Michel Faber
@michelFaber
La plupart des vraies choses sont un peu ringardes, vous ne pensez pas? Mais nous les rendons plus sophistiqués par pure embarras.
Si Hank Williams avait vécu plus longtemps, son nom aurait été l'un des plus détestés du pays. Nashville l'aurait creusé profondément.
40
syllabes
21
mots
2
phrases
102
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@michelFaber
La plupart des vraies choses sont un peu ringardes, vous ne pensez pas? Mais nous les rendons plus sophistiqués par pure embarras.
@safraACatz
Mon travail de rêve consistait à travailler dans un magasin de crème glacée. Deux semaines et cinq livres plus tard, j'ai réalisé que ce n'était pas pour moi. Pendant de nombreuses années, j'avais prévu d'être avocat d'entreprise. Par chance, à part un stage d'été, je n'ai pas fini par le faire non plus.
@markusZusak
Mes amis ... ils me boulaient généralement sur la façon dont je dors et regarde Oprah et que je n'ai pas vraiment un bon travail. J'ai renoncé à discuter maintenant, donc je suis simplement d'accord avec eux, même si la moitié du temps je me rends compte que j'ai commencé à travailler avant qu'ils ne l'ont fait. Pourtant, il est préférable de garder l'idée romantique en vie. S'ils appellent à midi et leur demandent s'ils m'ont réveillé, je dis toujours oui.
@mattLeblanc
Vaut-il mieux s'efforcer de réussir en tant qu'artiste autonome ou d'essayer de vous mouiller les pieds dans le monde de la galerie? C'est une question si courante de nos jours parmi les artistes. Je crois vraiment que la plupart des artistes viendront sur une route croisée où ils devront décider de la voie à suivre car il est extrêmement difficile de réussir dans les deux mondes.
@kevinMitnick
Se protéger est très difficile dans l'environnement hostile d'Internet. Imaginez un environnement mondial où une personne sans scrupules de l'autre côté de la planète peut sonder votre ordinateur pour les faiblesses et les exploiter pour accéder à vos secrets les plus sensibles.
@ashrafGhani
Mon objectif central est de transformer l'emplacement de l'Afghanistan en un plus grand atout. L'Asie centrale devient le principal partenaire commercial de l'Afghanistan. La vision de la connectivité est vraiment importante.
@alisonSudol
Mon éducation architecturale est très incomplète, mais si vous êtes dans un espace magnifiquement conçu, il peut changer votre façon de voir et votre façon de vous sentir. De la même manière que les grands films et la bonne musique peuvent vous plonger, tout comme un espace.
@rachelPlatten
Ma plus grande crainte est que je ne suis pas assez bon. J'ai cette voix dans ma tête que je me bat depuis des années qui dit: «Vous n'êtes pas vraiment assez talentueux. Vous ne méritez pas vraiment cela.
@harukiMurakami
Mes plus grands défauts est que les défauts avec lesquels je suis né grandissent chaque année. C'est comme si j'élevais des poulets en moi. Les poulets pondent les œufs et les œufs éclosent dans d'autres poulets, qui pondent ensuite les œufs. Est-ce une façon de vivre une vie? Avec tous ces défauts que je fais, je dois me demander. Bien sûr, je me débrouille. Mais en fin de compte, ce n'est pas la question, n'est-ce pas?
@falaChen
Mon père et moi allions à Blockbuster et cherchaient des films asiatiques et nous ne pourrions jamais en trouver. Si nous voyions un film de Jackie Chan, nous regardions cela parce qu'il était si réconfortant de voir un visage similaire à la nôtre.
@riccardoTisci
Ma première étape a été Couture. Boom. Couture. Cela a changé parce que les femmes ont évolué. À l'époque, il y avait des princesses. Aujourd'hui, il y a encore des princesses, mais elle ne roule plus avec des chevaux et une voiture. Elle fait des fêtes, elle part en vacances, elle part sur des bateaux. Elle veut être dynamique. J'ai compris cela et j'ai continué. Nous faisons du prêt-à-porter, des hommes et de la couture.
@tonyPulis
Ma plus grande préoccupation pour le pays est que de nombreux enfants regardent maintenant leurs parents qui ont vécu en avantage et pensent que c'est la norme. C'est tellement triste.
@andrewHawkins
Mon enfant de 4 ans est la personne la plus gentille que j'aie jamais rencontrée de ma vie. Certes, il a 4 ans, mais il ne sait pas que les gens ne l'aimeraient pas. Il ne comprend pas que les gens le feraient du mal. Quand j'arrive dans ces situations, c'est ce qui me brise le cœur.
@maisieShiell
Mon objectif dans la vie est de laisser un monde sûr et sain pour nos enfants. Avant de quitter ce monde, je veux être convaincu que au moins j'ai essayé. Je sais que je peux faire une différence, même si ce n'est peut-être qu'un petit.
@natalieMartinez
Ma famille vit à Miami, et je m'imaginais toujours, si quelque chose se passe, ce serait comme «le lendemain de demain» où je traverse le pays pour trouver ma famille. Ce serait le genre de personne que je serais. J'ai l'impression que je ne serais pas aussi effrayé. Si cela se produit, cela se produit. Vous y faites face.
