Mark V. Hurd
@markVHurd
Ma fille a un smartphone à la main avec à peu près la même puissance qu'une mainframe vers 1982, et elle court autour de Pékin et veut une réponse aussi vite qu'elle le peut.
Quand nous aimons, nous sommes l'univers et l'univers vit en nous.
18
syllabes
11
mots
1
phrase
52
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@markVHurd
Ma fille a un smartphone à la main avec à peu près la même puissance qu'une mainframe vers 1982, et elle court autour de Pékin et veut une réponse aussi vite qu'elle le peut.
@stephenHawking
Si une civilisation extraterrestre supérieure nous envoyait un message disant: «Nous arriverons dans quelques décennies», répondrions-nous: «OK, appelez-nous quand vous arriverez ici - nous laisserons les lumières allumées»? Probablement pas - mais c'est plus ou moins ce qui se passe avec l'IA.
@eliDrake
Quand j'étais au Performance Center, j'étais super détesté pendant probablement deux ou trois mois parce que je suis un gars calme. Je suis vraiment introverti et cela choque les gens quand ils voient ce que je fais à la télévision parce que je suis verbeux et je parle beaucoup.
@nathanFillion
Les gens continuent de m'inviter. C'est agréable de travailler avec les mêmes personnes quand vous avez passé un bon moment auparavant, et c'est l'un de ces cas.
@karinSlaughter
J'étais avec une vraie secousse après le premier chagrin, et une fois que j'ai fait la condition préalable à manger un gâteau entier et à chanter "All par moi-même" sous la douche, j'ai réalisé que les gens vous traitent mal quand vous les laissez, et que je devais respecter moi-même et ne laisser personne d'autre me traiter de cette façon. Si quelqu'un vous aime vraiment, c'est votre plus grand champion, pas votre plus grand détracteur.
@jayRoach
Il s'agit d'une version cinématographique de la pièce [tout le chemin] et quand Bryan [Cranston] était sur scène, la bigness de l'homme a été joué à l'arrière de la maison. Lorsque nous avons allumé les caméras là-dessus, cela a un peu changé avec des gros plans, mais nous avons eu autant de puissance dans cette belle intimité.
@neilGaiman
Tu me manques », a-t-il admis. «Je suis là», a-t-elle dit. «C'est là que tu me manques le plus. Quand tu es ici. Quand vous n'êtes pas ici, quand vous êtes juste un fantôme du passé ou un rêve d'une autre vie, c'est alors plus facile.
@sandraBrown
Une fois que j'ai commencé à écrire, c'était comme si toutes les lumières s'allumaient. Je invenais toujours des histoires dans ma tête. J'étais un rêverie. Je n'ai pas commencé quand j'étais enfant, mais une fois que j'ai commencé, je n'ai pas pu m'arrêter. C'était compulsif.
@kierseyClemons
Je suis allé au lycée à Redondo Beach, donc beaucoup de gens qui sont allés à mon école sont d'Inglewood ou Gardena. Mon meilleur ami vit à Gardena.
@danaWhite
Mon héritage pour moi est - quand je me laisse tomber et qu'ils sont à mes funérailles - je veux que mes trois enfants se lèvent et disent: «C'est un père génial».
@kateWinslet
Amour pour moi, Dieu, c'est si difficile ... pour moi, l'amour, c'est quand vous rencontrez cette personne et que vous pensez: "C'est ça, c'est avec qui je suis censé être."
@philipGulley
Je me demande si la gratitude est le pont de la douleur à la joie, couvrant le gouffre de nos efforts anxieux. Libéré du fardeau des désirs effrénés, nous pouvons profiter de ce que nous avons, célébrer ce que nous avons atteint et apprécier le familier. Car si nous ne pouvons pas être heureux maintenant, nous ne serons probablement pas heureux quand.
@malachyMccourt
J'ai échoué à l'école. Je suis parti quand j'avais 13 ans parce que je n'avais aucune compréhension de ce dont ils parlaient là-haut au tableau noir. Je dois avoir cette chose ajoutée. Mais, écouter des gens que je pensais, c'est merveilleux de pouvoir raconter une histoire.
@naseemHamed
Le combat Kelley signifiait cela parce que c'est toujours quand un combattant de ce pays va en Amérique et prouve lui-même, il fait toujours ou se casse dans la carrière d'un combattant britannique.
@linYutang
L'amour est une blessure immortelle qui ne peut pas être fermée. Une personne perd quelque chose, une partie de son âme, quand elle aime quelqu'un. Et elle cherche cette partie perdue de son âme, car elle sait que sinon elle est incomplète et ne peut pas être au repos. Ce n'est que lorsqu'elle est avec la personne qu'elle aime qu'elle redevienne complète en elle-même; Mais au moment où il part, elle perd cette partie qu'il a prise avec lui et ne sait pas de repos jusqu'à ce qu'elle le retrouve une fois de plus.
