Amy Childs
@amyChilds
Je suis un grand fan de «Geordie Shore». Je le regarde, et c'est juste mon plaisir coupable. Je m'assois là et je ne peux pas croire à quoi ils ressemblent. Cependant, j'ai rencontré toutes les filles et elles sont adorables.
J'adore faire du shopping.
8
syllabes
4
mots
1
phrase
21
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@amyChilds
Je suis un grand fan de «Geordie Shore». Je le regarde, et c'est juste mon plaisir coupable. Je m'assois là et je ne peux pas croire à quoi ils ressemblent. Cependant, j'ai rencontré toutes les filles et elles sont adorables.
@aidenWilsonTozer
L'église qui ne peut pas adorer doit être divertie. Et les dirigeants qui ne peuvent pas diriger une église au culte doivent fournir le divertissement.
@aidenWilsonTozer
Je crains que pour la plupart, les gens adorent l'adoration plutôt que d'adorer Dieu et de communiquer avec lui.
@alexanderSkarsgard
Lorsque nous tournions à Shreveport, moi et quelques amis sont descendus à Lafayette, car ils avaient un grand festival de musique Zydeco là-bas. Nous avons passé deux jours à danser sur la musique de Zydeco, à manger des alligators frits ... c'était l'un des festivals les plus fous que j'aie jamais vécu dans ma vie, mais j'ai adoré.
@alexandreDeBetak
J'adore l'architecture organique des années 70. Je suis très influencé par le moment où j'ai grandi.
@adrianaLima
J'adore mon travail et j'aime mes enfants. Il s'agit vraiment de déterminer vos horaires et de tout baisser que vous devez faire et de vous en tenir à votre plan.
@dougStanhope
Quand je conduisais sur la route de L. A., une fois en Arizona, nous sommes allés hors route pour voir ce que sont les petites villes étranges. J'ai adoré Bisbee.
@elayneBoosler
Lorsque les femmes sont déprimées, elles mangent ou font du shopping. Les hommes envahissent un autre pays. C'est une toute autre façon de penser.
@drDre
Quand j'adore ces houes, il n'y a pas d'amour impliqué.
@davidGoggins
Avec l'aide de la Fondation Special Ops Warrior, nous avons mis 266 enfants à l'université l'année dernière. Et c'est ce qui me fait avancer. Je vais être honnête, je n'aime pas courir. Je n'aime pas le vélo. Je n'aime pas nager. Je le fais pour collecter des fonds. Mais, maintenant que je suis dans ce sport, je veux voir jusqu'où je peux me pousser. Ce qui me fait vibrer, c'est cette douleur que vous ressentez lorsque vous faites ces ultramarathons. J'adore savoir que tout le monde souffre parce que je sais que je peux en souffrir un peu plus. Je peux prendre beaucoup de douleur.
@connieStevens
J'adore les performances live et Las Vegas. J'aime aussi faire des films découverts par une autre génération. Ayant été une idole pour adolescents des années 60, c'est génial parce que vous vous rendez compte que vous avez laissé votre génération avec un sourire et de bons souvenirs.
@brianDietzen
Je ne peux même pas vous dire combien de spectacles différents j'adorerais invités sur des star car il y en a trop.
@iraGlass
Ce n'est pas une chose terriblement originale à dire, mais j'adore Raymond Carver. D'une part, il est amusant de lire à haute voix.
@conorOberst
Eh bien, le matin est venu, et il a habillé le ciel dans une belle robe jaune. Les centres commerciaux ouvrirent dans ce couloir étroit du centre-ville, rempli de gens qui font du shopping pour leurs amants et leurs amis, chantant "Je ne serai plus jamais seul
@dougStanhope
J'adore les théories du complot. J'avais l'habitude de vivre dessus. Vous savez que tout est un battage médiatique et des ordures, mais vous êtes toujours vraiment paranoïaque par la suite. C'est un divertissement amusant.
@athiyaShetty
J'adore la musique et je pense que l'industrie cinématographique indienne est connue pour sa musique.
@danielleFishel
J'adore la liberté d'avoir mon propre espace et de ma propre place et de faire des choses selon mes conditions, et de ne pas vraiment penser à l'horaire de quelqu'un d'autre.
