splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je ne me considère pas comme un modèle. Je suis Genderqueer et j'ai des tatouages.

montage citation Je ne me considère pas comme un modèle. Je suis Genderqueer et j'ai des tatouages.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je ne me considère pas comme un modèle. Je suis Genderqueer et j'ai des tatouages.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je ne me considère pas comme un modèle. Je suis Genderqueer et j'ai des tatouages.

  • 23

    syllabes

  • 15

    mots

  • 2

    phrases

  • 63

    lettres

  • 93%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

Je ne me considère pas comme un modèle. Je suis Genderqueer et j'ai des tatouages.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je ne me considère pas comme un modèle. Je suis Genderqueer et j'ai des tatouages.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    R

    Ryo Kawasaki

    @ryoKawasaki

    Ma mère voulait que je prenne des cours de piano, mais je n'ai jamais voulu, parce que c'est quelque chose que vous devez apprendre, comme vous devez apprendre à taper, et pour moi, cela n'a rien à voir avec la musique.

    en cours de vérification

    S

    Shweta Tripathi

    @shwetaTripathi

    Je ne voudrais jamais être traité comme un accessoire, pour être considéré comme un objet juste à cause de mon sexe.

    en cours de vérification

    M

    Max Weinberg

    @maxWeinberg

    Mon père n'était pas un très bon avocat. Il pensait que la loi était sacrée et quelque chose qui était destiné à aider les gens. Il n'a pas facturé à des gens comme il aurait dû ... c'est pourquoi j'ai été autorisé à jouer des barres et des articulations à l'âge de 14 ans.

    en cours de vérification

    R

    Ruth Negga

    @ruthNegga

    Mon travail en tant qu'artiste est de parler pour ceux qui pourraient être perçus comme les perdants. Ou ceux qui ne peuvent pas crier. Pas étonnant que les gens de l'école publique entrent toujours dans la politique ou le jeu: on leur apprend à crier beaucoup plus fort.

    en cours de vérification

    A

    Anne Graham Lotz

    @anneGrahamLotz

    J'espère que cette vie n'est pas tout ce qu'il y a. Cette vie est comme la préparation de ce qui va suivre, et ce qui va suivre est quelque chose de si glorieux que la Bible dit que les esprits ne peuvent pas le concevoir, l'œil n'a jamais vu, votre imagination ne pourrait même jamais entrer dans tout ce que Dieu prépare à ceux qui l'aiment.

    en cours de vérification

    J

    Judith Barrington

    @judithBarrington

    Ma famille et d'autres saints font écho aux mémoires classiques de Gerald Durrell, ma famille et d'autres animaux, non seulement dans son titre, mais dans sa merveilleuse humour et sa prose lyrique. Comme Durrell, Kirin Narayan emmène le lecteur dans un monde fascinant loin de la nôtre, et donne vie à sa myriade de vues, de sons et d'odeurs, tout en révélant les profondes croyances culturelles de son peuple. L'Inde est juste le personnage le plus complexe parmi un casting de membres de personnages-famille, de gourous, de hippies et de voisins - dont tous je comptent maintenant comme de vieux amis.

    en cours de vérification

    auteur Laura Lippman de la citation Ma vie en lecture est comme un aéroport où un tas d'avions se déroulent dans un modèle de détention, puis - boom, boom, boom - plusieurs viennent pour un atterrissage.

    Laura Lippman

    @lauraLippman

    Ma vie en lecture est comme un aéroport où un tas d'avions se déroulent dans un modèle de détention, puis - boom, boom, boom - plusieurs viennent pour un atterrissage.

    en cours de vérification

    auteur Marilyn Monroe de la citation Mon public grandit comme moi. Après tout, je n'ai plus 19 ans et si je m'en tiens au sexe, qui paiera pour me voir quand j'ai 50 ans?

