Morgan Wallen
@morganWallen
Je n'ai rien fait d'autre que d'écrire pendant six mois après avoir obtenu mon accord de publication. Cela essayait juste de s'améliorer et de comprendre mon son et la façon dont j'aime le faire.
J'aime être sauvage.
6
syllabes
3
mots
1
phrase
15
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@morganWallen
Je n'ai rien fait d'autre que d'écrire pendant six mois après avoir obtenu mon accord de publication. Cela essayait juste de s'améliorer et de comprendre mon son et la façon dont j'aime le faire.
@vickyKrieps
Je sens que je n'aurais pas moi-même, dans ma vie, le courage de sortir et de dire: «Je suis une bonne actrice». Je pense donc que je fais partie de ces personnes qui devaient être vues par quelqu'un d'autre pour me voir.
@vicReeves
J'aime produire quelque chose tous les jours. La façon la plus simple de sortir des idées est de les mettre sur papier. J'aime m'asseoir à la fin de tous les jours et dire: «J'ai créé cela aujourd'hui».
@kevinSpacey
Je me souviens toujours que c'est que peu importe à quel point je pourrais être bon dans un film, je ne serai jamais mieux. C'est gelé. Mais dans le théâtre, je peux être meilleur demain soir, je peux être meilleur la nuit après et je peux être meilleur dans une semaine. Le voyage que vous traversez en tant qu'acteur est incroyable.
@ryanShawcross
Tous mes mouvements ont été conçus pour promouvoir le bonheur et le bien-être de ma famille, plutôt que la gloire.
@rogerEbert
Tout est très bien et bon pour Linda Lovelace, la star du film, de défendre la liberté sexuelle; Mais l'énergie qu'elle apporte à son rôle est moins impressionnante que décourageant. Si vous devez travailler aussi dur dans la liberté sexuelle, cela ne vaut peut-être pas l'effort.
@sethGodin
Être un artiste n'est pas une disposition génétique ou un talent spécifique. C'est une attitude que nous pouvons tous adopter. C'est une faim de saisir un nouveau terrain, de faire des liens et de travailler sans carte. Si vous faites ces choses, vous êtes un artiste.
@pierrePerret
Quand on n'a pas ce que l'on aime, il faut aimer ce que les autres n'ont pas voulu.
@philippeCoutinho
Je n'aime pas parler de moi. Je ne veux pas parler de ce que je fais, de ce que je pense faire. La position que je joue sur le terrain, je m'attends - et je m'attends à ce que je créent des chances pour mes coéquipiers et des buts de marque.
@suryaDas
N'ayez pas non plus peur de défendre ce en quoi vous croyez tout en tenant compte du fait que vous pourriez très bien vous tromper, ou peut-être qu'il y a une autre façon de voir les choses - que les choses ne sont pas ce qu'elles semblent être et que tout est subjectif.
@richardDawkins
Le clonage peut être bon et cela peut être mauvais. C'est probablement un peu des deux. La question ne doit pas être accueillie par l'hystérie réflexe mais décide tranquillement, sobre et sur ses propres mérites. Nous avons besoin de moins d'émotion et de réflexion.
@ottessaMoshfegh
Tous ceux à qui j'aime parler de moi seront probablement d'accord pour dire que lorsque je traîne avec quelqu'un en tête-à-tête, j'ai tendance à développer cette attitude envers le monde extérieur à nous, c'est nous et eux. Je suis avec toi ici, et tu es avec moi, et nous sommes dans le club et tout le monde là-bas est dans ce club de merde. Le positif est que je fais en sorte que les gens se sentent vraiment spéciaux, et je rends aussi certaines personnes très mal à l'aise et jugées, et je travaille là-dessus.
@sergeiLukyanenko
Un écrivain qui veut être traduit et publié à l'étranger fait face à un défi très difficile : tout d'abord, il doit s'assurer que son livre est cosmopolite dans le meilleur sens du terme, qu'il intéresse un public mondial. Personne ne va lire sur des problèmes dont ils ne se soucient pas.
@tovinoThomas
Je suis émotionnellement attaché à mes films et à mon équipage. C'est peut-être pour ça que ma femme m'appelle parfois «bourreau de travail». J'adore faire mon travail.
