Steve Erickson
@steveErickson
Lorsque les gens commencent à y sauter sur la responsabilité artistique, les artistes se méfient. Le sous-texte d'un tel discours est que les arts doivent être réglementés, c'est-à-dire censuré.
Le processus de maturation est un art à apprendre, un effort pour être maintenu.
25
syllabes
14
mots
1
phrase
63
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@steveErickson
Lorsque les gens commencent à y sauter sur la responsabilité artistique, les artistes se méfient. Le sous-texte d'un tel discours est que les arts doivent être réglementés, c'est-à-dire censuré.
@markRothko
Quand j'étais un homme plus jeune, l'art était une chose solitaire. Pas de galeries, pas de collectionneurs, pas de critiques, pas d'argent. Pourtant, c'était un âge d'or, car nous n'avions pas tous à perdre et une vision à gagner. Aujourd'hui, ce n'est pas tout à fait pareil. C'est une période de tonnes de verbiage, d'activité, de consommation. Quelle condition est la meilleure pour le monde dans son ensemble, je ne m'aventurerai pas à discuter. Mais je sais, que beaucoup de ceux qui sont conduits à cette vie recherche désespérément ces poches de silence où nous pouvons nous enraciner et grandir. Nous devons tous espérer que nous les trouvons.
@madelineMiller
Quand j'ai commencé à étudier le grec, l'une de mes parties préférées absolues était de réaliser que tant de mots anglais avaient ces anciennes racines secrètes. Apprendre le grec, c'était comme recevoir un super-pouvoir: la vision linguistique des rayons X.
@lindseyBuckingham
Quand je travaille seul, cela peut être comme un tampon avec une toile. Peut-être que vous peignez des bits, et il commence à former sa propre vie et à vous conduire dans une direction. Cela devient un processus intuitif et subconscient.
@aJOdudu
Lorsque j'ai parlé aux élèves de l'école Sydenham à Londres, j'ai été choqué et attristé d'entendre certaines adolescentes dire qu'elles sentaient poursuivre une carrière à la télévision ne valaient même pas l'effort en tant que femme noire.
@marjorieLiu
Lorsque j'écris des bandes dessinées, je visualise également à quoi ressemblera l'histoire sur la page - pas même toujours en termes d'art, mais en termes de panneau, comme comment un moment sera considérablement amélioré en tournant simplement une page et en obtenant une révélation . Cela nécessite de penser à l'histoire d'une manière que je n'ai jamais eu à considérer quand j'écrivais en prose.
@emilZatopek
Quand j'étais jeune, j'étais trop lent. Je pensais que je devais apprendre à courir rapidement en pratiquant pour courir rapidement, alors j'ai couru 100 mètres rapidement 20 fois. Puis je suis revenu, lent, lent, lent.
@carolBurnett
Quand j'étais à l'université à l'UCLA, j'ai suivi un cours d'écriture dramatique. J'étais prêt à être écrivain. Mais j'ai dû suivre ce cours d'acteur en tant que majeure en arts du théâtre. J'ai dû faire cette scène dans une comédie en un acte. Je viens de dire cette ligne, puis ... ce rire s'est produit. J'ai pensé: «Whoa. C'est un très bon sentiment. Qu'est-ce que je manquais?
@kypMalone
Quand je vais à des galeries à New York, j'ai l'impression d'être à l'école. Je sais qu'il y a un bon art conceptuel contemporain, mais j'ai vraiment du mal à m'en soucier. Je préfère regarder des images de personnes et des choses auxquelles je peux m'identifier. Là encore, je ne suis pas allé à l'école d'art.
@markRonson
Quand j'ai commencé «Collection de disques», je ne savais pas que cela sonnerait comme il l'a fait, et c'est l'une des meilleures choses du processus créatif, à tour de rôle avec les choses que vous ne saviez pas.
@mikeYaconelli
Quand j'étais plus jeune, je pensais que mon incohérence était due à ma jeunesse. Je croyais que l'âge m'apprendrait tout ce que j'avais besoin de savoir et que quand j'étais plus âgé, j'aurais appris les leçons de la vie et découvert les secrets de la vraie spiritualité. Je suis plus âgé - beaucoup plus âgé - et les secrets sont encore secrètes de ma part.