    Marilyn Monroe

    @marilynMonroe

    Mon public grandit comme moi. Après tout, je n'ai plus 19 ans et si je m'en tiens au sexe, qui paiera pour me voir quand j'ai 50 ans?

    en cours de vérification

    B

    Brooklyn Beckham

    @brooklynBeckham

    Mes parents sont stricts, mais la chose la plus importante qu'ils m'ont appris est d'être humble et gentille et de toujours traiter les autres comme je voudrais être traité moi-même.

    en cours de vérification

    auteur J Hus de la citation Mon petit frère a quatre ans et il écoute toute ma musique. Je ne sais pas comment il le trouve, mais il sait comment utiliser un iPad et il est toujours en ligne. Alors un jour, ma mère a dit: «Vous savez quoi, vous devez faire quelque chose pour votre petit frère», et c'est comme ça que j'ai fait «Lean & bop».

    J Hus

    @jHus

    Mon petit frère a quatre ans et il écoute toute ma musique. Je ne sais pas comment il le trouve, mais il sait comment utiliser un iPad et il est toujours en ligne. Alors un jour, ma mère a dit: «Vous savez quoi, vous devez faire quelque chose pour votre petit frère», et c'est comme ça que j'ai fait «Lean & bop».

    en cours de vérification

    J

    Jamie Cullum

    @jamieCullum

    Ma grand-mère du côté de mon père, chanteuse de boîte de nuit, était une réfugiée juive de Prusse qui s'est retrouvée à Jérusalem, où elle a rencontré mon grand-père - un officier de l'armée britannique. Je me souviens en tant qu'enfant d'avoir des bols de soupe de poulet fait par elle. Il y avait beaucoup de composants intéressants, comme les pieds et les cous.

    en cours de vérification

    N

    Ned Beauman

    @nedBeauman

    Nommer une chose après l'autre ne peut pas, logiquement, augmenter les chances de la nouvelle chose qui se déroule comme l'ancienne chose.

    en cours de vérification

    M

    Mary Barra

    @maryBarra

    Mon équipe de direction est à moitié des personnes qui sont chez GM depuis une longue période comme moi, et d'autres qui ont rejoint l'entreprise au cours des cinq dernières années à partir de différentes industries, expériences et pays. Vous avez une meilleure image du monde. La diversité de la pensée est l'endroit où vous pouvez prendre de meilleures décisions commerciales.

    en cours de vérification

    D

    Daniel Lyons

    @danielLyons

    Mon travail, à l'origine, était d'écrire des articles de blog pour leur blog «HubSpot». Ils ont un modèle commercial construit sur le contenu. Ensuite, j'écrivais des livres électroniques pour eux, et après mon retour de L.A., ils avaient ce nouveau plan pour lancer un podcast.

    en cours de vérification

    auteur Marcel Dzama de la citation Mes artistes préférés des bandes dessinées étaient les premiers comme Jack Kirby ou Steve Ditko qui avaient un vrai style d'encre lourd. Captain America, Co créé par Jack Kirby, était l'un de mes favoris et j'utilise parfois une version modifiée de son costume sur certains de mes personnages.

    Marcel Dzama

    @marcelDzama

    Mes artistes préférés des bandes dessinées étaient les premiers comme Jack Kirby ou Steve Ditko qui avaient un vrai style d'encre lourd. Captain America, Co créé par Jack Kirby, était l'un de mes favoris et j'utilise parfois une version modifiée de son costume sur certains de mes personnages.

    en cours de vérification

    auteur Rachel Kushner de la citation Ma mère m'a raconté beaucoup d'histoires sur son enfance à Cuba. Vivre là-bas a eu un impact profond sur elle et comment elle se considère.

    Rachel Kushner

    @rachelKushner

    Ma mère m'a raconté beaucoup d'histoires sur son enfance à Cuba. Vivre là-bas a eu un impact profond sur elle et comment elle se considère.

    en cours de vérification

    auteur Dylan Thomas de la citation Mes larmes sont comme la dérive tranquille des pétales d'une rose magique; Et tout mon chagrin s'écoule de la faille d'un ciel et de neiges non faits. Je pense que si je touchais la terre, elle s'effondrerait; C'est tellement triste et beau, tellement tremblant comme un rêve.

