry
Je me souviens que la lettre la plus vicieuse que j'ai jamais lue était la lettre que Hemingway a écrit des scribeurs lorsqu'ils lui ont demandé de donner un texte de présentation d'ici à l'éternité. Il est là, dans les lettres sélectionnées pour tous à lire, un exemple d'un écrivain autrefois grand à son pire. Je doute qu'il ait jamais pardonné Scribners d'avoir publié James Jones en premier lieu. La guerre, comme Hemingway l'a vu, lui appartenait.
@jhumpaLahiri
Je pense que l'une des choses qui m'a attiré sur le théâtre et la scène était la capacité d'échapper à la réalité. Et c'est ce que je fais dans mon travail en tant qu'écrivain, mais d'une manière différente. Et la liberté de mettre votre propre existence sur la glace et de devenir une autre personne.
@bernardoBertolucci
Je pense que ce que j'ai appris alors, je ne savais pas que j'apprenais. Je savais juste que j'étais très privilégié de voir quelqu'un qui était un écrivain, un grand poète et très intelligent. Soudain, Pasolini devient réalisateur, il doit donc inventer le cinéma. C'était comme regarder l'invention du cinéma. Mais j'ai découvert que Pasolini m'a beaucoup appris. C'était, en particulier, le genre de respect qu'il avait pour la réalité. Il avait une sorte d'épiphanies dans ses films, comme quand un moment devient plein de grâce, et c'est comme si c'était le moment le plus important de la vie d'un personnage.
@danSimmons
Je pense que les défis sont ce que serait tout écrivain décent. Si vous trouvez réellement votre diapositive et graissez-la, honte à vous. Moi, je m'ennuie très facilement. En tant qu'écrivain, je m'ennuie encore plus vite que dans la vraie vie. Je veux dire, j'aime les voitures rapides; J'ai conduit beaucoup de voitures de course. Vous avez besoin d'une stimulation. Si je trouve quelque chose qui semble trop difficile à faire, trop difficile à rechercher ou au-delà de vos capacités d'écriture, c'est une invitation parfaite à l'essayer.
@anneMccaffrey
Je pense que les écrivains ont besoin de fenêtres sur une vue pour leur rappeler qu'un monde entier est là-bas, pas les minuties avec lesquelles ils pourraient faire face à une échelle étroite.
@mJRose
Je pense que Paris sent non seulement sucré mais mélancolique et curieux, parfois triste mais toujours séduisant et séduisant. C'est une ville pour tous les sens, pour les artistes et les écrivains et les musiciens et les rêveurs, pour les fantasmes, pour de longues promenades et du vin et des amoureux et, oui, pour les mystères.
@nicoleHolofcener
Je pense que je suis un bon écrivain. Je pense que j'ai ma propre voix, qui est unique à tout le monde, tout le monde a sa propre voix; S'ils écrivaient simplement à partir d'un endroit embarrassant vulnérable, ça va être universel et ça va être divertissant. Parce que tout le monde est le même et tout le monde est unique.
@michaelEisner
Je me souviens de la première fois que nous nous sommes tenus à cet endroit. Nous étions sur le pont d'un bateau au milieu de ce qui était alors Penny's Bay, imaginant ce qui pourrait être, ce qui serait, ce qui serait. Six ans plus tard, grâce à notre partenariat de rêve avec le gouvernement de Hong Kong, le rêve créatif est maintenant une réalité. Hong Kong Disneyland est devant nous comme un symbole vivant de la créativité et de l'imagination qui sont le cœur et l'âme de Disney.
@samWeller
Ray Bradbury a publié sa première histoire 29 ans avant ma naissance. Il s'est imposé comme un écrivain international bien avant mon arrivée. Quand ma mère était enceinte de neuf mois avec moi, mon père lui a lu Bradbury à haute voix alors que j'écoutais attentivement, in utero. Et je suis devenu plus tard son biographe.
