Brian Tracy
@brianTracy
Les plus grands ennemis du succès et du bonheur sont les émotions négatives de toutes sortes.
Je proclamerais que la grande majorité de ce que [dit, scientifique américain] est vraie, mais ma capacité à défendre une telle affirmation est plus faible que je ne le souhaite. Et très probablement, les lecteurs, les auteurs et les éditeurs de ce magazine auraient tout aussi du mal à trouver des arguments convaincants et non techniques convaincant un sceptique de ce point, surtout s'il est opposé à un avocat intelligent arguant le contraire. Comment se fait-il que la vérité est une bête si glissante?
158
syllabes
84
mots
3
phrases
399
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@brianTracy
Les plus grands ennemis du succès et du bonheur sont les émotions négatives de toutes sortes.
@ruthBaderGinsburg
Mon propre point de vue, et je l'ai dit à plusieurs reprises, aussi longtemps que je peux faire le travail à pleine vapeur, je resterai sur le terrain. Mais quand je me sens glisser, quand je ralentit ma capacité à écrire des opinions avec une dépêche équitable, quand j'oublie les noms des cas que j'ai pu réciter à la goutte d'un chapeau, je saurai qu'il est temps pour moi d'aller .
@jasonBonham
Ma fille n'était pas dans ce type de musique rock et l'a en quelque sorte jouée. Mais ensuite, ces adolescents ont commencé à arriver, et Led Zeppelin, je ne sais pas, il est devenu réinventé. Maintenant, elle est très fière de son grand-père.
@moranAtias
Mon premier film - un rôle difficile et complètement différent du personnage créé en Italie. J'étais ces cheveux super énergiques, vibrants, heureux et volumés, des robes ajustées, toute la chose Va-Va-Voom italienne. Et le rôle était une fille qui provoquait vraiment la société d'être inutilement violente - essayant juste de voir quelles sont les limites des gens. C'est un tunnel vraiment sombre pour être méchant, plein de haine. Quand les gens détestent, il y a une grande tristesse et rage en eux, donc c'était intéressant d'aller aussi sombre avec ma première expérience.
@madiDiaz
Mes parents étaient super favorables à mes grands rêves; J'ai eu beaucoup de chance. Je suppose que je suis devenu musicien parce que je ne me voyais pas ou aimait rien d'autre.
@nickKroll
Mon premier concert n'est pas si cool ou ironique. J'aimerais que cela se soit dit: "Mon premier concert a été The Backstreet Boys", mais le premier concert où je suis allé, je pense, était ce groupe appelé The Samples.
@judithViorst
Mon préféré était «le jardin secret». J'ai adoré et je pense que cela a eu une grande influence sur tous mes personnages. «Le jardin secret» concerne les transgressions et les gens imparfaits.
@christopherTitus
Mon père, ne me choisit jamais pour rien. Sauf s'il a besoin d'un bouclier humain. Trente ans et tout ce que je suis pour lui, c'est un morceau de viande pour bloquer Buck Shot. T'a dit papa avait besoin de moi. Qui est le meilleur homme maintenant?
@oTFagbenle
Mon nom complet est Olatunde Olateju Olaolorun Fagbenle. J'ai été nommé d'après mon grand-père. C'est Yoruba, qui est, comme le sud du Nigéria.
@albertBrooks
Ma mère était professionnelle. Mon père et maman se sont rencontrés dans un film intitulé «New Faces of 1937». Ma mère est devenue sous le nom de Thelma Leeds, et elle a fait quelques films, et elle était vraiment une grande chanteuse, et quand elle a épousé mon père et a commencé à avoir une famille, elle a chanté lors de fêtes.
@geoffreyWest
Ma déclaration provocante est que nous avons désespérément besoin d'une théorie scientifique sérieuse des villes et de la théorie scientifique signifie quantifiable, en s'appuyant sur des principes génériques sous-jacents qui peuvent être faits dans un cadre prédictif. C'est la quête.
@goldlink
Ma mère était à l'église, alors elle écoute la musique gospel. J'aime la façon dont Gospel est composé ... le grand accord du chanteur et la façon dont ils vous font ressentir.
@laurenBacall
Ma mère a été le plus grand exemple de quiconque que j'ai jamais connu. Elle n'a pas eu une vie facile. Je l'adorais. Elle a travaillé dur toute sa vie, et c'est elle qui a fixé mes valeurs. C'était une femme assez incroyable, même si elle n'était pas du tout difficile.
@wayneWonder
Ma grand-mère m'a toujours dit que vous deviez rester sur vos anciennes routes et vous en tenir à vos amis d'origine et vous faire du doucement, soyez prudent et restez positif.
@zaweAshton
Mon père me dit constamment que je devrais me calmer, mais je me sens tellement triste quand je vois des endroits que je connais depuis que je fais la fermeture d'un enfant. J'ai éclaté en pleurant lorsqu'une pharmacie locale a fermé l'autre jour; Ça va devenir un magasin dont personne n'a beaucoup besoin. Mais j'essaie de bouger avec le temps.
