Victor Koo
@victorKoo
Youku Tudou a aidé à transformer la façon dont les médias et le contenu liés au divertissement sont distribués et commercialisés depuis notre création.
Les médias sociaux et les jeunes, l'art, la musique, toutes les communications en font l'une des moments les plus actifs de l'activisme. Ce sera une période de changement.
50
syllabes
28
mots
2
phrases
134
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@victorKoo
Youku Tudou a aidé à transformer la façon dont les médias et le contenu liés au divertissement sont distribués et commercialisés depuis notre création.
@philipKerr
Il y a une grande tradition parmi les anglais de l'écriture sur Berlin. C'est un peu un état d'esprit, presque. Cela se traduit même en termes de musique. Beaucoup de gens vont à Berlin avec l'idée que c'est un état d'esprit.
@richardEdelman
Trump a déplacé des campagnes dans une ère post-advertissant avec un renversement total de dépenses de payé aux médias mérités.
@koffee
Tout ce que je vois autour de moi en Jamaïque sort dans ma musique.
@tedNugent
Ma musique n'est-elle pas le dernier du vrai rythme et du blues? N'est-ce pas génial? C'est à cause de mes musiciens, nous avons été sevrés dans les eaux boueuses, Howlin 'Wolf, Bo Diddley, Chuck Berry, Little Richard, Jerry Lee Lewis, tous les pères fondateurs, les dieux du tonnerre, qui ont inventé la fondation et la pouls des plus grands Musique dans le monde!
@sudhaMurty
Je suis ingénieur et non travailleur social formé.
@ilaiyaraaja
La musique occidentale, jazz, folk ou tribal, quelle que soit la forme, ils ont tous les mêmes Sapta Swaras que la base.
@davidGalenson
Il existe deux types d'artistes très différents: ceux que j'appelle les vieux maîtres, qui travaillent par essais et erreurs et ont tendance à s'améliorer avec l'âge, et les personnes conceptuelles, ou les jeunes génies, qui font généralement de leur mieux au début de leur carrière.
@michellePfeiffer
Quand j'étais très jeune, je n'ai jamais pensé que j'étais attirant, parce que j'étais un garçon manqué et j'ai toujours été la plus grande fille de la classe.
@jeremyKyle
Je suis un homme intelligent mais je ne pense pas que je les articule ou que je le parcoure presque assez, surtout dans les situations sociales.
@lykkeLi
Je suis intéressé par de nombreux sons et types de musique différents.
@stigDagerman
Le journalisme est l'art de venir trop tard le plus tôt possible. Je ne maîtriserai jamais cela.
@steveBruce
J'étais têtu quand j'étais plus jeune et j'ai peut-être eu trop d'emplois à mon temps.
@tonyRandall
Les jeunes acteurs qui sortent des universités sont bien formés.
@jennWasner
Il y a eu beaucoup de fois que je préfère passer du temps avec des amis ou dans un spectacle, mais à la place, je reste à la maison et je travaille sur la musique. Il est important pour moi de faire beaucoup de travail et d'avoir beaucoup de variété et de changement pour moi, à cause du genre de personnalité que j'ai. Je dois apporter mon meilleur moi et mon meilleur travail à la table.
@indiaArie
Je veux que ma musique soit une contribution, et je veux que les gens qui m'aiment sur terre et au paradis soient fiers de qui je suis, et je veux être fier de moi, et je ne veux pas regarder en arrière et dire , "Oh mon Dieu, pourquoi ai-je dit ça?"
@morganWallen
J'ai toujours aimé toutes sortes de différents types de musique.
@mikePosner
Je reste debout trop tard à peu près chaque soir en travaillant sur la musique.
@tomMisch
Je ne veux pas être mis en musique toute ma vie. Je veux découvrir que certaines de mes jeunes ne sont pas Tom Misch, loin des attentes.
@gloriaEstefan
C'est très difficile pour une femme dans le monde de la musique, et il était vraiment une telle motivation dès le début, quand j'étais super rare, et il a vu beaucoup en moi à un niveau personnel qu'il savait pouvoir sur scène.
@katEdmonson
J'ai commencé à développer mon public dans de petits clubs par le bouche à oreille. J'ai commencé à faire de la musique qui n'est pas nécessairement commercialement viable, et ce n'est pas nécessairement commercialisable pour mes pairs dans une certaine mesure.
@jordanPickford
Je me souviens avoir pris un verre d'eau, et un vieux mec crie: «Hé toi, jeune garçon! Votre grand-père est sous cette herbe! Je viens de me retourner vers lui, lui a donné le coup de pouce et j'ai dit: "Nae Problem!"
@steveBuscemi
J'étais vraiment jeune, je jouais beaucoup avec des marionnettes et faisant toutes les voix et jouez - des trucs d'enfants normaux. Mais alors j'entendais ma mère en parler à ses proches, s'émerveillant comme si c'était quelque chose d'unique. Et cela m'a fait réaliser: "Oh, j'ai peut-être un talent pour quelque chose."
@johnWaters
Je n'ai jamais pensé que je m'étais plus amusé quand j'étais jeune que les enfants n'en ont aujourd'hui. Je pense qu'ils se sont tout aussi amusants. C'est une façon différente de s'amuser.
@romanPolanski
Je pleure parfois dans les moments qui ne sont pas nécessairement dramatiques ou tragiques dans les films, souvent à cause de la musique. Je me demande si c'est la musique qui a cet effet sur vous dans ce film.
@michelleDean
La diversité de la perspective, la réticence à généraliser - ce sont de bons traits dans les pays tels qu'ils sont dans l'art.
@martinGore
Si vous allez dans les pays du bloc oriental, nous sommes énormes et en Russie. Peut-être qu'il y a quelque chose dans la nature déprimante de notre musique et de nos paroles avec lesquelles certaines personnes trouvent une affinité.
@livBruce
La musique peut être nouvelle pour vous mais pas nouvelle en ce moment. Il peut être vraiment amusant de demander aux gens de différentes générations ce qu'ils avaient l'habitude d'aller voir.
@tomFelton
J'ai trois frères; Je suis le plus jeune de quatre ans.
@glennDanzig
Nous avons probablement mis environ quatre ou cinq bandes dessinées par an et probablement environ deux ou trois livres d'art et divers livres de poche - peut-être quatre ou cinq d'entre eux par an - et c'est ce que nous faisons maintenant.