Gervonta Davis
@gervontaDavis
Je pense qu'un combattant devrait être prêt et capable de s'adapter à tout ce qui est devant lui dans le ring.
Nous nous sommes présentés et sommes apparus pour notre tout premier album de vacances.
25
syllabes
14
mots
1
phrase
71
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gervontaDavis
Je pense qu'un combattant devrait être prêt et capable de s'adapter à tout ce qui est devant lui dans le ring.
@dannyWallace
Je pense que nous avons tous ces moments à un moment ou à un autre dans nos vies ... quand nous voyons quelqu'un et imaginez immédiatement un univers entier autour d'eux. Une relation, un avenir et toutes basées sur une seconde qui n'auraient même pas été dans leur entreprise. C'est incroyable à quelle vitesse l'esprit humain peut trouver ce genre de choses.
@victoriaPendleton
Je pense que le simple fait de boire du jus est trop extrême pour un régime. Votre corps a besoin de plus que du jus, donc je pense que c'est une chose très difficile à faire - très difficile et probablement très malsain pour votre corps. Vous ne pouvez pas obtenir tout ce dont vous avez besoin d'un jus. J'adore le jus car il peut vous fournir des nutriments - mais buvez-le aux côtés de votre alimentation!
@michelleAlexander
Je pense que cette mythologie - que nous sommes tous plus Doit être autre chose) rend difficile pour les jeunes ainsi que les adultes de pouvoir voir clairement et honnêtement la vérité de ce qui se passe. Il est difficile de voir que le contrecoup contre le mouvement des droits civiques s'est manifesté sous la forme d'incarcération de masse, sous la forme d'écoles financées et dévaluées au service des enfants de couleur et tout le reste.
@nigelCole
Je pense que vos 20 ans sont la partie la plus difficile de la vie. Je veux dire, tout le monde explique à quel point il est difficile d'être un adolescent, mais en fait je pense que c'est plus difficile d'être dans la vingtaine parce que vous devriez être un adulte et vous attendre à gagner votre vie et réussir et je pense que vous se sentir toujours comme un enfant.
@colinCallender
Je pense que où le terrain de jeu se dirige plus approfondie de ce mariage entre la scène, le cinéma et la télévision, avec le nombre croissant de personnes dans le cinéma travaillant à la télévision, évidemment quelque chose que nous avons été très influents pour commencer et faire à HBO. Et je pense que c'est l'objet de l'endroit où je vois l'entreprise aller de l'avant, continuant d'explorer cette intersection de tout ce talent.
@jenPsaki
Je pense qu'il est assez clair lorsque vous faites un choix contre toutes les informations et données de santé publique, qu'il n'est pas basé sur ce qui est dans l'intérêt des personnes que vous régissez. C'est peut-être dans l'intérêt de votre propre politique.
@bellaHadid
Je pense qu'il y a un bon moment pour tout, et je suis un vrai croyant que tout se passe pour une raison.
@patriciaHighsmith
La conversation semblait tout aussi ennuyeuse et oubliable que les détails de l'histoire américaine vers 1805, par exemple.
@benRhodes
Je pense que l'une des critiques de moi est que je pensais que je savais tout. Mais j'apprenais des énormes ressources disponibles au sein du gouvernement américain qui ont une vision très différente du monde que beaucoup de personnes commentant la politique étrangère de l'extérieur du gouvernement.
@maxVerstappen
Je pense qu'il est très important de ne pas être trop sur les réseaux sociaux. Vous avez beaucoup de commentaires positifs mais aussi négatifs, et à la fin de la journée, cela ne devrait pas vous affecter, mais il est beaucoup plus important de ne pas le lire, donc vous ne savez tout simplement pas.
@hermanCain
Je pense que les impôts seraient juste si nous nous débarrassions d'abord du code des impôts. C'est la solution ultime, pour ne pas dire que nous allons couper les bords, pour ne pas dire que nous allons essayer de simplifier un peu de cela et un peu de cela. Le problème est de remplacer le code fiscal, afin que nous puissions établir l'équité fiscale pour tout le monde.
@charlieHaden
Je pense qu'il est très important de vivre dans le présent. L'une des grandes choses que l'improvisation vous enseigne est la magie du moment où vous vous trouvez… parce que lorsque vous improvisez, vous êtes en ce moment. Vous n'êtes pas hier ou demain - vous avez raison dans le moment. Être à ce moment-là vous donne vraiment une perspective de la vie que vous n'obtenez jamais à un autre moment en ce qui concerne votre ego… vous devez voir votre non-importance avant de pouvoir voir votre importance et votre signification pour le monde.
@michioRigid
Je pense que l'idée «Terminator» est raisonnable - c'est-à-dire qu'un jour, Internet devient conscient de soi et dit simplement que les humains sont sur le chemin. Après tout, si vous rencontrez une colline de fourmis et que vous faites une super autoroute à 10 voies, vous pavez simplement des fourmis. Ce n'est pas que vous n'aimez pas les fourmis, ce n'est pas que vous détestiez les fourmis; Ils sont juste sur le chemin.