@richardAttenborough
Mon père pensait que Gandhi était un grand homme. Je suppose que inconsciemment, consciemment même, je savais que je voulais lui plaire et ma, alors je pensais que faire quelque chose comme «Gandhi» serait phénoménal.
@jasonPatric
Ma méthode semble changer pour tout, surtout lorsque vous vieillissez. Vous avez plus de résonance pour pouvoir saisir. Lorsque vous êtes plus jeune, vous avez ces grandes limites parce que vous ne savez pas comment vous amener là où vous êtes. Lorsque vous vieillissez, vous avez quelques astuces que vous pouvez retirer.
@mindyKaling
L'ensemble de la famille de mon père est à Madras et je suis né en Amérique, donc nous n'avions pas cette grande communauté indienne. Je n'ai rien d'intéressant à dire à ce sujet. Quand j'en parle, les gens se disent: «Meh, parlons d'autre chose».
@galeSayers
Mon genou a été déchiré. J'ai déchiré chaque ligament dans mon genou. Ce fut une très, très mauvaise blessure. J'ai dû faire ce que les médecins m'ont dit de faire, et je l'ai fait. L'année suivante, je suis revenu et j'ai mené la ligue en se précipitant.
@petraStunt
Mes parents étaient très aisés, mais nous n'avions pas de maison folle. Nous n'avions pas des milliers de travailleurs et de personnel; C'était juste ma mère faisant la majorité des travaux ménagers. Nous n'avions pas de nounous. Je n'ai pas été élevé de manière extravagante.
@julieAnnePeters
Ma mère a lu que les parents devraient passer du temps de qualité avec leurs enfants. Une façon consiste à s'inscrire ensemble aux activités organisées. Ce mois-ci, nous prenons la méditation pour libérer l'esprit. Le mois dernier, c'était Rolfing. Avez-vous déjà rolf, ton? "" "Seulement après la tarte du berger de l'école", ai-je dit.
@kimElizabeth
Mon imagination me contrôle complètement et nourrit à jamais le feu qui brûle avec une lumière rouge foncée dans mon cœur en m'apportant les meilleurs rêves. J'ai toujours eu une imagination sauvage, un grand cœur et une âme torturée, donc je sens que la fantaisie, l'amour et l'horreur sombres sont dans mon sang.
@patrickSchwarzenegger
Ma maman raconte toujours à quel point il était difficile de grandir dans une famille politique. C'est toujours divisé, et juste - je veux m'amuser dans la vie. Non, la politique n'est pas sur la liste.
@tonyGonzalez
Mon grand-père a parlé couramment l'espagnol et j'ai des membres de la famille qui parlent couramment l'espagnol.
@peytonManning
Mon entraîneur du lycée Tony Reginelli était un peu célèbre pour les «Reggie-Isms», un peu comme «Yogi-isms». Il a toujours dit que si vous vouliez être un bon quart-arrière, lorsque le sprint est parti, vous voulez être amphibie et jeter les gauchers. Je lui ai dit: «Tu veux dire ambidextre, entraîneur?
@vandanaShiva
Mon expérience personnelle est en fait très inhabituelle pour le type de carrière que j'ai choisi. Je n'ai rencontré personne qui avait déjà fait de la physique de ma vie. J'ai grandi dans les forêts himalayennes. Mon père était un conservateur des forêts, ce qui signifiait que si je n'étais pas à l'école, j'étais dans les forêts avec lui. Cela a été très largement responsable de mes inclinations écologiques.
@lewisThomas
Mes mitochondries comprennent une très grande proportion de moi. Je ne peux pas faire le calcul, mais je suppose qu'il y en a presque autant en vrac sec que le reste de moi. Regardé de cette manière, je pouvais être pris pour une très grande colonie mobile de bactéries respiratrices, exploitant un système complexe de noyaux, de microtubules et de neurones pour le plaisir et la subsistance de leurs familles, et la course, pour le moment, une machine à écrire .
@joyceGiraud
Mon mari et moi sommes en préproduction de trois films, un spectacle latin et une animation pour enfants. Je fais une ligne de vernis à ongles très unique, et enfin, je développe une ligne de soins capillaires parce que les gens me posent toujours des questions sur mon système de soins capillaires. Je fais un masque une fois par semaine que ma grand-mère m'a appris à faire, donc je veux le partager avec tout le monde.
@reeseWitherspoon
Mon mari est mon plus grand partisan sur Terre. Il m'encourage à me mettre dans le monde d'une manière qui se sent effrayante, et il me dit: "Je vais toujours te rattraper. Je vais toujours être là pour toi." Ma mère et ma famille de soutien. Chérie, c'est un tel village.
@peterHiggs
Ma première visite au grand collisionneur de Hadron a eu lieu en avril 2008, avant qu'elle ne commence, et le Cern a connu des journées portes ouvertes. Ils ont été légèrement choqués par la fin parce que je pense qu'ils ont obtenu quelque chose comme 50 000 visiteurs.