Meagan Good
@meaganGood
J'adore la liner à crème parce que j'ai des extensions de cils et parfois la doublure liquide peut entrer dans les cils. Il est également plus facile à guider. Je peux créer des lignes plus droites avec.
En peinture on peut tout essayer. On a le droit. Mais à condition de ne jamais recommencer.
24
syllabes
17
mots
3
phrases
71
lettres
94%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@meaganGood
J'adore la liner à crème parce que j'ai des extensions de cils et parfois la doublure liquide peut entrer dans les cils. Il est également plus facile à guider. Je peux créer des lignes plus droites avec.
@anastasiaSoare
J'aime faire mes sourcils en dernier - mais bien sûr, c'est dû à la préférence personnelle. Pour moi, je les fais en dernier, car alors je peux équilibrer tout mon look de maquillage avec mes sourcils à la fin.
@rafaelMoneo
J'ai aimé la peinture et le dessin, et j'aimais principalement les sciences humaines - poésie, littérature - cette attitude spéculative envers la vie.
@sophieKinsella
Je n'ai jamais fait de formation en journalisme ou en finance, donc j'étais vraiment dans la profondeur. Je suis devenu très bon pour aller appuyer sur des conférences et hocher la tête. Je le découvrirais quand je suis retourné au bureau. Graphiques et nombres. Je n'ai jamais été génial avec les faits, jamais, toute ma vie. Pour un journaliste, ce n'est pas un très bon trait.
@phoebeRobinson
J'aime les gens chauds qui sont chauds. Comment expliquez-vous autrement mon engouement au lycée avec Ricky Martin dans toute sa gloire torse nu?
@alanBishop
J'aime la musique traditionnelle. J'écoute beaucoup. Il n'y a aucune raison particulière de présenter ces enregistrements. J'adore ce que je fais donc je trouve des moyens de continuer à faire ce que j'aime. La musique n'est certainement pas tout ce qui m'intéresse. J'entends les choses à ma propre façon et je les présente. Le son est inspirant et je peux être assez obstiné avec certains sons.
@pattyJenkins
Je ne veux jamais croire qu'une femme doit réaliser un film d'une femme, ce qui signifie qu'elle ne peut pas réaliser un film d'un homme. Si seuls les films peuvent être réalisés par des gens qui sont exactement les mêmes que cela, cela ne fera que limiter toutes les femmes plus.
@nourielRoubini
J'adore et collectionne l'art contemporain et je vais à toutes les foires d'art. J'adore Damien Hirst et Matthew Barney. J'ai grandi en Italie et j'ai eu une éducation humaniste en philosophie et en littérature - des choses que j'aime et que j'apprécie. Les gens sont plus riches et plus complexes que leurs activités professionnelles quotidiennes ne le suggèrent.
@sherwoodSchwartz
Je possède tous les personnages que j'ai créés, grâce à la Guilde des écrivains, donc personne ne peut rien faire sans moi. La façon dont cela fonctionne est: si les titulaires des droits d'auteur déclenchent un projet, comme le film, alors j'obtiens des frais en tant que créateur. Si j'écrive un projet, comme la comédie musicale, je paie un pourcentage aux propriétaires du droit d'auteur.
@geoffJohns
J'aime collectionner des bandes dessinées, j'aime acheter des bandes dessinées, j'aime regarder les bandes dessinées, mais je lis aussi des bandes dessinées sur les lecteurs numériques, donc de toute façon les gens lisent les bandes dessinées me conviennent. Le numérique aide simplement les gens qui n'ont peut-être pas nécessairement accès aux bandes dessinées les aider; c'est super.
@michaelJackson
Je sais que le Créateur ira, mais son travail survit. C'est pourquoi échapper à la mort, j'essaie de lier mon âme à mon travail.
@chitraGanesh
J'adore travailler avec des jeunes. J'ai l'impression que nous devons les rattraper. Dans l'art sud-asiatique, il est important de traiter le fait que la majorité de ce que nous voyons est hindou et basé sur l'hindouisme, et qu'il a une histoire sociale et culturelle. L'islam et la culture musulmane sont souvent maintenant considérés comme ces envahisseurs extérieurs qui sont venus en Inde, et c'est au service d'un discours nationaliste plus de droite qui est islamophobe. Et cela fait partie du moment mondial de l'islamophobie que nous avons en ce moment.
@danielMays
J'écoute de la musique pour essayer de me concentrer ou de me concentrer sur des personnages émotionnels, ce qui est assez courant parmi les acteurs. Cela peut sembler ringard, mais j'écoute particulièrement Coldplay parce que je suis ému par leurs paroles. Mais n'importe quelle musique peut aider en fonction du personnage et de son humeur.
@violetChachki
Je veux dire, lancer des personnes non conformes au genre dans les campagnes et les éditoriaux et sur les couvertures des magazines est un risque pour toute entreprise car il y aura une controverse, mais je pense qu'ils doivent prendre le risque et croient qu'ils se déplacent dans la bonne direction .
@thomasPaine
J'adore l'homme qui peut sourire en difficulté, qui peut rassembler la force de la détresse et devenir courageux par la réflexion. «C'est l'entreprise de petits esprits pour rétrécir, mais celui dont le cœur est ferme et dont la conscience approuve sa conduite, poursuivra ses principes jusqu'à la mort.