@drJohn
Quand j'étais un petit enfant qui voulait jouer de la musique, c'était à cause de gens comme Pete Johnson, Huey Smith, Allen Toussaint, le professeur Longhair, James Booker, Art Neville ... Il y avait tellement de piano que j'aimais à la Nouvelle-Orléans. Ensuite, il y avait des gars de l'extérieur de la ville qui y viendraient beaucoup. Il y avait tellement de grands joueurs de piano Bebop, tellement de grands joueurs de piano de jazz, tant de grands joueurs de piano latin, tant de grands joueurs de piano blues. Certains de ces groupes afro-cubains avaient des piano tueurs. Il y avait tellement de choses différentes qui se passaient musicalement, et cela m'intéressait.
@thomasHuxley
Quand j'ai atteint la maturité intellectuelle et que j'ai commencé à me demander si j'étais athée, théiste ou panthéiste; un matérialiste ou un idéaliste; un chrétien, ou un librenaud; J'ai trouvé que plus j'apprenais et que je réfléchissais, moins la réponse était prête; Jusqu'à ce que, enfin, j'arrive à la conclusion que je n'avais ni art ni ne me séparer de ces dénominations, sauf la dernière.
@lucindaWilliams
Quand j'ai commencé à jouer de la guitare et de chanter, j'avais environ douze ans, allant à treize ans. Les modèles pour moi à l'époque étaient les chanteurs folkloriques. Ils avaient tous ces voix et des gammes hautes et très belles, comme Judy Collins et Joan Baez, puis plus tard, bien sûr, Joni Mitchell et Linda Ronstadt. J'ai décidé très tôt que j'allais apprendre à écrire des chansons très bien, parce que je ne voulais pas avoir à rivaliser en tant que chanteuse. Je ne pensais pas que c'était mon point fort.
@dhaniJones
Quand j'étais plus jeune, je lutte et je pense que cela a contribué à ma capacité athlétique parce qu'en tant que lutteur, vous devez être un athlète tout enterminé. Vous avez besoin d'endurance, de force, d'endurance et de capacité mentale. Vous devez également apprendre à vous adapter dans n'importe quelle situation.
@joeyAnsah
Quand j'ai commencé les arts martiaux ... Bruce Lee est évidemment le meilleur chien et Jackie Chan est une légende. Mais pour beaucoup d'Occidentaux, c'était Van Damme. Il a été la première personne que vous avez vue qui vous a fait réaliser que vous n'aviez pas besoin d'être asiatique ou oriental pour faire ce genre de choses.
@georgeOrwell
Quand je m'assois pour écrire un livre, je ne me dis pas: «Je vais produire une œuvre d'art». Je l'écris parce qu'il y a un mensonge que je veux exposer, un fait auquel je veux attirer l'attention, et ma préoccupation initiale est d'obtenir une audience.
@jamiFloyd
Quand j'ai mon afro et que je marche dans la rue, il ne fait aucun doute que je suis noir. Avec ces cheveux [lissés], si je parle d'être noir à l'air, les téléspectateurs écrivent et disent: "Vous êtes noir ?!" Je pense que [lisser vos cheveux] abandonne une idée de votre identité. Soyons honnêtes: c'est un effort pour paraître anglo-saxon.
@lucindaWilliams
Quand j'ai commencé à jouer de la guitare et de chanter, j'avais environ douze ans, allant à treize ans. Les modèles pour moi à l'époque étaient les chanteurs folkloriques. Ils avaient tous ces voix et des gammes hautes et très belles, comme Judy Collins et Joan Baez, puis plus tard, bien sûr, Joni Mitchell et Linda Ronstadt. J'ai décidé très tôt que j'allais apprendre à écrire des chansons très bien, parce que je ne voulais pas avoir à rivaliser en tant que chanteuse. Je ne pensais pas que c'était mon point fort.
@michellePhan
Quand j'ai commencé, il n'y avait vraiment pas de communauté de gourou de beauté. Je n'avais pas les bonnes ressources de production. J'ai dû apprendre à modifier. Je n'avais même pas de produits de beauté. J'ai dû sortir et les acheter moi-même parce que les marques de beauté ne savaient même pas ce qu'était un gourou de la beauté.