@wardellMilan
J'aime créer ces moments où il y a cette dichotomie entre quelque chose qui vous repousse mais qui est toujours si attrayant que vous ne pouvez pas arrêter de chercher. Vous voulez toujours l'acquérir; Il y a toujours ce niveau d'aspiration pour l'image de la figure ou de la personne que vous regardez. Quand vous regardez le travail, il y a ceci, "Oh, c'est vraiment magnifiquement rendu!" Ou: "J'adore ces beaux tons." Il y a un aspect qui est vraiment attrayant, mais l'image elle-même pourrait être légèrement distribuée.
@srinivasShetty
J'ai toujours aimé regarder des films et des concours. En grandissant, mes rêves se sont transformés en buts et j'ai commencé à travailler vers cette direction. J'ai fait un pas à la fois et heureusement, les choses ont fonctionné en ma faveur.
@susanSarandon
Je déteste l'hypothèse qu'une fois que vous êtes déterminé à quelqu'un, vous arrêtez de vous traiter comme des individus. J'aime me lever en sachant que je choisis d'être avec cette personne.
@richardFlanagan
J'avais de mauvais travaux quand j'étais jeune. L'écriture n'en fait pas partie. Si vous avez la chance d'atteindre mon âge, de toujours écrire, vous devez être reconnaissant et je le suis. J'ai eu de la chance. Depuis de nombreuses années, tout ce que j'ai fait, c'est écrire, et c'est tout ce que j'ai toujours voulu faire.
@lydiaHearst
L'Amérique est peut-être la maison du féminisme, mais je ne pense pas que l'électorat permettra à une femme d'être présidente.
@platon
L'arithmétique est une sorte de connaissance dans laquelle les meilleures natures doivent être formées, et qui ne doit pas être abandonnée.
@taraStiles
J'ai appris que si vous n'avez personne qui s'oppose à votre travail, si vous n'avez personne à penser: «Mec, ça devrait être moi. Je pourrais faire ça. J'aurais dû y penser, ou ils doivent avoir des équipes de personnes qui le font pour eux: «Votre travail n'atteint tout simplement pas assez de personnes pour être pertinente.
@mittRomney
Je n'ai jamais cru en ma propre capacité à réussir à tout. Je reconnais que je suis un être humain comme tout le monde, et je fais des erreurs et je tombe en peu de temps.
@geriLarkin
Après toutes les années de travail [spirituel], ... Je l'ai réalisé: que tout et tout le monde est précieux au-delà des mots. Tout et tout le monde est saint. Et le but d'être sur cette douce planète est d'être utile à tout cela. Et quand nous comprenons cette vérité dans nos os, la joie remplit nos cœurs.
@michaelBuffer
En tant qu'enfant et passionné de sport, l'une des choses les plus excitantes a toujours été les présentations. Être ce gars qui fait les présentations et fait de mon mieux pour la personne présentée et pour les fans, c'est toujours très excitant pour moi.
@sylvieGuillem
Je ne peux pas avoir d'amis dans chaque port. Je dois travailler très dur et être très clair sur ce que je veux faire. Je ne peux pas simplement avaler tout ce qu'on me dit. Je dois décider de ce que je veux faire partie de mes bagages - et ce que je ne fais pas.
@felicityHuffman
La beauté peut vous rendre puissant d'une manière qui n'est pas bonne pour vous. Être OK, c'est mieux pour la personne que je suis devenue.
@sallyRooney
La classe est quelque chose auquel je pense sérieusement et que j'essaie d'organiser ma politique. Je pense qu'il y a beaucoup de romans qui ne s'engagent pas du tout avec les questions de classe, et ils obtiennent moins de conversations sur les problèmes de privilèges sociaux que moi. Mais il vaut mieux essayer d'en parler et peut-être échouer.
@pemaChodron
J'ai tout le soutien dont j'ai besoin pour me détendre et être avec la qualité transitionnelle et en cours de ma vie. J'ai tout ce dont j'ai besoin pour m'engager dans le processus d'éveil.
@sandraBullock
Toutes les connaissances que j'ai ne me rendent pas nécessairement brillantes, mais j'aime acquérir des connaissances et la partager avec tout le monde.
@donaldTrump
Dès que j'entre dans ses fonctions, je vais demander au Département d'État, qui a été brutalisé par Hillary Clinton pour commencer un examen complet des cas terroristes nés à l'étranger afin de développer une liste de régions et de pays à partir desquels l'immigration doit être suspendu jusqu'à ce que des mécanismes de vérification éprouvés et efficaces puissent être mis en place.