@brendaUeland
J'ai appris ... que l'inspiration ne vient pas comme un boulon, ni une effort cinétique et énergique, mais cela nous vient lentement et tranquillement et tout le temps, bien que nous devons régulièrement et tous les jours , Amenez-le avec un peu de solitude et d'usinonction.
@ralphWaldoEmerson
J'aime mon garçon avec ses doux soliloquies et ses itérations sans fin et son incapacité totale à concevoir pourquoi je ne devrais pas laisser toutes mes bêtises, affaires et écrits et viennent attacher son cheval jouet, comme s'il y avait ou pouvait y avoir une fin à la nature au-delà de son cheval. Et il est plus sage que nous quand [il] menace toute sa menace "Je ne t'aimerai pas".
@daveSim
Je sais ce que tu vas dire! «Ce sont des hommes et les hommes devraient être libres. Un homme libre est dangereux pour lui-même et tout le monde. La liberté devrait être laissée à ceux qui peuvent le mettre à bon escient.
@curtisStone
J'adore la façon dont les hommes restent en train de cuisiner la Barbie tandis que les femmes ont fait tout le travail à l'avance en faisant la marinade et en faisant les salades, puis tout le monde dit: `` Quelle grande Barbie '' pour le gars cuisine. Un barbecue est juste le passe-temps des melfes ultimes, n'est-ce pas?
@anderHerrera
J'aime les séances de Mourinho: très dynamique, toujours avec le ballon. Il n'y a pas de très longues sessions ou de conférences. Il comprend ce dont un footballeur a besoin: vingt minutes, c'est tout. Pas de temps pour perdre la concentration.
@henryRollins
Je vis ma vie à travers le prisme du capitalisme et des limites et éventualités physiologiques. Dans tout cela, il n'y a pas de spiritualité requise. Aucun dieu et karma n'est nécessaire pour les chiffres. Je vis ma vie par les chiffres. Non seulement je suis américain, mais je suis américaniste.
@andrewWiggins
J'adore jouer sous les projecteurs ... J'ai l'impression que c'est la motivation pour tout le monde.
@cushJumbo
J'ai adoré tous les autres films, et j'ai adoré toutes les autres stars de cinéma, mais j'étais très conscient du fait que je ne ressemblais pas à Marilyn Monroe - même si je voulais toujours être Marilyn Monroe. Puis Josephine Baker est apparue, et elle n'était pas la femme de chambre - elle était la star du spectacle. Pour moi, c'était époustouflant.
@raybournDeanna
J'ai assorti mon ton chauffant avec l'un de glace pure. «Je crois que j'ai tenté de vous rapporter à vous les faits de mes appels et vous m'avez interrompu avec un affichage de tempérament assez magnifique comme vous le faites maintenant. Si vous n'avez pas tous les faits de l'affaire, vous n'avez peut-être que vous-même à blâmer. " Brisbane ouvrit la bouche et la ferma avec un claquement. Sa bouche restait fermée mais je pouvais l'entendre marmonner dans son souffle. "Qu'est-ce que tu dis?" «Je compte. À cent. En cantonais.
@richardDawkins
Quel est le problème à être élitiste si vous essayez d'encourager les gens à rejoindre l'élite plutôt que d'être exclusif?
@noraRoberts
Je n'ai jamais eu de plan, sauf pour écrire. J'adore ce que je fais et j'ai depuis le début. Aimer ce que vous faites, il est beaucoup plus facile de travailler, tous les jours, de faire face aux points difficiles et de talons pour le long terme. Rien contre les plans; Ils travaillent pour certaines personnes. Mais pour moi, si je planifiais, m'inquiéter des chiffres, essayant de micro-gérer ma carrière, je ne m'aurais pas concentré sur l'écriture. Si vous n'écrivez pas, vous n'êtes pas lu. Si vous n'êtes pas lu, vous ne vendez pas. C'est donc mon plan directeur, je suppose. Écrivez les livres, laissez l'agent d'agent, l'éditeur Edit, l'éditeur Publish.
@virginiaMadsen
J'adore quand je joue à ces personnages qui sont plus grands que la vie. Il y a des rôles dans l'animation que je ne fais jamais dans la vraie vie - et cela fait appel à mon ego en tant qu'acteur pour jouer la reine de tout. Je l'admets.
@jBSmoove
J'ai adoré Peter Sellers. Je pensais qu'il était le mélange parfait de comédie physique avec l'humour prêt à l'emploi. J'ai adoré son ton; J'ai adoré son physique; J'ai tout aimé de ce qu'il faisait en tant qu'acteur comique.
@gigiHadid
J'adore le sport - je jouais vraiment de manière compétitive au volleyball ... Je suis allé aux qualifications olympiques juniors, et j'ai monté les chevaux toute ma vie.
@frankSinatra
J'ai vécu dans un quartier abondant. Quand quelqu'un m'a appelé une «petite Guinée sale», il n'y avait qu'une seule chose à se faire la tête. Quand j'ai vieilli, j'ai réalisé que vous ne devriez pas le faire de cette façon. J'ai réalisé que vous devez le faire grâce à l'éducation. Les enfants ne sont pas à blâmer. Ce sont les parents. Comment un enfant peut-il savoir si son compagnon de jeu est un italien, un juif ou des irlandais, à moins que les parents n'en aient discuté dans l'intimité de leurs maisons.