@jonathanEvson
La lecture n'est, à son meilleur, pas une évasion; C'est une véritable expérience. Un roman n'est pas un monologue, mais une conversation, une collaboration entre écrivain et lecteur, un échange inestimable de conditions humaines.
@chuckPalahniuk
Je me souviens avoir vendu ma première histoire et pensant, oh mon dieu, j'ai vendu quelque chose pour cinquante dollars! Cela me donne l'autorité de dire que je suis écrivain et d'écrire plus de choses! Cela a légitimé l'activité.
@jillSoloway
Je me considère comme un producteur. En tant que producteur et en tant que showrunner, je comprends déjà ce que cela signifiait de rassembler des gens dans une pièce et de prendre du recul, pour créer les limites de `` tout va bien '' pour permettre aux écrivains de télévision d'aller dans leurs endroits les plus fous.
@sarahStillman
Je pense que la plupart d'entre nous, en tant qu'écrivains, ont eu des expériences où vous êtes édité et cela ne ressemble pas du tout à votre voix. Et donc c'était agréable de passer par l'expérience d'avoir beaucoup de fin sur le sol de la salle, et pourtant, vous sentez toujours que votre voix est - pas purifiée, mais a fait plus de vous-même. Je pense que c'est une chose très rare.
@morrisGleitzman
Je pense que les meilleurs écrivains utilisent la langue qu'ils utilisent chaque jour lorsqu'ils parlent à des amis. Lorsque nous nous parlons, nous avons tendance à parler en brèves saisies plutôt que dans de longues phrases fluides. Je pense que ce n'est pas une mauvaise façon d'écrire.
@patrickModiano
Je pense que je suis devenu écrivain parce que je ne savais rien d'autre à faire. Peut-être qu'un incident de mon enfance m'a influencé.
@charlesDeLint
Je pense qu'un bon écrivain est un mélange de confiance (sûr que ce qu'ils écrivent va plaire à leurs lecteurs) et une incertitude (et si tous ces mots sont de la merde?). Si vous êtes trop confiant, vous obtenez une attitude qui s'infiltre dans votre écriture, affectant les personnages et l'histoire. Si vous êtes trop incertain, vous ne finirez jamais rien.
@charlesDeLint
Je pense qu'un bon écrivain est un mélange de confiance (sûr que ce qu'ils écrivent va plaire à leurs lecteurs) et une incertitude (et si tous ces mots sont de la merde?). Si vous êtes trop confiant, vous obtenez une attitude qui s'infiltre dans votre écriture, affectant les personnages et l'histoire. Si vous êtes trop incertain, vous ne finirez jamais rien.
@tracyChapman
Je pense que beaucoup de gens diraient que des écrivains comme Stephen King ont une hypergraphie.
@gordonChan
Je pense que ma fonction travaillant en Chine est d'apporter mon expérience et ce que nous avons vécu dans l'industrie de Hong Kong en Chine. J'espère qu'il y aura de plus en plus de nouvelles entreprises chinoises avec Vision, qui comprennent la production et le financement du film. Mon plan pour l'avenir est de travailler avec autant de nouvelles entreprises que possible, pour transmettre mon expérience sur ce qu'est le film commercial.
@emmaDonoghue
Je dis "en principe" [concernant le "écrivain lesbien"] parce que chaque fois que vous obtenez l'une de vos étiquettes minoritaires appliquées, comme "écrivain irlandais", "écrivain canadien", "Woman Writer", "écrivain lesbien" - toutes ces catégories - Vous grimacez toujours légèrement parce que vous avez peur que les gens pensent que cela signifie que vous n'allez qu'écrire sur le Canada ou l'Irlande, vous savez.
@davidBowie
Je pense que Lindsay Kemp m'a vraiment présenté le travail de Jean Genet, et à travers cela, je me rééduquais en quelque sorte sur d'autres écrivains et poètes en prose.
@michaelConnelly
Je pense que les seules limites sont individuelles et personnelles. Un écrivain devrait être libre d'écrire sur tout ce qu'il veut, y compris les tours jumelles. J'ai fait de petites références au 11 septembre dans mes deux derniers livres.