Snoh Aalegra
@snohAalegra
Je suis une personne si spirituelle et en Suède, c'est un peu tabou d'être trop ouvert avec votre spiritualité; Ils pensent toujours que c'est un peu bizarre.
Le journalisme est l'art de venir trop tard le plus tôt possible. Je ne maîtriserai jamais cela.
27
syllabes
17
mots
2
phrases
75
lettres
94%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@snohAalegra
Je suis une personne si spirituelle et en Suède, c'est un peu tabou d'être trop ouvert avec votre spiritualité; Ils pensent toujours que c'est un peu bizarre.
@pauloCoelho
Tu ne penses pas que tu es assez jeune? "J'ai vingt et un", a déclaré Brida. «Si je voulais commencer à apprendre le ballet, je serais trop vieux.
@peterThiel
Si vous pensez que votre marché initial pourrait être trop grand, c'est presque certainement le cas.
@barbaraDeming
Pensez d'abord à l'action qui est juste à prendre, réfléchissez plus tard à faire face à ses peurs.
@thomasABailey
Trop d'historiens soi-disant sont vraiment des «hystéries»; Leur pensée est plus viscérale que cérébrale. Lorsque leurs fonctions de citoyens se heurtent à leurs responsabilités en tant que chercheurs, Clio prend souvent un siège arrière.
@graceSlick
Je n'imagine pas que mes parents sont trop excités par mon genre de vie. L'étrangeté environnante les dérange. Pourtant, je pense qu'ils sont assez bons. Leur vie est basée sur ce que pensent leurs amis, tout comme les nôtres.
@andySamberg
Il est plus difficile de faire quoi que ce soit aux yeux du public maintenant, en termes de si vous vous inquiétez de l'examen ou de la jugement négative. Ce n'est pas autant une balade gratuite. Si vous êtes quelqu'un qui fait du cinéma, de la télévision ou de la musique, ou de toute sorte de forme d'art maintenant, il y a un milliard de points de vente, et ils ont tous une opinion.
@amyKlobuchar
C'est une bataille difficile pour aider nos enfants à apprendre à prendre de bonnes décisions alimentaires - en particulier lorsqu'ils sont trop souvent présentés avec un choix de salle à manger à la carte de frites ou de yaourt.
@patrickStewart
Ce qui identifie un individu en tant que roi, c'est comment les autres se comportent envers lui. Toute autorité est supposée, et si d'autres personnes n'acceptent pas votre autorité, vous ne l'avez pas. Peut-être que la chose critique d'être une figure convaincante de l'autorité est en fait de ne pas essayer trop fort.
@daveHickey
Je déteste toute cette merde politique et psychothérapeutique woozy appliquée aux livres et à l'art.
@marceleneCox
Nos enfants attendent des cadeaux de Noël comme des politiciens qui arrivent dans les déclarations électorales: il y a le quartier de l'oncle Fred et le district de tante Ruth à venir.
@kevinSystrom
Appeler «Instagram», une application de partage de photos, c'est comme appeler un journal un livre de partage de lettres, ou un Mozart Grand Era Symphony une série de notes. «Instagram» concerne moins le médium et plus sur le réseau.
@joeMaddon
Que se passe-t-il dans le jeu aujourd'hui ... ce sont les données par rapport à l'art - c'est ce que cela revient pour moi. L'art étant le rythme cardiaque humain, les données étant les nombres, les mathématiques, etc. Je crois qu'il y a un équilibre à trouver là-bas.
@billWatterson
Vous savez, parfois les enfants obtiennent de mauvaises notes à l'école parce que la classe se déplace trop lentement pour eux. Einstein est devenu D à l'école. Eh bien, devinez quoi, j'obtiens F's !!!
@donMarquis
Le sang le dira, mais souvent cela en dit trop.
@francoiseSagan
L'art doit surprendre la réalité.
@woodyAllen
Si vous n'échouez pas de temps en temps, vous le jouez probablement trop en sécurité.
@justinCartwright
Tom Fort, un journaliste de la radio de la BBC, part de l'hypothèse que «beaucoup d'entre nous ont une route qui revient dans notre passé». Pour lui, c'est les 92 miles de l'A303 - alors qu'il sous-titra son livre, la «Highway to the Sun».
@charlesBoustany
J'ai opéré trop de gens qui auraient pu éviter la chirurgie s'ils avaient simplement fait des choix plus sains plus tôt dans la vie.
@kianaMadeira
Fear Street 'prend juste tous ces stéréotypes et ces tropes et les retourne sur sa tête. Je me sens honoré de faire partie d'une communauté et d'une trilogie qui le fait.
@louiseSlaughter
Alors que d'autres industries ont souffert, le monde des arts à but non lucratif continue de s'accumuler en force tout en encourage la croissance d'innombrables petites entreprises à sa périphérie, créant ainsi plus d'emplois.
@brianDeese
Pendant trop longtemps, les opposants au changement climatique se sont cachés derrière l'argument selon lequel les États-Unis ne peuvent pas se permettre de réduire la pollution du carbone parce que d'autres pays ne suivront pas.
@neriOxman
Si vous croyez en Cendrillon, et si vous pouvez suspendre votre incrédulité à minuit, vous pouvez croire en interdisciplinaire à minuit, les «in-betweens», et devenir heureusement enchevêtrés, passant de l'art à la science.
@paulMellon
Tout comme il n'y a pas de substitut aux œuvres d'art originales, il n'y a pas de substitut au monde de l'expérience sensuelle directe.
@margotAsquith
Les condamnations doivent sans aucun doute être modifiées ou élargies pour remplir les conditions changeantes mais ... pour être un leader politique fiable tôt ou tard, vos ancres doivent tenir rapidement là où les autres hommes traînent.
@hollyBlack
Ses yeux ont l'air trop brillants, comme le font chez les gens amoureux, les gens qui sont enragés et les gens qui sont complètement fous.
@neilDegrasseTyson
Il s'avère que notre cerveau est sensible, peut-être trop sensible, au mouvement. C'est un mécanisme de survie.
@pJOrourke
L'idéologie, la politique et le journalisme, qui se prélassent en échec, sont impuissants face à l'espoir et à la joie.
@pabloPicasso
L'art est un saut dans le noir.
@larryWilmore
Il semble qu'il y ait une humiliation constante - je ne sais pas si c'est le bon mot - parce que les choses sont réfutées tout le temps avec de nouvelles découvertes, du moins c'est ainsi que cela se sent parfois dans le monde du profane. Par exemple, les gens feront des proclamations de quelque chose pour être vrai, puis 50 ans plus tard, cela s'est avéré faux parce qu'il y a autre chose.