@rupertFriend
Je suis allé dans un club de théâtre quand j'étais petit, mais c'était plus une excuse pour flirter avec les filles qu'autre chose. Nous n'avons jamais mis de jeu.
@jackieChan
Quand je travaille, je le fais de mon cœur. Et mon cœur est que j'apporte l'amour au monde. Quand je voyage à travers le monde, j'apporte mon amour. J'apporte tellement d'amour dans mon cœur. J'espère que vous pouvez le sentir.
@steveNash
Nous aimons jouer ensemble et nous aimons l'adversité. Vous savez, consécutif, les deux meilleures équipes de l'Est.
@tomGreen
J'avais l'habitude de faire du stand-up quand j'étais au lycée. Mais je faisais aussi des rythmes pour ce groupe de rap, et quand nous avons obtenu un contrat d'enregistrement, j'ai en quelque sorte arrêté de faire la comédie et je me suis plutôt concentré sur la musique. À la fin, j'ai décidé de retourner à l'école, de prendre la radiodiffusion et de commencer mon émission sur la télévision à accès public.
@frankZappa
La règle ultime devrait être: «Si cela vous semble bon, c'est Bitchin»; Si cela vous semble mal, c'est merdique. Plus votre expérience musicale est plus facile, plus il est facile de définir par vous-même ce que vous aimez et ce que vous n'aimez pas. Les auditeurs de radio américains, élevés sur un régime de _____ (remplir le blanc), ont connu un univers musical si petit qu'ils ne peuvent pas commencer à savoir ce qu'ils aiment.
@waltDisney
Pour les jeunes d'aujourd'hui, je dis "Croyez en avenir, le monde s'améliore; il y a encore beaucoup d'opportunités." Pourquoi, le croirais-tu, quand j'étais enfant, je pensais qu'il était déjà trop tard pour que je sois bon dans quoi que ce soit.
@nathanEnglander
Je buvais des gallons de café par jour. Même maintenant, hors de la caféine, je parle plus vite que quiconque que vous avez jamais rencontré. J'ai finalement reconnu que je suis naturellement amplifié. Mais quand j'ai arrêté, je craignais de ne plus jamais écrire. C'était comme tous ceux qui ont donné un coup de pied à une habitude. J'étais dans une couverture frissonnant, essayant de donner un coup de pied au cheval.
@williamKatt
Salignons et nourrissons notre corps. Vous vous occupez de quelque chose à un stade très précoce. Comme une plante, vous lui donnez de la nourriture et de l'eau et quand elle pousse, regardez la quantité de bourgeons qu'il vous donne. Chaque année, il s'épanouit et revient à maintes reprises. Faites attention et ne soyez pas gêné à ce sujet.
@michaelMorhaime
J'ai toujours été fasciné par la technologie et je voulais le comprendre, donc quand je suis allé à l'UCLA, j'ai étudié le génie électrique, ce qui savait comment les choses fonctionnaient.
@jameelaJamil
J'étais toujours très calme, et je pense que tout le monde pensait que c'était parce que j'étais un bon enfant. Je m'asseyais là en silence, mais ce n'est que lorsque ma mère m'appelait un jour quand j'étais très jeune qu'elle a réalisé que quelque chose n'allait pas parce que je ne répondais pas.
@kristinArmstrong
Je pense que je dirige mon plus fort quand je cours avec joie, avec gratitude, avec focus, avec grâce. Avec cette stratégie en place, je peux me pousser pour le plaisir, pas la punition. Peut-être que vous ne pouvez vraiment y aller lorsque vous lâchez prise.
@maxHolloway
Je veux être champion. Je veux être un champion de poids plume de longue date. Je veux être connu dans les livres d'histoire: mon nom partout en tant que champion. Et puis, plus tard dans ma carrière, quand je commence à devenir bon, alors je peux commencer à faire les matchs d'exposition pour de l'argent et des trucs.
@waheedaRehman
Mon tout premier film en hindi - «Cid» - était avec Dev Anand. J'étais un grand fan de lui. Vous pouvez donc imaginer mon excitation et mon nervosité à faire un film avec lui. Le tout premier jour sur les plateaux, quand je l'ai appelé «Dev Saab», il s'est retourné et a dit «Non non, appelez-moi Dev».
@gervinho
Quand je suis arrivé au Mans, personne ne me connaissait, j'ai dû travailler dur pour entrer dans la première équipe.
@nateParker
Permettez-moi d'être le premier à dire que je ne me souviens pas avoir eu une conversation sur la définition du consentement quand j'étais enfant. Je savais que «non» signifiait «non», mais c'est tout.