@janeGoodall
Ma mère avait toujours l'habitude de dire: «Eh bien, si vous étiez né une petite fille grandissant en Égypte, vous iriez à l'église ou iriez pour adorer Allah, mais sûrement si ces gens adorent un Dieu, ce doit être le même Dieu '- C'est ce qu'elle a toujours dit. Le même Dieu avec des noms différents.
@marcoRubio
Mon père se tenait derrière un bar à l'arrière de la pièce toutes ces années, donc un jour je pouvais me tenir derrière un podium à l'avant d'une pièce. Ce voyage, par derrière ce bar à derrière ce podium, va à l'essence du miracle américain - que nous sommes exceptionnels non pas parce que nous avons plus de gens riches ici. Nous sommes spéciaux parce que les rêves qui sont impossibles ailleurs, devenez réalité ici.
@wHAuden
Mon sentiment le plus profond envers les politiciens est qu'ils sont des fous dangereux à éviter lorsque cela est possible et soigneusement humorisé; Les gens, surtout, à qui il ne faut jamais dire la vérité.
@markTwain
Ma sœur ... était une invalide intéressée et zélée pendant soixante-cinq ans, a essayé toutes les nouvelles maladies aussi vite qu'ils sont sortis, et ont toujours apprécié le plus récent plus que tout ce qui auparavant; Mon frère avait accumulé quarante-deux marques de christianisme avant d'être appelé.
@aliceSebold
Mon père n'avait pas été à l'extérieur de la maison, sauf pour faire des allers-retours pour travailler ou s'asseoir dans l'arrière-cour depuis des mois, et il n'avait pas vu ses voisins. Maintenant, il les regarda, de face à face, jusqu'à ce qu'il réalise que j'avais été aimé par des gens qu'il ne reconnaissait même pas. Son cœur se remplissait, chaud à nouveau car il n'avait pas été dans ce qui semblait si longtemps pour lui - sauf de petits moments oubliés avec Buckley, les accidents de l'amour qui se sont produits avec son fils. ~ PGS 209-210; Buckley, Lindsey et Jack sur Susie
@mikeMills
Mon graffiti vient vraiment plus d'une ambiance en mai de mai 68 que le monde du hip-hop. Je pense qu'un vrai artiste de graffiti me trouverait un poseur.
@triptiDimri
Mon acteur préféré de tous les temps est Meryl Streep. Elle peut faire tout et n'importe quoi. Elle est si bonne dans «Sophie's Choice». Elle change si bien son accent, ce que les acteurs en Inde ne font pas bien que nous devrions, afin que nous puissions être plus authentiques pour notre métier.
@seymourPapert
Mon idée de base est que la programmation est le moyen le plus puissant de développer la pensée sophistiquée et rigoureuse nécessaire pour les mathématiques, pour la grammaire, pour la physique, pour les statistiques, pour tous les sujets "durs" ... en bref, je crois plus que jamais Cette programmation devrait être un élément clé du développement intellectuel des personnes qui grandissent.
@chloeBridges
Mes cheveux deviennent vraiment crépus, donc j'utilise un sérum d'épris de Bumble and Bumble, et l'huile marocaine est également de très bonnes choses. De plus, je ne peux pas vivre sans le baume à lèvres des abeilles de Burt!
@stephenLang
Mon conseil aux acteurs? Pour les acteurs prospères, c'est, «secouer» et les acteurs infructueux, c'est juste, «continuez. Ne le faites pas à moins que vous ne le fassiez, et si vous devez le faire, continuez - vous devez garder votre instrument en forme. Vous devez juste continuer à vous améliorer. Si vous ne vous améliorez pas, vous vous restez immobile.
@tahirShah
Mon père me disait que les histoires offrent à l'auditeur une chance de s'échapper, mais, plus important encore, a-t-il dit, ils offrent aux gens la possibilité de maximiser leur esprit. Suspendre les contraintes ordinaires, permettre à l'imagination d'être libérée, et nous sommes accusés de la capacité de la pensée en height. monde pour l'esprit éveillé.
@julianaHatfield
La musique est si difficile. C'est une lutte pour amener les gens à s'en soucier. Il est difficile d'avoir un impact dans le monde d'aujourd'hui parce que les gens n'achètent plus de disques.
@dinahManoff
Mère était si bonne que j'ai été vaincue avant même de commencer à devenir actrice. Je pensais que je ne pourrais jamais le faire à moins de passer des années dans les studios Actors, de faire la liste noire et de vivre à New York, comme elle l'a fait.
@rickSantorum
Mon collègue sénateur John Ensign du Nevada m'a raconté une histoire qui incarne l'égoïsme de notre culture: quand j'étais adolescent, j'avais un autocollant dans ma voiture avec une photo d'un ours se grattant sur l'arbre, et en dessous était le dicton , "Si ça fait du bien, faites-le!" C'était la devise des années 60 et des années 70, et c'est certainement la devise aujourd'hui. L'image de l'ours se grattant met en évidence une vision des êtres humains comme des animaux, et que les gens devraient faire ce qui les plaît pour le moment sans penser aux conséquences plus larges à long terme de leurs actions.
@tueurMike
Mon plus gros échec a été d'essayer de commencer et de gérer un label musical. L'industrie de la musique était en train de mourir et je n'étais pas prêt à aider les autres de la façon dont ils devaient être aidés. J'essayais de le faire, et je m'étouffais avec ça.