    Dylan Thomas

    @dylanThomas

    Mes larmes sont comme la dérive tranquille des pétales d'une rose magique; Et tout mon chagrin s'écoule de la faille d'un ciel et de neiges non faits. Je pense que si je touchais la terre, elle s'effondrerait; C'est tellement triste et beau, tellement tremblant comme un rêve.

    en cours de vérification

    G

    Gray Delisle

    @grayDelisle

    Mon truc préféré est quand les fans de dessins animés se présentent à mes concerts en direct! Ils sont toujours les membres du public le plus kick-butt parce qu'ils n'essaient pas de jouer tout comme beaucoup de musiques!

    en cours de vérification

    W

    Wendelin van Dranen

    @wendelinVanDranen

    Mon cœur s'est arrêté. Il a juste cessé de battre. Et pour la première fois de ma vie, j'ai eu ce sentiment. Vous savez, comme le monde bouge tout autour de vous, tous sous vous, tous en vous, et que vous flottez. Flottant dans les airs. Et la seule chose qui vous empêche de s'éloigner, ce sont les yeux de l'autre personne. Ils sont connectés à la vôtre par une force physique invisible, et ils vous tiennent vite pendant que le reste du monde tourbillonne et tournonne et tombe complètement.

    en cours de vérification

    R

    Rosanna Pansino

    @rosannaPansino

    Mon manager et collègue YouTuber, Mike Lamond, m'a encouragé à démarrer une chaîne YouTube comme un moyen de s'entraîner à parler, à divertir et à être plus à l'aise devant une caméra. Au début, j'ai utilisé une caméra à 80 dollars et édité chaque épisode moi-même.

    en cours de vérification

    auteur Jesse Eisenberg de la citation Mon sentiment est ... lorsque vous vous présentez à un plateau de cinéma où il y a, comme 50 personnes debout et des mois de préparation, vous voulez être aussi préparé que possible, vous devriez donc faire un million de baguettes. Cela pourrait ne pas aider de manière explicite, mais cela vous fera vous sentir plus préparé.

    Jesse Eisenberg

    @jesseEisenberg

    Mon sentiment est ... lorsque vous vous présentez à un plateau de cinéma où il y a, comme 50 personnes debout et des mois de préparation, vous voulez être aussi préparé que possible, vous devriez donc faire un million de baguettes. Cela pourrait ne pas aider de manière explicite, mais cela vous fera vous sentir plus préparé.

    en cours de vérification

    auteur Martha Plimpton de la citation Ma mère avait été actrice et nous venions de ce monde à New York, au monde du théâtre et au centre-ville de scène de théâtre, et donc je suppose que nous n'avions pas vraiment ce que vous appelleriez comme une sorte de vie hollywoodienne .

    Martha Plimpton

    @marthaPlimpton

    Ma mère avait été actrice et nous venions de ce monde à New York, au monde du théâtre et au centre-ville de scène de théâtre, et donc je suppose que nous n'avions pas vraiment ce que vous appelleriez comme une sorte de vie hollywoodienne .

    en cours de vérification

    auteur Emily Dickinson de la citation Ma vie s'est clôturée deux fois avant sa fermeture; il reste encore à voir l'immortalité me dévoiler le troisième événement, si énorme, si désespéré à concevoir, comme ceux qui sont deux fois.

    Emily Dickinson

    @emilyDickinson

    Ma vie s'est clôturée deux fois avant sa fermeture; il reste encore à voir l'immortalité me dévoiler le troisième événement, si énorme, si désespéré à concevoir, comme ceux qui sont deux fois.

    en cours de vérification

    auteur Eliza Dushku de la citation Ma mère a grandi en Idaho, est allée à l'Université Brigham Young: ils sont très Molly Mormon. Et mon père est, comme l'albanais de première génération, et ses parents vivaient à Southey et ont grandi au centre-ville de Boston. Mes parents sont des opposés complets.