@samuelJohnson
Lorsque j'ai collecté ces autorités pour la première fois, je souhaitais que chaque citation soit utile à une autre fin que l'illustration d'un mot; J'ai donc extrait des principes des philosophes de la science; des historiens des faits remarquables; des chymistes complets des processus; des divins frappant des exhortations; et des poètes belles descriptions.
@paulYoung
Quand j'étais à la hauteur de ma renommée, j'ai obtenu mon premier ce que vous pouviez décrire vaguement comme un manoir! Je ne l'ai même pas trouvé moi-même, mon claviériste feuillait un magazine Homes chez le dentiste et a dit: «Tu aimerais ça». C'était Art déco et j'ai adoré Art Deco, j'y ai vécu pendant environ 14 ans.
@antonioTarver
Quand je regarde le film «Rocky Balboa» lorsque j'ai joué le champion des poids lourds incontestés, j'ai l'impression que l'art ira imiter la vie. J'ai joué le champion dans un film et je vais devenir le champion en réalité.
@williamShakespeare
Quand j'ai eu assez de confiance, la scène avait disparu. Quand j'étais sûr de perdre, j'ai gagné. Quand j'avais le plus besoin de gens, ils m'ont quitté. Quand j'ai appris à sécher mes larmes, j'ai trouvé une épaule sur laquelle pleurer. Et quand j'ai maîtrisé l'art de haïr, quelqu'un a commencé à m'aimer.
@annCotton
Quand j'ai travaillé pour la première fois au Zimbabwe, j'étais un novice complet. Je faisais une étude et j'ai continué à en apprendre de plus en plus au fil des ans. Et où j'ai appris le plus, c'est dans le village, des communautés.
@drJohn
Quand j'étais un petit enfant qui voulait jouer de la musique, c'était à cause de gens comme Pete Johnson, Huey Smith, Allen Toussaint, le professeur Longhair, James Booker, Art Neville ... Il y avait tellement de piano que j'aimais à la Nouvelle-Orléans. Ensuite, il y avait des gars de l'extérieur de la ville qui y viendraient beaucoup. Il y avait tellement de grands joueurs de piano Bebop, tellement de grands joueurs de piano de jazz, tant de grands joueurs de piano latin, tant de grands joueurs de piano blues. Certains de ces groupes afro-cubains avaient des piano tueurs. Il y avait tellement de choses différentes qui se passaient musicalement, et cela m'intéressait.
@johnSteinbeck
Quand j'étais très jeune et que l'envie d'être ailleurs était sur moi, j'ai été assuré par des gens matures que la maturité guérirait cette démangeaison. Lorsque les années m'ont décrit comme mature, le remède prescrit était l'âge moyen. À l'âge moyen, on m'a assuré que l'âge plus grand allait calmer ma fièvre et maintenant que j'ai cinquante-huit, peut-être que la sénilité fera le travail. Rien n'a fonctionné. Je crains que la maladie soit incurable.
@arneJacobsen
Quand je voyage, je dessine et peigne des croquis, ce qui est très amusant. Et tant que vous êtes pleinement conscient que cela n'a rien à voir avec l'art réel, je pense que c'est bien.
@michaelCraigMartin
Quand j'étais à Wuhan, je suis allé à l'école d'art, qui était l'une des écoles d'art les plus importantes en Chine, une énorme école d'art. L'une des choses que j'ai vues est que les écoles sont très grandes et qu'il y a tellement d'élèves. Il est très difficile pour moi d'enseigner une activité créative à un grand nombre de personnes, car je pense que vous avez besoin de contacts personnels avec les étudiants, vous devez parler individuellement, vous avez besoin d'un contact individuel entre les enseignants et les élèves, vous avez besoin de continuité. Pour moi, c'est un problème dans l'éducation de masse dans chaque société maintenant.
@antonyBlinken
En ce qui concerne la gestion efficace de la sécurité de notre pays - en particulier pendant les crises - les administrations les plus réussies avaient trois choses en commun: les personnes, les processus et les politiques.