Billie Lourd
@billieLourd
Je suis allé dans le camp des arts du spectacle, prenant secrètement des cours - j'ai pris la tête de la comédie musicale, et mon père était comme "Attendez, je pensais que vous alliez ici pour la musique et le tricot".
Je suis une très grande fan de Rihanna, et je pense que c'est une artiste incroyable.
26
syllabes
16
mots
1
phrase
66
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@billieLourd
Je suis allé dans le camp des arts du spectacle, prenant secrètement des cours - j'ai pris la tête de la comédie musicale, et mon père était comme "Attendez, je pensais que vous alliez ici pour la musique et le tricot".
@hilariaBaldwin
Je suis professeur. Je me présente devant de grands groupes de personnes pour leur apprendre à faire du yoga - je travaille individuellement avec eux.
@davidAlanGrier
Certains jours, je pense que j'ai l'air plutôt mignon, mais d'autres jours j'essaie d'éviter le miroir.
@helenFisher
Chaque fois que vous choisissez de ne pas cacher votre tatouage, vous limitez votre sphère sociale, car ils ne sont pas populaires dans les grandes entreprises.
@harryFrankfurt
Les conneries ne sont ni sur le côté du vrai ni du côté du faux. Son œil n'est pas du tout sur les faits. Il ne rejette pas l'autorité de la vérité, comme le fait le menteur, et s'y opposent. Il ne fait aucune attention à cela. En vertu de cela, les conneries sont un plus grand ennemi de la vérité que les mensonges.
@edwardNorton
Le sioniste Tulsa Juif qui est pugnace est une réalité. J'ai grandi autour de lui. Et je pense que c'est vraiment, vraiment drôle et surprenant et improbable.
@harukiMurakami
C'est la même chose avec les menus et les hommes et à peu près n'importe quoi d'autre: nous pensons que nous choisissons des choses pour nous-mêmes, mais en fait, nous ne choisissons peut-être rien. Il se pourrait que tout soit décidé à l'avance et nous prétendons que nous faisons des choix. Le libre arbitre peut être une illusion. Je pense souvent que.
@audreyTautou
Je pense que lorsque vous avez ce désir très fort de travailler avec quelqu'un, c'est parce que, instinctivement, vous sentez que vous avez une certaine parenté.
@cSLewis
Y a-t-il une différence entre un homme qui pense que l'honnêteté est la meilleure politique et un homme honnête?
@robinMckinley
Je ne crois pas au destin ", a-t-elle enfin dit." Mais je crois aux échappatoires. Je pense qu'une grande partie de ce qui fait avancer le monde est le résultat d'accidents - heureux ou non - et en profiter.
@jenniferEgan
Je pense que, d'une part, nous nous souvenons tous de ces années d'adolescence et de ces chansons dont nous sommes tombés amoureux et de la scène musicale dont nous faisions partie. Donc, d'une certaine manière, la musique coupe dans le temps comme presque rien d'autre. Vous savez, cela nous donne l'impression que nous sommes de retour dans un moment antérieur.
@chloeKim
J'ai dû grandir un peu rapidement.
@harbhajanSinghYogi
Savez-vous ce qu'est l'amour? L'amour est un pouvoir absolu de l'auto-totalité. L'amour n'est pas ce que vous pensez que l'amour est. L'amour est une force. L'amour est une bonté, comme la piété. Il n'y a pas de limite. Il n'y a pas de pénurie. Il n'y a pas de négociation.
@brentFaiyaz
Je pense que c'était «The Diary of Alicia Keys». C'était le premier album que j'ai acheté avec mon propre argent. J'avais un petit disque.
@alexanderBarclay
Le grand poisson mange le petit.
@claireDenis
Vous pouvez passer toute votre vie en France sans jamais penser à la Légion.
@francisQuarles
Le cœur est une petite chose, mais désire les grandes questions. Ce n'est pas suffisant pour un dîner de cerf-volant, mais le monde entier n'est pas suffisant pour cela.
@harrisonBarnes
De la petite ville de l'Iowa où j'ai grandi, à Chapel Hill où je suis allé à l'université, dans la baie et maintenant à Dallas, j'ai eu la chance de rencontrer une grande variété de personnes, chacune avec leurs propres croyances, rêves, habitudes et façons de regarder le monde.
@ildarAbdrazakov
Pour la première fois, je vais à La Scala, pour chaque chose, pour chaque répétition, mes genoux tremblaient. Mais le public me convenait très bien.
@haroldPinter
Mon père était tailleur. Il a travaillé de sept heures du matin jusqu'à sept heures du soir. Au moins quand il est rentré à la maison, ma mère l'a toujours préparé un très bon dîner. Beaucoup de pommes de terre, je me souviens; Il avait l'habitude de les renverser comme une dose de sels. Il en avait besoin, après une journée de 12 heures.
@davidDraiman
Je suis un grand fan de Kiss.
@michaelaCoel
À l'école dramatique, ils font ces grands spectacles et ces drames d'époque, et je sentais qu'aucun de ces émissions ne me représentait en tant que personne, et je savais que je ne serais jeté dans aucun de ceux-ci quand j'ai quitté l'école. J'ai décidé d'écrire mon propre spectacle d'une femme, et cela s'appelait «Chewing Gum Dreams».
@aJMclean
Je suis l'opposé complet de chaque gars à l'air propre et décent auquel vous pourriez jamais penser. Pourtant, j'ai le plus grand cœur du monde.
@terryPratchett
Il y a une rumeur selon laquelle j'ai trouvé Dieu. Je pense que cela est peu probable parce que j'ai suffisamment de difficulté à trouver mes clés, et il y a des preuves empiriques qu'ils existent.
@leParcAuteurWonSoon
C'est problématique lorsque nous avons un nombre excessif de policiers qui reprennent les rues. Les gens visitant Séoul pour la première fois pourraient penser ... c'est un État militaire.
@henrySy
Vous devez avoir un rêve, grand ou petit. Ensuite, planifiez, concentrez-vous, travaillez dur et soyez très déterminé à atteindre vos objectifs.
@sarahLancashire
Cela a commencé à 49 avec «Tango à Halifax» puis «Happy Valley». Je ne peux pas me plaindre à un moment où la plupart des acteurs disparaissent. Il me semble que je suis devenu très visible.
@hansChristianAndersen
Elle a pensé: "Celui que j'aime plus que mon père ou ma mère, dont je pense toujours, et entre les mains desquelles je ferais si volontiers confiance à mon bonheur à vie. J'ose tout pour le gagner et pour gagner une âme immortelle.
@henrySelick
N'importe quel type d'animation, ça peut être vraiment super brut ou très sophistiqué, ça ne veut rien dire si on ne fait pas ce point dans ce plan, celui-ci ici et celui-ci ici. Il y a le dicton, 'Un coup, une pensée.' C'est à peu près une vraie voie à suivre.
@malikJackson
En grandissant, mon pass-rusher préféré était Julius Peppers. C'était juste une bête.