    Eliza Dushku

    @elizaDushku

    Ma mère a grandi en Idaho, est allée à l'Université Brigham Young: ils sont très Molly Mormon. Et mon père est, comme l'albanais de première génération, et ses parents vivaient à Southey et ont grandi au centre-ville de Boston. Mes parents sont des opposés complets.

    en cours de vérification

    auteur Rubina Dilaik de la citation Mon homme, maintenant comme je le dis avec fierté, a toutes les qualités que j'ai envisagées pour mon partenaire de vie et je suis tellement heureuse de partager ce voyage avec lui avec enthousiasme et beaucoup d'aventures et de co-création de souvenirs.

    Rubina Dilaik

    @rubinaDilaik

    Mon homme, maintenant comme je le dis avec fierté, a toutes les qualités que j'ai envisagées pour mon partenaire de vie et je suis tellement heureuse de partager ce voyage avec lui avec enthousiasme et beaucoup d'aventures et de co-création de souvenirs.

    en cours de vérification

    auteur Gustave Flaubert de la citation Mon Dieu, ce roman me fait éclater dans une sueur froide! Savez-vous combien j'ai écrit en cinq mois, depuis fin août? Soixante-cinq pages! Chaque paragraphe est bon en soi et il y a des pages parfaites. Je me sens certain. Mais juste à cause de cela, cela ne se poursuit pas. C'est une série de paragraphes bien tournés et ordonnés qui ne s'écoulent pas les uns des autres. Je devrai les dévisser, desserrer les articulations, comme on le fait avec les mâts d'un navire quand on veut que la voile prenne plus de vent.

    Gustave Flaubert

    @gustaveFlaubert

    Mon Dieu, ce roman me fait éclater dans une sueur froide! Savez-vous combien j'ai écrit en cinq mois, depuis fin août? Soixante-cinq pages! Chaque paragraphe est bon en soi et il y a des pages parfaites. Je me sens certain. Mais juste à cause de cela, cela ne se poursuit pas. C'est une série de paragraphes bien tournés et ordonnés qui ne s'écoulent pas les uns des autres. Je devrai les dévisser, desserrer les articulations, comme on le fait avec les mâts d'un navire quand on veut que la voile prenne plus de vent.

    en cours de vérification

    N

    Noël Audet

    @noelAudet

    Instruire un sot, c'est comme recoller un pot cassé, ça coule toujours !

    en cours de vérification

    auteur Pamela Anderson de la citation Ma carrière n'a décollé qu'à cause d'un match de football. Je pensais que ce était drôle. «Playboy» a appelé et m'a offert une couverture comme ça. Je les ai refusés au départ, parce que j'étais nerveux à ce sujet et mon petit ami à l'époque ne voulait pas que je le fasse, mais ils ne cessaient de revenir, alors j'ai finalement dit oui.

    Pamela Anderson

    @pamelaAnderson

    Ma carrière n'a décollé qu'à cause d'un match de football. Je pensais que ce était drôle. «Playboy» a appelé et m'a offert une couverture comme ça. Je les ai refusés au départ, parce que j'étais nerveux à ce sujet et mon petit ami à l'époque ne voulait pas que je le fasse, mais ils ne cessaient de revenir, alors j'ai finalement dit oui.

    en cours de vérification

    R

    Rosecrans Baldwin

    @rosecransBaldwin

    Mon premier roman, «You Lost Me This», a été décrit comme une lecture de plage. Support difficile, se lit la plage. Il n'y a pas beaucoup de place pour les erreurs lorsque vous êtes en compétition contre le soleil pour l'attention d'une personne.

    en cours de vérification

    B

    Brooke Medicine Eagle

    @brookeMedicineEagle

    Ma relation avec Dieu s'est développée à un âge précoce. J'ai été élevé sur un petit ranch éloigné, où j'avais pour compagnie et pour la plénitude de ma vie, trois autres humains et une énorme quantité d'animaux et de terre et de ciel. Enfant, mon expérience de Dieu comprenait tout - un amour de toute la beauté autour de moi. Et le pays était si beau: des montagnes qui se sont terminées par des bosquets et des ruisseaux, épais avec des animaux sauvages et un gibier de toutes sortes. Une fois, j'ai dit à ma mère: "Vous savez, je pense que le paradis est comme ça, seuls les animaux nous parleraient; ils n'auraient pas peur de nous."

    en cours de vérification