@aDessineLesEaux
J'ai parcouru le monde dix fois pour faire quelque chose que je n'aurais jamais pensé faire en un million d'années. Je me suis retrouvé à Tokyo, au Japon. J'étais (j'étais) une publicité informatique Dell, la première chose que j'ai jamais faite, et j'en suis tombé amoureux. Je suis tombé amoureux des écrans verts, je suis tombé amoureux de (tout). Le traducteur m'expliquait tout. C'était une passion comme je ne l'avais jamais ressenti auparavant. Je suis revenu et il m'a fallu cinq ans pour vraiment accepter que ça allait.
@whitStillman
Je pense que l'une des illusions salvatrices de l'industrie cinématographique est que tout semble sur le point de se produire. C'est toujours sur le point de se produire. Il ne fait que regarder en arrière que vous voyez le désert.
@annaQuindlen
J'ai arrêté d'aller à la masse, et mon garçon, c'était douloureux pour moi, et c'était certainement douloureux pour ma famille, mais je ne pouvais tout simplement pas ratifier leur comportement et leurs décisions en me présentant le dimanche.
@michaelLandonJr
Je pense que tout le monde vient à la table avec un point de vue différent et un besoin différent ... beaucoup de matériel de Beverly Lewis tourne autour des secrets et mettant ces secrets. Donc, vous savez, il y a toujours ce thème, que ... nous sommes aussi malades que nos secrets et une fois qu'ils ont révélé, nous pouvons nous libérer. Donc, c'est définitivement un thème qui résonne.
@marcMaron
Je pense que voir le premier film de Pryor, Live in Concert, quand j'étais au lycée a changé ma vie. Pryor a vraiment mis le cœur dans l'obscurité pour moi.
@dianeVonFurstenberg
Je pense que vivre est sérieux. Bien vivre, accepter vous-même, utiliser vos talents au maximum, vous amuser, c'est tout sérieux et important ... mais je pense que le maquillage et la mode ne devraient pas être pris cela au sérieux ... vous devriez vous amuser à rattraper une fête. Vous devriez vous amuser à porter une robe sexy. Lorsque vous êtes belle, cela devrait vous faire plaisir.
@tCBoyle
Je pense que c'est ce qu'est l'art: vous provoquer. Cela m'aide à donner un sens à un univers insensé parce que je deviens le dieu de l'histoire. Je le crée, et je le vois dans tous ses linéaments à ma manière et je peux le contrôler - dans un monde dans lequel tout le reste est hors de contrôle.
@stevenSeagal
Je pense que plus on a diversité dans sa vie, plus il peut être heureux, tant qu'il est capable de faire tout ce qu'il choisit de faire à ce moment donné.
@kevinMccall
Je pense que vous pouvez voir l'évolution de moi en tant qu'artiste, et de devenir confiant et de venir dans le mien et de devenir ma propre personne tout au long de chaque mixtape. Une chose que je pourrais apprendre en regardant en arrière mes anciennes mixtapes, ce que je pourrais apprendre de mon ancien moi, c'est juste de garder cette faim et cette motivation et ce sentiment d'un outside et aussi du sentiment d'être fan, toujours à l'abri Les gens - vous voulez juste les impressionner.
@derekLuke
Je pense qu'il est temps de nettoyer pendant une génération. Je crois que c'est l'un des films qui frappe à la maison pour toutes les couleurs et toutes les races. Tous ceux à qui je parle, noir ou blanc, suburbain, riche ou pauvre, peuvent être liés au rejet, peuvent se rapporter à ne pas avoir de père ou de mère.
@marioLemieux
Je pense que la loterie a tout changé pour nous. Une fois que nous avons obtenu Sidney, cela nous a aidés à tourner cette franchise vers la nuit.
@kathleenHanna
Je pense que c'est un message si important, en particulier pour les jeunes femmes, de savoir: «Je n'ai pas à sortir de la peinture utérus comme Frida Kahlo. Ma toute première chose que je fais ne sera pas une sensation autour du monde. Vous devez peindre une centaine de peintures de diarrhée vraiment laides, Barfy, avant de trouver celle où vous commencez à vraiment entrer dans votre rythme.
@parkerStevenson
Je pense que la réaction à une situation de la Seconde Guerre mondiale serait la même aujourd'hui qu'en 1942. Au départ, les gens interrogeraient, mais une fois que le patriotisme était retiré, le tout prendrait de l'élan et nous nous rassemblions tous.
@alanColmes
Je pense qu'il y a des libéraux qui sont extrêmement biaisés à propos de Fox News et qui souhaitent le fuir ou souhaitent critiquer tout libéral qui apparaît sur Fox News. Pour moi, ce n'est pas une attitude particulièrement libérale.
@maryChapinCarpenter
Je pense que chaque nouvel album est une chance de ... Je pense que ce que c'est pour moi, c'est mon cœur et mon âme à ce moment-là ... J'ai toujours senti que le simple fait de pouvoir faire un disque est un privilège.
@rogerDaltrey
Je pense que Pete a eu du mal en tant qu'enfant avec son apparence. Mais tous les enfants n'ont-ils pas du mal? Dieu, j'ai eu du mal aussi. J'étais petit avec des jambes d'arc et des rachits. J'avais l'habitude d'être choisi comme tout le monde avait l'habitude de prendre.