@derekTheler
Je suis un grand fan de bandes dessinées. J'adore tellement les films de super-héros. Si je devais être l'un des Avengers, j'irais avec Thor. Je devrais. Je pense juste que je regarde trop la partie, et je suis fan de tous, mais Thor serait quelque chose que je pense que je pourrais mettre. Je pense que je pourrais y arriver.
@deanNorris
J'ai parlé à des gens avec qui j'avais fait du théâtre, des acteurs plus âgés et des trucs. Il y a beaucoup de gens qui entrent dans l'entreprise, et ils doivent penser qu'ils sont bons, ou ils n'y seraient pas. Pourquoi pensez-vous que vous êtes assez bon pour aller dans l'entreprise et y gagner de l'argent? Je voulais donc vraiment me poser cette question. Parce que c'était une chose importante que j'allais faire. Je voulais vraiment le faire, j'ai adoré et je pensais que j'étais assez bon pour que je puisse gagner de l'argent. Et c'est vraiment ce que ça se résumait.
@cSLewis
Je n'étais pas né pour être libre --- Je suis né pour adorer et obéir.
@edmundClowney
Le culte est une réunion au centre afin que nos vies soient centrées sur Dieu et ne vivaient pas excentriquement. Nous adorons pour que nous vivons en réponse à et depuis ce centre, le Dieu vivant. Le fait de ne pas adorer nous considère dans une vie de spasmes et de secousses, à la merci de chaque publicité, chaque séduction, chaque sirène. Sans culte, nous vivons des vies manipulées et manipulantes. Nous nous déplaçons dans une panique effrayée ou une léthargie trompée comme nous sommes, à notre tour, alarmés par les spectres et apaisés par les placebos. S'il n'y a pas de centre, il n'y a pas de circonférence.
@aceHood
Mon film préféré, l'un d'eux est [notoire]. J'adore aussi Scarface. J'ai beaucoup de films de foule.
@billCosby
Une personne sans enfants dit : "Eh bien, j'adore les enfants", et vous dites "Pourquoi ?" et ils disent: "Parce qu'un enfant est si véridique, c'est ce que j'aime chez lui - ils disent la vérité." C'est un mensonge, j'en ai cinq. Le seul moment où ils disent la vérité, c'est s'ils ont mal.
@danielaRuah
Très tôt, mes parents ont remarqué une aptitude à être un spectacle. J'ai adoré l'attention. Je disais toujours: «Regardez-moi faire ceci, regardez-moi faire ça», ce que je réalise maintenant avec mes propres enfants est une phase que la plupart des enfants traversent.
@emmaBell
J'adore vraiment, des scénarios vraiment profonds et sombres en Russie. J'adore les aspects surnaturels. J'ai grandi avec des histoires de fantômes.
@alexanderSkarsgard
J'ai passé deux mois à Fredericksburg, au Texas, quand j'avais 8 ans, tandis que mon père a tourné un film, et j'ai adoré. J'ai juste embrassé toute la culture du cow-boy. Je me suis obtenu une paire de bottes impressionnantes et un chapeau de cowboy.
@labbayeDeClancy
J'adore les huiles capillaires de Kerastase et l'élastiseur Philip Kingsley. Ils sont parfaits pour rendre mes cheveux vraiment doux, mais pour être honnête, tout conditionneur bon marché fonctionne. Laissez-le et laissez-le tremper, et cela aide vraiment, quoi que vous utilisiez.
@trudieStyler
J'ai été élevé dans un domaine du conseil à la campagne près de Stoke Prior dans le Worcestershire, mais j'ai adoré la visite de la ferme où mon père travaillait.
@dennisQuaid
J'adorerais faire un film de golf. J'ai refusé le rôle de Don Johnson dans «Tin Cup». Je le regrette.
@davidSedaris
Bien sûr, le journal m'aide également. «Ce n'était pas votre position le 7 juillet 1991», je rappellerai à Hugh une heure après avoir été combattu. J'aurais adoré le réfuter plus tôt, mais il faut un certain temps pour regarder ces choses.